Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un, deux, trois ou quatre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyVen 20 Sep - 11:56

J'étais tranquillement allongée dans la source lorsque je sentis de l'eau me rentrer par le nez ! Mince... Quelle idiote! (Touss Touss Touss) Cela n'arrive qu'à moi !

D'un seul coup, j'entendis du bruit au loin. Deux adolescents étaient en train de bavarder. Cela ne pouvais pas être Seta... Il a une voie beaucoup plus... Enfin différente quoi. Puis, on venait de se quitter... Pourquoi viendrait il ici? A l'heure qu'il est, il doit se trouver chez le médecin pour se faire coudre la main.

Je savais que Simitzu avait mis des affiches pour que la pension puisse accueillir les étudiants de Todaï, alors s'était peut être eux?

Je me cacha alors derrière un gros rocher et tenta de me faire la plus discrète que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyVen 20 Sep - 17:02

Nous n'avions pas mis longtemps à trouver le rotenburo avec Sena, la pension était grande mais le plan de Shimizu nous a beaucoup aidée. Nous discutions avec la jeune fille de tout et de rien, apprenant à nous connaître. Nous sommes quand même colocataires. Elle est très sympa une fois sa timidité passé et maintenant qu'elle ne baissait plu tout le temps la tête, j'ai pu découvrir de superbe yeux bleus et une bouille d'ange.

- Sena, je me demandais. Où vis-tu en dehors de la pension?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: L'Onsen Un, deux, trois ou quatre? EmptyVen 20 Sep - 22:22

Après avoir chercher le rotenburo et discuté avec Himoru, nous avons suivis la carte et sommes arrivés devant l'Onsen.  Je répondais alors à sa question avec naturel : " En fait, avant d'arriver ici, je vivais dans un petit appartement en ville pour aller suivre mes cours.  Je suis assez débrouillarde la plupart du temps :  je gagnais un peu d'argent en chantant et jouant dans des bars de temps à autre. Mais maintenant que Todaï est trop loin de chez moi, j'ai décidé de venir ici. Et toi, que faisais-tu avant d'arriver dans le pensionnaire ? Tu habitais seul ?" Je commençais à entrer dans les vestiaires tout en incitant Himoru à me suivre pour continuer notre conversation.


Dernière édition par Sena Fukumi le Sam 21 Sep - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptySam 21 Sep - 7:52

Mince, dans 20 mn je reprend le travail dans le café Hinata ! Mais je suis trop curieuse de voir qui sont les personnes que j'ai entendu parler à l'instant. Si ça se trouve se sont deux nouveaux pensionnaires ! des délinquants ! Ou pire !!! des O-B-S-E-D-E-S ! Je dois rester dans le coin pour surveiller ses mômes. Je les entends qui s'approchent. Je dois me faire le plus discrète possible. Ils ne me verront pas ainsi.



Dernière édition par Haruka Urashima le Sam 21 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptySam 21 Sep - 9:10

Sena n'était plus du tout mal à l'aise. Et j'en étais très heureux. Elle me retourna la question tout en rentrant dans les vestiaires, où je la suivit pour continuer notre conversation. Devais-je tout lui dire ou fallait-il que j'attende un peu? je répondis à sa question avec une très légère tristesse dans la voix à peine perceptible.

- J'habitai seul avec mon père Aito à Kyoto. Tout ce passait bien, jusqu'à ce que ma mère qui habitait en Russie avec ma petite sœur ne décède d'un accident de voiture il y a 2 ans. Alors ma petite sœur Kimi est venue vivre avec nous. Mais mon père refuse de s'en occuper parce que elle ressemble énormément à ma mère. Alors je m'en occupe à sa place. Mais ça plaît pas du tout à Aito alors il nous a séparé en m'envoyant ici et en mettant ma sœur en internat à l'autre du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: L'Onsen Un, deux, trois ou quatre? EmptySam 21 Sep - 10:14

Je sentis que j'avais touché un point sensible de Himoru, et cela me déplaisait. Je n'aimais pas faire mal à quelqu'un. Pourtant, je vis en lui qu'il y avait quelque chose de fragile. Comment  dire... Je souhaitais tout simplement, passer outre cette discussion pour ne plus y penser : que ce soit pour lui ou moi. Je lui dit alors avec un sourire pour lui remonter le moral :"Je suis vraiment désolée pour ce qu'il t'est arrivé... je pense que tu retrouveras ta sœur, sans aucun doute. Si je peux t'aider à faire les recherches pour la retrouver alors, si tu le veux, je serais là."  Je commençais alors à sortir ma serviette de mon sac et le regarda : est-ce que tu peux te retourner pour que je puisse me changer s'il te plait ? Je commençais néanmoins à rougir car d'avance je ne savais pas vraiment quoi faire... J'allais surement me changer en express...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptySam 21 Sep - 10:24

Un, deux, trois ou quatre? Sans_t10

Je décida de regarder ce qu'il se passait dans les vestiaires par la fenêtre. Un beau jeune homme avec des cheveux papotait avec une petite bonde aux gros nibards. Impressionnant! Et dire que les miens sont tous petits...

D'un seul coup la conversation dégénéra ! La blonde demanda au garçon de se retourner pour se changer! Non, mais! Si c'est un vestiaire c'est qu'il y a forcement des cabines pour se changer! Je ne savais plus quoi faire! Entrer en force par la fenêtre et poser mon flingue sur la tempe du jeune homme ou alors tirer celle aux gros nibards par les oreilles! Je pris alors la voie de Shimitzu et dit tout haut !

"Au feu! Au feu ! Vite venez dans l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptySam 21 Sep - 10:36

Quand elle me proposa son aide, ça me toucha mais je n'en montra rien.

- Merci Sena, je suis sûr aussi que je l'a retrouverai. Le destin finira bien par nous réunir.

Je soupira en pensant au temps que ça risquait de prendre. Quand elle me demanda de me retourner pour qu'elle puisse se changer, je fus un peu gêné.

-Euh... de tout façon je dois...

Alors que je parlais une voix ressemblant à celle de Shimizu retentit:

"Au feu! Au feu ! Vite venez dans l'eau !"

Notre regard se posa sur la fenêtre derrière laquelle se trouvait une femme brune.

-Euh... Bonjour madame?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptySam 21 Sep - 10:41

Merde! Vue! Zouip je me pencha et rampa derrière un rocher ! faut dire que... Je suis toute nue aussi ! Mais je ne pouvais pas laisser ses deux ados faire connaissance de leur corps dans de pareil conditions !Je plongea dans l'eau en essayent de faire le moins de bruit que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptySam 21 Sep - 10:42

Je frappa à la porte du vestiaire entendant les deux nouveaux pensionnaires se parler. D'un seul coup, une voie ressemblant fortement à la mienne attisa ma curiosité et je ne pu m’empêcher de rentrer en trombe.

"bien alors qu'est ce que vous faites encore là? Bon je vais me changer dans le cabine." Sena surprise me regarda. "Bien tu ne l'avais pas vu? La bas, au fond." Je pointa la porte du bout de mon index. On est pension mixte mais pas trop non plus ha ha. Disais je en passant une main nerveuse dans mes cheveux.

Non mais! Elle va pas me piquer le bogoss comme ca elle! XD
Shimitzu Meigetsu:


Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Dim 22 Sep - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: L'Onsen Un, deux, trois ou quatre? EmptySam 21 Sep - 11:17

Quand Shimizu était arrivée en trombe, j'étais sous le choc. Non pas car il y avait des vestiaires que je n'avais pas remarqué mais par cette personne qui nous avais observée durant tout le temps dans l'Onsen ; je m'écris alors : Un voyeur !! Au secours !! Il y avait un pervers à la fenêtre !! criais-je en montrant la fenêtre toute effarée. Je commençais à courir vers l'entrée de l'Onsen pour essayer de poursuivre le pervers. Arrivée devant les sources chaudes avec les autres qui m'avaient suivis, je ne voyais plus personne. Comme si elle avait disparut en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptySam 21 Sep - 12:00

Je ne comprennais plus rien. Une pervers à la fenêtre qui avait imité la voix de Shimizu, la vrai Shimizu qui était débarqué en trombe dans les vestiaires. Sena partie en courant dehors pour poursuivre la femme à la fenêtre. La dite femme qui avait disparu. Enfin, soit disant disparu, parce que je remarqua des bulles à la surface de l'eau pas très naturelle.

- Les filles, je crois avoir retrouvé la femme de la fenêtre

Je pointa du doigt les bulles éclatant sur la surface de l'eau. Tout en rigolant de la réaction excessive de Sena.


Bah dis-donc, c'est que tu es combative Shimi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: L'Onsen Un, deux, trois ou quatre? EmptySam 21 Sep - 22:12

Effectivement, il y avait bien des bulles qui remontaient doucement à la surface de l'eau. Tous les trois attendirent alors que la personne n'aurais plus de souffle pour qu'elle aille en chercher à la surface." Qui est ce que ça pourrait bien être ? Shimizu, aurais-tu une idée par hasard ?" demandais-je en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyDim 22 Sep - 9:20

Mince, en voulant faire le moins de bruit que possible dans l'eau, je me suis laissé flotter dans le bassin sans m'en apercevoir ! Voyant que le rocher était derrière moi je sentis que mon plan de fuite avait foiré ! Aie, aie, aie... Mais comment vais je fuir cette situation ?!

(Gnof Gnof Gnof !!) puis.... (Kof Kof Kof !!) enfin en remontant à la surface... (AAAAaaaah !!) je croyais bien que j'allais mourir d’asphyxie ! D'un seul coup trois paires d'yeux m’observaient de loin.

La blonde devenue complétement hystérique me pointa du doigt et hurla "au voyeur!". Moi un voyeur? Euh? Bon d'accord, le petit gars en bleu est mimi mais faut pas abuser comme même. Je pose alors un regard cherchant soutient à Shimitzu.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyDim 22 Sep - 9:21

Non mais! Qu'est ce qu'elle fou à poile dans le rotenburo celle la ! Aurais oublié de lui dire que j'avais posté des annonces et qu'il allait certainement avoir du monde qui voudrais visiter la pension ?

Shimitzu Meigetsu:

Alerte aux gogolles ! Hiromu qu'est ce qu'il regarde Hiromu ?! Il regarde ou pas d'ailleurs ? Je n'ose pas vérifier :shock:  "Euh ! Je vous présente Haruka Hurashima. Elle tient un café voisin de la résidence, et aide a la gestion du dortoir. Hu hu hu..." Et oui... J'aurais préféré que les deux rencontre Haruka dans d'autres conditions mais, malheureusement pour elle... Bref. On devrait peut être se retourner non ? Je veux bien qu'au Japon plus de la moitié de la population se balade nu dans les bassins, mais certaines personnes sont pudique et je ne sais plus trop quoi faire.

Hors Sujet:
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyDim 22 Sep - 13:36

Les bulles commençaient à disparaître et bientôt la femme brune sortit de l'eau... nue. Elle était nue, complétement nue. Le rouge me monta aux joues et je me tourna pudiquement. Pourquoi cette femme était nue comme un ver?

J'étais super gêné, je ne savais plus quoi dire. Quand Shimizu nous dit qu'il s'agissait de Haruka Hurashima, la propriétaire d'un café voisin ma seule réaction fut de la saluer tout en restant de dos.

- Euh... Bonjour madame Hurashima. Je suis Hiromu Shikisima. Enchanté de vous rencontrer même si j'aurai préféré que ça se passe en d'autre circonstance.


Hors Sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyLun 23 Sep - 16:06

Han! Moi aussi j'aurais préféré que les conditions soient autres ! Bref... Je regarda Shimitsu et lui demanda de me rejoindre au café dans la soirée. Bien sur les deux mômes pouvaient venir nous rejoindre. Cependant, j'avais tout de même à lui parler seule à seule.

Étant son bras droit, j'ai besoins de savoir où elle en est et combien d'étudiants la pension accueille actuellement ! Je ramasse la serviette que j'avais laissé trainer sur un rocher et l'enroule autour de moi. Je pose ma main sur l'épaule de la gérante et lui chuchote dans l'oreille : Fait attention, les deux ont l'air de bien s'entendre. Hum... Je t'expliquerais plus tard. Mais la situation était un peu ambiguë.

Shimitsu me fit remarquer d'un air moqueur que ma présence, nue dans le onsen, n'en était pas moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyMar 24 Sep - 12:11

Comme Himoru, je devenais toute rouge de gène. Une femme sortant nue devant moi alors que j'étais assez pudique, une demi-seconde après lui, je me retournais. C'était bien elle à la fenêtre. Les présentations faites, quand elle arriva au niveau de Shimizu elle murmura quelque chose d'inaudible. J'attendis alors quelques secondes pour savoir si elle était en serviette. Je demandais alors, toujours retournée au cas où, "alors tu appartiens au café ?! Le café sur les affiches de Shimizu ? Il avait l'air tellement bien! J'avais vraiment envie d'y aller, pourquoi ne pas y aller après un bon bain?" J'essayer du mieux que je pouvais de changer les idée de chaqu'uns de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyJeu 26 Sep - 16:24

Ah, Shimitzu a mis des affiches du café Hinata? C'est une bonne idée ! "Pas de soucis les jeunes, le café est ouvert pour vous" .

Je rentra dans les vestiaires, me changea et pris une clope avant de me mettre au boulot. Le café est assez réputé dans Hinata, je sens que la journée va être bien longue. Mais ce que je préfère c'est écouter les ragots des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyVen 27 Sep - 18:42

Haruka enfin partie, les tentions se sont doucement effacées sur les visages de tout le monde. Après avoir mis mon maillot, posé ma serviette verte, je courus alors et plongea dans l'eau.
"Allé !Venez! Rien de tel qu'un bon bain bien chaud !"
Faut dire que le vent de l'automne s'était levé et que je j'avais vraiment la chaire de poule. Les deux étudiants me regardaient et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyDim 29 Sep - 19:29

Nous nous étions changés, chacun dans son box et sommes retournés à l'extérieur. J'avais gardé mon t-shirt après mettre changés le temps d'aller dans l'eau. Shimizu fut la première à sauter dans l'eau, elle nous invita à la rejoindre. Je la regarda et retira mon t-shirt, posa ma serviette à côté de celle de ma belle hôté puis plongea dans l'eau. Après, je sortis la tête de l'eau et fixa la jeune fille blonde qui ne nous avait toujours pas rejoint.

-Allez, viens Sena! Elle est super bonne et puis tu vas chopper la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyDim 29 Sep - 21:23

Hiromu allait rentrer dans l'eau, j'attendais avec impatience le moment ou il allait relever son T-shirt... Je sentais déjà la fièvre monter en moi. Je mis doucement la tête sous l'eau en attendant qu'il nous rejoigne. Mes cheveux, lâches, se mirent autour de moi comme une barrière protectrice. Je me sentais bien, au chaud et entourée de nouveau pensionnaires.

Je passa la main devant moi pour écarta ma chevelure, pencha la tête en arrière et sortie mon visage de l'eau en me mettant debout. C'est à cette instant précis que je vis le nouveau enlever son haut...

Il avait les bras en l'air essayant tant bien que mal de retirer celui-ci, s'était le moment idéal pour l'observer (mais pas trop, y avait tout de même Sena ! ). Il posa alors sa serviette à côté de la mienne avec et se retourna en entrant dans l'eau chaude pour observer notre amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: L'Onsen Un, deux, trois ou quatre? EmptyLun 30 Sep - 10:09

Après que la tension soit retombée le temps de se changer, j'étais devant l'Onsen. Sans perdre de temps, Shimizu sauta alors dans l'eau. Après qu'Himoru m'ait  dit de venir, j'enlevais alors à mon tour ma petite veste et la posa sur le banc avec ma serviette. Me retrouver en maillot devant des inconnus en si peu de temps m'était un peu étranger, car n'ayant pas eu toujours beaucoup d'amis à cause de ma timidité, je n'étais jamais allée dans un Onsen avec peut-être mes futurs amis. Himoru dans l'eau je rentrais doucement dans l'eau chaude, quel bonheur ! Je commençais à y prendre goût, mes muscle meurtris par ce long voyage se détendaient peu à peu.

Un, deux, trois ou quatre? La_bon10
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyLun 30 Sep - 11:52

En voyant Sena poser sa veste, je me rendis compte que la concurrence était bien présente ! Je vis deux énormes obus présentés fièrement dans un maillot de bain  bleu au motifs de fleurs. Je ne fais pas le poids à côté... on dirait que j'ai deux piqures de moustiques moi...

Qu'en pense Hiromu d'ailleurs ? Bref... Sena entre tranquillement dans l'eau et semble se décontracter d'un long voyage. D'ailleurs, un long silence s'installe... Pas celui ou l'on a l'impression que tout le monde s'ennuie ! Non, je parle d'un silence plutôt ou tout le monde se sent bien et cherche à se reposer. On pourrait croire que l'onsen est une grande église ou tout le monde se réfugie dans le silence et se sent apaisé.

Une 10 aines de minutes plus tard, nous nous sommes rapprochés en triangle et commençons à papoter de tout et de rien: de la fête Halloween, de l'arrivée prochaine de nouveaux pensionnaires, du café Hinata... Puis un de Todaï.

Tout le monde semble trouver sa place dans la conversation, ce qui semble présager une bonne entente entre les personnes dans la pension.

"Et si on organisait un événement pour Halloween? Vous en pensez quoi? On pourrait préparer cela ce soir en prenant un verre dans le café Hinata ?"

La question me rappela soudainement un grand événement qui allait avoir lieu à Hinata ! Mon visage se déforma et j'eu un énorme sourire jusqu'au lèvre !

"Hey! Mais j'y pense ! En octobre, il y a un parc d'attraction qui ouvre ses porte !! C'est Neverland !"

Hors sujet:


Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Mer 2 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? EmptyMer 2 Oct - 12:23

Cela commençait à faire quelques temps que nous discutions avec Shimizu et Sena. Nous commencions à créer des liens et je découvrais que bizarrement elle se ressemblait et était pourtant différente. L'une était ouverte et l'autre très réservée. Mais elle était toutes les deux très sympathique et gentille. Je les écoutait et parlait de temps à autre.

Ces jeunes filles me fascinaient, que m'arrivait-il? C'est vrai qu'elles étaient très différente des jeunes filles de Kyoto, plus simple, moins peste.

C'est alors que je sortis de mes pensées quand Shimizu parla de Halloween et d'une futur parc d'attraction.

- Oui, se pourrait être sympa de préparer quelques choses pour Halloween et puis j'ai hâte que le parc ouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ou quatre? Un, deux, trois ou quatre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois ou quatre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)
» Repos dans le café à deux.
» Une séance bronzage à deux? (Haiko/ Maya)
» Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka)
» Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-