Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Un nouveau départ dans la pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Un nouveau départ dans la pension Sam 28 Juin - 20:39

Beaucoup de choses avaient dus changer depuis ma petite aventure en dehors du pensionnat. Injoignable, mes pensionnaires se sont certainement posés de nombreuses questions sur mon départ improvisé. Cela faisait bien 6 mois que je ne l'avais pas donné de mes nouvelles! Ruika avait elle bien vue la lettre que j'avais posé sur la table de la cuisine?

Après avoir déposé ma valise dans les vestiaires (et oui j'avais envie de me poser directement dans le rotenburo avant de rejoindre ma chambre) je me mis en bikini vert anis pour aller à l'eau. En ouvrant la porte, je découvris alors un magnifique soleil couchant et me posa sur un rocher à peu près plat et regarda les hirondelles passer au dessus de ma tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la pension Dim 29 Juin - 15:12

Cet après-midi, je rentrais épuisé à la pension après avoir fait les courses en ville. Et oui, il fallait bien remplir le garde-manger! Je rangeais les affaires avec un air exténué. La chaleur m'avait fatigué à un point... Je me décidais donc à me rendre dans le Rotenburo pour évacuer la tension.

Mais alors que j'entrais à l'intérieur après m'être changé, je percevais la sensation qu'une autre personne était là, toute proche. Je me promenais alors, traversant par ici et par là le lieu jusqu'à remarquer une silhouette de dos. Remarquant des cheveux longs, je rougissais déjà à l'idée de voir le beau corps d'une femme.

Je m'approche doucement, chaque pas était plus lent que les autres. Enfin, je pose ma main sur l'épaule de la personne pour qu'elle se retourne. Tout à coup, mon regard est traversé par un air très surpris. J'écarquille les yeux, ouvre la bouche mais pas un son ne sort. Qui aurait pu s'attendre à cela..?
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la pension Mer 2 Juil - 21:09

Alors que je me sentais partir dans un rêve, une main se posa sur mon épaule. Surprise, je me redressa dans un sursaut et c'est alors... que m'apparu le visage d'Haiko! Le jeune homme était étonné que moi. Je ne pus me retenir de sourire comme une enfant et serra fort dans les bras après m'être laisser glisser du rocher. Tellement fort, que je le sentis se tortiller pour tenter de respirer. "Haiko! C'est incroyable! Tu as bien dus prendre 10cm depuis la dernière fois! J'ai l'impression que tu as encore grandis! " Je le regarda et le serra de nouveau très fort.

Je me mis à faire des petits bon de joies dans l'eau en applaudissant toute seule. Je me rendais pas compte à quelle point je devais avoir l'air ridicule car ma joie de retrouver mon amie était bien trop grande pour que je pense à ça. "Hi hi hi!! Je suis de retour! Et j'ai une grande surprise pour tout le monde! Mais je ne te dirais pas à l'avance ce que c'est! Ha ha ha!! Quoi que... Je crois que je n'arriverais pas à rapatrier tout le monde pour une soirée! Bon je vais voir... Peut être que tu arriveras à me faire craquer... ou pas!" Sur ces petits mots, je lanca un petit jet dans le visage d'Haiko pour le taquiner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la pension Sam 5 Juil - 3:46

Je pensais rêver... Shimizu était de retour. C'était bien elle. Celle qui semblait nous avoir abandonnés il y a maintenant des mois. Celle que j'avais complètement oubliée au bout d'un certain moment. Celle qui m'avait retourné le cerveau juste avant son départ si soudain.. Elle m'avait... si manquée... Je ne savais plus quoi dire, quoi faire. Une surprise si inattendue en cette journée pourtant comme les autres. J'étais toujours sous le choc mais je retrouvais peu à peu un esprit normal. Le contact physique que nous avons eu réchauffa mon coeur et je l’enlaçai alors à mon tour. Je touchais le corps de la gérante, ça y était, elle était de retour! Un sentiment de joie s'empara alors de mon coeur et je me mis à rire et rire encore bêtement, tout simplement parce que j'étais heureux. Tout en riant j'essayais de réussir à dire des mots correctement. Mon ton se fit très puissant et j'avais un air plus qu'heureux.

"Shimizu.. Shimizu..? Shimizu! *rire* Merde Shimi quoi!!!"

Je continuais de rire quand je je me pris de l'eau en pleine face, ma bouche ouverte n'empêcha pas le fait que j'en avalai. Puis après avoir un peu toussé je me jetai sur elle, pris sa tête et l'aspergeai complètement d'eau, utilisant son jet contre elle par la force. Je riais comme un petit enfant, je m'amusais comme un petit fou. Ce contact avec elle que je n'avais pas eu depuis si longtemps, oui rien que de la toucher, m'étais si agréable. Un sourire infini se dessinait sur mon visage, il ne voulait pas s'en aller. Je pris alors sa tête entre mes deux mains et plongeai mon regard dans le sien après avoir déposé longuement mes lèvres sur son front. Je pris un ton toujours aussi enjoué et puissant.

"Je suis si heureux de te voir!! Mais où étais-tu donc allée?? Je t'ai longuement cherché! Pourquoi n'étais-tu pas là à la fête du nouvel an alors que nous avions pratiquement tout préparé ensemble!? *Je la lâchai* Rah! Tu m'as tellement manqué!"

J'avais désormais les larmes aux yeux et je ne réfléchissais cependant pas à le cacher. J'étais si heureux mais tant de questions me rongeaient. Je me tenais prêt à éviter sa prochaine "taquinerie", surveillant ses moindres mouvement. Toujours avec le sourire je lui parlais cette fois plus calmement.

"Et oui.. Je voudrais bien savoir pour la surprise, tu pourrais me le dire? S'il te plaiiit!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau départ dans la pension

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ dans la pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-