Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 22:17

De l'eau. Bien. Au moins je ne risquais pas de l'oublier vu les lieux. Je notais eau dans la paume de ma main avec mon index tandis que Fëanturi me demandait ce que j'allais prendre. Mon sourire sur mon visage, lorsqu'il parla de poisson s’effaça légèrement. Je n'allais pas manger du poisson dans un aquarium quand même ! Imaginez la tête des poissons en me voyant manger l'un des leurs... S'ils me retrouvaient à la plage, je serais mordue. Il se mit à rire. J'arquais un sourcil. Avait-il lu dans mes pensées se moquant de moi ? Je ne savais pas. J'attrapais la carte pour regarder ce qu'ils proposaient ici. Bien que les sushis me tentaient, je n'allais vraiment pas manger du poisson. C'est alors qu'il me parla de chocolat noir fondant dans la bouche et de son frère jumeau.

"T'as un jumeau ?"

Mon étonnement se lisait sur mon visage.

"Ah ! Attends Fë' ! Je vais chercher ce qu'on veut et je reviens, tu m'en parleras hein, de ton jumeau et de son chocolat noir qui fond dans la bouche !"

Je m'en allais un moment au comptoir et optait pour un verre d'eau, quelques sushis et un petit chocolat noir. Les sushis étaient appétissants en vitrine et je n'avais pu y renoncer. Tant pis, j'irais au temple un jour, prier pour ses petits poissons... Je revins avec deux assiettes et le verre d'eau.

"Donc, tu disais que tu avais un jumeau... Comment est-il ?"

Question bête, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:35

Elle fut étonné quand Fëanturi mentionna son jumeau. Elle parti chercher ce qu'elle voulait prendre et le verre d'eau de Fëanturi. Elle voulait qu'il lui parle de mon jumeau. Que dire sur lui, ça faisait deux ans que Fëanturi  ne l'avait pas vu. Elle revint avec le verre d'eau de Fëanturi, et des sushis, et les fondant au chocolat noir. Il sourit quand il vu les sushis. Il avait eu raison sans le vouloir, elle a prit du poisson. Il pensa a son jumeau et retourna son regard vers les dauphins. Elle lui demande comment il est. Que dire...

"Il était comme moi aux dernières nouvelles. Sauf que moi c'est la couture et lui la cuisine, sauf que c'est moi le plus beau des deux. Des sushis ?"

Il ne savait pas trop quoi dire. Son frère avait disparu de sa vie depuis deux ans, pour vivre avec sa copine. Fëanturi poussa un soupire, il ne savait même pas ce qu'il faisait maintenant. Il n'avait pas le numéro de téléphone de son frère et ne savait même pas s'il était encore en vie. Fëanturi s'était replongé dans ses pensées. Il aurait bien voulu revoir son frère un jour. Mais il pensait  que ce ne serait pas possible. Il secoua la tête, et il regarda Ru'.

"Je vais te prendre un sushi, finalement. Tu veux bien ?"
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:51

Après le rire de Fëanturi, j'avais eu droit à un autre sourire. Décidément, cette journée était vraiment agréable malgré la neige et l'absence du requin baleine. Peut-être était-ce le fait de parler de son jumeau qui le faisait sourire, peut-être était-ce autre chose... Après tout, je ne lisais pas dans les pensées et la réponse qu'il me fit fut d'abord celle qu'ils étaient pareils. Je me mis à rire, tournant la tête. Oui, ma question était vraiment idiote ! Des jumeaux se ressemblaient forcément ! Ensuite, il parla de couture et de cuisine, seule différence entre eux si ce n'est la beauté. Je pinçais les lèvres. Fëanturi plus beau que son jumeau, j'aurais aimé pouvoir le constater par moi-même.

"Tu as une photo de lui ?"

Non, je n'allais pas avouer que je voulais voir par moi-même s'il avait raison ou non d'indiquer qu'il était plus séduisant. De plus, les sushis me faisaient de l'oeil comme ces dauphins envieux de ce qui se trouvaient dans mon assiette. Ils n'étaient pas les seuls. Je tendis l'assiette et les baguettes au jeune homme.

"Bien sur. Choisis !"

Moi qui espérais qu'il opte pour un chocolat, je m'étais trompé.

"Par contre, si tu en manges un, tu devras aller au temple pour prier pour ses pauvres petits poissons provenant de l'aquarium que tu seras en train de manger..."

J'avais pris une mine dépitée. Les pauvres poissons, quand même. Ah ! Mais il fallait bien se nourrir hein !
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:14

Une photo ? Il n'avait jamais penser à en prendre une. Il n'en avait qu'un qui datait de cinq ans, où Fëanturi et son frère étaient avec la femme de ce frère, à présent. Il chercha dans son téléphone, il n'avait pas tellement de photo de personne, mais il avait beaucoup plus de photos de paysage qu'il avait fait. Un centaine de photo de paysage pour seulement deux photos de personnes, lui et son copain, et l'autre photo. Il regarda la photo avec son frère pendant une bonne minute. Il ne l'avait plus regardé depuis qu'il était parti de la maison. Après cette minute, il montra la photo à Ru'. Elle pouvait voir qu'il se ressemblait comme deux goûtes d'eau, sauf les vêtements, Fëanturi avait un pantalon taille basse, et un tee shirt très court, a peu près comme aujourd'hui, il n'avait pas beaucoup changer de code vestimentaire, sauf que maintenant c'est lui qui fait ses vêtements. Quant à son frère, il était avec un nœud papillon et une jolie chemise grise, et un pantalon de smoking. Leur façon de s'habiller était la seule différence qu'il y avait entre eux.

"Devine le quel est mon frère. Il s'appelle Maru. C'est une vieille photo, elle date de trois ans, la fille c'est la petite amie de mon frère. "

Il prit ensuite un sushi, un peu au pif. Il le mit dans sa bouche rapidement, mais ça se vu presque immédiatement qu'il n'aimait pas trop ça, mais au moins, ça lui remplirait le ventre un tout petit moment. En fait, Fëanturi était à la limite de végétalien, ne mangeant que des fruits et des légumes. Mais il aimait bien les œufs au plat. Il but une gorgée d'eau pour se retirer le goût de la bouche.

"Je n'aime pas. Pourquoi j'ai goûté encore une fois? Je ne sais pas, mais je devrais éviter de recommencer."
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:41

Je regardais la photographie sur son portable avec attention. Je fronçais des sourcils, et avais mon nez presque dessus tellement l'analyse était importante. Qui était Maru, qui était Fëanturi ? Je devais deviner. Deviner... Ils étaient identiques physiquement parlant. Pas au niveau vestimentaire, certes, mais leurs cheveux, leurs yeux, leurs tailles, rien ne les différenciait. Une fille sur l'image semblait au centre de l'image. Malgré cela, elle était bien plus proche de celui qui détenait un costume que de l'autre. Je jonglais du regard entre Fëanturi et la photo. Il fallait bien que je trouve une différence physique entre les deux non ? Sinon, son argument sur la beauté devenait obsolète. Il en profita pour prendre un sushi. M'avouant qu'il n'aimait pas, je ne comprenais pas pourquoi il en avait pris un. Heureusement qu'il ne l'avait pas recraché !

"Fë'... Je ne vois pas de différences physiquement parlant... Je vois juste que vous êtes tous les deux habillés différemment... Ah ! Et cette fille est super jolie ! C'est ta copine ?"

J'essayais d'oublier l'épisode sushis, me contentant d'en prendre un en récupérant mes baguettes. Un sourire avait une fois de plus, égayé mon visage suite à ma dernière question. Enfin, après sa réponse, je lui proposais de prendre un chocolat.

"Allez ! Goutes ! Tu me diras si il ressemble à celui de ton frère !"

Dernière édition par Ruika Akatsuki le Dim 9 Fév - 9:34, édité 1 fois
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:32

Fëanturi rigola quand elle demanda si la fille était sa copine. Elle était certes jolie, mais elle n'avait jamais répondu au avance de Fëanturi. C'était peut être l'une des seules filles qu'ils avaient rencontré tous les deux qui avait réussi a les différencier dès le premier jour, en école primaire. Après une bonne minute de rire, Fëanturi se calma.

" Non, ce n'est pas ma copine, c'est celle de mon frère. Regarde les vêtements que j'ai aujourd'hui et ceux que j'ai sur la photo. Mon frère est en costume, et moi en décontracté. La fille c'est sa femme, plutôt que sa copine. Vu qu'ils ont eu un enfant ensemble. Mais regarde la photo d'après, c'est la personne avec qui je suis en couple. "

Puis, Ru' voulu que Fëanturi goute un des chocolats. ça ne l'attirait pas du tout, ce serait certainement trop sucré, pas assez chocolat noir. Il recula la tête.

"Non, je sais que je n'aimerais pas. Je déteste tout ce qui est sucré. Sauf les pre...."

Fëanturi se mit à sourire à la place de dire la suite. Il ne fallait pas choqué les jolies filles.

"Bref, je n'aime pas ce qui est sucré, sauf certains trucs que faisaient mon frère, quand il était encore à la maison, et des fruits. Surtout les fraises enrobées de chocolat noir."

Il se demanda s'il y avait ça dans le restaurant. Mais ce ne serait certainement pas du chocolat très noir comme il aime. Il haussa les épaules et regarda Ru' en souriant.
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 9:55

Le jeune homme ria une fois de plus. Je pinçais mes lèvres à la manière d'un poisson, fronçais les sourcils et levais les yeux vers lui. Bon, allez quoi ! Elle était jolie la fille ! Et... Ah ! Il s'agissait donc de la copine de son frère. Son frère ne détenait peut-être pas la beauté de Fëanturi mais, il devait être chanceux d'avoir pour femme, la fille de la photo. J'avais porté à mes lèvres un sushis. Ce dernier était entré directement dans ma bouche lorsque mon accompagnateur me demanda d'analyser ses vêtements. Hum... Pas banal. Je souris, après avoir avalé ce qui trainait dans ma bouche. Effectivement, grâce à cet indice, on les différenciait mieux sur l'image cellulaire. Appuyant à la demande de Fë' pour découvrir une autre photo, Fëanturi et un garçon. L'étonnement se lut sur mon regard, avant que quelques éclats de rire y mettent fin.
J'avais ensuite parlé de prendre un chocolat et il m'avoua qu'il n'aimerait surement pas. Il ne termina pas sa phrase et, déjà, une question me venait en tête au sujet de son compagnon. Le jeune étudiant poursuivit qu'il n'aimait pas le sucré, préférant dans ce cas, les fraises enrobées de chocolat. Je profitais de ce moment de répit pour poser la question qui me brulait les lèvres, avant de lui rendre son téléphone.

"Tu es en couple avec un homme charmant ! Il n'a pas un jumeau hétéro, lui aussi ?"

L'idée de découvrir que mon accompagnateur était homosexuel ne retirait rien de son charme, si ce n'est que ses agissements depuis le début de notre rencontre, me firent rire encore. Moi qui l'avais pris pour un genre de héros, je m'étais bien trompé !

"Ah ! Tu as dit sauf les pre... Les premières fois ? Les preux chevaliers ? Les pre...quoi ?"

Je n'étais pas vraiment d'une nature curieuse mais, il fallait avouer que je désirais connaitre la fin de sa phrase.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:20

Fëanturi fit un sourire gêné quand elle parla de jumeau hétéro, en fait, son frère était comme lui, mais avec une préférence pour les filles, contrairement à Fëanturi qui avait une préférence pour les garçons, et qu'il pouvait coucher avec n'importe qui lui plairait et qui pourrait avoir envie de le faire avec lui. Même si celui avec qui il est en couple est aussi amoureux de Fëanturi autant qu'il est possible d'aimer, Fëanturi ne pouvait pas s'empêcher de draguer d'autre personne, et de coucher, Fëanturi était aussi amoureux de son copain, mais il ne l'avouait simplement jamais.

"En fait, mon jumeau est bisexuel, et moi aussi, sauf que moi, je préfère les garçons et lui les filles. Mais maintenant, il est posé avec elle et ils ont un bébé, un petit garçon je crois. Kis' est fils unique. Je dois lui manquer énormément, depuis que je suis ici.  "

Il pensa à son copain quelques minutes, prenant un regard lointain comme s'il venait de réaliser que son copain lui manquait, il secoua la tête. Ensuite, Ru' demanda ce que Fëan n'avait pas fini de dire quand il a dit ce qu'il aimait de sucré. Il cherchait en riant, des mots qu'elle disait. Il fallait trouver un mot qui commencer par "pre" il fallait trouver autre chose que le mot qu'il avait en tête au début.

"Les prunes, j'adore les prunes, et leur goût sucré. Les jolies prunes.

Fëanturi n'avait même pas l'air de savoir ce qu'était des prunes en fait, il n'en avait jamais manger. ça se voyait sur son visage. Il ne trouvait pas autre chose que ça à dire. Il envoya rapidement un texto à quelqu'un, pour savoir ce qu'il pourrait y avoir comme mot commenant par "pre"
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 18:18

J'avais certainement loupé quelque chose lorsque Fëanturi me parla de son frère jumeau. Je n'en étais plus là, je parlais de celui qui se trouvait avec lui, en couple, sur la photo et, il n'y avait aucune fille. Quelle gourde ! Le terme de jumeau l'avait certainement incité à parler de son frère. Je fus surprise d'apprendre qu'il était l'oncle d'un petit bout s'appelant Kis' comme le groupe de hard rock des années 80, Kiss. Son frère n'avait pourtant pas l'air d'aimer ce genre de musique et Fëanturi non plus, à en juger par le look vestimentaire de la photo précédente et de celui qui se trouvait devant moi. Quoiqu'il en soit, je devais corriger l'erreur. Mais comment ? Je n'allais pas lancer un truc du genre : "non non, t'as pas compris, je parlais de ton mec". Je décidais d'oublier le sujet pour me concentrer sur la vie de famille mais avant cela, le jeune homme me répondit qu'il aimait les prunes. Des yeux ronds puis un sourire ornèrent mon visage.

"Les onigiri à la prune sont les meilleurs !"

Je finis un énième sushis avant de continuer dans une conversation sur le fait d'être oncle.

"T'es jeune quand même pour être tonton ! Tu crois que... Je peux t'appeler... Tonton Fë' ?"

Je me mis à rire à cette idée. J'avais déjà proposé à Haiko, mon colocataire de l'appeler Onii-san alors, si Fëanturi acceptait, j'aurais l'impression d'être comme chez moi. Bon certes, il me manquerait quelques membres pour que la famille soit complète mais la terminée avec de nouveaux arrivants serait simple.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 15:29

Fëanturi fit un soupire de soulagement, elle a cru a son histoire stupide d'amour pour les prunes. Elle parla de l'appeler "Tonton", ce qu'il détestait. Il trouvait ça trop moche, et ça le rendait tellement vieux. Ce fut comme un réflex quand il faisait non de la tête, mais aussi quand il commença a répondre, d'un ton assez méchant.

"Non !"

Il soupira une deuxième fois, mais plutôt de façon à être désolé. il regarda Ru', se demandant quelle tête il avait.

"Désolé... Euh... Je n'ai jamais vu mon neveux et, euh... c'est vraiment moche Tonton Fëanturi. Appel moi juste Fëan, c'est mieux."

Fëan retourna son regard vers les dauphins. Il ne s'en voulait pas vraiment. Il pensait seulement qu'elle allait partir vexée du ton qu'il avait prit quand il a dit non. Il l'avait quand même à moitié envoyer chier. Il essaya de changer la discussion, parler d'autre chose.

"Kis' est mon copain, pas mon neveux. Je viens de me rendre compte que ma phrase n'était pas très clair, et que tu n'avais peut être pas compris. Donc, Kisunéo, enfin, je l'appelle "Kis'" parce que c'est mignon et moins long, est fils unique, et il est fou amoureux de mon corps de rêve, et surtout de mes lèvres et  je ne sais même pas comment mon neveux s'appelle en fait, je ne l'ai jamais vu. Je n'ai pas parlé a mon jumeau depuis deux ans, car sinon, mon père pourrait essayer de le retrouver et le forcer de rentrer a la maison, où il est le fils prodige, et ou moi, je suis un bisexuel laisser dans l'oublie. Bon, j'exagère peut être un peu là."
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 18:28

Mon rire s'arrêta brusquement. Son ton pour affirmer la négation devait y être pour beaucoup car même mon habituel sourire s'effaça instantanément lui aussi. J'aurais même pu m'étrangler en avalant un sushis de travers mais, heureusement, je n'en avais plus. Le jeune homme eut l'air de s'excuser, ajoutant qu'il n'avait jamais vu son neveu. C'était triste. Mon visage refléta donc ce sentiment appeler tristesse jusqu'au moment où Fëanturi refusa catégoriquement d'être surnommé tonton. Ce qui finalement était assez compréhensible. En guise de surnom, j'eus droit d'utiliser Fëan'. Même pas Fë'.
J'opinais alors de la tête, avalant en même temps un des chocolats sur la petite assiette, car, comme toutes les jeunes filles le savaient, le chocolat c'était très réconfortant lorsque ça n'allait pas. Je mâchouillais donc en attendant peut-être autre chose. Après tout, il était libre de partir et je l'étais moi aussi. Seulement, pour l'avoir déranger depuis le début, je me sentais légèrement coupable de son emportement et j'étais donc resté assise à ma place. Il en profita pour me déballer un morceau de sa vie. Mon sourire se redessina suite à cette considération. Généralement, on ne déballait pas sa vie à des inconnus, sauf si on les considérait comme des amis quelque part non ? Néanmoins, il me fallait obtenir cette certitude.

"Dis moi Fëan..."

Adieu Fë', bonjour les deux syllabes.

"Ne voudrais-tu pas voir à quoi ressemble ton neveu ?"

J'avais laissé tomber l'idée de devenir amie avec quelqu'un en lui demandant directement « veux tu être mon ami ? » ou « me considères-tu comme une amie ? ». Cela devait être trop enfantin pour mon âge. Il valait mieux prendre les amitiés qui se présentaient. Ah d'ailleurs ! C'était moi qui avait rien compris finalement...

"Je suis désolé. Je n'avais pas compris tout à l'heure..."

Je baissais la tête sur la table afin de m'y cogner le front. « Idiote » avais-je pensé.

Dernière édition par Ruika Akatsuki le Lun 10 Fév - 21:31, édité 1 fois
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:11

Fëanturi s'en voulait un peu d'avoir mal parler à Ru' qui ne lui avait rien fait au final. Elle avait juste poser ne question innocente. Fëan remarqua qu'elle ne parti pas, et il sourit toujours en regardant les dauphins. Il pensa que maintenant qu'il avait dévoilé ça, c'était plus la peine de la draguer, il avait pour politique de ne pas draguer ses amis les plus proches, sauf Kis', le seul qui fait exception. Il tourna la tête, quand elle posa la question à la quelle il n'avait cessé de réfléchir depuis deux ans. Avant il aurait penser "Non, c'est en parti sa faute s'il m'a séparé de mon frère" mais maintenant, il ne savait plus tellement. Alors il décida de dire ce qu'il pensait avant.

"Non, je suis sûr qu'il est laid. Je dis toujours que quand deux personne ne vont pas ensemble physiquement, ils font un bébé moche.Arrêtons de parler de mon frère et sa famille, et parlons d'autre chose, comme de mon Kis'"

C'était assez méchant ce que Fëan venait de dire sur son neveux, mais il pouvait l'être plus alors il se contenta de ça. Le "Mon" dans sa phrase n'avait pas l'air spécialement voulu, il toussa un coup quand il remarqua ce qu'il venait de dire. Lorsqu’elle s'excusa et allât se cogner contre la table. Alors que c'était la faute de Fëanturi, c'est lui qui s'était mal exprimer.

"Pourquoi tu t'excuses ? Tu vas te faire une bosse si tu te frappe la tête contre la table. Si je peux te demander de ne pas parler de ça à qui que ce soit, ça serait bien. Je veux rester le Fëan, ou Fë dragueur et provocateur devant les autres. Considère ça comme un contrat d'amitié."

Il fit un sourire, pour une fois qu'il aurait une amie, sans l'avoir draguée ou avoir couché avec elle. Fëan ne se doutait même pas qu'il aurait une amie ici.
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:44

On en revenait sur les gouts et les couleurs. Fëanturi pensait que l'enfant devait être moche car, pour lui, les parents de son neveu ne s'accordaient pas physiquement. Il proposa de cesser de parler de son entourage familial préférant parler de celui qui le comblait. Enfin, c'est ce que je supposais pour l'avoir entendu dire "mon".
Je relevais ma tête de la table suite à sa question. Ajoutant quelques mots à mon égard, je tournais la tête vers lui, souriante comme je l'avais été en arrivant ici. Je l'aurais même enlacé pour avoir prononcer les termes "contrat d'amitié" si nous n'avions pas été assis.

"Tu... Tu veux dire qu'on est amis ?"

La surprise m'avait fait hésité. Je me moquais de la version dragueuse ou provocatrice du jeune homme, tant que je l'avais dans mes amis. J'aurais, s'il répondait "oui", mon premier vrai ami dans la pension. Les autres ne l'avaient jamais proposés et je me sentais proche de Shimizu et de Sena plus que de tous ceux que j'avais précédemment croisé. Malgré cela, je n'avais rien entendu de la vie de chacun contrairement à mon accompagnateur.

"Alors... Ton Kis' et toi, vous êtes ensemble depuis longtemps ?"

Je lançais un regard suspicieux mêlé à de l'amusement. Une question pour le moins banale mais qui me permettrait de connaitre davantage mon interlocuteur.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 22:30

Fëanturi hocha la tête, quand ru' lui demanda s'ils étaient amis. Ce n'était pas autrement, Fëanturi l'avait choisi.

"Bien sûr. Sauf si tu ne veux pas un beau gosse comme moi comme ami ?"

Fëanturi toussa quand elle dit "Ton" a presque s'en étouffé. Il pensait qu'elle n'avait pas remarqué le "mon", dommage. Comment se sortir de cette situation, il ne l'avait même jamais dis devant Kis' alors c'était pire que gênant pour Fëan. en plus il fallait réfléchir à la question qu'elle avait posé. Depuis quand, ça fait deux ans qu'il n'a plus de nouvelle de son frère et de sa copine, et c'est a cette époque que Kis' a dévoilé ses sentiments pour Fëan, mais avant, ils avaient déjà fait des choses ensembles, plusieurs fois, et c'était un an avant. ça devait faire trois ou deux ans ? Il reprit son souffle, pour ne plus tousser. Même s'il n'avait pas trouvé de solution pour le "ton"/"mon".

" Il n'est pas vraiment à moi. Kis' et moi, sommes ensembles depuis deux ans. Mais on avait commencé se voir avant. Il m'aime depuis très longtemps, et pourtant, il est plus vieux que moi de deux ans. Il m'a fait une de ses déclarations d'amour, au quel on ne peut pas dire non. Un sublime diné fait main, par mon frère, une jolie musique de fond et des paroles a faire rougir n'importe qui de sensible, et il m'a demandé de sortir avec lui.  Et toi, tu es avec quelqu'un ?"
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 12:30

"Non non... Être ton ami me convient ! Au contraire ! J'en suis satisfaite !"

Ma deuxième question le fit tousser. Avait-il du mal à admettre qu'il était en couple avec un autre homme ? Il avait eu la même réaction quand il avait eu envie de changer de sujet, non ? Je me tournais vers le bassin d'eau lorsque Fëanturi commença par dire que le jeune homme n'était pas vraiment à lui. En même temps, personne n'est à personne. On utilise ce genre de pronom pour justifier le rapprochement, pour moi... Il serait mon ami dès aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, je fus étonnée d'apprendre la durée de leur relation. Deux ans. Un truc impossible pour moi. Je finissais, soit par les faire fuir avec mes fréquentations assidues du karaoké, soit par rompre parce que ça m'ennuyait ou qu'ils étaient trop occupés... Au niveau du romantisme de la soirée de mon accompagnateur, j'imaginais le diner avec forcément une musique que j'appréciais. Devant le bassin, je transformais la scène afin de voir si cela pouvait se produire avec moi. Ah ! Non. C'est vrai. Si je connaissais la musique, je l'aurais forcément chanter, gâchant la soirée. Je me tournais à nouveau vers Fëanturi.

"En couple ? Non..."

Je secouais doucement la tête avant de sourire.

"Je me suis dit : nouvelle adresse, nouvelle vie. Donc, je suis seule... Pour l'instant !"
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 17:13

"C'est dommage, tu trouveras quelqu'un un jour. Le seul problème de couple qu'on a Kis' et moi, c'est que je suis incapable d'être fidèle et il le sait. Donc, on peut pas dire que c'est un problème, même si ça doit pas être très facile pour lui."

Fëanturi haussa les épaules, comme si ce n'était pas grave pour lui, s'il ne voulait avouer ses sentiments, savait-il au moins qu'il était amoureux de son copain ? Il n'avait pas l'air de le savoir. Fëanturi n'avait pas grand chose à dire d'autre sauf des trucs en rapport avec sa vie privée, ou sur ses codes vestimentaires. D'un coup, il eut l'envie de dessiner un habit pour demoiselle, alors il prit dans son sac, son petit calepin et un crayon de papier, et dessina une magnifique robe de princesse. Il le montra ensuite à Ru'.

"Qu'est ce que tu en penses ? C'est la première fois que je dessine une robe pour fille, d'habitude c'est plus mes vêtements, et quelques sous vêtements pour... Kis'."

Il avait fait attention a ne pas mettre "mon" avant "kis'". Ce ne pouvait pas passer inaperçu. Il ajouta quelques détails, et de la couleur, bleu, comme ses yeux, et blanc.
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:15

Je n'allais pas rester seule indéfiniment. Au pire, je finirai dans un love hôtel pour une nuit agitée, au mieux, je trouverai quelqu'un partageant mes centres d'intérêts et m'aimant comme je suis. Je ne voyais donc pas ce que la première phrase de Fëanturi avait de si triste. J'avais certainement déjà entendu ça quelque part. Me contentant de sourire et d'affirmer par un hochement de tête ses dires, je l'écoutais encore avec attention. La fidélité. Je devais l'être, contrairement à lui, même si, finalement, ce n'était le cas que lorsqu'on parlait de couple. J'allais affirmer qu'il n'était pas facile d'être avec un infidèle si on l'aimait vraiment lorsqu'il haussa les épaules et farfouilla dans son sac. Analysant les expressions de son visage, je remarquais qu'il semblait concentré et, quelques coups de crayon plus tard, il me montra un croquis. Me demandant alors ce que j'en pensais, je me mis à imaginer cette robe sur une jeune femme de l'aquarium. Je m'étais donc retourné et m'accoudant cette fois-ci à la table pour jeter un regard au jeune homme, je décidais d'être honnête.

"Tu as un bon coup de crayon Fëan', cette robe irait bien à la jeune femme là bas..."

Je l'indiquais de mon index avant de le baisser. Il me restait quelques questions ou plutôt quelques mots à adresser à mon accompagnateur.

"Tu devrais faire styliste plus tard ! Et... Ah ! Au sujet de Kisunéo... Tu me le présenteras, un jour ! Il doit être formidable pour sortir avec toi depuis si longtemps et avoir agi de la sorte pour faire sa demande ! S'il a deux ans de plus que toi, il doit avoir..."

Je me retins d'annoncer un âge, ignorant celui de mon interlocuteur et ne désirant pas le vieillir.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 20:44

Ru' désigna une autre fille qi était dans le coin, Fëanturi n'eut même pas l'idée de la regarder. Il n'avait pas imaginer sa robe pour qui que ce soit, en fait, il avait eu l'idée en tête, c'est tout. Mais, il l'avait plus vu sur Ru' que sur la fille qu'il n'avait pas vu.

"Tu aimerais la porter ? Je peux te la faire en quelques heures. "

Ru' voulait que Fëan lui présente son copain. Kisunéo la prendrait certainement pour une fille avec qui Fëanuri avait coucher un soir, et il serait fâché que Fëanturi lui présente une jolie demoiselle. Mais il pouvait toujours lui demander par texto. Il eut la réponse quelques minutes après.

"Il a presque vingt ans, et moi, presque dix-huit ans. Il veut bien te rencontrer, du moment que tu ne tombes pas amoureuse de moi. Regarde le dernier message."

Il montra le texto sur le téléphone, son message disait "Mon choux, tu veux rencontrer une amie à moi ?". Celui de Kisunéo était e qu'il avait dit mot pour mot. C'était plutôt mignon, même si FËan essayait de cacher les messages avant celui de Kis'.
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 8:55

Porter une telle robe ?! Mais... A quelle occasion ? J'aurais aimé lui poser ce genre de questions mais je m'abstins. Je n'avais pas des allures de princesses avec mes cheveux longs, mon écharpe et ma tenue légèrement enfantine. De plus, il avait parlé de quelques heures pour la confectionner. Si peu de temps pour une telle chose... Ne serait-ce pas difficile ? Les coutures tiendraient-elles ? Bon... Certes, s'il devenait un styliste reconnu, j'aurais le privilège d'avoir l'une de ses tenues dans ma garde robe, et, elle pourrait me servir pour certaines auditions, lorsqu'elles auraient lieu. Hélas... Je n'avais pas vraiment d'argent à gaspiller en tissu, en fil, en aiguilles, ne gagnant pas suffisamment ma vie..

"Si je peux te faire un paiement en plusieurs mensualités, je serais ravie d'avoir une oeuvre de Fëanturi, futur grand styliste du Japon !"

Le garçon aux cheveux rouges avait également prit son téléphone pour pianoter dessus, suite à ma demande de rencontre avec son petit ami. Lorsqu'une réponse lui parvint, mon accompagnateur m'annonça leurs âges. 20 pour l'inconnu et 18 ans pour Fëanturi. Nous avions donc le même âge. Il me fit remarquer que je ne devais pas tomber amoureuse de lui et me laissa jeter un coup d'oeil au téléphone. Je souris en découvrant le petit surnom. Je ne me moquais pas, non mais, "mon chou" n'était pas vraiment le surnom que je pouvais utiliser pour nommer un copain.

"Rassures-le, je ne tomberai pas amoureuse de toi. Bien que tu sois charmant, je ne dissous pas les couples."

Je me relevais de ma chaise pour retourner à la contemplation des dauphins. Il faut avouer que leur tourner le dos pour regarder des gens comme vous et moi n'était pas le but premier d'une visite dans un tel lieu.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 14:05

Fëanturi rigola quand Ru' parla de payer, ça ne lui avait jamais traverser l'esprit. Il n'avait jamais rien fait payer, et comme il avait chaque semaine une somme importante que lui envoyait son père. Fëanturi continuait de rire, il trouvait ça trop marrant.

"Je te demande pas d'argent, j'en ai bien assez d'argent comme ça. C'est une robe que tu peux porter quand tu veux, enfin, je ne porte pas de robe souvent, j'en ai porté une au dernier Halloween, mais je pense qu'elle peut être porter n'importe quand. Surtout, le plus sexy des futurs grands stylistes du Japon. "

Après avoir montrer son téléphone à Ru', Fëanturi remarqua qu'elle fit un sourire en regardant le téléphone. Fëanturi comprit que c'était à cause du surnom qu'avait donné Fëanturi à Kis', et il rangea son téléphone, dans sa poche. Il était plutôt gêné, du coup, il n'écouta même pas ce qu'elle avait dit. Il la regarda se lever, puis regarda le dessin de la robe, qu'il avait fait. Il décida de dire quelque chose.

"Le "Mon choux" c'est parce qu'il adore manger des choux à la crème. Il pourrait en manger par millier. "

C'était un peu tirer par les cheveux, mais c'était vrai. Même si Fëan semblait plus vouloir se défendre d'avoir mit un surnom comme ça.
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:07

J'agitais, suite à la remarque de mon accompagnateur sur le surnom, les mains devant moi, montrant ainsi mes paumes.

"Ah ! Non, non... Ne te justifies pas pour ça ! Il m'est arrivé de donner des surnoms plus idiots que ça à des gens que je côtoyais."

L'idée d'appeler Fëanturi, "tonton" était surement l'un d'eux. En ce qui concernait la robe, je ne savais pas quoi dire. Si lui ne manquait pas d'argent, je ne pouvais accepter une telle chose sans rien offrir en retour et mon anniversaire était trop loin pour que la robe se justifie comme un cadeau. D'ailleurs, il n'avait pas avoué en avoir porter une durant halloween ? Un sourire s'esquissa sur mon visage, mes yeux devinrent rieurs.

"Alors tu portes des robes pour Halloween ?"

La question complètement idiote. Après tout, il m'arrivait de me revêtir de tenue plus ou moins étranges lors des différentes célébrations. Fëan' pouvait très bien avoir opté pour une mariée décédée ou pour une sorcière velue, bien qu'il semblait imberbe.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 22:45

Même si Ru'u tenta de rassurer Fëanturi, ça ne l'a pas fait. C'était trop gênant pour lui. puis Ru' revint sur le fait qu'il avait porté une robe à Halloween. C'était amusant en y repensant, Fëan rit a peu près directement quand elle lui en parla. Il avait mit une tenue d'infirmière et un chapeau a cette fête de déguisement stupide, et Kisu avait mit un tenue de médecin. Ils avaient fait plus de choses après que pendant la fête. Il faudrait peut être se justifier maintenant, alors Fëanturi cessa de rire, tentant tant bien que mal de ne pas recommencer à rire.

"Bah... En fait, c'était une soirée déguisement, comme on peut faire à Halloween alors... quand on s'est posé la questions de quels déguisements portés moi et Kis' on s'est dit qu'on devrait s'habiller en harmonie, mais que deux docteurs c'était trop banal. En plus, c'était une fête qu'organisait mon père avec des collègues à lui et ses associés. Comme il m'avait dit de ne pas lui faire honte devant tout le monde, et que je pouvais inviter la personne avec qui j'étais ami, pour pas me sentir seul, et pour que je rencontre une fille qu'il avait surement prévu de me faire épouser plus tard. Je me suis habillé en infirmière, avec une robe courte, des collants blancs, et des bottes hautes à talons hauts et Kis' en médecin. J'avais fais les tenues moi même, et je crois que mon père a eu la honte de sa vie, mais il ne m'a rien dit, il m'a même complétement ignoré. Kis et moi on a passé qu'un petit demie heure dans salle, après on a ... fait autre chose."

Fëanturi toussa une ou deux fois, pour ne pas dire ce qu'ils avaient fait en détail, il s'était peut être un peu emballer dans son récit. Il se rendit compte qu'on ne parlait que de lui. Même si ça lui plaisait, il valait peut être mieux parler d'autres choses.

"Désolé, je me suis emballé dans le souvenir de cette mémorable soirée. Je crois que c'était ma deuxième soirée le plus cool. Et toi, c'est quoi la plus folle de tes soirées ?"
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptySam 15 Fév - 21:50

Imaginer Fëanturi en infirmière me fit rire. Je le regardais tout en repensant à une tenue d'infirmière plutôt sexy. La petite blouse blanche, relativement courte et épousant toutes les courbes des jeunes femmes habituellement. Je cessais de rire à la suite de sa question. Une soirée mémorable ? Une soirée folle ? Euh... Là... Je ne savais quoi répondre... Il y avait bien cette soirée où je m'étais retrouvé dans un love hotel avec un mec d'un goukon complètement inconnu mais rien n'était vraiment fou dans cette soirée... Sauf peut-être son penchant. Mais, je préférais éviter de parler de ma tenue lors de nos folies nocturnes par crainte d'être catalogué comme l'une de ces personnes. Donc... Ma plus folle soirée... Une soirée au karaoké, sans doute... Celle où j'avais du faire la rockstar comme il m'arrivait de le faire souvent. Non. Il n'y avait pas vraiment de folie là... Il me restait la nuit avec Shimizu si je déduisais tout ce que j'avais précédemment vécu. Le rotenburo, la nudité de nos deux corps, le passage secret...

"C'est pas facile comme question, tu sais... Pour moi, tout est complètement fou ! Surtout en soirée et si je ne suis pas seule... Je crois donc que faire un choix m'est impossible !"

Je me levais et, décidais de proposer autre chose.

"Bon. Et maintenant, que faisons-nous ?"
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:36

Fëan regarda Ru' quand elle dit que sa question n'était pas facile. Fëan avait dut paraitre bizarre quand il a parlé de sa stupide soirée. Mais Fëan était comme ça, égocentrique, et d'une folie bien à lui, si elle ne pouvait pas l'accepter tel qu'il est, leur amitié ne pourrait pas durer. Il fit un sourire moqueur.

"Ooooh... Ru' va me prendre pour un fou."

FËanturi se moquait plus de lui même que de Ru', qui aurait raison, si elle le trouvait fou. Il la regarda se lever demandant ce qu'ils allaient faire maintenant. Fëan en avait marre de tous ses poissons, et autres. Il était juste venu parce qu'il en était proche, et qu'il avait froid. l haussa les épaules, pour répondre à Ru'. Il n'en savait rien.

"J'ai toujours préfère largement les zoo. Il n'y en a pas ici, je suppose ? Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire, j'en ai marre des trucs à écailles."

Il regarda autour de lui, les gens venaient voir ça ici. Seulement ça. Alors, c'était peut être vexant pour ceux qui adorait les poissons. Il prit le plan dans la poches de Ru'u sans demander, et le regarda. Rien ne l’intéressait vraiment mais il faisait semblant. Il prit un ton de blasé complet.

"Il y a des poissons clown, des poissons qui puent , des poissons moches, et beaucoup de poissons."
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:43

"Te prendre pour un fou ?"

Je le regardais avec de grands yeux ronds.

"Toi ? Fou ?"

Je ne cessais de penser à cette remarque tandis que je me tenais debout. Je ne le prenais pas pour un cinglé. Peut-être amusant et étonnant, mais pas fou. Depuis le début de notre rencontre, je découvrais les diverses facettes de Fëanturi. Il était apparu tour à tour, salvateur, intelligent, plaisant, amical, énervé et n'avait cessé de me tendre la main pour m'accompagner n'importe où. S'il était fou, je devais être une idiote. Quoique... Non. Je suis une idiote en repensant à ce que j'ai dit ou fais. Le requin baleine, le fait de le prendre pour un employé de l'aquarium, la prière aux poissons transformé en sushis...

"Il n'y a pas de zoo... Peut-être qu'un jour il y aura un cirque et tu pourras aller voir les animaux !"

J'avais souri en inclinant légèrement la tête. Lorsqu'il termina par parler de poisson, je me mis à rire.

"J'espère que tu n'es pas poisson en signe astrologique européen... Enfin... Je crois qu'il y a un poisson dans ce genre de signe !"

J'imaginais alors que tous les natifs du signe poisson, soit possédaient une bouche de mérou, soit qu'ils ressemblaient à des thons, des morues et qu'ils finiraient eux aussi en sushis un jour. Cessant de rire, je regardais ma montre avant de reporter mon attention sur Fëanturi.

"En fait, Fë'... Je ne sais pas trop mais je crois que nous avons fait le tour de l'aquarium... Et puisque je t'ai trainé jusqu'à ce restaurant, je vais te laisser choisir de notre future destination ! Ah! Par contre, je ne dois pas rentrer trop tard, j'ai un travail et si je suis en retard, on me licenciera..."

Je fis une mine triste avant de finalement me remettre à sourire.

Excuses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika] - Page 2 Empty

Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant