Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) EmptyDim 12 Oct - 21:39

Léo était en ce moment même dans sa chambre , il n'avait pas vraiment envie de faire ses devoirs , se disant qu'il avait le temps avant de pouvoir les faire même si il ne voulait pas trop tarder à les faire si il ne voulait pas qu'ils s'accumulent .. Leo décida de descendre en direction de la cuisine pour aller manger un bout . il se disait qu'il arrivait à être mieux concentré avec le ventre rempli. Il ouvrit le frigo et il prit le pot de glace qu'il s'était acheté la veille. Leo s'installa à table et il commence à savourer le pot de glace . Un pot de glace parfum vanille , il savait qu'avec ce parfum de glace il serait sûrement plus inspiré que si cela aurait été un autre parfum de glace, il y avait qu'avec ce parfum que Leo arrivait souvent à se concentrer pour ses devoir . Il aimait beaucoup la fraise même si ce parfum lui faisait un peu plus penser à Ruika lorsqu'il en mangeait , allez savoir pourquoi.Une fois qu'il ait fini de manger de la glace , il rangea son pot dans le frigo puis il se rendit dans les couloirs pour se rendre dans les dortoirs des Risu au second étage de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) EmptyLun 13 Oct - 10:29

Après avoir passé une partie de la journée à me reposer, je m'étais enfin réveillé! Un étrange bruit venant de mon estomac me fit comprendre que la faim était revenu, heureusement qu'il me restait quelqu'un sandwichs dans mon sac "glacière". Je me leva et commença à entamer tous ce qu'il restait dans la glacière! Je me demandais si les autres résidents du groupe étaient réveillé, n'entendant pas tellement de bruit, je continuais à me goinfrer! Après avoir fini de me manger, je m'habilla d'une robe rouge à bretelle et en dentelle noir. Je pris le temps de me recoiffer, j'avais tellement bien dormi que j'avais une tête de déterré! Ma coiffure et mon visage était enfin revenu des morts, mon teint était beaucoup lumineux qu'il y a quelques heures.. C'est à ce moment là que je sortis de la chambre, je voulais rencontré enfin quelqu'un la solitude et le silence n'était pas ma tasse de thé! La porte fermé, je marcha dans la direction du salon et de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) EmptyMar 14 Oct - 20:28

Le jeune homme se dirigeait toujours vers la direction de sa chambre , il commence à ressentir le mal de tete qu'il y avait lorsqu'il avait trop mangé de crème glacée à la fraise . On pouvait même dire que c'était un mal pour un bien , le fait d'avoir trop mangé de glace l'aiderait sûrement à être bien inspiré pour faire ses devoirs.. Il s’avance dans les couloirs du dortoir des Risu , se retenant de montrer son mal de tête. Il aperçut une jeune fille qu'il n'avait pas encore vu . A vrai dire il n'avait pas vu grand monde chez les Risu mis à part Sena. cela faisait assez plaisir au jeune homme. A vrai dire il voulait aider les Risu à bien s’intégrer à la résidence , il voulait que les Risu soient à leur place qui leur était du , celle des meilleurs , il observa toujours la jeune fille puis il lui répondit .

-Bonjour , on dirait que tu es nouvelle chez les Risu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) EmptyJeu 16 Oct - 20:00

Je marchais tranquillement tout en tendant l'oreille pour ne pas être trop surprise! En me rapprochant de la sortie du couloir, j'entendis des bruits de pas quelqu'un montait les marches des escaliers. Puis je vis le jeune homme, habillé normalement. Un peu ténébreux, mais cependant il avait un peu sonné avait-il bu? Non je ne pense pas! Enfin j'espère, plutôt âgée enfin il n'avait pas la tête d'un petit collégien de 14 ans en tout cas! D'ailleurs il était plutôt agréable à regarder, on ne se connaissait pas et pourtant je sentais que nous avions quelques choses en commun, l'équipe Risu. Nous nous retrouvions tous deux l'un face à l'autre, entrain de nous regarder attentivement comme deux étranger nous nous observons comme si nous avions peur de parler un moment passa avant que le jeune homme prit la parole et dit:

-Bonjour , on dirait que tu es nouvelle chez les Risu.


C'est alors que je lui répondit:

-Salut je suis Nodoka et je viens d'emménager ici! A qui ais-je l'honneur?


Je lui fit un sourire et en me présentant je le salut en m’abaissant comme font tout les Japonais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) EmptyJeu 16 Oct - 21:03

Leo observait la jeune fille qui faisait face à lui , elle avait plutôt l'air d’être plus jeune que lui , elle n'avait pas l'air d'etre non  plus d'une personne qui allait à l'université , elle devait donc être une lycéenne., Leo se demandait bien comment se passait la vie des lycéens aux japon , il ne savait pas si elle était similaire à celle des élèves de l'université tel que Leo; Elle avait plutot l'air d’être une personne agréable , Leo ferait sans doute la meme chose , après tout entre Risu il fallait bien se soutenir que ce soit des lycéens ou bien des étudiants à l'université . Il observa à nouveau Nodoka qui se présenta à lui , le mal de tete du jeune homme s'était évaporé ce qui fit assez plaisir à Leo .

-Ravi de te connaître Nodoka , moi c'est Leo.

Le jeune homme se demandait bien comment il pourrait aider la jeune femme à bien s'intégrer à la résidence .Il voulait réussir à intégrer la Risu de la meilleure des façons au pensionnat et il savait bien qu'il y arriverait, il n'avait pas encore croisé de Saru ou bien des Neko mais il voulait emmener les Risu au sommet et il savait qu’il y  arriverait .

Tu es arrivée ici il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) EmptyJeu 23 Oct - 13:24

Nous nous observions sans trop parler, intéressé tout deux par ce que nous venions de dire, de parler!
J'étais tout de même un peu stresser à l'idée de rencontrer de nouvelle personnes, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie aussi loin de chez moi mais malgré tout je n'avais pas le cafard, j'étais à l'aise ici. Comme ma mère dit loin des yeux mes près du cœur fin un truc comme ça un peu niais mais vrai au fond! Le jeune homme reprend ces esprits enfin c'est ce que je vis! Il me regarda et me répondis, qu'il ce nommait "Léo" quel jolie prénom! Il devait être un étudiant de l'université! Dans tout les cas il n'avait surement pas mon âge *petit rire dans ma tête*. Puis Léo posa la question ou plutôt "THE" question, il me demanda combien cela faisait de temps que j'étais installé ici, très bonne question difficile d'y répondre, ha ba en faîtes non!

- Baaa à vrai dire je suis arrivé aujourd'hui même, je viens de finir de me reposer et je m’apprêtais à descendre pour aller voir mon responsable enfin le responsable de l'équipe "risu".

Je lui souris et lui demanda:

- Serais-tu où il se trouve?

J'attendis sagement qu'il me conseil! Car j'aurais voulu avoir quelques informations sur la Résidence et l'équipe :)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) EmptySam 25 Oct - 19:57

Il se demandait bien comment il pourrait l'aider , il pouvait bien apercevoir qu'elle stressait un peu, Leo savait bien comment distinguer les signes de stress chez quelqu'un , après tout cela pouvait arriver à tout le monde et en particulier à Leo . cela lui arriver de stresser même si il n'était pas du genre à le montrer. il l'écouta lui demander où elle pourrait retrouver le chef des Risu . Elle avait vraiment de la chance d’être tombée sur Leo car justement c'était lui le chef des Risu . A vrai dire il l'était que depuis très récemment mais ca ne le dérangerait pas de le rester.

-Tu cherches le chef des Risu , tu l'as justement devant toi.

Le jeune homme savait qu'il devrait sûrement se présenter à la jeune fille , après tout c'était rien de plus normal à vrai dire , il se posait la question de si il allait pouvoir lui faire la visite guidée de la résidence ou bien si il allait pouvoir être son guide.. Cela ferait sans doute du bien au jeune homme de parler à d'autres risu.

-Je m'appelle Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) EmptyLun 3 Nov - 19:56

D'après ce que j'entendis de sa part, j'étais tombé à pique! J'avais devant moi le chef de l'équipe des Risu. Je n'étais pas pour au tant impressionner, il était tout à fait ordinaire ce jeune homme, sauf qu'il était plus vieux fin c'est tout ce qui nous différencier! Par contre après sa réponse je pense qu'il devait être vraiment fatigué car il répétait son prénom, alors qu'il me l'avait déjà dit! La vieillesse touche jeune dis-donc, cela me fit rire intérieurement. Ne voulant pas trop le gêner, ou lui faire comprendre que je le prenais pour quelqu'un qui avait un peu lésiner sur son week-end en oubliant de prendre le temps de se reposer, je pris la parole et lui dit simplement:

- Quelle chance que j'ai de tomber sur vous!

M'approchant de lui je lui dit vite fait à l'oreille:

- hum vous l'avez déjà dit comment vous vous appelez ce n'est qu'un détail mais vous ne serez pas un peu fatigué?

Je me remis quelque pas plus loin de lui, à une distance raisonnable et lui sourit, je commençais à me poser des questions sur ce qu'il faisait comme étude! C'est là que je repris la parole et lui demanda:

- A part cela que fais-tu comme étude?

Ne voulant pas l'enfoncer de trop je préférais changer de sujet!
Je le regardais tout en espérant qu'il abrège un peu cette discussion pour que je puisse enfin faire un tour des lieux! Fin faut pas non plus qu'il me la fasse courte, j'ai juste besoin qu'il m'explique le fonctionnement et le but de notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) EmptyMer 5 Nov - 19:02

Le jeune homme se disait bien que la fatigue allait sûrement l'atteindre plutôt que prévu étant donné qu'il commence déjà à se répéter .Leo s'en voulait déjà un peu même si cela n'était rien . Il savait sûrement que le fait d'avoir trop mangé de glace lui avait sûrement un peu trop gelé le cerveau contrairement à d'habitude. Il serait bien tenté d'aller se prendre un café , reste à voir si Nodoka aimerait bien l'accompagner ou non .

-Désolé , c'est sûrement dù à la fatigue , tu serais partante pour venir boire un café avec moi à la cuisine?

Le jeune homme écouta Nodoka lui demander quel genre d'étude il effectuait.A vrai dire il s'y attendait un peu , cela ne lui dérangerait pas vraiment ce genre de questions. Le jeune homme s’étirait un peu les bras puis il se rappela qu'il y avait encore pas mal de devoir qui l'attendait. Malheureusement Leo ne connaissait personne qui pourrait l'aider pour ses devoirs si il avait besoin.

-Je suis à l'université et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) EmptyJeu 13 Nov - 14:50

Léo avait l'aire fatigué, en même temps je ne mettais pas trompé c'est bien un étudiant de l'université de Todai. Il paraît que les concours d'entré sont difficile, je ne me suis pas encore inscrite aussi bien au lycée, qu'à l'université. J'hésite beaucoup trop encore pour pouvoir prendre une décision maintenant, et puis je viens d'arriver et il faut que je prenne le temps de connaître un peu plus les lieux. Et je n'est pas rencontré beaucoup de personnes jusqu'à présent, à part le chef des Risu bien sûr. C'est à ce moment que Léo me proposa d'aller dans la cuisine pour prendre un café, à vrai dire je ne savais pas trop, il avait sans doute beaucoup de travail même si vue sa tête il n'avait pas l'air presser de les finir ou bien de les commencés. Il me retourna la même question à propos des études, mais j'étais en train de réfléchir à sa proposition. Je ne savais pas quoi lui répondre.

- Et bien pour le moment je suis considérer comme lycéenne mais j'aimerais passer le concours d'entré à l'université! Pour le café, j'avoue que je m'apprêtais à sortir mais pourquoi pas. On y va?

Je finis part accepter son invitation cela ne fait pas poli pour une Risu de refuser, une demande du chef en personne. Nous nous retournions et commencions à marcher vers la cuisine à vrai dire Léo avait l'air tellement fatigué qu'il marchait comme un escargot!

- Je pensais que les étudiants étaient plus énergiques que cela? dis-je en riant.

Je prenais alors le même rythme de marche que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque deux peluches se rencontrent (Nodoka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nodoka Miyazaqui
» Un, deux, trois ou quatre?
» Repos dans le café à deux.
» Une séance bronzage à deux? (Haiko/ Maya)
» Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-