Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La chambre: Sena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: La chambre: Sena La chambre: Sena EmptyMer 11 Sep - 17:53

Le roulement de la valise sur le sol de la pension était assourdissent. On aurait dit qu'elle était tellement lourde que les roues ne parvenaient plus à la porter. Je me demandais même comment elle allait réussir à la monter jusqu'au première étage.

Sena semblait très heureuse de découvrir la pension. Elle observait les moindres détails. Faut dire que j'avais mis le paquet avant de poster mes annonces. Chaque pièce était différente. Des fleurs étaient posées sur la table du petit salon, et la fenêtre grande ouverte laissait entrer un petit rayon de soleil avec une petite brise fraiche.

Le temps semblait s'être arrêté lorsque je me suis posté devant la fameuse porte de chambre. Sena semblait avoir oublié ou nous allions, elle était resté figé à regarder par la fenêtre la vue qui donnait sur les montagnes d'Hinata.

"Sena? C'est notre chambre. Je te laisse poser ta valise si tu le souhaites. Tu peux aussi te mettre alaise, je ne sais même pas d'où tu viens. Tu as peut être envie de te reposer?"


Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Sam 21 Sep - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: La nouvelle venue : Sena Fukumi La chambre: Sena EmptyJeu 12 Sep - 17:43

Elle m'indiqua un lit au fond de la chambre, je pris ma valise et tout en avançant lentement vers mon futur petit coin personnel, je regardais avec détail la chambre. Je me sentais légère et sentais qu'ici ma vie d'étudiante allais commencer. Je mis doucement ma valise sur mon nouveau lit et  m'assis. Je pris une grande inspiration. Mon voyage était difficile et éprouvant. Mon arrivée s'était bien passé et j'en était rassurée. Avec ce petit coup de fatigue, mon sourire revint comme incendié par une idée, bête mais naïve. "Est ce qu'il y aurait des sources chaudes dans le coin ? Cela me ferait le plus grand bien de prendre un bain chaud pour reposer mes muscles endoloris par ce voyage éreintant."
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: La chambre: Sena La chambre: Sena EmptyJeu 12 Sep - 21:58

Les sources chaudes... Oui bien sure nous en avions. D'ailleurs la pension Hinata était réputée depuis longtemps pour celles-ci. Aurais je oublié de l'indiquer sur les annonces ? Mince... Que je suis tête en l'air moi aussi. C'est un des atouts majeur de cet endroit...

L'eau chaude provient d'un volcan qui n'est pas très loin, c'est vraiment une chance pour les pensionnaires. C'est vrai que cela devrait faire beaucoup de bien à Sena. D'un seul coup j'entends de nouveau frapper à la porte, la pensionnaire ne semble pas s'en être rendue compte. Je me demande bien qui cela peut bien être.

"Oui, bien sure nous avons un onsen. Je t'y amène si tu le souhaites. Mais ta valise m'a l'air bien pleine. Je crois que tu vas pouvoir chercher un moment."

Je lui explique pourquoi je dois m'eclipser et lui demande de m'attendre dans l'onsen en lui tendant une carte de la pension. Oui... Je sais... vous vous direz certainement que j'ai pensé à tout... Mais ce lieu est tellement grand, qu'il est facile de s'y perdre... Je me demande d'ailleurs si Sena trouvera la source dès le premier coup...

Hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: La nouvelle venue : Sena Fukumi La chambre: Sena EmptyLun 16 Sep - 10:43

Je vois Shimizu partir en courant vers la porte et dévaler les escaliers. En route pour l'onsen ! Pour ne pas prendre toute ma valise, je décide de prendre juste le nécessaire. Je commence alors à l'ouvrir. Je sors quelques unes de mes affaires et commence à les ranger dans ma nouvelle armoire. En même temps, je cherche tranquillement mon petit sac de plage, ou de bain qui bien sûr est au font de mes bagages. Je commence alors à déballer de plus en plus vite mes affaires de peur d'avoir oublier se petit sac précieux que mon père m'avais offert lors de mon anniversaire. Mon lit commençait alors à être dans un état pas possible avec des pulls, vestes, pantalons, etc., tout était sans-dessus-dessous ! Des tonnes de livres était par terre. Moi qui adorais lire, mettre des livre sur le sol était un crime à mes yeux. Mes rien ne valais ce sac. Enfin, un grand soulagement. Je pris le petit sac, soigneusement plié dans ma valise et le serra de toutes mes forces. Je commençais à ranger mes affaires et pris au passage des serviettes que je rangeais dans mon nouveaux sac avec ma trousse de toilette. Tout à coup, j'entendis un bruit dans les escaliers, et me dis : "ho, non, il faut absolument que tout soit rangé avant qu'un nouveau venue arrive !" Je me dépêchais donc autant que je ne le pouvais pour tout ranger correctement dans mon armoire. J'étais penché au dessus du lit en direction de la porte quand un jeune homme arriva, sans le savoir. Ayant mis un petit décolleté, je me suis levée immédiatement et rangea comme si de rien était mon dernier pantalon. Shimizu arriva alors derrière le jeune homme. Shimizu, était étonnée que je n'étais pas partie alors je pris les devants : j'ai préféré ranger mes affaires dans l'armoire et partir ensuite à l'onsen. J'attendais sa réponse, et l'interrogeait du regard pour qu'elle me présente le nouveau venue que j'étais en train de scanner lentement mais discrètement tout en restant sur mes gardes et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: La chambre: Sena La chambre: Sena EmptyLun 16 Sep - 19:18

En arrivant dans le première étage, Himoru passa devant moi et s’arrêta devant la porte entrouverte où il découvrit Sena. Surprise, de la voir encore dans notre chambre, je lui décocha un sourire et dit tout gaiement: "Hey! Nous avons un nouveau pensionnaire. Je te présente Himoru."

Sena observa le jeune homme... Et... Oh! Mais je dois lui dire que... Heu... "Au fait! Il dormira dans notre chambre si cela ne te dérange pas." C'est vrai que j'aurais pu avoir l’intelligence de faire des chambres non mixtes... Mais, au final cette situation me plaisait bien.

Non mais qu'est ce que vous vous imaginez chers lecteurs! Je ne parle pas de cela! Bande de petits voyous!... Vous avez vraiment l'esprit mal placé!

Je parle de jouer à des jeux de cartes toutes la nuit, faire des batailles de polochons, et de longues discutions avant d'aller se coucher... Des sortes de pyjamas parties toutes les nuits. On pourra même s'entre aider pour les devoirs de l'université!
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chambre: Sena La chambre: Sena EmptyLun 16 Sep - 21:05

J'entrais devant Shimizu dans la pièce qui serait maintenant la mienne. La cohabitation avec des jeunes files ne me dérangeait pas le moins du monde. En plus, Shimizu a l'air sympathique malgré sa rougeur en ma présence. Mais je pense que ça pourrait être marrant de la faire rougir sur commande... Il faut que j'arrête d'être si diabolique.

En tout cas, en rentrant j'aperçus une jeune fille blonde, une nouvelle certainement vu la valse tout juste déballée. Après que Shimizu ait demandé à la jeune pensionnaire si ça ne l'a gêné pas et avant qu'elle ne réponde, je salua la jeune fille blonde que je venais de rencontrer et dit:

-Bonjour, je suis enchanté de faire ta connaissance. J'espère que la cohabitation ne te gêne pas.

Puis, je la regarda avec un petit sourire au coin des lèvres, tout en priant intérieurement que ça ne la gêne pas.

Je ne tiens pas à être tout seul dans une chambre pendant que les filles rigoleront dans la leur tout en se racontant des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Le nouveau venu La chambre: Sena EmptyMar 17 Sep - 17:10

Après cette courte présentation, ce nouveau venu était en apparence assez gentil. Espérant qu'il ne soit pas trop pervers et me regarde dormir tout la nuit, je me présentais et ajouta amicalement : "Bonjour, je m'appelle Sena, Sena Fukumi. Je suis heureuse de faire ta connaissance. Alors tu est celui qui partagera notre chambre... Pourquoi pas !" J'étais impatiente de voir comment toute cette situation allais décanter. J'étais plus où moins mal à l'aise avec les garçons que je n'arrivais pas encore à cerner et la peur qu'il soit imprévisible était grande. L'idée qu'il dorme non loin de moi, me hantais, je  n'allais sûrement pas dormir de la nuit. "Cela ne me gène pas le moins du monde" dis-je avec un sourire et assez timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chambre: Sena La chambre: Sena EmptyMar 17 Sep - 17:51

Cette jeune fille ne semblait pas très à l'aise avec moi, mais ça allait s'arranger. Enfin j'espérai.

Je jeta un coup d'œil à la pièce, elle était simple mais chaleureuse. Cette endroit ne semblait pas si mal que ça en faîtes, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'œil à ma belle hôte au cheveux bleus.Je me surpris à espérer intérieurement que son lit ne serait pas loin du mien. Je devais avoir l'air débile à l'observer, c'est quelques secondes plus tard que je réagis à ça.

- Excuse-moi Sena, j'étais parti dans mes pensées, dis-je en souriant. C'est cool que ça ne te gêne pas, et je vous préviens tout de suite. Je ne dors pas beaucoup mais je ne fais pas de bruit.

Après que ce chapitre soit clos, je me tourna ouvertement vers Shimizu et lui dit avec un sourire en coin:

- Puisque les problèmes de chambres sont réglés, nous te laissons nous montrer la direction de l'onsen belle Shimizu.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: La chambre: Sena La chambre: Sena EmptyMar 17 Sep - 22:01

Mince... Je ne suis pas une bonne hôte, mais bon il ne faut pas m'en vouloir... C'est la première fois que j'exerce le métier de gérante dans une pension. A la vision de Sena qui semblait troublée par la présence d'un jeune homme dans la chambre, je me rendis compte que je n'avais pas forcement fait le bon choix en ce qui concerne les chambres mixtes. Himoru pris l'initiative de détendre l'atmosphère en nous proposant de se rejoindre dans le rotenburo.

"Oui, je pense que cela ne pourra que nous faire du bien à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Le nouveau venu La chambre: Sena EmptyMer 18 Sep - 13:16

Quelle bonne idée! Allons-y,  je viens de finir mon sac! dis-je en essayant de cacher mon mal aise auprès des garçons. En fait, je ne connaissais pas vraiment cette sensation j'avais des frissons tout le long de a colonne vertébrale, et j'avais des papillon dans le ventre . Je jetais encore un petit coup d'œil à Himoru : il était grand et paraissait plutôt distant en apparence. Cependant, j'avais cette sensation au ventre qui me fit trébucher en essayant de prendre mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chambre: Sena La chambre: Sena EmptyMer 18 Sep - 14:30

Sena semblait vraiment mal à l'aise en ma présence. Ce qui m'amusait et m'inquiétait en même temps. Si ma Kimi serait là, elle me dirait rigolerait surement. Elle est tellement moqueuse.
Alors que nous allions partir pour une baignade bien mérité après cette longue route, Sena trébucha en voulant ramasser son sac. Alors je la rattrapa par la main pour l'empêcher de tomber.

- Attention!

Je ne pus retenir un petit sourire amusé qui se faufila au coin de mes lèvres. Cette endroit était plutôt intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Le sac La chambre: Sena EmptyJeu 19 Sep - 7:32

En voulant, me rattraper, j'avais lâché mon sac qui tomba alors à la renverse. Après avoir repris mes esprits quelques secondes à peine, je me retournais pour regarder Himoru et le remercier de m'avoir rattraper, mais à ce moment là, je compris que son sourire en coin traduisait l'amusement de la situation. Je n'aimais pas vraiment admettre mes sentiments envers une personnel tel qu'elle soit mais c'était assez drôle quand c'était la première fois qu'une telle chose se passait. Alors je pris un air entre de la fausse colère et le remerciement devant Himoru en essayant de remettre toutes mes affaires tombées dans mon sac. Le silence planait pendant quelques instants. Puis je dis un merci très timide que seul Himoru aurait pu entendre et ajouta : "qu'est ce nous faisons encore ici, je pensais que nous voulions aller à l'Onsen ?!"

La chambre: Sena 37592011
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: La chambre: Sena La chambre: Sena EmptyVen 20 Sep - 11:40

Toutes ses émotions me rappelèrent que j’avais laissé mes affaire accroché sur la terrasse. Je m'étais déjà baigner tôt dans la mâtiné. Rien de tel pour se réveiller et devenir plus active. Je quitta mes nouveaux amis en leur demandant de ne pas m'attendre. De toute façon je n'en avais pas pour longtemps. Sena avait posé sur son lit, la carte du pensionnat. J'espère qu'elle ne va pas se perdre.
"A tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chambre: Sena La chambre: Sena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre: Sena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte de la chambre...
» La nouvelle venue : Sena Fukumi
» Sena Fukumi
» Sena Fukumi
» Les sentiments de Shimitzu [Hiromu et Sena peuvent poster s'ils veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-