Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum ! |
|
| Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Mar 18 Fév - 11:00 | |
| "Pas de zoo... Pas de singe. Le cirque ne m’intéresse pas."
Il fit une tête de déprimer quelques minute, puis il sourit. Il adorait les singes, mais c'était aussi une sorte de blague. Les cirques ne l’intéressaient pas trop, en fait, il avait une peur non avouable pour les clown, et pour a peu près tout ce qui est déguisé et trop maquillé. En général, lorsqu'il en croisait, il priait pour ne pas être abordé par eux, et il s'en éloignait la plus possible. Elle parla ensuite des signe astrologique européen, il y avait poisson ? il ne savait que le sien.
"Non, je suis du scorpion, en signe européen. "
Fëanturi et Ru' avait bien fait le tour de l'aquarium, c'était fini. il devait choisir où ils iraient maintenant. Elle avait un travail ? Fëanturi n'avait jamais travaillé de sa vie, vu que son père payait tous ce dont il avait besoin, de la pension à ses bouts de tissus du moment qu'il reste ici, Fëanturi se demandait comment c'était de travailler. Il devrait peut être accompagné Ru' pour voir, mais il fallait lui demander, et ça faisait un peu gosse de riche qui ne se salit pas trop les mains.
"Tu penses que je peux t'accompagner, je me demande comment c'est de travailler. ça fait vraiment gosse de riche ce que je viens de dire. Tant pis, j'en suis un après tout." |
| | | Messages : 346 Date d'inscription : 02/10/2013
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki | Sujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Jeu 20 Fév - 22:16 | |
| Après diverses réponses de mon accompagnateur, j'avais appris qu'il n'aimait pas les cirques et qu'il était du signe du scorpion. Un met chinois délicieux soit dit en passant. Me demandant, l'espace d'un instant si tous les signes astrologiques en Europe étaient comestibles, il la sortit de ces réflexions pour lui demander s'il pouvait l'accompagner à son emploi. Il se justifia tandis que je l'imaginais déjà avec une horde de demoiselles l'invitant dans leurs salles pour y chanter. Il n'y avait néanmoins pas que cela, je recevrais peut-être la gratitude de mon employeur pour avoir apporter un client supplémentaire. Quoique... Non... Il voulait travailler avec moi ? Accueillir des clients ? Peut-être me prendrait-il ma place s'il se débrouillait mieux que moi... Ah ! Mais non ! J'éclatais de rire et me repris en regardant Fëanturi. Je devais l'interroger, avant.
"Tu aimes chanter ?"
Il était évident qu'il fallait aimer ça pour travailler dans ce genre d'endroits aussi, il serait peut-être gêné d'entendre quelques casseroles. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Jeu 20 Fév - 23:30 | |
| Aimer chanter... pas vraiment, c'était plus pour Fëanturi, un moyen de se rendre ridicule. En fait, il n'avait jamais essayé de chanter devant un publique. Il n'avait peut être jamais chanté, du moins, il ne s'en souviens vraiment pas. Peut être qu'il ne l'avait jamais fait, sauf peut être à l'école quand il était beaucoup plus jeune.
"Je crois que je ne me souviens pas d'avoir chanté, même pas une fois dans la vie. Je crois que je suis un cas extrêmement rare qui ne chante jamais."
C'était peut être pas la bonne chose à dire pour voir Ru' travailler. Mais, il n'avait pas envie de mentir. C'était une chose qu'il n'avait jamais fait, comme travailler. Après tout, il fallait faire des expérience dans la vie. Sinon, on finit vieux et aigrie. Alors, il haussa les épaules.
"Je suis près a faire pleins d'expérience dans la vie. Mais je ne suis pas sûr de savoir chanter correctement, alors, j'aimerais éviter de chanter des chansons qui je ne connais pas. Si tu veux, j'attitrerais les clients avec mon physique de rêve, si j'ai le droit de draguer un peu." |
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki | Sujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Ven 21 Fév - 23:04 | |
| J'écoutais attentivement les réponses du garçon et ne voyais pas comment il pourrait trouver plaisant le fait de se rendre dans un karaoké pour y travailler. Le fait qu'il pouvait attirer du monde était certes incontestable néanmoins, s'il ne chantait pas, je pouvais dire adieu au regard admiratif de mon supérieur. Bon... Deuxième question...
"Tu resteras sage sauf pour pousser à la consommation les clientes ?"
Oui. Il était évident que certaines demoiselles seraient influencées par ce type d'homme et qu'il pourrait leur faire rapporter de l'argent, donc mes pourboires seraient augmentés et je pourrais m'offrir quelque chose ou tout du moins acheter une chose ou une autre. Non... Je devrais forcément les partager avec Fëanturi pour ses services... Je secouais la tête et attendais sa réponse. Je finirai par l'emmener de toutes façons. S'il n'y a personne au karaoké, je pourrais avoir besoin de compagnie et je ne connais que peu de monde... |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Sam 22 Fév - 9:37 | |
| Fëantri était content de lui, il l'avait convaincu. Il allait pouvoir draguer et s'amuser avec les clients. Il ne cherchait que ça, s'amuser en draguant. Rester sage, qu'est ce que ça veut dire ? Il était toujours sage, enfin presque.
"Je suis toujours sage, en général. Il n'y a que des clientes qui viennent a ton travail? "
Fëanturi regardait Ru', souriant. Il avait pleins d'idées derrière la tête. Il n'aurait qu'à faire ce qui sait faire de mieux, draguer, pour attirer les clients. Mais, il pourrait aussi trouver quelqu'un avec qui faire plus que draguer là bas. Il se leva, et regarda Ru', voyant qu'elle était beaucoup plus petite que lui, et il met sa main sur la tête de Ru'
"Tu n'était pas plus grande il y a vingt minutes ? Tu fais un mètre soixante ? Moi un mètre quatre-vingt-quatorze. Un truc dans le genre. Tu travailles a quelle heure aujourd'hui ?"
Fëanturi retira ensuite sa main de la tête de Ru'. Il se mit mater un garçon dans le restaurant, qui était entrain de partir. |
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki | Sujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Dim 23 Fév - 18:00 | |
| Et voilà qu'à présent, mon accompagnateur demandait s'il n'y avait que des demoiselles en guise de clients. Ayant affirmé qu'il était toujours sage, je repensais brusquement qu'en effet, depuis l'heure où je l'avais rencontré, il semblait plutôt réfléchi. En ce qui concernait le sexe des personnes qui fréquentaient les lieux, je n'avais vu qu'une majorité de filles.
"Ah... En fait... Il y a beaucoup de filles mais, il arrive parfois qu'elles arrivent avec des garçons... Mais !"
Je pointais mon index en l'air en prononçant mon dernier mot. Oui. Il y avait bien un "mais".
"Le gérant est un homme et les serveurs sont principalement des garçons... Parce que... Ca attire une clientèle plus féminine ! Ah ! Ce n'est pas un club d'hôtes hein ! C'est juste qu'ils sont plus nombreux que les serveuses..."
Enfin, Fëanturi se leva à son tour et je sentis sa main sur ma tête.
"Hein ?! Comment ça plus grande ?"
J'affichais maintenant un regard étonné. Je n'avais pas changé de chaussures et, à moins que les sushis se retrouvent être les aliments d'Alice au pays des merveilles, je ne voyais pas comment j'avais rapetissé. Je secouais la tête.
"Non... Je fais 1m67... Je suis pas aussi petite que ça quand même !"
Je levais les yeux vers Fëanturi.
"Toi, t'es un géant... Tu devrais faire du basket ! Ah ! Oui ! C'est vrai !"
Je regardais ma montre.
"A 18h. Si tu veux m'accompagner tu peux."
Un sourire sympathique prit place puis, j'attrapais la main de Fëanturi.
"Dans tous les cas, sortons de là !" |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Dim 23 Fév - 23:03 | |
| Fëanturi haussa les épaules quand elle dit qu'il y avait une majorité de fille dans le karaoké. Il pouvait aussi bien draguer une fille qu'un homme. ça lui était déjà arriver de casser des couples, en faisant ça. Mais il ne fallait mieux pas le dire. Au moins les serveurs et le gérant étaient des hommes.
"J'aime bien les club d'hôtes. J'y suis allé une fois, mais on m'a prit pour l'un des hôtes, à la place d'un client au début. "
Fëanturi esquissa un sourire moqueur, quand Ru' parla de sa taille. Un mètre soixante-sept... Oh... Fëanturi rigola quelques secondes, quand elle lui parla de basket. En fait, c'était un des sports qu'il aimait bien faire de temps en temps avec son frère, mais il se fatiguait trop vite, alors ce n'était pas la peine d'en faire trop.
"Je ne fais pas de sport, je trouve ça fatigant et inutile. Le seul sport que je fais c'est courir les magasins et courir partout pour trouver des tissus."
C'est comme ça qu'il a réussi a la fois à muscler un peu ses bras, en portant des tonnes de tissus, et ses jambes, en courant pour trouver des tissus, vu qu'en général ses idées lui venaient toujours le soir quand es boutique commencent à fermer. Puis c'était l'heure d'y aller, l'heure d'accompagner Ru' au travail.Elle prit ensuite la main de Fëanturi pour sortir de l'aquarium.
"Allons y !" |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] | |
| |
| | | | Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] | |
|