Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu
Sujet: Rp avec Nozy Lun 6 Oct - 11:36
Coucou Nozy! J'ai enfin ma connexion internet! Tu es toujours chaud pour faire le rp dans Tokyo? Tu me laisse commencer?
Invité Invité
Sujet: Re: Rp avec Nozy Lun 6 Oct - 13:54
Chalut miss
Ouais toujours partant :)
Vas-y je t'en prie
Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Sujet: Re: Rp avec Nozy Lun 6 Oct - 15:23
Yes!! Bon je vais faire ça alors!! Pendant un cours instant je me suis demandé si s'était bien avec toi ou avec Niwa que je devais faire ce rp??? C'est bien avec toi que s'était prévu?? O.O
Invité Invité
Sujet: Re: Rp avec Nozy Lun 6 Oct - 16:17
Je t'avoue que j'en ai aucune idée xD je pense ça doit être avec Niwa, je me souviens pas avoir prévu un rp, si c'est avec moi désolé d'avoir oublié :(
On va attendre de le croiser pour lui demander ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Rp avec Nozy Lun 6 Oct - 16:20
Non c'est avec moi xD. Bah bravo on m'oublie déjà ! Mais c'est pas la première fois qu'on me confond avec Nozy.
Sujet: Re: Rp avec Nozy Lun 6 Oct - 16:27
MDR!! Nozy désolée de te décevoir mais ce rp je dois le faire Niwaninon... Depuis le temps qu'il attend le pauvre ^^". Bref, le retour sur le fofo n'est pas si évident puisque je confond déjà mes membres (pas mes jambes, ni mes bras!! Hein!! Je parle de vous! Mes résidents XD... pff cette blague de merde... )