Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans de beau draps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyVen 21 Fév - 11:09

Katya était au Japon, naturellement elle voulait tout découvrir sur ce pays, et s'était renseignée. D'ailleurs elle se trouva fort dépourvue en cette période. Il paraîtrait qu'on fêtait la Saint Valentin ici. Elle voulait se plier aux traditions afin de s'accoutumer au mieux au pays et se sentir un peu moins étrangère, mais voilà, comment réussirait-elle à offrir des chocolats à un parfait inconnu alors qu'elle était déjà trop timide pour adresser la parole à quelqu'un?

Elle avait du souffler un grand coup ce jour là pour faire ses achats dans les règles de l'art. Comme elle n'était pas spécialement amoureuse, même si elle trouvait certains garçons craquants, elle acheta quelques petits paquets dans une confiserie pour offrir à ses camarades de chambrée, elle ne voyait que cela en fait... Elle était revenue toute rouge et toute fière de son exploit et avait regagné sa chambre.

Cependant, maladroite comme elle était, ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'au lieu de giri choco, pour les collègues et camarades, elle avait acheté des chocolats destinés à la personne qu'on aimait. Cela pouvait expliquer que le vendeur l'ait regardé de façon bizarre en encaissant ses achats, du moins, Katya ne le savait pas encore.

Animée de bonnes intentions, elle déposa le jour J un paquet sur la table de chevet de chacun de ses compagnons, et décidait d'aller étendre sa lessive. Elle ne vit pas que celui de Fë était tombé dans son panier quand elle le raccrocha sans le vouloir pour remettre la boucle de sa chaussure en place et grimpa les escaliers de la pension un a un pour arriver jusqu'à la terrasse.

Ce n'était qu'une fois arrivée en haut, panier sous le bras, qu'elle remarquait le paquet. Elle le mit de côté le temps d'étendre sa lingerie, ses petits hauts, ses jupes et ses draps et allait redescendre quand elle entendit du bruit, cherchant d'où il provenait, panier dans une main, paquet dans l'autre.

Elle repoussa un des draps et repéra une tignasse rouge caractéristique, et c'est avec naturel qu'elle sourit à Fë, les joues rosées:

-Sa...salut toi...


Dernière édition par Katya Neve le Mer 19 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyVen 21 Fév - 15:39

La saint valentin... un jour où les amoureux passent un bon moment ensemble, et où Fëan aime être tranquille. Il recevrait quelques chocolats qu'il donnerait a quelqu'un d'autre, et qu'il ne mangera pas. C'était une fête qu'il n'aimait pas vraiment. Les seuls chocolats qu'il avait aimé, c'était ceux que lui faisait son frère. ça fait deux ans qu'il ne l'avait plus vu, donc qu'il n'avait plus les chocolats qu'il aimaient.

Alors, comme il y a toujours de l'ambiance dans la pension, Fëan décida d'aller sur la terrasse. Il pourrait toujours dessiner des vêtements. Il arriva sur la terrasse, après avoir fait un petit tour du pensionnat. Personne n'y était, il allait enfin pouvoir être tranquille. Il allât s'assoir dans un coin de la terrasse, et commença à dessiner. Les vêtements qu'il dessine, deviennent souvent ses propres vêtements, comme l’ensemble rouge qu'il porte actuellement. Un haut et un bas attaché sur le coté droit par une sorte de fermeture éclaire, et laissant visible tout le reste de son ventre. Il avait tout de même une longue et grosse écharpe blanche. Même ses chaussures étaient un peu étrange, elle avait une grosse semelle rouge, qui pouvait l'agrandir de quelques centimètre, alors qu'il était déjà grand. Ses vêtements sont toujours tape à l’œil, et ne rendent pas vraiment  Fëanturi discret.

Assit, Fëanturi était tranquille a dessiner, il fit tomber un crayon, au moment où quelqu'un était arrivé. Il fit un soupir, et c'était sa coloc' de chambre qui était là. Katya machin chose. Fëan ramassa son crayon, posa ses affaires là où il était assit, et se leva, pour ne pas tourner le dos à Katya. Pourquoi elle était en train de sourire et de rougir rien que pour dire deux mots simples, d'ailleurs pourquoi elle avait ajouté le "toi" ?

"Salut, à toi aussi. Qu'est ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyMar 4 Mar - 0:47

Rêveuse, elle n'aurait pas pu s'apercevoir plus tôt qu'il s'agissait de Féfé, oui c'est comme cela que Katya l'appelait dans sa tête, avec ses couleurs chatoyantes. Il essayait toujours de se faire remarquer, mais pour une personne dans la lune comme elle, c'était comme mettre une guirlande de Noël et des néons lumineux devant les yeux d'un aveugle. Toujours était il que ses vêtements, elle s'en fichait royalement, même si elle, elle aimait s'habiller bien.

Elle le regarda ramasser son crayon et demandais curieuse:

-Tu...tu dessines quoi?

Elle finit par se remettre à rougir, avança enfin vers lui et lui tendit le sachet de chocolat en baissant la tête, pour ne pas le regarder dans les yeux, sauf qu'à ce moment là, ses pieds se prirent dans le draps et elle lui tomba dessus, un peu, ses lèvres contre les siennes. Elle détourne le regard vivement et recula tout aussi vite.:

-On...est comme...des collègues...alors ces chocolats...comme dans la tradition japonaise, pour toi...

Elle ne savait pas encore qu'elle s'était trompée et que ceux là étaient destinés aux gens dont on était amoureux. Bien-sûr, elle trouvait Féfé très beau, mais de là à en être amoureuse...du moins elle ne savait même pas comment c'était d'être amoureuse, elle l'aurait pu l'être qu'elle ne l'aurait pas su.  Enfin après ce baiser presque forcé à cause de sa maladresse, elle n'oserait plus jamais le regarde en face.


Dernière édition par Katya Neve le Mer 5 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyMer 5 Mar - 9:30

Elle lui avait demandé ce qu'il dessinait. ça ne la regardait pas vraiment d'après Fë'. De tout façon ce n'était que ses vêtements. Elle lui tomba dessus avant même qu'il n'est le temps de répondre quoi que ce soit. Il voulu faire une blague.

"Mon premier baisé est fichu."

Il regardait Katya en souriant de façon a ce qu'elle comprenne que c'est une blague, réfléchissant à ce qu'elle voulait avant qu'elle ne le dise elle même. Elle lui offrait des chocolats. Il les prit et regarda ses chocolats. Il n'était pas très doué en chocolat non plus, vu qu'il n'aimait pas ça. Il les donnerait à la première personne qu'il croisera, mais maintenant, il fallait dire merci ou dire "Je n'aime pas ça." Il les posa sur ses affaires.

"Merci, mais je n'aime pas les chocolats. Trop sucré et pas très bon pour la santé, en général. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyMer 5 Mar - 21:55

Elle osa relever un peu les yeux, gênée en l'écoutant parler. Elle fut surprise de le voir sourire. Pourquoi le faisait-il...ça faisait presque peur d'un coup. Elle frissonne un peu et murmure:

-Désolée...

Puis elle comprit alors qu'il n'était pas fâché, donc...oh très mauvais blague, d'autant plus que pour elle... Elle rit nerveusement:

-Pour moi...c'était le premier...


Elle se mordit la lèvre un peu peinée, ayant voulu faire plaisir:

-Dommage...c'est pourtant bon le chocolat noir...et c'est pas bon pour la santé si on en abuse... Dans le cadre d'une alimentation équilibrée ce n'est pas si gênant...surtout si tu fais du sport...après cela dépend si on est diabétique ou non..

Elle soupira finalement. Voilà qu'elle ressortait ses connaissances. Un vrai rat de bibliothèque. Il n'y avait que dans ces moments là qu'elle ne butait plus trop sur les mots, car elle connaissait son sujet.

-Tu...tu veux que j'échange contre autre?...


Elle grimaçait se rendant compte que son japonais présentait par intermittence, quelques lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyJeu 6 Mar - 9:28

Oups, c'était son premier baisé,  Fë' ne trouvait pas que c'était important ce premier baisé. Lui, il ne l'avait pas fat par amour la première fois, vu qu'il n'est jamais tombé amoureux. il a regarda en souriant, pour faire une autre blague, peut être un peu nulle.

"Tu as eu ton premier baisé avec un pro, félicitation. "

Elle avait l'air triste de savoir que Fë' n'aimait pas les chocolats. Elle essaya d'argumenter sur le fait que les chocolats peuvent être bon. Elle précisa que c'était du chocolat. Le seul chocolat qu'il pouvait manger sans trouver ça trop mauvais. Elle prla de sport, ce qu'il ne faisait pas.

"Je peux goûter si c'est du chocolat noir, mais je ne fais pas de sport, même si ça ne se voit pas."

Kat' proposa d'échanger les chocolats contre autre chose. Mais Fë' secoua la tête. Après tout ça venait d'un bon sentiment. Il goûta le chocolat, et fit une tête bizare comme s'il détestait sans le faire attention. Il mangea quand même le bout dans sa bouche, et prit sa bouteille d'eau, pour ne plus avoir le goût dans la bouche.

"Je vais le mettre dans ma vitrine des cadeaux... ou... l'envoyer à mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyJeu 13 Mar - 20:46

Ce mec lui paraissait quand même très prétentieux, Katya avait du mal à gérer ce genre de comportement et ne savais jamais vraiment comment réagir à ce genre de choses. Heureusement, elle comprit qu'il devait rire encore. Comme il se montrait gentil il s'imaginait qu'il serait bon de faire aussi des efforts de son côté. Certes, sa blague était plutôt médiocre, mais sans faire l'hypocrite non plus elle consentit à en rire un peu, parce qu'elle était un peu plus détendue en sa présence. Elle sourit un peu, et le regarda goûter à son cadeau. Oui il était beau et bien battit, et même si ce qu'on voyait en premier était les apparences, elle ne s'arrêtait pas spécialement à cela. Par contre de nouveau son côté vantard...c'était vraiment quelque chose qu'elle trouvait dérangeant.

Certes il était mignon, mais croyait-il être le seul beau mec sur la planète? De tout ceux qu'elle avait rencontré elle trouvait aussi très mignon Saito et Haiko, tout autant que Féfé. Pourquoi éprouvait-il constamment le besoin de se faire remarquer alors que les autres n'avaient pas ce besoin?

Elle sortit une nouvelle fois de sa rêverie et le regarde en écarquillant les yeux:

-C'était si mauvais...? Heureusement que je ne les ai pas fais moi-même alors...T'as une vitrine de cadeaux? Tu sais...c'est ....c'est pas très poli...d'offrir un cadeau à quelqu'un d'autre, alors qu'il t'a été généreusement offert....


Ses bégaiements étaient encore présents mais bien moins qu'au début, parce qu'elle se familiarisait un peu maintenant. Elle rougissait pourtant toujours à vu d’œil, baissant les yeux vers ses talons:

-Dis moi...tu n'es pas obligé mais...je me demandais... comme tu as sans doute déjà embrassé d'autres personnes...et que moi je n'ai pas d'expérience...est-ce que tu pourrais m'apprendre?


Elle fermait les yeux, quelle andouille! Pourquoi avait-elle demandé cela?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptySam 15 Mar - 20:03

Il haussa les épaules, Fë n'arrivait pas à avaler quoi que ce soit de sucrer. Mais il n'était pas le seul, du moins, il ne pensait pas être le seul.

"Je n'aime pas. oui, j'ai une vitrine de cadeau mais, elle est vide. Je sis que c'est mal polie, mais, je crois que si le chocolat pourri ce serait dommage, mais si je l'offre à quelqu'un d'autre il sera mangé, pis mon père aime se genre de truc. Donc, il ne sera pas gâché."

Puis, elle fit une demande assez étrange. Elle voulait que Fë l'embrasse, du moins qu'il lui apprenne à embrasser. Mais ce n'était pas une chose qui s'apprend pour lui. Elle était vraiment amoureuse de lui ou quoi, ou sinon c'était la baisé qui lui avait fait beaucoup d'effet. En plus elle ferma les yeux, alors Fëanturi ne put  s'en empêcher.

"Ne bouge pas."

Il l'approcha doucement mit ses mains sur les joues de Kat' délicatement et l'embrassa avec douceur. Il se redressa ensuite, et comme si de rien était, il lança avec le sourire.

"Voilà, ça c'est un baisé. Retiens ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyMer 19 Mar - 8:31

Elle hochait la tête positivement à chacune de ses paroles, qui n'étaient pas dénuées de sens. Cela était assez bizarre parce que c'était la première fois qu'elle pensait cela de lui. Est-ce qu'elle commençait à s'habituer à son tempérament ou bien est-ce que c'était lui qui devenait plus souple? De toute façon il avait le droit de ne pas aimer les chocolats:

-Oui, ....il vaudrait ....mieux que cela ne...ne  se perde pas mais dommage...., tu n'auras pas de souvenirs de moi...

Elle répliqua cela les yeux toujours fermés. Elle avait envie de lui dire une gentillesse pour se détendre et faire oublier sa demande qu'elle trouvait désormais ridicule quand elle sentit ses lèvres sur les siennes, bien après ses mains sur ses joues qui pourtant étaient là les premières.

Elle devint toute rouge, sans doute aussi rouge que les cheveux du jeune homme, mais la sensation n'avait pas été désagréable. C'était doux et chaud à la fois. Alors c'était ça un baiser? Cela n'était pas aussi effrayant en fin de compte. Alors pourquoi on en faisait tout un plat? Sans doute la peur de l'inconnu. Elle osait à peine rouvrir les yeux mais le fit, et croisait le regard du jeune homme, sourire reconnaissant au visage:

-Mer...Merci...c'était bien...

Ses doigts manucurées passèrent tranquillement sur ses lèvres qui, elle ne savait pourquoi, semblaient en redemander. Et qui s'étiraient en un sourire un peu niais, comme si elle était sur un petit nuage. D'un autre côté elle avait presque envie de s'enfuir car cela l'avait troublé.


-Je ... je crois finalement qu'on est pas...pas obligé d'être amoureux pour que ce soit agréable...


Elle s'avançait timidement vers lui tout en le regardant avec sérieux et ne pu résister bien longtemps, il était vraiment trop craquant. Elle déposait un rapide baiser hésitant sur ses lèvres, comme pour le remercier, et repartait en laissant ses affaires là...avant de se raviser, fallait bien qu'elle étende son linge tout de même, mais sa propre audace l'avait tellement surprise qu'elle n'avait plus les idées claires. Ou bien cela provenait du baiser?

Elle se dépêcha d'étendre tout cela, et regarda de temps à autre le jeune homme pour savoir s'il était en colère:

-Je...désolée ...tu ....ça m'a trop tenté...si tu ne veux pas je ne recommencerai plus...et...c'est original tes vêtements...Et pardonne-moi pour le jour de l'arrivée...


Elle le pensait sincèrement, et elle avait envie d'être agréable avec lui, de lui faire un compliment...comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyJeu 20 Mar - 14:26

De souvenir d'elle ? Fë se demanda si elle n'était pas vraiment entrain de tomber amoureuse de lui. Remarque, lui ça ne lui posait pas de problème, même si c'était dommage que Fë n'était pas franchement intéressée par les blondes. Après l'avoir embrasser elle le remercia, c'était bien la première fois qu'il était remercié pour un baisé. D'habitude, il se prend soit une baffe, ou un autre baisé. Ensuite elle fit une remarque assez bizarre comme quoi il ne fallait pas être amoureux pour embrasser.

"J'ai embrassé pleins de gens, et je ne suis jamais tombé amoureux de personne. Alors on est obligé de rien."

Ensuite elle l'embrassa, rapidement. C'était ça pour elle ne pas être amoureuse, même si Fë était sûr que Katya était tombée amoureuse de lui. Pis, elle commença à parler.

"Je ne vais pas me mettre en colère pour quelque chose que j'ai fais plusieurs fois, et c'était agréable. Je fais mes vêtements moi même. Tu es pardonnée."

Fë s'amusait bien avec Katya pour le coup. Il avait presque oublié pourquoi il était venu s'isoler sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyDim 20 Avr - 22:43

Elle le regarde en clignant des yeux, surprise de l'entendre dire une telle chose, quoi qu'elle même n'avait jamais connu cela non plus. Mais elle ne put s'empêcher de dire:

-Jamais amoureux? Vraiment? Ce n'est pas possible?

Elle le regarda avec admiration:

-Wouah tu sais vraiment coudre tout cela? Tu ferais des tenues pour filles?

Elle le regarda l'air perplexe mais écarlate:

-Je trouve aussi que c'était agréable...il faut beau ici, cela fait du bien un peu de soleil...et merci de me pardonner alors.

Elle lui fit un salut nippon et demandais tout bas et toute gênée:

-Tu as une petite amie? Je n'ai jamais eu... de copain, je ne sais pas comment.. cela est sensé se passer entre deux personnes qui sortent ensemble.

Il était vrai qu'elle avait déjà vu des couples, les avaient même observés, mais n'avait pas tellement compris de quoi il retournait. Des questions se bousculaient dans sa tête, et elle commença à envisager des tas de possibilités. Elle était un peu trop innocente pour comprendre ce qu'une relation de couple impliquait, n'ayant jamais connu cela. Bien qu'elle soit loin d'être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyJeu 24 Avr - 22:44

Elle semblait étonnée que Fë' ne soit jamais tombé amoureux. Pourtant pour lui ce n'était que des sentiments qui partient du jour au lendemain sans interet, et donc, qui n'existait pas vraiment pour lui. Du moins, c'est ce qu'il en connaissait. En fait il n'y connaissait rien, sauf pour l'amour qui se passe au lit.

"C'est possible, sinon, je ne e dirais pas ça."


Ensuite elle fut impressionnée par les vêtements que Fë avait fait.  Celui ci fut requinquer dans son égo surdimensionné. Il s'admirait presque lui même. Puis, elle demanda si il savait en faire pour les filles.

" Bien sûr, je fais une robe pour Ruika en ce moment, elle me prend plus de temps que prévu normalement."

Elle semblait toujours aussi mal à l'aise à cause des baisés échangés. Elle allat sur le sujet, puis reparti sur le beau temps et remit le couvert sur le baiser. Fë regardait le ciel quand elle a commencé à lui en parler. Sans rien dire du coté Fë, Kat' recommença a parler. Elle demanda s'il avait une copine, et commença un discours sur le fait qu'elle n'avait jamais eu de copain. Il valait mieux pour elle que Fë ne devienne pas son copain. Alors pour une fois, il allait parler de son copain a une jolie fille naïve.

"J'ai un copain, il s'appelle Kisunéo, il a presque vingt et un ans. On est ensemble depuis quelques années. Mais il sait que je suis incapable de lui être fidèle si je ne le vois pas tous les jours, et comme je ne le vois que quelques fois par mois... Bref, je ne pourrais pas vraiment te dire comment est un couple normal."

Peut être que comme ça il s'était protéger de Kat', en évitant qu'elle tombe amoureuse de lui. Ce serait dommage pour la pauvre fille naïve qu'elle est. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... EmptyDim 15 Juin - 23:49

Désolée que ça stagne depuis aussi longtemps, je te réponds dés que possible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans de beau draps... Dans de beau draps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans de beau draps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ dans la pension
» Une balade dans l'aquarium [Pv: Ruika]
» Premiers pas dans une nouvelle vie [SOLO]
» Petite promenade dans le parc ....
» Repos dans le café à deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-