Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyLun 6 Oct - 19:15

Ce matin c'est un peu la boule au ventre que je me rendais à Tokyo... Pourquoi? Je ne le savais pas exactement... Peut être-étais je nerveuse parce que j'allais bientôt passer le concours d'entrée de Todai? Ou alors, peut être étais-je en train de tomber malade ? Aucune idée...

Je mis mes longs cheveux blonds en arrière, emmitoufla de nouveau mon visage dans l'écharpe pour éviter au maximum le vent frais de l'automne et décida de m'avancer vers une vitrine mettant en avant des thés de toutes sortes.

*Hum... Vanille, fraise, poire, pomme,... Ils me donnent tous envie! C'est dingue non?*. Je pencha un peu plus mon visage vers la vitrine et la
*KKBOOUM !!* me la pris en pleine tronche...  Et oui, je suis belle et bien blonde... J'avais oublié qu'un mur invisible me séparait de ces p'tits thés!!

Je recula mon visage, effaça rapidement la trace que j'avais laissé sur la vitre en faisant un peu de buée avec mon souffle et me dirigea vers la porte... et manque de bol pour moi... Je me pris les pieds dans un trou se trouvant sur la route et m'écrasa comme une mer** au sol... *Rah la honteuh!! Pourquoi cela n'arrive qu'à moi??*
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyMar 7 Oct - 11:38

Sérieusement ce concours... Il fallait vraiment le passer pour pouvoir s'inscrire? C'est depuis quelque temps que Niwa avait appris la nouvelle et cela ne l'enchantait guère, il n'était donc pas sur pour lui de réussir du premier coup. C'était étrange pour lui au vu de ses capacités bien au-dessus de la moyenne, mais le stress monté en lui et ce n'était jamais bon signe. Espérant se changer l'idée il décida de se rendre à Tokyo, la ville où il devrait se rendre très souvent plus tard. Maintenant il savait à peu près comment faire pour s'y rendre et prendre le train deviendrait une simple routine, d'ailleurs cette fois le train était moins rempli que la fois où il avait rencontré cette jeune fille aux cheveux blonds.

Une fois sortie du train il se rendit compte que l'air était plutôt frais et qu'au vu de ses habits c'était une mauvaise idée d'être sorti ainsi, mais maintenant c'était trop tard pour faire machine arrière il allait donc faire avec et tant pis pour lui. Notre jeune homme se dirigea ensuite un peu là ou cela le chantait même s'il savait qu'il était en train de prendre la direction du centre-ville. En arrivant un autour des boutiques il put apercevoir une jeune fille qui semblait pour le moins étrange... Elle était limite collée à la vitrine où on pouvait clairement apercevoir du thé... S'extasier autant pour du thé? Ce n'était pas banal mais bon le jeune homme n'était plus à une rencontre bizarre près. Il voulut donc continuer sa route en passant devant elle avant d'entendre un son qui semblait vouloir dire qu'elle s'était cognée.

Cette fois amusé par la situation il décida de l'observer et ne put s'empêcher de rire intérieurement, elle n'avait pas l'air doué à première vue, comme quoi son hypothèse sur les femmes maladroite en général ne semblait pas si fausse. Niwa voulut lui demander si elle n'avait rien de cassé, mais elle ne semblat ne pas avoir eu trop mal alors il s'abstenut de toute parole inutile. Sauf qu'en se dirigeant vers la porte elle fit encore une autre gaffe et chuta maladroitement sur la route, il aurait bien tenté de la rattrapé, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle tombe une nouvelle fois. Cette fois-ci il décida de se rapprocher ne pouvant cacher son sourire amusé parce qu'il faut bien l'avouer qu'une situation pareille c'était drôlement amusant, il tendit donc sa main vers elle.

-Hum dis donc, soit c'est pas ton jour soit ça t'arrive drôlement souvent. Tu devrais faire attention à toi tu ne crois pas?

C'est seulement maintenant qu'il s'en aperçut, mais la jeune fille était blonde... Non pas qu'il avait envie de sortir un quelconque cliché, mais pendant un instant il crut apercevoir la jeune fille de la dernière fois, tout aussi maladroite qu'elle, peut-être qu'il y avais secrètement des clones blonde et maladroite qui se baladé en ville et qui avait pour but d'exterminer la terre?! L'invasion des blondes maladroites ne faisait que commencer visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyMar 7 Oct - 13:43

*Aie, aie, aie... Purée, aujourd'hui c'est pas ma journée... Mais qu'est ce qui m'a pris de me rendre à Tokyo?* Je pris une grande inspiration et regarda si tout était en ordre chez... *Pieds nickel, tibia nickel, genou nik... Quoi qu'un bleu ne devrais pas tarder je crois...!*. Au moment ou je voulu me relever je vis une main tendu vers moi et entendis une voix d'homme me dire:

-Hum dis donc, soit c'est pas ton jour soit ça t'arrive drôlement souvent. Tu devrais faire attention à toi tu ne crois pas?

Surprise, je passa une main dans mes cheveux pour pouvoir voir qui m'adresse la parole dans ce moment plus que ridicule...  Mon regard se posa d'abord sur un tatouage longeant le bras puis croisa soudainement des yeux de chats! *OMG!! Mais? Je suis tombée sur la tête ou quoi ?* Lorsque je réalisa que j'avais bien toute ma tête, je tendis en retour ma main droite et me laissa tirer vers le haut. "Merci... Désolée de me donner en spectacle... Je crois que ce n'est pas trop ma journée..."

Ne sachant pas trop quoi dire d'autre je me tenais devant le gars en mode zombie *Saiis pas quoi direuuh... *. Mes bras pendouillaient le long de mon corps, mon dos était un peu arrondi, je regardais dans le vie et ma bouche était grande ouverte pour accueillir une mouche.

C'est alors qu'une personne sortie du magasin de la boutique que j'admirais à l'instant! En fermant la porte celle-ci me sortir de mon état de veille en m'envoyant l'odeur parfumé des thés lorsque la porte se referma derrière elle. "Hummm... Du thé...!" J'en avais presque oublié le gars habillé de noir qui se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyMar 7 Oct - 18:50

Vraiment étrange cette fille elle semblait du genre survolté, à ne pas tenir en place à première vue, au moins elle le remercia ce qui semblait logique, mais pas au vue de certaines personnes qu'il avait pu croiser auparavant, d'ailleurs la fille était vraiment légère honnêtement s'il n'avait pas fait attention il aurait tiré tellement fort que la pauvre se serait surement étalé de l'autre côté.

Hum... à première vue en l'observant elle semblait plutôt mignonne, d'ailleurs il n'avait fait que la connaissance de jolie fille pour le moment, les moches n'existent plus de nos jours? Mais bon faut croire qu'elle gâchait tout cela rien qu'avec la tête qu'elle venait de tirer, sérieusement Niwa était prêt à exploser de rire d'une minute à l'autre, mais il se retenu par respect ou par sympathie au choix.

Il voulut tout d'abord entamer la conversation histoire d'être un peu courtois, mais il fut interrompu par la venue d'une personne qui sortait du magasin avant d'observer la jeune fille qui sembla très fortement attiré pour l'odeur. C'est que l'odeur dont émané la porte était vraiment agréable, bien qu'il ne soit pas fan de thé notre jeune homme ne put s'empêcher de fermer les yeux instant pour s'imprégner de l'odeur dont parcourait le magasin. Et puisque la jeune fille semblait être aussi interessé pourquoi ne pas faire un tour dans cette boutique?

Notre jeune homme s'empressa donc de se déplacer et se dirigea dans la boutique, il se retourna quelque instant pour savoir ce qu'allait faire la jeune fille puis prononça quelques mots.

-Et si on allait voir d'où vient cette agréable odeur? Si ma compagnie ne te dérange pas on pourrait aller faire un petit tour ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyMar 7 Oct - 22:34

Ces mots résonnes dans mon oreille telle une douce mélodie... "Faire un p'tit tour... Dans la boutique de thé...". Et oui... J'étais complètement en accord avec avec cette homme vêtu de noir. D'ailleurs, je plongea mon regard de nouveau sur lui question de voir avec qui j'allais faire des emplettes. Un moment, il tourna légèrement la tête ce qui me laissa entrevoir quelques marques sur son visage... Ça ressemblait étrangement à des vibrisses de chat sauf que s'était comme gravé sur sa peau. *Il est mystérieux ce type tout de même... Devrais-je vraiment trainer avec lui?... Pff... A mon avis je suis tout aussi mystérieuse pour lui vu tout ce qu'il vient de m'arriver... LOOOOOL...*

Je lui tendis alors franchement ma main droite sans trop réfléchir "Moi c'est Shimizu... On m'appelle Shimi' en général. Bref, et toi ?" . Il n'étais pas concevable pour moi de rentrer dans une boutique qui vends des thés sans savoir le nom de ma victime! *Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques!*. Je soupira légèrement, certainement par satisfaction de ne plus être seule. *D'abord on sentira la délicieuse odeur des thé fruités, puis celle de ce qui on des parfums de fleurs, puis on mettra le nez dans les infusions question de se laisser bercer un peu dans cette grande ville qu'est Tokyo!* Grâce à ce jeune homme, j'avais complètement oublié mon mal de ventre... Je crois d'ailleurs que cette douleur à carrément disparu!

Pendant que je réfléchissais à tout ce que j'allais faire je ne m'étais pas rendu compte que je tournoyais sur moi même comme une enfant qui faisait du hula hoop! "Heu... Bref!! On y rentre dans c'te boutique?? Au fait, Moi c'est Shimizu, on m'appelle Shimi' en général !" *Je ne l'avais pas dit déjà ça?*. Faut dire que dans l’excitation je perds un peu le nord... Bref, ce n'est que moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyMer 8 Oct - 9:39

Bah oui faire un petit tour dans la boutique, on dirait presque que Niwa venait de lui poser une des questions les plus importantes aux yeux de la jeune fille, mais faut croire qu'elle est sacrément folle du thé, il y en a pour qui certaines choses deviennent comme des drogues et le thé devait en faire partie pour elle. C'est bizarre en y pensant, mais pas de quoi en faire tout une histoire puisque la jeune fille semblait sympathique, un peu surexcité, une jeune fille qui semblait apprécier la vie à vraie dire.

Le jeune homme s'apprêta à rentrer dans la boutique lorsqu'il fut interrompu par la jeune fille, alors comme ça elle s'appelait Shimizu... Et si elle avait donné son surnom c'est qu'elle souhaitait surement que le jeune homme l'appelle ainsi. Il se retourna pour lui faire face et s'aperçut qu'elle lui tendait la main... Oui elle est bien jolie ta main mais qu'est-ce qu'il devait en faire ? D'habitude il ne salue pas les filles de cette manière, enfin soit le jeune homme fit de même pour la saluer et se présenta.

-Moi c'est Niwa ! Enchanté de faire ta connaissance Shimi'

Après ce bref échange, notre jeune ami décida d'attendre pour voir ce qu'allait faire la jeune fille, sauf que celle-ci semblait bien pensif, il put l'entendre soupirer... Peut-être que sa compagnie ne lui plaisait pas? Enfin elle avait l'air d'être toujours de bonne humeur donc cela semblait étrange et on ne se présentait pas à quelqu'un si c'est pour être blasé quelque minute après non? Il devait surement faire erreur alors n'y prêta pas plus attention. Pendant quelque instant il put aussi l'apercevoir en train de tourner sur elle-même, c'était un spectacle pour le moins étrange et face à cela le jeune homme ne put s'empêcher de lâcher un rire amusé.

D'ailleurs elle le faisait exprès ou quoi ? Elle lui avait répété la même chose que tout à l'heure, elle devait surement être excité de rentrer dans ce boutique, mais quand même ! Le jeune garçon souria et lui ébouriffa légèrement les cheveux.

-Allo la terre on appelle Shimi' il y a quelqu'un? Je n'attends que toi.

Suite à ces mots Niwa ouvrit la porte et commença à rentrer dans la boutique en prenant soin de lui tenir la porte avant qu'elle ne fasse encore une autre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyMer 8 Oct - 10:19

*Niwa...?!* Ce prénom me fais un peu penser un à un miaulement de chat! Faudrait que je le dise tout haut pour mieux m'en rendre compte! *NiwaaAAA... MiiiaaaaoouUU... niiiwwaAAA...* ... Oui..! faut que je le dise oralement parce que dans ma tête c'est trop compliqué de distinguer un Miaou d'un Niwaa... Bref!

Quelques instant plus tard je sentis une grande papate se poser sur ma tête et me l’ébouriffer pour me rappeler à l'ordre! *Youpi youpi youpi !!* A l’intérieur de moi même je bouillais d'impatience à l'idée de rentrer dans cette boutique!  

Je rentra dans le magasin tout en testant le prénom du jeune homme "NiiwaaAAA !! NiwaaaAAA!!"  *Oui! Ça ressemble un peu à un miaulement... Mais un miaulement de chat bizarre...! Çà semble bien correspondre à ce gars d'ailleurs...*. Je tourna mon buste en direction de Niwa, inclina un peu la tête sur le côté, ferma un œil, tira ma langue et lui dis amusée "Kyaa! J'aime bien ton prénom Niwa!".

Niwa devait certainement me prendre pour une blonde écervelée... Mais je m'en moquais totalement! De toute façon les gens me jugent généralement en premier abord par mon physique... Faut dire qu'une jolie fille aux longs cheveux blond, de 1,70m de hauteur, un tour de taille de 62 cm et 85 cm de tour de poitrine ne s'attire pas que de la sympathie!

Je mis le nez au dessus d'un bol de thé ouvert parce que s'était un testeur *Oh oh... NOOOOooooOOON!! Pas ça !*  "Ahh...!! Aaahh...!! ...AttchhoouUM!" Ce qui devait arriver... Arriva! Shimi' venait d'éternuer et l'on pu voir des bouts de feuilles séchées et herbes s'envoler dans toute la pièce! Niwa venait à peine de se me mettre face à elle qu'il était complètement pailleté de thé au citron!

Désolée de ce qu'il venait de se passer je ne su dire que "Oups... ". Puis je décida de tendre ma main pour décrocher un bout de citron séché qui s'était posé sur l'épaule gauche de Niwa. Je l'approcha de mon nez et dit alors "Je prends celui-ci!! Les copeaux de citrons sentent vraiment trop trop bon!! Tu en pense quoi Niwa??"
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyVen 10 Oct - 11:54

A force de la regarder le jeune homme se demandait si ce n'était pas une très jeune enfant dans un corps de femme... En fait il n'avait jamais vu quelqu'un réagir d'une telle façon donc cela le paraissait invraisemblable. Il se retourna dans sa direction et pris un sourire amusé.

-T'as l'air bizarre j'ai rarement vu des gens comme toi, mais je t'aime bien pour l'instant.

Ouais pas de doute on aurait bien dit une enfant dans le corps d'une adulte enfin de sa manière à parler. Cela devait surement être une fille qui avait toujours eu la vie facile en quelque sorte, le genre de personne qui n'a jamais eu de problème et pour qui l'insouciance est le premier signe que l'on remarque chez eux, ce n'était pas déplaisant mais c'était assez étrange lorsqu'on la voyait physiquement, elle venait donc de le complimenter sur son prénom, bon eh bien... Remercions les parents du jeune homme?

Une fois à l'intérieur il s'aperçut bien assez tard qu'une douce odeur emplissait l'air, c'était assez agréable, le jeune homme décida alors de fermer les yeux enfin ce moment ne dura qu'un instant avant d'entendre la jeune fille éternuais et comme par hasard bien entendu devant lui ce qui eut pour effet de lui envoyer du thé au citron... En fait il avait bien fait de préciser qu'il l'aimait bien pour l'instant tout à l'heure.

-Ah...Bon au moins je sens le citron maintenant.

Il l'observa ensuite lui prendre un morceaux de citron qui était resté sur lui, quant à lui il s'enleva tout ce qui lui restait sur le visage, il enleva rapidement sa casquette histoire de voir si elle n'avait rien et forte heureusement non, il remit ensuite rapidement sa casquette avant de répondre à Shimi'

-Je suppose que c'est bon? En même temps je sens le citron à des km maintenant !

En fait en repensant à la situation il ne put s'empêcher d'éclater de rire, même s'il lui était arrivé un petit malheur il faut dire que la situation était assez amusante à y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyLun 13 Oct - 21:43

Je mis ma main droite contre l'arrière de ma tête et fis mine de me gratter le crâne. Ce vieux réflexe trahissait ma gêne... Car oui, j'étais désolée de ce qu'il venait de se produire... A peine je croisais un inconnu dans la rue que je l'avais déjà aspergé de thé au citron..! Pas très glamour tout ça... Quoi que Niwa sentait irrésitiblement bon *J'adore cette odeur..!*

Voyant q'il me souriait toujours avec autant de sympathie, je me dis que finalement cette rencontre plus qu'insolite lui avait sans doute plu. Peut être qu'elle marquera même le début d'une amitié! ... Mais pour cela, il aurait fallut que je lui demande son numéro de téléphone, ...ou que je lui demande d'où il vient, ... ou que j'aille boire un verre avec lui pour faire de plus amples connaissances!

Je dois avouer que depuis le départ des anciens gérants de la résidence je me sens bien seule et un nouvel ami n'aurait pas été de trop... Surtout s'il était universitaire à Todaï!

J'examina le jeune homme d'un peu plus et me dit qu'il avait le profil d'une personne qui pourrait être étudiant. Après lui avoir fait signe de me rejoindre dans une petite file d'attente de trois personne je lui demanda "Au fait, tu fais quand dans la vie? Désolée de te poser cette question, mais je suis un peu curieuse et... Je me demandais si par tout hasard tu ne serait pas étudiant à Todaï ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyMer 15 Oct - 19:52

Au fil du temps le jeune homme se demandait si la jeune fille venait d'arriver ici il n'y a pas très longtemps, comme elle était venu toute seule et qu'elle semblait plutôt charmante c'était étrange de la voir se balader toute seule, à coup sur cela devait être le genre de fille qui font tourner la tête de la gente masculine enfin du moins les mecs superficiel et qui ne regardait que le physique, il attendait donc le moment pour lui en parler.

Finalement, cette occasion pu se présenter plus tôt que prévu, peu après qu'elle lui est fait signe et qu'il commença tout juste à la rejoindre elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie, l'occasion parfaite pour rebondir sur ce qu'il voulait lui demander auparavant, elle avait lu dans ses pensées peut-être ? La coïncidence semblait étrange, mais les hasards arrivent souvent ce qui est une bonne chose.

-Tout juste...Enfin tu as à moitié raison je dois m'inscrire à l'université. Je viens tout juste d'arriver ici donc je ne connaissais pas du tout le coin et ensuite j'ai dû me renseigner parce que je ne savais pas du tout comment m'inscrire, c'est idiot n'est-ce pas?

Il marqua une légère pause un certains temps en lui lançant un sourire amusé, c'est vrai que sur ce coup il avait pris du temps et qu'il avait galéré, cela ne lui ressemblait pas vraiment.

-Et toi? Cela m'a semblé bizarre que tu sois toute seule, t'es plutôt mignonne donc qu'est-ce qu'une fille comme toi fais ici toute seule? Tu viens d'arriver à ton tour où je me trompe et tu es simplement venue toute seule?

En discutant avec la jeune fille il décida finalement de prendre lui aussi du thé à son tour, il préféra rester dans le classique et décida de prendre du thé au citron, après tout ce qu'il lui était arrivé il ne détestait pas le citron, au contraire cela lui avait permis un moment plutôt amusant et ce n'était pas tous les jours qu'il en avait l'occasion.

-C'est peut-être une impression, mais je sent que malgré l'étrange façon dont on s'est rencontré je pourrais m'amuser si je reste en ta compagnie.

Sur le coup il n'avait pas compris ce qu'il avait voulu lui-même dire, les mots étaient sorti de sa bouche tout seul comme si son corps avait voulu s'exprimer avant ses pensées, il baissa la tête histoire de réfléchir à ses paroles et finalement il s'en ficha, il n'avait pas dis grand-chose d'exceptionnel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyJeu 16 Oct - 10:26

C'était étrange d'écouter Niwa raconter son ressenti au sujet de notre rencontre parce que j'avais la même impression que lui et pourtant... A première vu... Qui aurait pu se douter que nous allions si bien nous correspondre. Faut dire qu'au niveau style vestimentaire nous sommes un peu opposés dans le sens ou je suis l'ange et lui le démon.

Je souris à mon nouvel ami en le voyant avec son paquet de citron et lui dit "T'as raison Niwa! Et pour marquer le coup je vais te payer ton paquet de thé citron." Je ne lui lassais pas le temps de réagir parce que je sais que la galanterie de certain hommes les empêches de laisser une fille leur payer un cadeau. La caissière me regarda souriante, passa les deux paquets devant le détecteur de code et le tour était joué! "Voila, cadeau!"

Ne voulant pas l'entendre refuser mon geste, je tourna les talons et sorties de la boutique en lui tenant la porte grande ouverte. Un grand courant d'air poussa ma longe chevelure en avant et m'obligea à la retenir de ma main gauche. "Grouille Niwa je vois plus rien !" *joyeuse* Il passa la porte et je lui proposa de nous asseoir sur l'un des bancs de la place centrale d'Hinata.

La ville n'était pas trop animée aujourd'hui, à croire que les gens se doutaient que le froid allait envahir les rues marchandes. Je leva un cours instant les yeux pour observer le feuillage des deux arbres qui encadraient le banc. *Magnifique ces couleurs d'automne...*

"Niwa, passe moi ton paquet, je vais te noter mon adresse dessus. T'auras qu'à frapper à la porte et demander à voir : Shimi'. Normalement tu devrais tomber sur une concierge... Bon, méfie toi parce qu'elle est vraiment fainéante donc secoue la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyJeu 16 Oct - 21:51

C'est fou comme cette fille était rapide n'empêche à peine il eut le temps de comprendre ce qui se passait que son paquet s'était retrouvé entre les mains de la jeune fille, il n'avait entendu qu'a moitié les mots de la jeune fille encore un peu perdu dans ses pensées même s'il avait bien une idée de ce qu'elle allait faire. Au passage il avait noté qu'elle avait soit répondu à côté de la plaque ou alors soit elle ne lui avait pas du tout répondu, il ne savait toujours pas ce qu'elle faisait seule ici, de toute manière cela n'était pas très important.

Au final c'est soupçon était bien fondé, elle était en train de lui offrir le thé bien que cela ne le dérange pas forcément cela lui paraissait étrange qu'une fille lui offre quelque chose, en y repensant c'était même la première fois que quelqu'un le faisait par sa simple bonté.

-Tu n'était pas obligé, mais j'avoue que cela fait plaisir alors je n'ai qu'une chose à dire je suppose ? Merci !


Il la rejoignit ensuite rapidement alors qu'elle avait encore une fois la bonté de lui rendre service, décidément elle semblait de plus en plus sympathique, d'ailleurs c'était marrant a voir ses cheveux qui semblait voler au vent tel une scène de cinéma.

-Par contre, tu vas devoir me supporter une nouvelle fois eh ouais ! Je serai obligé de t'offrir quelque chose à mon tour.

Il lui tira la langue en clignant d'un oeil comme pour lui montrer qu'il plaisante, ensuite notre ami la suivit et s'essaya sur un banc avec Shimi', elle semblait être subjugué par les couleurs que semblait apporter l'automne... Mais pour le jeune homme c'était plutôt le signe du froid et du mauvais temps que l'automne apporté, pas des choses vraiment utiles à vrai dire.

-Je préfère tout de même le Printemps, j'ai l'impression que dans cette saison toutes les choses s'épanouisse et renaisse, comme les arbres par exemple... Haha c'est bête ce que je viens de dire.


Il la regarda ensuite lui prendre son paquet afin de lui donner son adresse, visiblement elle voulait vraiment le revoir, alors pour plaisanter il mit sa main sur le front de la jeune fille afin de voir si elle n'était pas malade.

-Haha merci, je vais pouvoir t'embêter même chez toi à présent.

Pour le moment il n'avait pas fait attention à l'adresse bien que celle-ci lui avait dit quelque chose, peut-être son imagination qui lui joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyVen 17 Oct - 11:14

"Oh oui!! J'adore, j'adore les cadeaux"  *Frappe dans ses mains et sautilles d’excitation* La porte du magasin se referma fortement avec le vent parce que dans l'euphorie je l'avais lâché pour effectuer ce geste enfantin que font ses petites figurines de singes qui frappent des timbales.

Enfin assis sur le banc je sentis Niwa s'extasier sur l'automne et m’expliqua qu'il avait une préférence pour le printemps ce qui me surprenait comme son allure était plutôt sombre. *Finalement ce n'est qu'un style qu'il se donne ^u^  c'est tellement fun..!* "Hum... Je comprends ce que tu veux dire." je pris une longue inspiration pour lui expliquer le fond de ma pensée "Pour moi chaque saison c'est du pure bonheur parce que j'aime boire mon thé en fonction de celles-ci. Pour te donner un exemple, j'adore le gout de la poire en atomne, la fraise au printemps, le citron en été et pomme-cannelle en hivers ! Bon après le citron c'est un peu toute l'année parce que c'est mon parfum préféré, mais voilà un peu comment je fonctionne."

Je souris à Niwa et continua à blablater "Au fait, chaque saison c'est une possibilité de changer ses habitudes, sa déco de maison et de faire des événements!! Comme Halloween par exemple!" *Ça me fait penser que je vais devoir aller chercher des citrouilles pour décorer la résidence !*

Cela faisait à peine 15 minutes que je traînais avec ce garçon et je lui filais déjà mon adresse. Franchement, je dois avouer que je me surprends moi même... Faut dire que je ne m'autorisais jamais à revoir un mec aussi rapidement de peur de passer pour une aguicheuse ou simplement une fille facile. Cela dit Niwa semblait être différent..! Mais comme on le dit souvent lorsqu'on se sépare de son amoureux "je croyais que tu était différent... toi...", il faut toujours rester sur ses gardes...!

Pendant que toutes ses pensées traversaient ma tête de blonde et que le jeune homme m'avait posé la main sur la tête pour vérifier ma température en rigolant, j'écrivais mon adresse le dos du paquet tout en marmonnant "Shimizu Meigestu, résidence Hinata..."
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyVen 17 Oct - 23:58

Finalement, il n'a même pas eu besoin d'insister pour lui être redevable au contraire même elle semblait heureuse, après question cadeau notre jeune ami n'était pas très doué, d'autant plus qu'il ne la connaissait pour ainsi dire pas du tout. Celle-ci allant même jusqu'à agir comme une enfant ou comme Niwa préférais le dire comme quelqu'un qui a l'air d'apprécier la vie, s'il était dans le même cas il le ferait, mais ce n'est pas son genre du tout.

En tout cas c'était bien qu'elle l'ait compris parce qu'a vrai dire il n'avait que fais dire ce qu'il pensait, c'était sorti spontanément encore une fois et sans prendre la peine de réflechir. A son tour elle commence à donner son avis, plus il l'écoutait et plus il pouvait en apprendre sur elle...Enfin ce n'était pas grand-chose, mais quand même au moins il savait ce qu'il pourrait lui offrir, même si du thé en retour n'était pas une bonne idée selon lui. En signe de réponse le jeune décida de lui rendre son sourire à son tour.

-Haha tu as sans doute raison, mais question déco je suis vraiment nul, on va dire que j'ai des qualités bien au-dessus des autres dans d'autre domaine.

Il l'avait remarqué, mais c'est vrai qu'elle devait avoir sacrément confiance en lui pour donner son adresse comme ça, lui qui ne semblait pas vraiment de bonne compagnie au premier coup d'oeil, surtout ses yeux qui en avaient fais fuir plus d'un dans le temps, c'était étrange de voir qu'une personne lui faisait confiance, il ne put s'empêcher de sourire et en même temps cela le gêna, mais au fond il était content d'avoir pu faire la connaissance d'une telle personne. Peu après qu'il put l'entendre prononcer des mots qu'il connaissait et cela le surpris quelque peu...Résidence Hinata? Cela lui disait quelque chose... Eh ! Cela ne serais pas là ou réside?

-Haha... Quelque chose me dis que tu n'as pas besoin de me donner ton adresse ou plutôt je devrais dire que j'ai la même adresse que toi ! Je vis actuellement dans la résidence Hinata moi aussi.

Pour un heureux hasard c'était étrange tout de même, peut-être que c'était une rencontre qui avait été décidé par le destin ? Quoi qu'il en soit c'était un très gros coup de chance que les deux vivent au même endroit, pourtant il ne l'avait jamais croisé auparavant.

-Bon ben au moins maintenant on pourra se voir autant de fois qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyJeu 23 Oct - 13:59

Quoi?? Niwa?... L'un de mes locataires? *WTF! ...Il ne sait même pas qui je suis X"D* "LOL! C'est quoi ce hasard de fou !! Comme quoi le monde est vraiment petit !"

J'eu un léger rire nerveux "Hé hé hé" et pris une grande inspiration en tendant mes jambes et bras pour m'étirer jusquà m'affaler sur le banc comme une clocharde "Rah... La vie est bien drôle parfois!"

Je tourna mon visage vers Niwa et lui dit d'une voie un peu étranglée "Alors comme ça tu habites avec cette bande de singlés toi aussi ?!" *Hum... Je pourrais lui soutirer quelques informations X"D* "Au fait... euh... Juste comme çaeuuuuh... T'aurais jamais croisé la gérante? Les gens en pensent quoi?" Je croisa les bras en dessous de ma poitrine et essaya de prendre un air naturel sans trop y arriver. *LOL!!! Je veux savoir !!!!   (*.*) *
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyVen 24 Oct - 17:36

Un peu après avoir déclaré qu'il venait de la résidence il put d'un seul coup sentir l'intérêt soudain de la jeune fille, cependant lui essayait de rester calme bien qu'étant lui aussi soudainement pris d'une curieuse envie d'en savoir plus maintenant qu'elle était en quelque sorte du même endroit que lui. Il prit une voix assez calme, pour ne pas avoir à montré son intérêt soudain et attendait d'abord que ce soit Shimi' qui fasse le premier pas, après tout ne dit-on pas honneur au dame?

-Haha... Sacré hasard si je ne croyais pas au destin je pourrais croire que cet rencontre n'est pas le fruit du hasard, a moins que tu me suivais sans que je le sache? Je plaisante bien sûr ~~

Remerçions son talent inné pour la comédie, sinon il aurait presque pu paraitre pour un clone de Shimi à faire l'excité, il avait d'un seul coup tellement de questions à lui posait et il pourrait en savoir plus sur cet endroit, après tout il n'avait toujours pas croisé la personne qui s'occupe de la résidence, hormis la personne qui s'occupe de l'accueil auquel il n'avait que très peu pris la peine de parler il ne connaissait pas grand monde dans la résidence à vrai dire...

Au fil de la discussion il put entendre de la bouche de la jeune fille qu'elle qualifiait les résidents de cinglé? Est-ce qu'il était inclus dans le lot des fous? Et elle aussi d'ailleurs? Ouais à vrai dire on peut dire que le jeune homme avait ses moments de folie, pour ce qui est le cas de Shimi' c'était sûr qu'elle en faisait partie.

-Oui c'est exact, par contre cinglé j'en sais rien encore, t'es la première personne avec qui je fais vraiment connaissance.

Ensuite elle voulut savoir ce que les gens pensaient de la gérante de cette fameuse résidence, le jeune homme ne l'avait encore jamais croisé, mais pourtant il s'imaginait bien le genre de personne que ça pouvait être. C'était une question drôlement étrangement à y penser, elle devait déjà connaitre la réponse si elle était résidente et qu'elle avait croisé des personnes, sauf si Niwa était aussi la premiere personne à connaitre Shimi' et la cela semblerait plus logique.

-Euh eh bien d'après les gens je crois savoir que c'est une personne très effacée, très peu de personnes la connaisse si j'ai bien compris. On va dire qu'elle sait entretenir le mystère. Moi j'imagine très bien une personne âgée qui n'a pas forcement envie de se mêler à des personnes plus jeune, altruiste, détaché et sérieuse c'est comme ça que je la voit, mais si j'ai raison ça doit être une personne bien seule.

Niwa repris un peu son souffle il avait pas mal parlé, mais il n'oublia pas qu'il avait aussi envie de savoir certaine chose de sa part.

-Tu es dans quel groupe toi? Et que pense-tu de ce que je viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptyDim 2 Nov - 14:06

Niwa me surpris en me renvoyant la question "Tu ne connais pas son nom?" dis je en évitant de répondre à sa question. "Tu sais... Elle ne doit pas forcément être vielle. Mais je pense tout comme toi qu'elle est un peu effacée pour l'instant. A mon avis elle a beaucoup de pain sur la planche.".Je posa ma main un cours instant sur mon coup pour m'assurer qu'il n'était pas flétrie par la vieillesse. *Je vais quand même me foutre un coup de crème hydratante en rentrant XD*

Je me leva ensuite de notre petit banc et dis d'un ton jovial "En tout cas, je suis super heureuse de t'avoir rencontré! On va pouvoir rentrer ensemble du coup!".
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] EmptySam 8 Nov - 20:24

Bien sûr qu'il ne connaissait pas son nom sinon il aurait directement donné son avis... Et puis s'il savait vraiment qui était cette personne il l'aurait sans doute reconnu depuis un moment. Enfin bon il avait remarqué qu'elle n'avait pas vraiment répondu à sa question ce qui paraissait plutôt louche à vrai dire... Comme si elle la connaissait peut-être, si sa se trouve c'était la fille de la gérante.

-Eh bien j'ai du mal à m'imaginer que la gérante soit jeune il faut quand même de l'expérience pour gérer un tel endroit... Haha sa serait pas un truc pour toi par exemple !

Il avait dit cela en plaisantant, avec son caractère un peu fou ce n'est certainement pas elle qui pourrait gérer un tel endroit. Puis d'un coup la jeune fille se leva, semblant soudain rentrer.

-Je ne sais pas si tu as bien fais de me rencontrer... Mais on va dire que je partage cet avis, enfin ne répète pas cela à tout le monde hein ~~ Disons que ce n'est pas mon genre de dire un truc pareil. Je suppose que tu veux rentrer?

Sans même qu'elle ne lui réponde le jeune homme commença tout doucement à se lever à son tour avant de s'en aller, elle suivrait sans doute le jeune homme selon lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade à Tokyo [Niwa & Shimi']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade. [PV Saitou]
» Petite promenade dans le parc ....
» Les rps de Niwa
» Les relations de Niwa
» Présentation de Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo & Todaï :: Le centre ville-