Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite promenade dans le parc ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Petite promenade dans le parc .... Petite promenade dans le parc .... EmptyMar 8 Oct - 19:42

Petite promenade dans le parc .... 31276510

Aujourd'hui, j'avais besoin de souffler un peu... S'occuper de trois nouveaux pensionnaires n'est pas si facile que ça en a l'air. J'ai donc décidé de me promener dans le parc d'Hinata, l'un des lieux où je me sens le mieux. J'aime bien m'y ressourcer, marcher seule, laisser couler le sable entre mes doigts... Cela me fait retomber en enfance quelques instants.

En ce moment, mes hormones me jouent des tours... D'abord Hiromu, un beau garçon dont je suis tout de suite tombée amoureuse, puis Ruika qui m'a fait comprendre que je pouvais ressentir des choses pour une fille. Étrange tout de même. Et tout est allé aussi vite... En gros, je suis tombé sous le charme de deux personnes en... disons 48 h.

Il faut que je me calme et me concentre sur mes études. Bientôt, je vais découvrir l'université de Todaï avec Sena, Hiromu et Ruika. C'est une journée que me stress déjà un peu... J'espère que je serais dans une bonne promotion.

Sur cette dernière réflexion, je décida de retourner à la pension pour voir si tout le monde était prêt pour se rendre dans le café Hinata et papoter avec Haruka. Je remis mon écharpe en place, sortis mon téléphone de mon portable et regarda l'heure. "19h! Il faut que j'y aille."
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
 

Petite promenade dans le parc ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade. [PV Saitou]
» Le parc
» LE PARC NEVERLAND
» Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi']
» Petite ballade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-