Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Une séance bronzage à deux? (Haiko/ Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Une séance bronzage à deux? (Haiko/ Maya) Dim 6 Juil - 15:58

Je hochais de la tête après avoir écouté sa demande pour que je reste afin de la guider vers la terrasse ensuite. J'essayais de cacher mes rougeurs, m'imaginant déjà la regarder s'habiller, ou plutôt se déshabiller... Mais il ne fallait pas trop y croire n'est-ce pas? Toute cette imagination s'envola dès que j'entendis le bruit de la clé qui tournait dans la serrure..

Elle sortit ensuite en maillot de bain et je laissai mon regard se balader comme si je ne pouvais pas le retenir. Je l'emmenai alors sur la terrasse qui comportait des transats après avoir secoué la tête, lui donnant cela pour réponse à sa question. J'en préparai un second à côté du mien, celui-ci déjà prêt. Enfin je m'asseyais sur mon transat après avoir rapproché celui de Maya, volontairement bien sûr, et je recouvris mon corps de crème solaire, ma peau était bien trop sensible pour ne pas en mettre. Cette crème donna un effet assez mouillé à ma peau qui me rendait encore plus sexy.

Je m'allongeais finalement sur le dos et fermais les yeux, laissant m'échapper un gros soupire d'aise en sentant les rayons du soleil toucher ma peau. D'une voix tranquille, je pris enfin la parole.

"Mets-toi à l'aise, je t'en prie."

Un sourire aimable m'animait, je pouvais enfin reprendre mon occupation de la journée, et cette fois avec une fille au physique sublime. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une séance bronzage à deux? (Haiko/ Maya) Mar 8 Juil - 10:37



   
❝ Une petite séance de bronzage à deux ? ❝
• feat.Haiko Asano •


   

   
Après m'être changé, je le suivais donc vers la terrasse. Des transats nous y attendait et pendant que Haiko mettait les transats en place, je retirais le tee-shirt que j'avais enfilé tout à l'heure au dessus de mon maillot de bain. Je ne suis pas pudique, loin de là. Je me méfie seulement des hommes et de leurs pulsions.

Je voyais bien qu'il rapprochait bizarrement nos deux sièges l'un de l'autre, il ne faut pas me prendre pour une idiote. ça ne me dérange pas, tant que ses mains ne viennent pas se balader sur moi.
Alors que je m'installais, je zyeutais discrètement son torse qui était encore plus alléchant que tout à l'heure, qui aurait cru que la crème solaire pouvait rendre encore plus sexy ? Je commençais à mon tour à l'enduire de crème tout en le fixant. La peau de porcelaine, ça s'entretient et se protège les enfants !

- Je sens que je vais regretter d'avoir accepter de venir avec toi.

C'est vrai, c'est tout à fait le genre de mec que j'évite en temps normal, je sens que je vais regretter d'avoir pris des risques...

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
 

Une séance bronzage à deux? (Haiko/ Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-