Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Un lac des plus magnifiques(Ruika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Lun 15 Sep - 22:40

Leo était en ce moment meme à la fenètre de sa chambre , il pouvait observer le temps qu'il faisait , il y avait un magnifique ciel étoilé . Cela donnait quelques idées au jeune homme . Leo en voyant  les environs se rappelant de la première rencontre qu'il avait eu à la residence . Il avait fait la connaissance de deux jeunes filles dont l'une était dans le meme groupe que lui , Il se rappellait surtout de la jeune fille brune , Ruika ; elle avait certes une poitrine plus petite que celle de Sena mais elle était bien plus mignonne au gout du jeune Toshiki. Il se demandait bien comment reussir à la revoir , cela serait sans doute assez dur pour lui de s'introduire dans le dortoir des Kame . Leo decida de faire un tour dehors , il avait enfilé une veste avec une capuche qui cachait son visage à moitié . Il quitta sa chambre et il se rendit en direction du lac .Une fois arrivé , il decida de s'allonger au pied d'un arbre afin de pouvoir admirer le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Mar 16 Sep - 9:53

Le parc se dessinait à présent devant moi, mélange de silhouettes et de mauvaises réverbérations des quelques lampadaires installés par-ci par-là. Il faisait nuit depuis quelques heures, à en juger par le ciel étoilé et le nombre de boutiques fermées.

Ma première vraie journée avait débutée un matin par la rencontre d'un jeune homme et d'un recalage au concours de Todaï. J'avais alors passé un moment avec lui et finalement, j'avais décidé de me rendre en ville, un jour futur, à la recherche d'un quelconque emploi. Ce fut aujourd'hui car, entre le loyer et la nourriture, ma dernière paie n'allait pas tenir longtemps.

En ville, j'avais trouvé des restaurants, des petites boutiques, des karaokés, des cafés et salons de thé mais aucun, pour l'instant, ne recrutaient de personnel. Dans ma quête, je n'avais trouvé aucun maid-café. Une chose plutôt rassurante pour moi qui, pour une fois, n'aurais pas à enfiler un costume de domestique et a appelé les clients "maitre" ou "maitresse".

Marchant encore dans le parc, je croisais de temps à autre, quelques bancs vides, quelques fleurs, des poubelles ou encore des structures en bois et en plastiques pour les enfants. Enfin, j'arrivais au bout d'un chemin pris au hasard, devant une petite balustrade. Un lac s'étendait devant mes yeux, laissant la lune se reflétait dedans. Les quelques étoiles qui le pouvaient, se miraient sur cette eau foncée. Les arbres empêchant d'autres d'en faire de même. Je m'étirais, levant mes bras au dessus de ma tête. Ma veste se souleva légèrement, faisant apparaitre le bas de mon tee shirt et le haut de mon pantalon avant de regagner sa place. Un doux halo de lumière m'éclairait, tandis que je baissais mes bras pour tenir la rambarde qui me séparait de l'eau. Je m'éclaircis la voix et décidais de crier en direction du lac...

"JE VEUX UN EMPLOI !!"

Aucun écho. La lumière n'avait même pas faibli. Je me mis à rire, seule. Crier était sans doute un moyen de décompresser pour certains, de demander quelque chose pour d'autres.
Je sortis mon portable de ma poche et pianotais dessus, proclamant dans un message à l'adresse d'une employée du maid-café que j'avais fait ce qu'elle m'avait demandé : hurler à la lune ce que je désirais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Mar 16 Sep - 15:09

Leo admirait toujours la vue qu'il y avait sur le lac , il pouvait vraiment dire qu'elle était magnifique , il n'était pas vraiment du genre à reveler quand quelque chose ou quelqu'un lui plaisait , il le revelait seulement quand cela lui plaisait vraiment sinon il n'était pas du genre à montrer ou à faire apparaitre de quinconques émotions.Leo regarda toujours le ciel , l'air pensif.Il tentait de ne pas trop penser à comment cela allait se passer à l'université . Le jeune homme allait surement se concentrer sur lui plutot que sur autre chose mais malheureument pour Leo , quelque chose le deconcentrait dans ses pensées , enfin plutot quelqu'un mais Leo n'osait pas se l'avouer lui meme . Il ferma les yeux lorsque d'un coup il entendit une voix feminine , celle ci était plutot familière . Le jeune homme se toucha le front , tentant de se calmer rien qu'a l'idée de penser à Ruika .Il se leva et il se dirigea en direction de la source de la voix . Il voulait voir si cette voix était bien celle qu'il pensait .Le jeune homme releva sa capuche et il s'adressa à la jeune et belle brune qu'était Ruika.

-Je me demandais bien d'ou venait ce cri , je ne pensais pas te recroiser aussi tot .
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Mer 17 Sep - 8:49

Pianotant encore sur mon portable pour envoyer un message, j'entendis une voix et me retournais rapidement. Si vite, que mon téléphone me glissa des mains et s'écrasa au sol. Je tombais à terre, me précipitant pour voir si, premièrement, il n'avait rien et deuxièmement, si le message avait été envoyé. Hélas, mon portable avait du atterrir dans un buisson car il ne se trouvait pas sur le sol. De plus, je n'avais pas entendu de "plouf", signe qu'il se serait noyé...

A terre, je regardais la personne qui venait de m'interpeller. Beaucoup plus grande que moi, me rappelant une silhouette familière, je me relevais doucement avant de l'analyser sous la lueur du réverbère. Une tignasse longue, laissant penser à une demoiselle mais, un corps d'homme... Ce devait être Léo, je crois. D'ailleurs, il était plus vêtu qu'à notre première rencontre. Bon, j'avoue que se balader près d'un lac en serviette, à cette heure tardive, ne devait pas être évident.

"Tôt ou tard, selon comment on voit les choses..."

Je souris avant de penser à nouveau à mon téléphone. Je devais le retrouver. Coûte que coûte. Mon sourire s'effaça. Je regardais les buissons à droite et à gauche. De quel côté avais-je tourné en le voyant ? Le mouvement circulaire aurait certainement de l'importance pour connaitre la direction prise par mon cellulaire. Je dévisageais l'étudiant.

"J'ai perdu mon téléphone..."

Telle une gamine ayant peur de se faire gronder d'une quelconque bêtise, je venais de faire la moue. A la limite, je pourrais même bouder et l'accuser d'avoir contribué à le perdre mais, je préférais attendre un mot de sa part.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Mer 17 Sep - 18:13

Le jeune homme était en train de se dire qu'il n'aurait sans doute pas un moment de tranquillité durant un moment , il se dit que de pouvoir revoir Ruika était surement une bonne chose pour lui. Il pourrait d'avantage apprendre à connaitre la brune , il pourrait surement tenter de se dévoiler un peu plus meme si cela ne serait pas une chose facile pour lui , après tout il fallait y aller pour tenter de rendre moins froid Leo ; après tout le jeune homme était comme un lion en cage. Il se contentait pour le moment d'écouter ce que Ruika lui disait , elle avait perdu son téléphone , elle avait l'air d'etre assez maladroite , peut etre était ce le fait de l'effet de surprise qui l'avait fait perdre son téléphone, quoi qu'il en soit le jeune homme avait envie d'aider Ruika car il se disait que c'était sans doute un peu de sa faute si elle avait paumé son téléphone , il avait le sien dans sa poche et il proposa à Ruika de l''aider à le retrouver.

-Tu veux que je t'aide à le retrouver?On peut dire que c'est de ma faute si tu l'as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Jeu 18 Sep - 8:04

Il m'avait proposé son aide. J'opinais de la tête positivement tandis que mes cheveux bruns suivaient le mouvement. Retrouver un téléphone portable, seulement éclairé par des lampadaires, n'allait pas être facile. Un sourire se dessina sur mon visage.

"Tu cherches par ici ?"

J'indiquais un buisson tandis que j'allais chercher de l'autre côté. Mon téléphone, de couleur rouge, devait bien être dans l'un d'entre eux.  La nuit, quant à elle, obscurcissait toujours le ciel, les étoiles accompagnant la lune.

Me retrouvant à quatre pattes à chercher dans le buisson, je tâtonnais entre les branches à la recherche de ce maudit moyen de communication et décidais en même temps de faire la conversation.

"Que faisais-tu dans un lieu pareil, à cette heure-ci ?"

J'avais tourné mon visage vers celui de Leo, curieuse de la réponse. Personne ne se baladait seul dans un parc, près d'une étendue d'eau au beau milieu de la nuit, chez moi. De plus, il m'avait entendu crier que je cherchais un emploi... La première et seule fois où nous nous étions parlé, j'avais appris qu'il était reçu à Todaï. Contrairement à moi. J'aurais du m'abstenir de crier. Je n'aurais pas du suivre le conseil de mon amie. J'attendis qu'il me réponde pour m'ôter un doute...

"Et... Tu m'as entendu crier ?"

Je retournais ma tête en direction du buisson et sentit quelque chose sous mes doigts. Rien de comparable à la solidité de mon téléphone.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Jeu 18 Sep - 15:42

Leo se demandait bien où a pu atterir le portable de Ruika , il reflechissait à comment il pourrait le retrouver . Il pourrait surement l'utiliser de plusieurs façons possibles , Leo se rappella qu'il avait la fonction torche sur son téléphone , le jeune homme le sortit et il vit que sa batterie était remplie à plus de la moitié de la barre , il était rassuré sur ce fait . pourrant sans doute chercher le portable de la jeune brune plus facilement.Leo commence la recherche dans le coin que lui disait Ruika. Il ne savait pas de quel couleur était le téléphone de la jeune fille , il continuait d'écouter la jeune fille qui lui demanda ce qu'il faisait dehors à cette heure là , à vrai dire Leo pourrait surement lui demander la meme chose vu qu'elle était elle aussi dehors à cette heure aussi , il était curieux de voir pourquoi elle était là pret du lac.

-Je suis là pour profiter de la belle vue et de me détendre et toi?

Il continue sa recherche du portable et il vit un objet de couleur rouge sur le sol pas très loin de lui , il tenta de le récuperer et il put voir que c'était un portable , il se disait que celui ci appartennait surement à Ruika , il s'approcha de la jeune femme et il lui tendit son téléphone tout en répondant à la question qu'elle lui avait posé précedemment.

-Oui je t'ai entendu crier , cela est sans doute la raison pour laquelle je suis parti te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Jeu 18 Sep - 18:38

J'écoutais la première réponse. Au bout de quelques minutes d'interrogations sur la nature de ce que je venais de trouver, je décidais de l'empoigner et en le levant vers l'un des rayons de lumière, je vis une culotte. Je remarquais ensuite le jeune homme à mes côtés, me tendant mon téléphone portable et répondant à ma deuxième question. De ma main libre, j'attrapais mon portable et après un coup d'oeil, afin de constater qu'il s'agissait bien du mien, je le rangeais dans une poche. J'ignorais s'il fonctionnait encore. J'espérais tout de même que c'était le cas, autrement j'occasionnerai des frais supplémentaires puisqu'il me fallait rester en contact que se soit avec ma famille, mes amis ou de quelconques futurs employeurs.

"Merci !"

Je me relevais, époussetais ma tenue vestimentaire et ébouriffais mes cheveux pour en retirer une quelconque feuille ou brindille. Ceux-ci se remirent en place, quelques mèches devant mes yeux. Souriante plus encore qu'auparavant, puisque j'avais retrouvé ce que je cherchais, je décidais néanmoins de répondre à sa question.

"Ah ! Pour te répondre, je rentrais à la résidence après un tour en ville... On m'a conseillé de crier ce que je voulais et, je me suis retrouvé ici..."

Je gardais mon sourire avant de regarder mon accompagnateur dans ma quête d'objets perdus. Certes, je n'avais pas trouvé ce que je cherchais mais, j'avais de quoi taquiner l'homme devant moi.

"Et tu vas me dire que c'est la première fois que tu viens ici et que cette culotte n'est pas à l'une de tes conquêtes ?"

Je fis tournoyer la culotte avec mon index, faisant ainsi de grands cercles avec le tissu léger, entre le jeune homme et moi. Je plongeais un regard moqueur dans ses yeux gris bleu. Le sous vêtement à la lumière électrique prenait des allures de vêtement tout à fait classique mais, elle était loin de l'être car elle était faite de satin et de dentelles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Jeu 18 Sep - 21:49

Il écouta Ruika le remercier d'avoir trouvé son téléphone , après tout c'était normal pour le jeune homme d'aider une personne quand elle avait besoin meme si celui ci ne le faisait pas forcement à tous les coups . On pouvait dire que Leo était plutot de bonne humeur ce soir , allez savoir pourquoi , peut etre était ce du au fait de la présence de Ruika dans ce lieu ou bien d'autre chose , seul Leo le savait à vrai dire.et seul l'avenir nous le dira .Il entendit Ruika lui dire qu'elle revenait d'en ville et qu'on lui conseillait de crier ce qu'elle voulait, plutot inhabituel comme idée . cela ferait plutot rire Leo qu'autre chose si c'était lui qui le faisait, il ne l'avait jamais testé et il ne le ferait sans doute jamais , n'aimant pas tellement cela de crier sur les toits ce qu'il voudrait.

-Tout ce que tu as reussi à attirer , c'est moi , reste à voir si c'est une bonne chose ou non.

Elle lui montra ensuite une chose que Leo ne voyait pas forcement , une petite culotte , Leo se demandait bien à qui elle appartenait , il ne put s'empecher de sourire , ce n'était pas du tout son genre de collectionner les culottes des filles et encore moins de collectionner les conquetes . Le jeune homme n'était pas du tout du genreà draguer souvent les filles , il se demandait meme si c'était pas celle de Ruika.

-Ce n'est pas du tout mon genre de collectionner les conquètes et encore moins les culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Ven 19 Sep - 7:46

"Mouais... Je ne te crois qu'à demi... Tu as louché sur la poitrine de Sena au rotenburo, il me semble... Elle serait pas à elle cette culotte ?"

Je l'interrogeais d'un regard, continuant de faire tourner le morceau de satin entre mes doigts.

"Tu sais... Je ne dirais rien à qui que se soit pour tes penchants de lingerie... Je ne suis pas comme ça !"

Je riais à présent, imaginant Leo fétichiste. Mais, au fil de mes mots, la culotte accéléra son mouvement circulaire sur mon index, jusqu'à s'envoler. Je la suivis du regard et la vis atterrir dans l'eau du lac. Ne m'attendant certainement pas à cela, je reportais mes yeux surpris par ce qu'il venait de se produire, sur le jeune homme.

"T'as vu ? Elle a volé !"

Je scrutais du regard mon accompagnateur, attendant une réaction avant finalement de penser que ce petit morceau de tissu aurait pu être sale.

"Attends... Je vais me laver les mains et... J'arrive..."

J'escaladais à présent la rambarde doucement, descendais la petite pente qui m'emmenait vers le point d'eau et y plongeais mes mains. Durant ma descente, j'avais décidé néanmoins de lui répondre.

"C'est une bonne chose de t'avoir attirer ici, sinon, je chercherai encore mon portable à l'heure qu'il est... Quoique... Si je n'avais pas été surprise... Il serait encore dans mes mains... Par contre, je n'aurais pas pu trouver la culotte en question..."

Revenant ensuite sur mes pas, je franchissais une nouvelle fois la rambarde. Je relevais ma tête vers lui et, après avoir essuyé mes mains sur mon pantalon au niveau des cuisses, je posais ma main sur son épaule.

"Allez ! Faudrait peut-être rentrer ! Rester seul dans ton coin ne te fera pas devenir ami avec qui que se soit ! Mais avant ça... c'est quoi ton nom déjà ?"

Je penchais ma tête sur la droite et souriais avant de remettre mon bras le long de mon corps. J'ignorais s'il avait fait d'autres rencontres et ne cherchais pas à le savoir. Il devait être un peu trop timide pour errer, seul, près d'un lac, à une heure si tardive.

Fouillant dans ma poche,j'en sortais mon portable et finis d'envoyer le message à mon amie. La lumière de l'écran éclaira mon visage un instant avant de refermer le clapet et de l'engouffrer dans l'endroit où il se trouvait précédemment.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Ven 19 Sep - 21:04

Leo écouta Ruika qui lui parlait de ce qu'il s'était passé au rotenburo , il repensait au fait qu'ils étaient tous les deux avec Sena le jour là , comment voulez vous qu'il n'ait pas un regard sur sa poitrine vu la taille de celle ci . Le jeune homme avait surtout regarder la brune  durant leur première rencontre , Ruika étant plus le genre de filles plaisant à Leo plutot que Sena même si il ne le cachait pas qu'il trouvait Sena très mignonne.

-J'en ai aucune idée à qui elle appartient cette culotte.

Leo ne préférait même plus s'attarder sur Sena , se rappelant qu'il pourrait la voir autant qu'il voulait étant donné qu'ils étaient tous deux chez les Risu , il l'observa ensuite balancer la culotte puis se laver ensuite les mains , cela n'avait pas l'air d’être la culotte de Ruika , Leo ne cherchait même plus à savoir à qui elle appartenait.

Il fut un peu étonné qu'elle trouve que c'était une bonne chose de l'avoir emmené ici , elle avait sûrement raison même si le jeune homme pensait que cela n'était pas du hasard . Il n'était pas du genre à croire au destin

-on peut dire que c'est une bonne chose alors.

Leo ne préféra même pas s'exprimer au fait qu'elle disent qu'il aurait du mal à se faire des amis de cette façon et qu'ils feraient sûrement mieux de rentrer à la résidence , il ne préféra ne plus rien répondre , lui redonnant son prénom.

-Leo...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Ven 19 Sep - 23:31

"Alors Leo, devenons amis !"

Je retirais ma main de son épaule en même temps que je lançais "ami". Ce dernier mot me fit penser que personne n'avait la même conception de l'amitié. Pour moi, l'amitié se résumait à connaitre les individus rencontrés, à faire des soirées avec ces personnes et a parlé de tout et de rien. Parfois, on se confiait, parfois il suffisait d'un regard pour comprendre... A bien y réfléchir, avec le garçon, j'étais plus au stade connaissance qu'ami. Je fis quelques pas, me retournais dans sa direction et levais mon index.

"Bon... Disons que ça se fera au fil du temps car... Premièrement... On ne connait pas grand chose l'un de l'autre, Leo. Deuxièmement..."

Je levais le majeur. Deux doigts donc se tenaient entre lui et moi. Mon bras tendu dans sa direction signalait que j'allais avoir certainement cinq points à établir.

"Tu es un garçon... Je suis une fille... Et une fille super chiante en plus..."

Autant l'avouer avant que je ne me mette à faire un caprice ou qu'il s'amourache de moi. Je levais un troisième doigt : l'annulaire.

"Troisièmement... Tu as retrouvé mon portable ! Si tu as besoin d'aide pour chercher quelque chose, un jour, je t'aiderai !"

Mon petit doigt se releva pour le quatrième point et j'ignorais si mes dires avait encore un rapport avec le sujet initial. Ma recherche en ville d'un quelconque emploi, mon échec à l'examen d'entrée et mon portable qui s'était échappé devait avoir eu raison de mon esprit.

"Quatrièmement, j'ai échoué au concours de Todaï donc ça ferait peut-être mauvais pour toi de côtoyer une fille comme moi..."

Je levais enfin mon pouce, me rendant compte que j'allais finir avec mes comptes et que je m'étais éloigné de l'amitié et de son sens.

"Cinquièmement... Ah ! J'ai pas de cinquième... Donc... On va au distributeur le plus proche du coin pour chercher une autre raison ?"

J'avais envie de boire un café dans le distributeur du coin. Ca me tiendrait éveillé durant quelques temps. Suffisamment pour rentrer en faisant la conversation. Pas assez pour passer une nuit près d'un lac où l'humidité finirait par me rendre malade.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Sam 20 Sep - 18:53

Léo écoutait toujours Ruika qui avait l'air d’être une fille qui était plutôt bavarde , tout le contraire de Léo qui était plutôt du genre calme voir même plutôt réservé Il se retenait de rire en entendant le nombre de conditions qu'elle allait citer , il se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire.Il se doutait bien dès le début qu'il pourrait bien s'entendre avec elle malgré leurs caractères qui pouvaient être opposés , après tout ils allaient sûrement apprendre à connaître l'un et l'autre . Une  fille chiante , cela ne le dérangerais pas du tout , on pouvait dire que c'était l'une des choses qui donnait son charme à Ruika. Il s'en foutait un peu qu'elle ait échoué lors de l'examen d'entrée , après tout cela ne va pas du tout empêcher Léo et Ruika de se fréquenter.

-Merci et ne t'en fais pas par rapport avec l'examen , cela ne nous empêchera de nous fréquenter

Cette fois ci il ne pouvait pas s’empêcher de rire en écoutant sa quatrième condition, un distributeur à idées , si seulement cela pouvait exister , Léo s'en serait servi assez souvent à vrai dire , enfin bref la proposition de Ruika tombait bien car lui aussi avait soif et un bon cappuccino lui ferait du bien , enfin si il y en avait de disponible bien sur.

-Oui je veux bien , cela nous donnera d'avantage l'occasion de nous connaître alors.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Sam 20 Sep - 21:21

Je souris à sa réponse positive à ma proposition. Avançant maintenant en direction d'un quelconque distributeur de boissons, je m'étais retourné pour poursuivre ma recherche. Marcher ne m'empêchait pas de continuer la conversation et lorsqu'il m'avait parlé de mon échec à l'examen d'entrée, j'avais eu l'opportunité de lui demander de me faire réviser pour le prochain. M'en étant abstenue, j'avais finalement décidé qu'une personne entrant à Todaï avait certainement d'autres préoccupations plutôt que de m'aider dans la fastidieuse tâche qu'étaient mes révisions. De plus, je trouverai certainement quelqu'un dans la même situation que moi à la résidence Hinata.

"Je crois que j'en ai vu un en venant ici... Faut qu'on retourne sur mes pas."

Au niveau connaissance, on pouvait faire mieux. Je m'étirais, levant mes bras en l'air, joignant mes mains au ciel avant de soupirer. Je relâchais doucement mes membres et me remis à sourire.

"Tu gardes tes cheveux longs parce que tu es amoureux ? Tu sais... On se les coupe parfois parce qu'on a subi une déception amoureuse... Donc... Je me dis que tu les laisses pousser parce que tu as quelqu'un..."

Mon visage dans la pénombre, se retrouvait éclairé par les divers faisceaux de lumière qui jonchaient le chemin. Parfois les arbres prenaient des allures de monstres, parfois on entendait des bagarres de chats. Feulements, miaulements, attaques. Je tournais mon visage dans sa direction. La lumière vacillait, des insectes volaient près d'elle et finalement, elle s'éteignit. Une ampoule venait de mourir au dessus de nos têtes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage


Dernière édition par Ruika Akatsuki le Dim 21 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Dim 21 Sep - 11:05


Léo continua de suivre Ruika vers un distributeur , à vrai dire il la laissa lui montrer le chemin , le jeune homme n'ayant pas encore eu l'occasion de visiter certaines parties de la ville depuis son arrivée au Japon .Il n'en avait pas vraiment eu l'envie ni le temps à vrai dire .Elle savait sûrement mieux que Léo ce qu'il y avait en ville , peut être lui demanderait il de lui faire visiter la ville si Ruika était d'accord , après tout ça serait agréable de la découvrir en compagnie d'une si jolie fille qu'elle.Leo n'était pas vraiment du genre à avouer son attirance pour une fille sur le cou , étant du genre plutôt timide à ce niveau là.

-Je te suis , tu sais mieux que moi où aller pour en trouver un .

Il trouvait la question de Ruika assez étonnante , Léo aimait avoir les cheveux longs , ce n'était pas pour ça qu'il était amoureux de quelqu'un même si en ce moment on pouvait dire que Léo était sous le charme de Ruika mais qu'il ne voulait pas le lui montrer ni même l'avouer pour le moment , seul le temps le guidera . Léo répondit à la jeune fille tout en cachant son sourire.

-Non Je les garde longs car j'aime lorsqu'ils sont comme ça , je ne suis pas amoureux... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Dim 21 Sep - 16:32

"Pour le moment hein... Quelqu'un t'a tapé dans l'oeil?"

J'affichais un énième grand sourire avant de reprendre mon chemin à la lueur des réverbères. Les arbres finiraient par perdre leur feuille, compte tenu de l'automne approchant, et leur branches projetteraient des silhouettes plus effrayantes. Les chats qui trainaient là, semblaient s'être calmés peut-être qu'un aboiement de chien au loin y avait été pour quelque chose. Je l'ignorais. Le froid finirait également par se ressentir lorsque l'été se terminerait et je me dis, intérieurement, que bientôt je devrais sortir plus couverte. Je ralentis mon pas, me mettant à sa hauteur pour poursuivre notre conversation.

"Pourquoi avoir choisi Todaï ?"

Sans doute parce qu'il s'agissait d'une prestigieuse université au Japon, réputée pour avoir un concours d'entrée difficile à obtenir, mais, n'y en avait-il pas d'autres ailleurs dans le monde ?

Une femme passa devant nous. Vêtue d'un tailleur jupe, elle semblait gênée. J'attendis qu'elle soit loin, tournant ma tête pour vérifier qu'elle ne m'entendrait pas et décidais de revenir sur ma trouvaille précédente.

"Et si c'était sa culotte qu'on avait trouvé tout à l'heure ? Parce que... J'veux dire... On ne se balade pas aussi tard, seul... Si ?"

Mauvais exemple. J'étais seule quelques minutes auparavant, en train d'errer dans le parc afin de trouver un lieu où je pourrais crier. Je m'arrêtais un instant, le laissant me devancer pour reporter mon attention sur l'étendue d'eau et souris.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Dim 21 Sep - 20:08

Léo écouta Ruika lui demander si quelqu'un lui avait tapé dans l'oeil , à vrai dire comment lui avouer que c'était elle qui lui avait tapé dans l'oeil , il ne savait pas vraiment comment elle réagirait , il sentirait bien qu'il la ferait fuir et qu'elle ne voudrait plus lui parler , après tout c'était bien normal , ils se connaissaient tous deux que depuis très récemment , Léo n'allait sans doute pas encore lui dévoiler le fait qu'il était attiré par elle.

-Ca tu ne le seras pas pour le moment.

Il était content de la voir autant sourire , on pouvait dire que Ruika transmettait sa bonne humeur au jeune homme , ils continuèrent de marcher dans la nuit , toujours à la recherche d'un distributeur de boissons , Léo ne ressentait pas trop la fatigue pour le moment, Il n'avait pas à s'en faire pour cela pour le moment, il n'avait non plus pas très froid , après tout on pouvait bien sentir qu'on était encore en été, ils discutèrent de pourquoi il avait choisi l'université de Todai .

-C'est du à sa réputation je dirais .


Ils virent une jeune femme et Ruika lui demande si c'était pas à la jeune femme la culotte qu'elle avait trouvé , il se demandait pourquoi elle pensait autant à cette culotte , si cela continue Leo allait sûrement vouloir savoir quel genre de sous vêtements elle portait mais surtout quelle couleur de culotte , Leo avait l'impression qu'elle était une petite perverse .

-A vrai dire je ne voudrais pas le savoir , après tout le monde fait ce qu'il veut , n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Dim 21 Sep - 21:01

"En effet... Mais c'est la première fois que je tombe sur une culotte perdue..."

Je me dirigeais vers le lac, posais mes mains sur les barrières et regardais l'eau sombre. Il avait des sentiments pour quelqu'un... J'espérais qu'elle n'habite pas loin ou qu'elle vienne le rejoindre ainsi, je n'aurais plus à me méfier et à avoir peur pour mes rencontres au rotenburo. D'ailleurs, cette fille-là... Elle devait faire quelle taille de bonnet ? Secouant la tête, je décidais de penser à autre chose. Je me mis à rire ayant une idée saugrenue avant de me retourner et de cesser pour afficher un simple sourire.

"Tu devrais le crier au lac, ça marchera peut-être avec elle!"

Je marchais dans sa direction tout en réfléchissant à la situation. La jeune femme à la culotte perdue, ma recherche infructueuse d'emploi, cette rencontre nocturne, le distributeur à trouver, le silence à présent... Même le vent était doux. Cela ne présageait rien de bon. Notamment si les chats se remettaient à se battre et arrivaient jusqu'à nous.

"Ah !"

Je me rendis compte que j'ignorais si crier ce que l'on désirait rendait possible l'obtention de cette chose. Je devais d'abord vérifier mes dires avant de parler...

"Je te dirais si ça fonctionne avant que tu le fasses... Si ça ne marche pas, je ne voudrais pas que tu me le reproches après !"

Je relevais mon visage vers lui afin de croiser ses yeux, m'apercevant une nouvelle fois qu'il était bel et bien grand.

"Mais, t'es vraiment grand en plus !"

Je levais ma main pour atteindre le haut de son crâne et remarquais qu'il me dépassait d'une tête. J'avais certainement l'air d'une idiote mais, je voulais savoir comment le décrire si j'oubliais encore son prénom.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Lun 22 Sep - 5:08

Léo continuait d'avancer sur le chemin du lac , ne cherchant même pas à savoir à quoi elle pensait en moment même , il ne savait pas à quoi pensait une fille , leurs pensées étaient quelques fois si compliquées pour le jeune homme.il était maintenant en train de se demander quel genre de petite culotte Ruika avait l'habitude de porter , il préférait pas y penser un peu sinon il serait bien tenter d'aller le vérifier par lui même et ce n'était pas trop une chose qu'on faisait à une fille , surtout quand celle ci lui plaisait.

-Ne perds pas la tienne de cette façon une fois alors .

Il se mit à rire un peu suite à ce qu'il venait de dire , il ne se cherchait pas vraiment la raison de la présence de cette culotte perdue prêt du lac , après tout il ne savait pas le genre de pervers qu'il pouvait y avoir au lac , Léo en claquerait sûrement quelques uns si l'un d'eux s'approchait de Ruika , le jeune homme détestant cela , il détestait surtout certaines ordures qu'il prenait souvent un plaisir à les éclater .

-Ce n'est pas vraiment mon genre de crier quelque chose , étant donné que je suis quelqu'un de plutôt discret.

Il vit ensuite les deux chats qui se battaient pas loin d'eux se rapprocher de là où se trouvaient Léo et Ruika , Léo se demandait bien pourquoi ils se battaient même si les chats avaient souvent tendance à se battre pour pas grand chose , il vit un chien venir les calmer et les faire fuir . Léo sourit en regardant la scène , se disant qu'il aimerait sûrement avoir un chat un jour même si l'un de ses rêves était d'avoir un certain fauve que le jeune homme apprécie énormément lorsqu'il en voyait un ..

-Je n'ai aucune raison pour te le reprocher d'ailleurs .

Léo avança , ne pouvant s’empêcher de tirer sur le caillou qui atterrissait dans le lac qui était toujours aussi calme. Il ne se trouvait pas tellement grand comparé à certains qui pouvait sûrement atteindre les 2 mètres . Après tout les filles étaient souvent petites au niveau de la taille , c'était ce qui faisait leur charme d'ailleurs . Léo ne serait pas contre le fait de porter Ruika si il pourrait avoir une chance de l'embrasser sur les lèvres lorsqu'il le faisait .

-Merci , on me le dit souvent à vrai dire même si tu n'est pas si petite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Lun 22 Sep - 8:34

Des chats avaient finalement fait irruption. L'un d'eux grimpa à un arbre, tandis que l'autre, poils hérissés fuyait au loin. Un chien avait déboulé, manquant presque de me faire tomber lorsque j'avais finalement décidé de le rejoindre. M'informant qu'il ne me reprocherait pas le fait d'avoir crier si cela ne fonctionnait pas, je souris en coin. Donc, il pouvait hurler au lac, juste pour une fois, ce genre de chose... Ah ! Non ! C'est vrai... Il venait de m'annoncer que ce n'était pas son genre, étant plutôt discret. Lorsque je m'étais approché pour le mesurer, j'avais songé à ses mots sur mon sous-vêtement.

"Je ne perdrais pas ma culotte dans un parc. Promis !"

Le regardant toujours, je baissais à présent ma main et cessais de vouloir le mesurer pour lui tendre mon petit doigt. Une promesse devait se sceller comme j'avais appris à le faire. J'attendais donc qu'il me tende son auriculaire pour l'attraper avec le mien et murmurais la petite chanson qui accompagnait ces gestes, "Yubikiri" en Japonais, forcément. Mon côté enfantin venait de refaire surface. Un jour, peut-être, je me montrerai capricieuse face à lui. Pour l'instant, je n'avais envie de rien qui suscite un tel comportement. Rien, hormis trouver un distributeur. Relâchant son doigt, mes yeux se portèrent sur le chemin qu'il nous restait à parcourir pour obtenir une quelconque boisson.

"On reprend notre route ?"

Après sa réponse, je mis ma main devant ma bouche, baillant en fermant un oeil et reprenant la marche. Il se faisait tard et sans caféine, la fatigue aurait raison de moi. Même l'éclairage commençait à vaciller, signe qu'il était tard et qu'il finirait par nous abandonner pour plonger les lieux dans l'obscurité.

Yubikiri ♪ (chanson):
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Lun 22 Sep - 16:01

Le jeune homme regarda les cieux , se disant que la nuit était plutôt calme , il repensa aux deux chats qui s'étaient tous deux battu auparavant , Léo se disait qu'avoir un chat lui ferait peut être un peu de compagnie. Le jeune homme préférant les chats aux chiens. Allez savoir pourquoi , sans doute dû à leur grâce et au fait que Léo se sentait beaucoup plus proche des félins que des canidés, car, après tout, l'animal que Léo rêvait d'avoir était un lion et il ne craignait pas du tout la dangerosité de cet animal, aimant tout particulièrement le coté majestueux du roi des animaux. Il observa Ruika, sentant le regard de la jeune femme sur lui , il ne savait pas du tout ce qu'elle cherchait à faire, il fut surpris lorsqu'elle lui tendit son auriculaire comme si c’était pour lui faire une promesse. Le jeune homme connaissait cette coutume japonaise, le "Yubikiri". Léo chantait la chanson à son tour, prenant lui aussi l'auriculaire de Ruika pour accepter la promesse qu'elle lui faisait.

-Je sais que tu réussiras à tenir notre promesse .

Il ne préférait pas savoir ce qu'il ferait si il savait qu'un jour, Ruika se baladait sans culotte devant lui, on pourrait sûrement dire que la chaleur lui monterait à la tête à ce moment là. Il se retenait de bailler , espérant qu'ils trouvent un distributeur de café car il voyait bien qu'elle n'allait plus tenir longtemps si ça continuait.

-Je crois apercevoir un distributeur pas très loin de nous

Leo espérait que ce qu'il voyait était vrai et non une illusion provoquée par le début de fatigue et au fait qu'ils marchaient toux deux depuis un moment. Leo espérait juste que Ruika n'allait pas s'effondrer de fatigue avant d'y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Mar 23 Sep - 8:34

A ses mots, je regardais devant moi et regardais de mes yeux pétillant de joie, le distributeur automatique de boisson éclairé. Après avoir jeté un regard à mon accompagnateur, je marchais d'un pas plus rapide avant de glisser une pièce dans l'automate afin d'appuyer sur la touche "canette de café". Si une chanson devait résumer la situation, tandis que je me baissais pour récupérer ma commande, il s'agissait d'une chanson dont la langue m'était difficile. Accroupie, je fredonnais donc l'air d'une petite partie de la mélodie, dans un français plus que douteux.

"J'ai marché si longtemps, je viens de loin, le monde était grand et long le chemin..."

La canette tomba, je la pris. L'air mélodique n'avait été que murmure à peine audible. Je me relevais et souriais à Leo en m'écartant légèrement de la machine. S'il devait choisir, autant qu'il découvre les produits. Après quelques secondes à jongler du regard entre le distributeur et le jeune homme, je décidais de prendre la parole.

"Que prends-tu ?"

Je fouillais dans ma poche à la recherche d'une autre pièce et la sortis, attendant qu'il choisisse ce qu'il allait prendre. Derrière lui, au loin, les lumières du parc s'éteignaient une à une. Bientôt celles qui se trouvaient autour du lac en feraient de même. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'automate ne rendent pas l'âme comme l'ampoule, avant que mon accompagnateur ne se décide. J'engouffrais la pièce dans la machine, décidant ainsi de lui offrir sa boisson. Après tout, il n'avait peut-être pas d'argent sur lui et, je finirais par trouver un emploi, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Mar 23 Sep - 17:58

Léo vit que Ruika était vraiment heureuse de trouver un distributeur de café ,  il sentait bien que boire une boisson chaude allait leur faire du bien à tous les deux, il ne la regardait pas lorsqu'elle se baissait , resistant sans doute à la tentation de lui caresser les fesses , Léo n'était pas trop du genre à y penser , Le jeune homme était en train de réflechir à ce qu'il pourrait prendre comme boisson , il hesitait un peu , soit il prennait comme Ruika et il prenait un café ou bien si il restait sur son choix initial et il prenait un cappuccino , peu importe le parfum qu'il y avait , espérant juste qu'il y en aurait à la vanille. Leo savait qu'il n'avait aucune raison de refuser le cadeau de Ruika .

-Je pense que je prendrais la même chose que toi.

Léo se disait qu'il paierait sûrement le prochain café à Ruika , pas parce qu'ils seraient tous les deux quittes mais parce qu'il en avait envie, après tout cela lui plaisait beaucoup de passer un bon moment en la compagnie de la belle brune , autant en profiter le plus possible. Leo cherchait toujours  un endroit où ils pourraient tous deux le boire tranquillement , Léo vit un banc et il le montra du doigt à Ruika .

-On a qu'a aller le boire  là bas si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Mer 24 Sep - 10:54

La pièce dans la machine, j'entendis le jeune homme faire son choix et j'appuyais sur le bouton concerné, une nouvelle fois. La canette tomba dans le réceptacle prévu à cet effet. Lui tendant la boisson, après m'être une fois de plus accroupie, j'opinais de la tête positivement à sa proposition. J'avais préalablement regardé la direction indiquée, y découvrant un banc près d'un lampadaire qui n'allait pas s'éteindre avant un moment puisqu'il tournait le dos à la route où quelques voitures pouvaient circuler et regardait le lac ainsi que le parc.

"Allons-y !"

J'avalais une gorgée de café chaud avant de me diriger vers notre futur lieu de discussions.

Attendant qu'il me suive ou qu'il me rejoigne, je m'installais sur le bois froid de l'assise. Le ciel toujours aussi clair, indiquait une heure tardive car la lune s'était légèrement déplacée depuis mon premier coup d'oeil à l'astre. Un coup d'oeil à ma montre me fit voir qu'il était 22h. Heureusement, aucun couvre-feu n'avait été instauré dans la ville d'Hinata, sinon, des agents de police nous auraient contrôler.

"C'est bon ?"

J'avais attendu qu'il absorbe une gorgée de café pour lui poser la question. Je n'étais pas sans ignorer que les gouts de chacun étaient différents en matière d'alimentation. Réfléchissant à notre conversation, j'écoutais sa réponse avant de poursuivre sur des sujets que nous n'avions pas encore abordé.

"Tu as croisé d'autres résidents de notre lieu de domicile ?"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & 1 gage


Dernière édition par Ruika Akatsuki le Jeu 25 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika) Mer 24 Sep - 18:35

Léo observa le banc où ils allèrent s'asseoir tous les deux , tenant toujours sa canette de café dans la main , celle ci lui réchauffait un peu les doigts qui étaient devenus un peu froid à cause du froid de la nuit , il observa les alentours , n’arrêtant pas son regard sur le lampadaire qui allait bientôt s’éteindre . Il vit qu'il y avait un trafic très léger de voitures à ce moment de la nuit , cela rendait la vue un peu plus agréable, il la rejoignit et il s’asseye sur le banc tout en commencent à boire une gorgée de son café, Léo ne cherchait même pas à savoir quelle heure il était , cherchant à faire durer le plus possible ce moment avec Ruika.

-Oui c'est très bon merci et toi?

Il ne cherchait même pas ce qu'il allait bien pouvoir faire le lendemain , il se demandait bien si il allait bien pouvoir faire de nouvelles rencontres ou bien si il allait rencontrer des personnes qu'il connaissait déjà ou bien carrément voir personne , après tout passer un moment seul faisait du bien à tout le monde surtout lorsque l'on s’appelait Léo

-A vrai dire à part Sena et toi j'ai rencontré personne .

Le jeune homme se posait une certaine question dans sa tète et il espérait juste que cela ne dérangerait pas Ruika , si elle accepterait , cela lui donnerait sans doute un peu plus l'occasion de passer un moment avec elle et d'avantage la connaître.

-Cela te dirait que je t'aide à réviser pour l'examen?.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lac des plus magnifiques(Ruika)

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lac des plus magnifiques(Ruika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]
» Images de paysages irréels
» [Veme Tournoi]8eme de finale:Samiel de Beta Vs Ruika susanoo de la Discorde
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
» Les plus belles phrases de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hinata & Ses environs :: Le grand lac-