Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruika Akatsuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Ruika Akatsuki ~ Ruika Akatsuki ~  EmptyMar 22 Juil - 14:27


Ruika - Akatsuki


BAKA ! AHO ! KONO HENTAI !

✖ Age: 18
✖ Date de naissance: 17/02
✖ Nationalité (s) : Japonaise
✖ Sexe: F



physical
Ruika a un physique plutôt quelconque pour une japonaise. Des cheveux longs bruns tirant sur le noir, légèrement dégradés et une frange constituée de quelques mèches entourent son visage pâle. Ses yeux en amande ont une couleur noisette et prennent parfois une teinte doré, en fonction du temps météorologique. Ils n'en demeurent pas moins expressifs. Son nez et ses lèvres sont fins. Ne se maquillant pas, Ruika est du genre "nature peinture" même si parfois, il lui arrivera de protéger ses lèvres avec un peu de gloss.

Ses tenues vestimentaires ne sont pas vraiment féminines, sauf s'il s'agit de son uniforme de lycéenne, de quelques jupes, de son maillot de bain ou de sa tenue de maid. Elle éprouve un peu de honte à porter l'uniforme de domestique et, déformation professionnelle oblige, elle finira par vous appeler "Maitre" ou "Maitresse" en la portant. La demoiselle

Elle mesure 167cm pour 57 kg.

Elle attachera parfois ses cheveux en queue de cheval mais, la plupart du temps, ils virevolteront au grès du vent ou de ses mouvements.

Pour d'autres infos, se reporter à l'avatar. ^^

character
Ruika n'est pas une personne difficile. Elle aime tous les aliments possibles et adore le curry (qu'il s'agisse de poulet, de porc ou de nouilles aromatisées). L'amitié est pour elle très importante. D'ailleurs, elle adore passer des soirées avec ceux qui l'entourent, que se soit autour d'un verre, lors d'une soirée révision ou simplement le temps de quelques bavardages.

Elle apprécie la pluie plus que tout autre temps météorologique et peut parfois danser dessous juste pour refaire une pub de gel douche.

Ses qualités font d'elle une personne soit jugée sympathique soit complètement idiote. Souriante la majorité du temps, elle peut néanmoins vous adresser un regard antipathique si vous avez fait quelque chose qu'elle n'apprécie pas. Impudique, elle se change devant n'importe qui sans rougir. Toutefois, il lui arrivera de rougir. Notamment si vous lui ploter la poitrine mais gare au revers qu'elle vous portera. Intelligente, elle a malgré tout besoin de réviser certains cours plus que d'autres. Expressive, son visage peut trahir son incompréhension, sa colère ou sa tristesse.

Ses hobbies se retrouvent dans ses sorties entre amis.

Notez que Ruika ne supporte pas qu'on lui touche les seins sans avoir un lien particulier avec elle. Pourtant, cela ne l'empêche pas de toucher ceux des autres afin de les comparer aux siens. Elle déteste cuisiner car elle ne sait pas cuire un aliment sans le brûler. L'injustice et la violence, sont principalement les deux choses qu'elle déteste. Malgré cela, elle peut devenir violente et balancer une claque/un revers à quiconque osera la câliner sans son accord. Oui. Ru' déteste les câlins. Elle ne supporte pas de passer trois heures dans la salle de bain et ne comprend pas pourquoi certaines personnes y passent plus d'un quart d'heure. Elle a du mal à voir un homme nu sans baisser les yeux sauf s'il s'agit d'un petit garçon. Elle n'a jamais fait parti d'un club et ne désire pas en faire partie. Le sport, très peu pour elle !

Au niveau de ses défauts, elle peut paraître enfantine, capricieuse aux yeux des autres, n'hésitant pas à bouder, grimacer ou faire l'enfant pour obtenir gain de cause.

N'étant pas du matin, il est difficile pour elle de vous adresser quelques mots agréables sans avoir bu une gorgée de café. En fait, elle ne supporte pas qu'on lui parle avant d'avoir avaler son premier café. C'est le seul moment de la journée où elle peut paraître complètement antipathique sans rien avoir subi.

Ruika est incapable de cerner les intentions des gens l'entourant. Ils peuvent la détester sans qu'elle le sache puisque pour elle, tous sont des amis.


History
Ruika est née et a grandi dans une petite ville distante de 50 kilomètres de Tokyo. Son enfance et son adolescence ont été rythmées par un père absent (depuis l'âge de 5 ans), et une mère au foyer. Durant sa vie de lycéenne, elle a trouvé un emploi de serveuse dans un maid-café pour subvenir aux besoins des siens et gagner un brin de liberté. Enfant unique, il ne lui ai jamais arrivé d'être gâtée par sa génitrice. Cette dernière ne lui a d'ailleurs jamais fait de câlins. C'est sans doute pour cela qu'elle est devenue si gamine par moment et qu'elle a horreur d'être câliner. Durant les quelques années à travailler dans ce café, Ruika a du porter une tenue de maid, se forçant à sourire dans cette tenue qu'elle avait en horreur puis elle a appris à vivre vêtue ainsi et s'est liée d'amitié avec la responsable et les autres employés. Ces derniers l'ont poussé à s'inscrire au concours d'entrée de Todaï et l'ont fait réviser chaque soir, après la fermeture des lieux. Quelques clients ont même joué le jeu, lors de ses heures de service, en lui apprenant diverses choses. Attendant la réponse favorable ou non de son concours d'entrée, la gérante lui a suggéré qu'une vie étudiante devait se vivre avec des étudiants et non avec une mère comptant sur sa fille pour ramener de l'argent afin de vivre. Ainsi, Ruika, d'après les mots de la responsable, trouverait des gens avec qui réviser et réussir le concours d'entrée, si elle échouait une première fois. La jeune serveuse habitant trop loin, devrait payer plus de frais de transport que de scolarité préparatoire aussi lui a-t-on parlé de vivre à quelques minutes de Tokyo où les appartements sont hors de prix pour son maigre budget et c'est en pianotant sur son smartphone, que l'une des employées trouva la résidence Hinata. La gérante lui trouva grâce à un coup de téléphone, une chambre à prix raisonnable et  proposa également un poste de cuisinière à la mère de la demoiselle, laissant à Ruika des économies suffisantes pour vivre un mois.

C'est l'été, il reste du temps à Ru' pour emménager dans une chambre, trouver un emploi et attendre le résultat du concours... En faisant ses valises, la demoiselle a emporté sa tenue de Maid, cadeau de la patronne du maid-café.



IRL
✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Fleur le chinchilla de CP

✖ As-tu un parrain ?
Je m'auto-parraine !

✖ Quel avatar as-tu choisi?
Misaki Ayuzawa - Kaichou wa maid sama

✖ Ton perso est:
[]  Lycéen   [x] classe préparatoire

✖ Tu as lu/signé/signalé:
[x] règlement  [x] charte de responsabilité
[x]ajouté ton avatar dans la liste   [x] fait ton passeport

✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
4 à 5 jours/semaine

✖ Postes le code secret du règlement:
Validé par Shimizu


   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Ruika Akatsuki le Jeu 25 Sep - 20:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Ruika Akatsuki ~ Ruika Akatsuki ~  EmptyMer 23 Juil - 17:35

Coucou Ru',

Bienvenue sur la nouvelle Version! Bref, je voulais te dire qu'a présent on ne peut plus avoir validé le concours dès le début. On est soit en dernière année de terminale, soit en université en classe préparatoire parce que l'on a échoué son examen ou parce que l'on va le passer. Tu peux voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A toi de me dire ce que tu veux... Moi je pense débuter au lycée pour faire évoluer un peu plus mon personnage =).

J'aime beaucoup ton nouveau perso' pour la V.2, il a l'air simple et sympa =). En ce qui concerne le lien de parenté, je préfère que nous n'en n'ayons pas. Je trouve cela plus drôle et on est plus libres!

Brefouille... En ce qui concerne le travail des admin et modérateur, je vais bientot ouvrir un sujet ou je vais distribuer les tâches de chacun. Lenalee devra donc se tenir au courant et travailler avec nous si elle le souhaite encore. Chacun devra s'impliquer activement pour le forum.

Bon, en attendant... Je vais faire le lancer de dé pour t'attribuer un groupe! (^u^) Je suis sadique!!

Bisous la miss!

Shimizu Meigetsu a effectué 1 lancé(s) d'un Ruika Akatsuki ~  Sans_t53 (Hina'équipes.) :
Ruika Akatsuki ~  Kamep_10
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Ruika Akatsuki ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruika Akatsuki
» Un lac des plus magnifiques(Ruika)
» May be i am a lion (Ruika♥)
» Rp Ruika & Shimi
» Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Nos résident(e)s :: Perso' validés-