Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un bain des plus chauds(Sena/Ruika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 23:41

Après la réponse de chacun, je renchéris avec un ton qui montra alors : « j’aime bien le dessin des Neko, donc j’aurais peut-être choisi celui-ci en premier mais j’aime bien les Risu aussi, il est si Kawaiii (mignon) ».  Je fini avec un « enfin bref » pour changer de sujet ou surtout laisser la parole aux autres.
Il commençait à faire de plus en plus chaud selon moi dans le rotenburo. N’étais-ce qu’une impression, ou bien la réalité. A ce moment-là,  je croisais les bras pour caler ma serviette. Quelques minutes plus tard, cette dernière commençait à ne plus tenir. Je me levais donc en plein milieu du bassin pour la remettre en place. Je me déplaçais alors doucement dans le bassin pour regarder les alentours. Il y avait un gros rocher qui m’intriguait. Je levais doucement la main pour le toucher, il était chaud et cela était bien agréable.  Je me tournais alors vers mes deux interlocuteurs et m’appuya sur le dos contre le rocher. Viens voir Ru’, c’est super chouette ! On dirait les galets chauffant pour faire des massages inspiré de l’Océanie. « Tu connais ? Le principe c’est que tu t’allonges sur une table  de massage et que l’on te pose des galets chauds sur tout le corps pour te détendre. Tu veux essayer Leo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 14:24

Etait-ce vraiment moi la plus idiote des trois ? Alors que je voyais le côté pratique, ils se focalisaient sur un dessin ou alors, j'étais la seule à avoir envie d'aller pisser avant d'aller me coucher, après avoir dormi et si j'avais bu des litres et des litres d'eau, pendant la nuit. Le sauveur de Sena m'informa qu'il ignorait le début des cours et qu'il devrait relire sa lettre afin d'en savoir plus. Je regardais alors la blonde qui prêtait attention à autre chose.

Lorsque mon surnom s'échappa de sa bouche, je me levais, un grand sourire éclairant mon visage. Qu'est-ce qui pouvait être chouette ? Me dirigeant vers elle, ma serviette collant à mes cuisses, mes fesses, mon bassin et ma poitrine, j'effectuais une marche lente. S'éclabousser avec l'eau du rotenburo, peut-être une autre fois, lorsque je serais seule avec des demoiselles et que je ne craindrais pas la nudité des hommes ou leur mouvement. Tandis que je me rendais vers Sena qui m'expliquait ce dont il s'agissait, je touchais le rocher de la paume de ma main. Chaud, certes. Autant ou plus que l'eau dans laquelle baignaient mes pieds et mes mollets. Au prénom du garçon, je lui jetais un coup d'oeil. S'il se levait, je rougirais une fois de plus. Ne pas le regarder, ne pas le regarder...

Je reportais mon attention sur Sena.

"Sena... Ca va ? T'es toute rouge !"

Je savais qu'il était risqué de rester trop longtemps dans ces lieux, un malaise étant bien vite arrivé. Je touchais le front de la jeune femme et le mien. Me tournant vers notre accompagnateur, je baissais les yeux...

"Si elle tombe, tu devras la sauver... Hein... Parce que... Je connais pas les méthodes de réanimation..."

J'enlevais ma main de nos deux fronts, pointant du doigt le dénommé Leo. Souriant toujours à Sena, puis à Leo, je m'appuyais à mon tour sur la pierre et profitais un instant de la chaleur de la pierre. J'en avais oublié l'envie de me shampooiner les cheveux et de filer visiter le reste des lieux...
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 19:54

Léo ne savait pas encore que le dortoir des Risu étaient au même étage que celui des kame , cela était très pratique au cas où que le jeune homme aimerai aurait envie de faire son curieux et  d'explorer le dortoir des tortues .Il trouverait sûrement un moyen d'y faire un tour sans se faire repérer. Il ne savait cependant si il irait seul ou bien si il irait accompagné de quelqu’un. Leo espérait cependant qu'il connaîtrait d'autres Risu pour cela., espionner d'autres groupes cela ferait de quoi occuper Leo. Il ne put s’empêcher de penser à la situation qu'il se passait en ce moment même , il était en compagnie de deux très belles filles et celles ci étaient toutes deux nues , n'importe quel homme voudrait sûrement être à la place de Léo en ce moment même, il avait cependant aucune idée mal placée dans la tête ce qu'on pouvait dire était sûrement une bonne chose. Léo tourna son attention sur Sena puis sur Ruika de nouveau.Il voyait qu'elle venait de plus en plus rouge.

-ça va aller Sena?

Il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait , cela était peut être du au fait qu'ils étaient là depuis assez longtemps et que la jeune fille ne supportait pas trop la chaleur, il ne savait pas comment l'aider .Il entendit Ruika parler de bouche à bouche , le jeune homme préféra ne pas s'imaginer la situation , se rappelant que cela ferait sans doute la seconde fois si il l'aiderait , on ne comptait pas après tout en amitié., donc le jeune homme pourrait sauver plusieurs fois Sena voir même Ruika si il le faudrait.

-Oui je connais les bases mais à vrai dire j'ai jamais appliqué cela en situation réelle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) - Page 2 Empty

Un bain des plus chauds(Sena/Ruika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2