Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyVen 25 Juil - 19:42

Yo tout le monde !

En attendant de pouvoir rp, rien ne m'empêche de chercher d'avance la personne qui acceptera de débuter l'aventure avec moi. En gros le contexte sera simple : celui de mon arrivée à la pension. Cependant la mise en situation sera un peu loufoque. J'ai déjà mon post rp tout prêt, me manque plus que l'autorisation pour pouvoir le poster.

Je ne cherche pas un profil de personne en particulier, donc tout le monde peut se proposer. Vous pouvez être tout nouveau comme moi, ou faire comme si votre personnage était déjà à la pension depuis un moment. L'un comme l'autre me va.

Celui ou celle qui répondra à ma demande, pourra recevoir par mp mon premier post rp s'il le désire.

Voilà j'ai tout dit,
Merci

Riko ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyVen 25 Juil - 19:54

Moi je veux o/ enfin dès que ma validation sera complète ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyVen 25 Juil - 19:56

Ok tu souhaites que je t'envoie déjà le rp par mp ou tu patienteras jusqu'à dimanche, date prévue pour l'ouverture de la section rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyVen 25 Juil - 20:16

Je veux bien patienter, et puis je suis du genre à répondre vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyVen 25 Juil - 20:27

D'accord, tu auras donc la surprise à l'ouverture officielle de la section rp.
Je garde mon post bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyVen 25 Juil - 21:00

Eh.... jpeux venir avec vous ? *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyVen 25 Juil - 21:02

OUI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyVen 25 Juil - 21:34

Bonsoir' je suis désolée mais vous pourrez dos à partir de dimanche uniquement.  Vous aurez un moment pour vous en informer. Merci de patienter encore un tout petit peu  Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? 2950553491
Sachez que votre premier roman sera solo et dans votre chambre. Je rappelle que nous ne sommes pas dans un pensionnat mais une résidence.

Bisous 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyVen 25 Juil - 21:58

ROGER CHEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyLun 28 Juil - 7:47

Ouah désolée Sarah, j'avais pas vu ton message plus haut. Je m'étais arrêté au message de Shimizu et je n'étais pas remontée au-dessus.

Hum, je ne sais pas, si tu trouves une bonne raison de nous rejoindre dans le sujet que j'ai entamé avec Yoko pourquoi pas. Moi je ne suis pas contre, faut juste voir si elle est d'accord aussi.

Mais si tu préfères, on peut se lancer dans un autre sujet, ce sera l'occasion pour moi d'enfiler un autre de mes costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyLun 28 Juil - 8:58

hm alors va pour un autre sujet plus y aura des rp mieux se sera ^^
j'en ferais un autre avec Yoko après ;)

... du coup jfais une autre demande de rp ou pas besoin ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyLun 28 Juil - 9:13

Nan pas besoin d'une autre demande.

Je vais réfléchir à notre rp, si tu as un lieu qui te tente n'hésites pas à le dire. Si pas je déciderai au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyLun 28 Juil - 10:43

Jte laisse décider dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? EmptyLun 28 Juil - 10:57

D'accord, j'ai justement une idée en tête, j'espère qu'elle te plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera la 1ère personne à rp avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yûko vote avec vous!
» RP avec Katya
» Rp avec Nozy
» Nouvelle Vie (avec Shimizu)
» Soirée de Rêve (avec Shimizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-