Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lac des plus magnifiques(Ruika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Un lac des plus magnifiques(Ruika) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 1:22

"Oh moi... Tu sais, j'ai l'habitude d'en boire... C'est toujours la même chose et ça a toujours le même gout."

Je fis mine de réfléchir aux personnes que j'avais croisé. Il y avait bien ce garçon dans le salon, ce matin même, mais, il m'avait paru timide. Sans doute trop pour rester, finalement. Je pense même qu'il avait du finir par rentrer dans son pays. Mon japonais et mes manières l'avaient peut-être fait fuir... Qu'en savais-je ?

J'allais aborder le sujet de ce jeune homme avec lequel, j'aurais pu sortir pour boire un verre, discuter de tout et de rien, m'en faire un ami lorsque j'entendis mon accompagnateur, Leo, me proposer son aide pour réviser le futur concours d'entrée qui aurait lieu dans quelques mois. Un étudiant de Todaï m'aidant à réviser... L'idée m'avait tenté plus tôt dans la soirée mais, je m'étais aperçue qu'un nouvel arrivant à Todaï avait certainement autre chose en tête qu'aider une personne médiocre.

"Tu es sûr ? Tu sais... Tu seras très pris par les cours et la classe préparatoire est là pour m'aider..."

Un sourire à demi figé, j'hésitais. Passer plus de temps avec lui me ferait un ami et j'aurais sans doute plus de chance de me souvenir des questions de la cession précédente. Nonobstant, je ne souhaitais pas interférer dans sa vie d'étudiante et subir peut-être un jour des reproches de sa part.

Je bus une énième gorgée de ma canette et soufflais. La vapeur qui s'échappait de ma bouche à cet instant précis, me laissait supposer que sans ma veste, j'aurais déjà éternué plusieurs fois. La lumière vacillait, projetant nos ombres à nos pieds. Le calme régnait à présent sur la ville et seuls quelques phares lançaient parfois nos ombres jusqu'au milieu du lac. Je me tournais vers le jeune homme, ne l'ayant pas assez regardé pour faire une description détaillée à mon avis.

"Tu as quel âge au fait ?"

Je lui aurais donné 20 ans comme j'aurais pu m'en donner 16. Il était calme, posé et réfléchi tandis que j'étais encore une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Un lac des plus magnifiques(Ruika) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:35

Léo était assez attentif sur ce que racontait Ruika , rare était les personnes qui attiraient autant l'attention du jeune homme , il fut très content que Ruika soit l'une d'entre elles , elle avait l'habitude de boire du café , a vrai dire c'était pareil pour lui même si il buvait quelques fois du cappuccino voir du thé , de préférence à la vanille , il savait que ce parfum le calmait souvent et lui faisait beaucoup de bien . Il aimait beaucoup ce parfum que ça soit dans le thé , le parfum , le cappuccino voir même les glaces ou bien différents desserts , on savait quoi offrit si on voulait faire plaisir au jeune homme.

-Moi aussi j'en bois assez souvent même si j'aime boire pas mal de thé en ce moment .

Elle aborda ensuite le sujet sur l'aide que lui avait proposé Léo , il voulait tous faire pour l'aider à réussir son examen , il savait certes que Ruika l'avait raté une fois mais Léo avait l'impression que la seconde fois était la bonne , à vrai dire il ne savait pas encore lorsque le prochain examen allait se dérouler , Léo ne savait donc pas quand il allait arriver , à vrai dire il pensait surtout au fait de passer plus de temps avec Ruika , pour pouvoir d'avantage découvrir la jeune femme qui lui plaisait tant.

-Bien sur que je suis sur et je trouverais le temps de t'aider.

Elle était très curieuses , maintenant elle voulait savoir , à vrai dire Léo pourrait très bien jouer à ce jeu là lui aussi et de tenter de deviner l'age de Ruika , elle devait sûrement être un peu plus jeune que lui , il se rappelait aussi qu'il fallait un age minimum pour pour pouvoir passer l'examen.

-j'ai 19 ans , toi je dirais que tu as vers les 18 ans .

Léo sentait qu'il commence à fatiguer , il finit sa canette pour tenter de rester éveiller malgré le froid qu'il y avait , il avait qu'une seule hâte c'était se se blottir sous la couette .

-On ferait mieux de retourner à la résidence.il commence à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Un lac des plus magnifiques(Ruika) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 9:07

Le jeune homme m'annonça, alors que je réfléchissais, son âge et devina le mien. J'eus un léger mouvement de recul, avalais une gorgée de café de travers et toussais en retournant ma tête. Moi qui pensais ressembler à une enfant, j'eus l'impression que le stade de lycéenne était finie et que j'entrais enfin dans la cour des jeunes adultes. Hélas... Je n'étais pas encore majeure puisque dans ce pays, la majorité s'obtenait à l'âge de 20 ans.

Une larme à l'orée de mon oeil droit, un grand sourire sur mes lèvres, je reportais mon regard sur Leo. Celui-ci m'avait proposé de retourner à la résidence, la fatigue commençant surement à le gagner. J'effaçais alors la larme qui dégringolait sur ma joue, me levais pour jeter la canette dont la dernière goutte m'avait été traitresse et cherchais une poubelle du regard, avant d'en trouver une. Je tentais un tir à trois points mais, étant nulle en sport, l'objet de métal atterrit à une cinquantaine de centimètres de moi. Me baissant pour la ramasser, je me tournais ensuite vers Leo.

"On devrait rentrer oui... Ah ! Et s'échanger nos numéros aussi... Si tu as toujours envie de me faire réviser... Autant communiquer par téléphone plutôt que de se chercher pendant des heures et des heures dans la résidence !"

J'avais certes, baillé plusieurs fois précédemment mais, la boisson et le fait que je m'étrangle avec m'avaient réveillé plus que je ne l'aurais cru. Préférant m'abstenir de le lui dire, puisqu'il avait certainement autre chose à faire demain, je décidais ensuite de le suivre jusqu'à la résidence, pensant échanger nos numéros sur le trajet, s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Un lac des plus magnifiques(Ruika) - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 22:14

Leo se retenait de plus en plus de fermer les yeux , sentant bien que la fatigue se faisait de plus en plus grandissante , il avait aucunement envie de la montrer à Ruika , pensant que ce serait une erreur de sa part de montrer cette fatigue à la jeune fille .Elle fut naturellement d'accord sur le fait qu'ils devaient rentrer à la résidence . Il fut surpris mais content qu'elle lui ai proposé d'échanger , après tout cela serait utile pour les deux meme si Leo pensait pouvoir communiquer et exprimer ses sentiments plus facilement . Il rit en voyant qu'elle avait raté son panier , il ne se foutait pas d'elle mais il trouvait la situation plutot amusante . Léo décida de jongler avec sa canette de café vite pour pouvait se réveiller un un peu , il fit quelques jongles avec le pied puis il fit un panier après avoir fait un lancer magnifique de la main , il n'avait aucunement l'intention de l'impressionner.

-Je suis d'accord sur le fait que l'on devrait tous les deux s’échanger nos numéros de téléphone , cela serait plus pratique pour la suite .

Léo s’étira un peu puis il commence à bailler un peu , cette fois ci il ne cherchait même plus à se retenir, se disant qu'il n'avait plus besoin de la cacher , sentant bien qu'elle l'avait sûrement remarqué. Après qu'ils aient tous deux échangé leurs numéros de téléphone , Léo commence à prendre la route pour retourner à la résidence , Ruika le suivant de près . Ils arrivèrent à la résidence , Léo raccompagnant Ruika jusqu'au dortoir des Kame qui était au même étage que le sien . Léo la remercia pour ce bon moment passé puis instinctivement il embrassa Ruika sur la joue avant de retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Un lac des plus magnifiques(Ruika) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lac des plus magnifiques(Ruika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ruika Akatsuki
» Ruika Akatsuki ~
» May be i am a lion (Ruika♥)
» Rp Ruika & Shimi
» Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hinata & Ses environs :: Le grand lac-