Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ruika Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Ruika Akatsuki Ruika Akatsuki EmptyVen 8 Nov - 14:19



Ruika Akatsuki

Qui suis-je ?












Mes défauts


Aaaaaah ! Qui n'a pas de défauts ! La perfection n'existant pas, je peux affirmer en détenir quelques uns. Le premier est la perversité. En fait, si nous nous croisons dans un rotenburo, je pourrais toucher vos seins pour dire s'ils ont grossis ou non.^^' Par contre, je ne toucherais rien de masculin aussi familièrement ! Ensuite, je suis ce que l'on peut appelé une « sans-gêne ». J'entre sans forcément frapper dans les endroits mais attention, ce n'est pas de l'impolitesse ! Et pour terminer, je suis quelqu'un d'immature. Parce qu'il en faut bien ! Ah ! J'ai oublié, il m'arrive de partir dans des délires personnels avec mon imagination débordante (oui, oui, ça peut être un défaut... vous comprendrez).




Mes qualités


L'amitié et l'amour sont pour moi très importants. D'ailleurs, je suis du genre à privilégier ces deux choses (l'amitié en priorité). La rigolade et les blagues foireuses sont mon lot quotidien. On m'a dit que je chantais très bien mais, j'ai tendance à me prendre pour une rock-star lorsque c'est le cas. -.-' Je suis également ambitieuse puisque je rêve de monter un groupe, de sortir un album et de devenir célèbre ! Attentive, vous pourrez me parler de tout, je ne rechignerai pas à vous écouter me raconter votre vie et parfois à vous conseiller. Même si parfois, il est bon de ne pas suivre mes dires. Imaginative, j'aime écrire des paroles sur des airs que je connais (oui, ça m'amuse de refaire les paroles d'une chansons). Et bien d'autres encore...


Ce que j'adore


Le karaoké ! Je peux passer des jours et des nuits à chanter tout un répertoire, quitte à avoir la voix enrouée ensuite. Ensuite... J'aime comme vous avez pu le voir dans mes qualités, les blagues que j'appelle foireuses. En gros les trucs qui ne font rire que moi (généralement).


Ce que je déteste


Certains cours non artistiques. En fait, je ne comprends pas certaines choses en cours et, je préfère écrire des paroles de chansons plutôt que d'éventuelles leçons.
Mon histoire


Ayant atteint l'âge où l'université est essentielle pour progresser dans sa vie professionnelle, j'ai passé le concours de Todaï et l'est obtenu. Quelle joie que d'être dans une université aussi prestigieuse ! Par contre... Je ne sais pas comment j'ai réussi le concours d'entrée vu que mon niveau se trouve être dans la moyenne. Par ma voix mélodieuse peut-être ? Ah ! Non ! C'était un écrit !
Enfin... Quoiqu'il en soit, j'ai donc reçu un courrier m'informant de mon acceptation dans les lieux et je me suis précipité à la gare de ma petite ville japonaise pour gagner les lieux. Et là... Le drame. Pas d'internat. Pas même une petite chambre de bonne à louer... Sur les conseils d'un concierge, j'ai donc entrepris de chercher la pension Hinata. Une pension où il resterait des chambres louées pour un prix intéressant aux étudiants. Donc j'arpente les rues, cherche et finalement, j'arrive devant les lieux. J'inspire, expire, soupire. Ici, on m'acceptera peut-être comme je suis. Ici, je me lierai peut-être d'amitié avec certains... J'avance. Un pas de plus vers une éventuelle liberté d'étudiante.

Autre


Comment as-tu connu le forum ? Coin Pub, la fonda...
Quel est le code du règlement ? Validé par Shimi'
Tu as été parrainé par : Personne T.T
Ton avatar est : Rin Shibuya
Il vient de : Idolmaster Cinderella (blabla bla)

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Ruika Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruika Akatsuki ~
» May be i am a lion (Ruika♥)
» Rp Ruika & Shimi
» Un lac des plus magnifiques(Ruika)
» Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-