Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nozy Shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Nozy Shell Nozy Shell EmptyDim 21 Sep - 14:46



Nozy Shell


✖ Discret ✖ Timide ✖ Sadique ✖ Asocial ✖ Radin ✖



.CARTE D'IDENTITE


✖ Age: 18 ans
✖ Date de naissance: 30 Juin
✖ Nationalité (s) : Russe
✖ Sexe: M



CRAZY RESIDENT
My caracter


I LOVE...

Nozy est quelqu'un de curieux... très curieux, sa curiosité n'est jamais assouvie, il voudra toujours savoir le pourquoi, et comment. Il aime tout ce qui touche au surnaturel, qu'il y croit  ou non( il ne croit pas à la magie, ou à un quelconque dieu, mais s'y intéresse fortement).
Il est assez étrange, que ce soit ses goûts musicaux qui sont très divers( il écoute absolument de tout, pour peu que la mélodie soit un minimum travaillée. Niveau nourriture, c'est simple, il ne mange que des pâtisseries, Nozy n'aime rien d'autre.
Ce qu'il aime par dessus tout, c'est le sport, sport de contact plus précisément. Il fait du sport tous les jours, en plus de ses entraînement de boxe anglaise, qu'il aime plus que n'importe quoi d'autre.

Nozy est quelqu'un de très sérieux, et peut paraître calculateur, mais devant certaines personnes, seulement une ou deux, il apparaît complètement différent, et parler avec un ton jovial, ou même sourire, ce qui contraste énormément avec son attitude habituelle.
I HATE...

Il n'y a pas grand chose que Nozy déteste, et avec sa grande patience, il ne s'énervera pas souvent. Il n'aime pas les gens faux, et qui disent le contraire de ce qu'ils pensent, à quelques exceptions près.
Il ne mange que des pâtisseries car il n'aime rien d'autre. En grand solitaire qu'il est, il rechigne tout le temps à aider les autres, même si ça lui arrive assez souvent, il le fait à contre-cœur, mais il accepte parce qu'il n'a rien d'autre à faire de plus intéressant.


My history

...ONCE OPON A TIME...

Né à Moscou pendant les quelques années que ses parents ont passés en Russie, Nozy est né avec une étrange marque, en effet, depuis sa naissance, il porte une marque en forme de croix sur le visage, le jeune homme est issu d'un drôle de mélange ethnique, il n'a jamais sût d'ou venait son père, celui-ci ayant pris le nom de famille de sa mère, et toutes les fois ou Nozy a cherché à savoir se sont soldés par un échec. Avec ses parents, ils déménageaient tous les deux trois ans, chaque fois dans un nouveau pays. Lorsqu'il eut 13 ans, ils partirent tous les trois pour le Japon, pays dont Nozy tomba amoureux, lorsqu'ils quittèrent le pays, il fit tout ce qu'il pouvait pour convaincre ses parents d'y retourner. Ceux-ci cédèrent finalement, lui promettant que s'il étudiait bien, ils l'enverrait dans une grande université japonaise.

Lorsqu'il su ça, Nozy devint studieux, très studieux même, ses notes grimpèrent en flèche, il ne sortait pas, et ne profitait pas vraiment de sa jeunesse, mais il s'en moquait, il en profiterait quand il serait au Japon. Mais il ne tenait pas en place, et demandait toujours à ses parents quand est ce qu'il pourrait retourner là bas. Quand il eu 14 ans, il commença a travailler en tant qu'agent de sécurité, au black, étant donné qu'il n'avait pas l'âge légal pour travailler.
Finalement, à ses 18 ans, ses parents l'envoyèrent au Japon, lors de sa dernière année au lycée.


IN REAL LIFE
About me


✖ Prénom: Nicolas
✖ Age: 24ans
✖ Sexe: M
 
✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Niwa Daisuke
 
✖ As-tu un parrain ?
Niwa Daisuke
 
✖ Quel avatar as-tu choisi?
Scar de FMA

✖ Ton perso est:
[X]  Lycéen   [] classe préparatoire  

✖ Tu as lu/signé/signalé:
[X] règlement  [X] charte de responsabilité
[X]ajouté ton avatar dans la liste   [X] fait ton passeport
 
✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
je peux me co une fois par jour

✖ Postes le code secret du règlement:
Validé par Ru'


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Nozy Shell Nozy Shell EmptyDim 21 Sep - 19:15

Bonsoir et bienvenue Nozy *en mode admin*

Donc, ta présentation est terminée, si je ne me trompe pas. J'aurais pu la déplacer et te mettre un groupe avec les dés mais... Je préfère que d'autres se joignent à moi pour te souhaiter la bienvenue. Shimizu ou Rikako, se chargeront de ton affectation, je me chargerai de ton groupe et de ta chambre.

N'oublies pas que ton premier RP sera solo (soit dans l'entrée soit dans ta chambre) et en attendant, tu peux faire ça, ceci ou encore remporter des Hina's ici.

Une fois que tu auras ton groupe, merci aussi de faire un tour dans ce lieu et de le mettre à jour régulièrement.

Bon... Je crois que j'ai fini mon travail d'admin pour le moment *repasse en mode membre*

Amuses-toi bien parmi nous l'asocial !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nozy Shell Nozy Shell EmptyDim 21 Sep - 21:00

Content de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nozy Shell Nozy Shell EmptyLun 22 Sep - 20:36

Merci Ruika :)

Content d'être là Niwa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Nozy Shell Nozy Shell EmptyMar 23 Sep - 8:48

De rien ! ^^

Bon... J'ai l'accord de Shimizu pour te mettre dans un groupe mais Rikako peut passer avant moi pour le faire, si elle le souhaite ! Pour cela, je te demanderai de bien vouloir reposter ta petite fiche dans les présentations validées comme l'ont fait les autres résidents.

Merci donc de le faire lorsque tu auras du temps devant toi et l'envie de RP. Nous gérerons le reste, comme le bon staff que nous sommes ! Que celui qui me dise que nous sommes mauvais soit écarteler !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nozy Shell Nozy Shell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nozy Shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nozy Shell
» RP de Nozy
» Rp avec Nozy
» Rise above hate (Niwa&Risa&Nozy)
» Le soleil vient de se lever, on est heureux de retrouver... (PV Nozy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-