Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Repos dans le café à deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Repos dans le café à deux. Sam 26 Oct - 15:23

Depuis l'ouverture de la pension, je suis rarement seule avec moi même. J'avais envie de prendre un peu de bon temps avec Haruka Urashima (la gérante du café Hinata). En général, je prend souvent son fameux thé au citron avec quelques speculos à tremper. "Haruka... Toi tu sais comment me redonner le moral."

On commença à parler un peu de tout et de rien... Des pensionnaires, d'Hiromu et Haiko... Je n'avais pas trop envie de parler de mon attirance étrange pour Ruika, j'avais peur que cela change la relation amical que j'ai avec Haruka. Je ne sais pas trop comment elle réagirais enfaite... Je ne dirais rien jusqu'à ce que j'en sache un peu plus moi même sur mes sentiments...

Haruka me demanda si j'avais vu le parc Neverland, je baissa la tête un cours instant et lui raconta tout ce que j'avais pu y voir de loin. "Oui, tu y as été toi ?". Elle me fit un grand sourir et m'explica qu'elle comptait y aller avec Seta, un homme qui lui faisait du charme. Je souris et trempa un biscuit dans le thé. "C'est génial. Je verrais si j'ai le temps, c'est vrai que la pension c'est beaucoup de boulot.". Haruka posa sa main sur ma tête et me demanda si je souhaitais les accompagner, mais je ne souhaitais pas tenir la chandelle alors je refusa gentiment en disant que je ne pourrais pas venir. Je finis mon thé en changeant de sujet. Nous parlions alors de tout et de rien, un peu comme d'habitude. "Je dois y aller, on se revoit une prochaine fois."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Repos dans le café à deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Phénix au Repos dans son Nid [PV Yuka]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» Repos dans la grotte
» Evénement #4 : Longue vie au Roi [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-