Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rp Ruika & Shimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Rp Ruika & Shimi Rp Ruika & Shimi EmptyMar 7 Oct - 14:54

Coucou Ruika!!  Rp Ruika & Shimi 1196637011

J'ai pas mal réfléchi et je voulais savoir si il serait possible de faire un rp à Neverland toi et moi? Ainsi on pourrait remplir un peu l’événement et se rencontrer dans un lieu de peur et humour. Je dois avouer que sa me tente trop !!

Rp Ruika & Shimi 1152958624  Dis oui!! St'eu plaiiiiiit !! Rp Ruika & Shimi 2451815680 Rp Ruika & Shimi 2147985101 Rp Ruika & Shimi 2197906833
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Rp Ruika & Shimi Rp Ruika & Shimi EmptyMar 7 Oct - 18:13

hum... J'hésite... Tu sais... Ca veut dire que je vais chercher un emploi là-bas de mascotte... Et finir déguisé en ours à tendre des ballons aux gosses... C'est moyen comme travail... Surtout que ce n'est valable que pour l'automne et je ne suis pas sure de décrocher mon concours de todaï... Faut vraiment que je le réussisse et je ne sais pas si entre la recherche d'emploi, les cours prépa" et les révisions, j'ai vraiment le temps d'aller m'amuser... C'est assez bizarre d'ailleurs parce que je ne manque jamais une occasion de rp avec toi. Alors bon on va dire que pour cette fois, notre rencontre se passera dans Neverland et que tu dois commencer afin de m'inspirer... J'irais déguster une barbe à papa et je m'amuserai comme une petite folle... Je ferais enfin la connaissance de la garce qui prélève mon loyer tous les mois sans m'en dire un mot et, je signale que j'irais encore et encore à Neverland avec d'autres plus tard... Faisons donc vivre ce parc d'attraction ! Allons crier de terreur ! Hurler de plaisir ! Manger du sucre et se combattre dans divers jeux d'arcades ! Gagnons également des peluches à rapporter aux Risu ! histoire de se moquer de leur mascotte ! mwahahahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Rp Ruika & Shimi Rp Ruika & Shimi EmptyMer 8 Oct - 10:57

COOL!! J'ai pas mal avancé déja dans le rps avec Niwa, je pense que l'on pourra bientôt faire le notre. Tu en as combien en cours en ce moment? Je ne me souvient plus si je l'ai mis dans le règlement mais je pense que l'on devrais autoriser les membres à faire au maximum 4 rps en même temps.

Bien évident ceux qui sont mis en pause laissent la possibilité d'en faire un autre. exemple:

4 rps sont en cours sauf que 1/4 est en pose... Donc on autorise le membre à en faire un 5 ième puisque l'autre est en pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Rp Ruika & Shimi Rp Ruika & Shimi EmptyMer 8 Oct - 16:40

Un en pause avec Sena & Leo, un avec Leo, un avec Niwa. Un de prévu avec toi maintenant et j'attaquerai bientôt avec Katya... Ce qui ferait 5 si on compte le rotenburo en pause (mais puisqu'il ne compte pas, j'attends un signe de Risa et une envie de rp de sa part), donc 4.

N'oublies pas de compter tes messages RP pour les statistiques en gestion des équipes (et vous aussi les curieux qui lisez ceci) !

Bref. J'attends ton inspiration et le lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp Ruika & Shimi Rp Ruika & Shimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Ruika & Shimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruika Akatsuki ~
» May be i am a lion (Ruika♥)
» Un lac des plus magnifiques(Ruika)
» Ruika Akatsuki
» Rps Shimi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-