Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko) Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko) EmptyVen 27 Juin - 22:31

Nous empruntâmes l'escalier qui menait au premier étage puis je la dirigeai lentement jusqu'à sa chambre en portant la plus grande partie de ses bagages sans trop de difficultés. J'ouvris grand la porte puis la laissai y pénétrer en première. Je m'avançai vers le lit inoccupé et déposais les affaires devant en lui disant ensuite avec une voix tranquille:

"C'est ici que tu dormiras!"

Je me retournais ensuite vers elle toujours avec un grand sourire avant de montrer les deux lits un à un en riant.

"Tu seras avec un provocateur de service et une timide, bonne chance!"

Je m'asseyais alors sur un lit non loin de celui de Maya puis je la noyais dans mon regard aux yeux turquoises. Elle m'avait vraiment coupée dans mon activité.. Mais bon, être interrompu par une si belle fille n'est pas si dérangeant.. D'un air intrigué, je lui demandais:

"Besoin d'autre chose?"


Dernière édition par Haiko Asano le Dim 6 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko) Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko) EmptyDim 29 Juin - 21:46



   
❝ Petite pause entre deux aventures - Partie 2 ❝
• feat.Haiko Asano •


   

   
Je l'ai donc suivi le long du court trajet et j'ai aussi profité du moment dans les escaliers pour me placer derrière lui et jeter un coup d'œil à la marchandise. Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?! Il m'a maté tout à l'heure, je peux bien faire pareil, non ? En tout cas, il a des muscles bien formé et des jolies petites... Et oui messieurs, les dames aussi regardent vos deux petites pêches.
Rendu à l'étage, je suis repassée devant lui et il m'a ouvert la porte de ma nouvelle chambre. C'est très mignon je trouve et c'est bien rangé. En espérant que ça le reste, je n'aime pas les endroits trop crasseux. Je ne suis pas maniaque, le bazar ne me dérange pas mais je demande un minimum alors les moutons de poussières de trois centimètres, ça ne va pas être trop possible.
Il posa mes valises au pied du lit qui semblait être le mien puis il s'assoit sur un lit voisin. Ce regard mon dieu, il veut me faire craquer ou quoi ? Malgré mon envie irrésistible de lui sauter dessus -oui, même moi j'ai ce genre d'envie- je soutiens son regard avec mes yeux noisettes sans rien laisser paraître de ce qu'il se passait à l'intérieur. Pourtant, je vous jure que c'était un bazar monstre, un vrai incendie ! Je finis par lui tirer la langue pour mettre fin à notre connexion visuelle qui allait bientôt me faire craquer avant de venir m'asseoir sur mon lit.

- Je veux juste savoir si il a des choses que tu dois me dire. Des horaires à respecter, des lieux spéciaux dans la pension.

C'est la moindre des choses à savoir non ? Je le laissais me répondre avant de le fixer à mon tour.

- Tu faisais quoi avant pour que je te trouve dans cette tenue ?

Une petite interrogation qui me titillait depuis que j'avais trouver le jeune homme dans la cuisine, en short, en train de manger des cookies qui étaient délicieux au passage.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko) Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko) EmptyDim 29 Juin - 22:21

Je n'avais pas remarqué le moindre signe d'une attirance envers moi. Je rompais ce moment de regard intense en écoutant attentivement sa question. Puis je lui répondis d'une voix calme.

"Ha oui! Donc il n'y a pas d'horaires à respecter. Ici, tu seras libre ne t'inquiète pas pour ça! Sinon les lieux intéressants dans la pension sont pour moi le Rotenburo, les sources chaudes, et la terasse, pour bronzer. Sinon il y a le salon et la cuisine en bas et toutes les chambres sont aux étages..... Ha oui! Dans chaque chambre il y a une salle de bain. Tu verras bien de toute façon. Ici, il y a pas mal de choses à voir je trouve."

Je finissais en montrant un sourire aimable et en plissant les yeux. Puis, en entendant sa seconde question, je me mis à éclater de rire. Et bien quoi? Il faisait beau, il faisait chaud, il fallait bien en profiter! Je me grattais l'arrière de la tête pendant que je me calmais légèrement afin de pouvoir lui répondre d'un air enjoué.

"J'essayais de faire bronzer cette fichue peau sur la terrasse en fait!"

Je lui répondais en montrant mon corps. J'étais blanc de peau et ce n'était pas très facile de bronzer au début... Mais j'y arriverais! Elle devait d'ailleurs avoir le même problème! Je me relevais alors, pensant avoir terminé les explications puis lui proposais de se joindre à moi en lui faisant un clin d'oeil.

"Et bien je crois que je t'ai tout dit n'est-ce pas? Tu peux te joindre à la séance de bronzage si tu le souhaites!"

Et bien! Ce jour-là, je semblais décidé à faire du rentre-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko) Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko) EmptyVen 4 Juil - 11:52



   
❝ Petite pause entre deux aventures - Partie 2 ❝
• feat.Haiko Asano •


   

   
J'écoutais attentivement le jeune homme m'expliquer qu'on était libre au niveau des horaires, et la pension est super bien équipé. On ne trouve pas autant d'endroit pour le confort dans toutes les pensions. J'ai fait le bon choix, on dirait. Après ça, je lui posais une question sur son accoutrement et son activité avant que je le trouve en train de se goinfrer dans la cuisine. Bronzette alors ? Ça explique tout du coup. Si je veux venir avec lui bronzer ? Hum, c'est bizarre mis de ça part je n'ai pas beaucoup confiance... Oh et puis zut !

- Ok, je veux bien venir avec toi. Vu que je ne sais pas où c'est, est-ce que tu pourrais m'attendre le temps que je me change ? Je vais être rapide.

Après ça, j'ouvrais mon sac et en sortais mon maillot de bain avant de me diriger vers ce qui semblait être la salle de bain. Je fermais la porte à clé - on sait jamais avec l'autre dans la chambre - et me changeais rapidement, j'enfilais un haut par dessus et ressortais ensuite. J'attrapais ma crème solaire au vol et l'attendais à la porte.

- C'est bon, on peut y aller. J'ai pas été trop longue j'espère.

Il ne manque plus que lui pour qu'il me montre chemin. Je suis nouvelle, je ne sais pas où aller.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko) Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)
» Une séance bronzage à deux? (Haiko/ Maya)
» Pause midi après les cours (Haiko, Fëanturi et Sarah)
» Maya Onoki, petite femme au sale caractère
» Un, deux, trois ou quatre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-