Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un bain des plus chauds(Sena/Ruika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMar 2 Sep - 7:09

Leo était en ce moment même dans sa chambre en train de faire une petite sieste . il voulait se détendre un peu et tenter de ne  pas penser aux résultats du concours qu'il avait passé pour avoir une chance d'aller à l'université , il ne s’inquiétait pas pour cela même si il y avait de la pression si il devrait l'annoncer à sa mère et à ses deux soeurs.Il se réveilla puis il s'étira un peu avant de regarder l'heure .Le jeune descendit à la réception pour aller voir si il y avait du courrier pour lui . Il sentait la pression monter en lui , il se rendit dans la chambre pour aller pouvoir regarder les résultats . Le jeune homme était heureux de voir qu'il avait été reçu aux examens . Le jeune homme ne savait pas comment il allait pouvoir exprimer d'une façon plutôt calme son bonheur . Leo connaissait personne , ni parmi ceux qui étaient du groupe des Risu ni parmi d'autres personnes de la résidence . Il appellerait sans doute sa mère ou bien ses deux soeurs pour leur annoncer la bonne nouvelle .Il se disait qu'il le ferait quand il sera plus calme et moins euphorique dans sa tète . Le jeune homme avait maintenant une idée de comment fêter cela , en comment il allait bien profiter pour se détendre.Il décida de se rendre au rotenburo.Une fois arrivé le jeune homme se déshabilla puis il se rendit dans les bains mixtes afin de s'y détendre un peu . Leo poussa un petit soupir de plaisir , ne sachant pas si il était seul ou pas dans le rotenburo en ce moment de la journée.Au pire il s'en ficherait sans doute un peu si cela serait le cas , du moment qu'on ne tente pas de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMar 2 Sep - 14:05

Une fois tout installé; je pris le plan de la résidence que j'avais laissée sur la table. Je le feuilleta et trouva au milieu une petite lettre qui s'y était glissée. C'est sûrement la femme d'accueil qui n'a pas fait attention. Je vais la lui rende en descendant tout à l'heure, mais avant je vais regarder à qui elle est adressée. "Ho, c'est à mon nom! Elle est culottée de ne m'avoir rien dit! Elle vient de l'université de tôdai!" Je l'ouvre rapidement, mon cœur palpite de plus en plus vite. Les résultats, c'était mes résultats! Le déplie doucement la lettre que j'ai sortie de l'enveloppe. Commence à la lire attentivement et crie : "je suis admise ! Je suis admise ! Youpi!" Je saute sur place pour exprimer ma joie. Mon rêve de vivre une vie normale commençait à prendre forme. Je décidais alors d'envoyer une lettre au vieux plus tard pour lui parvenir la bonne nouvelle.

"Aller, un peu de repos pourrait ne pas me faire du mal! Alors, où est-ce que je pourrais bien aller?" Je pris le plan de la résidence et vis un rotenburo. "Quelle bonne idée! J'y vais tout de suite!" Je pris une serviette et le nécessaire que je mis dans un petit sac. Je pris le plan et trouva le rotenburo sans trop de peine. Je me déshabilla et comme à mon habitude mis ma serviette autour de mon corps. J'entrais ensuite dans la source chaude.  Il y avait tellement de vapeur que je n'aperçus que quelques seconde après un jeune homme dans le bassin. Sans vouloir trop le déranger, je m'assis deux ou trois place plus loin. Je lui souris et lui dis : "Bonjour!" Attendant une réponse, je le regardais. Il avait une longue chevelure d'un noir de jais qui entourait un beau visage fin. Ses yeux était d'un gris clair. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise alors je me pris en train de regarder mes mains sous l'eau au lieu de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMar 2 Sep - 15:25



UN BAIN DES PLUS CHAUDS

✖ Leo Toshiki ✖ Sena Fukumi ✖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après mon arrivée dans ma chambre, j'avais convenu, seule, qu'il me fallait visiter l'endroit afin de mieux me repérer dans cette habitation et en premier lieu, la salle de bain. Je m'étais donc armé d'une serviette. Il faut dire que les caractéristiques que l'on m'avait énoncé, m'avait laissé perplexe un court instant. Notamment lorsque le rotenburo mixte avait été cité. Être en groupe ne me dérangeait nullement mais, la mixité m'avait arraché un sourire grimaçant. Quoiqu'il en soit, je continuais à marcher dans les couloirs, cherchant la salle de bain afin de m'y rafraichir lorsque je remarquais le rotenburo. L'envie de se nettoyer un peu après ce voyage en bus pouvait très bien se faire là et je n'aurais pas besoin de chercher plus encore la salle de bain, aussi m'y risquais-je avec assurance.

C'est donc d'un pas sûr que je franchis la porte coulissante du vestiaire et remarquais une culotte de demoiselle avec quelques vêtements dans une corbeille. Enfin quelqu'un à rencontrer ! Enfin une fille à peloter ! Ne prêtant pas plus attention au reste des vestiaires, je fis glisser les quelques vêtements m'ayant servi depuis mon réveil sur ma peau, les faisant gagner le sol. Ensuite, je m'enroulais de ma serviette blanche et posais mes vêtements pliés dans une corbeille disponible, près de celle déjà empruntée. Passant la nouvelle porte qui me séparait de cette source chaude, j'entendis une voix féminine et presque lointaine, tel un souffle.

"Bonjour!"

Surprise, je tournais la tête à droite et à gauche, sans apercevoir sa silhouette. Comment avait-elle fait pour me voir, elle que je ne repérais pas dans cette vapeur ? Je gagnais l'eau, doucement, cherchant à ne pas trébucher comme le ferait n'importe qui dont la visibilité serait réduite.

"Où êtes-vous ?"

Je n'avais trouvé que cela à dire. Si elle me voyait, elle me guiderait jusqu'à elle et je pourrais faire connaissance mais pour l'instant, je ne faisais qu'avancer sans discerner une silhouette, l'eau léchant mes mollets.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(modifiée par Ru')



Dernière édition par Ruika Akatsuki le Dim 7 Sep - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMar 2 Sep - 19:10

Léo continuait de profiter de la chaleur qui de dégageait des bains chauds du rotenburo , c'était ce genre de température qui arrivait à apaiser sans problème le jeune homme lorsqu'il était en colère , ce qu'il n'allait sûrement pas arriver pour le moment étant donné la nouvelle qui lui était arrivé auparavant.A vrai dire rien ne pourrait lui gâcher son moment de tranquillité . Enfin presque , en effet Léo entendit une voix de jeune femme qui venait en sa direction , visiblement Léo garda son calme , préférant ne pas s’énerver pour le moment , se contentant d'observer la présence féminine qu'il y avait.une blonde , elle était plutôt mignonne même si Léo était du genre à préférer les brunes , enfin bref il décida de répondre à la jeune femme

-Bonjour.

Il n'eut pas le temps de se présenter à la jeune femme qu'il entendit une autre voix , il se demandait bien d'où cela pouvait bien venir , il reconnut la vois d'une autre femme mais il n'arrivait pas à voir de où cela pourrait bien venir . Il se retenait de soupirer , se disant qu'il n'aurait finalement pas son moment de solitude qu'il aurait voulu même si il le prenait avec le sourire la présence de deux femmes pas loin de lui dans le Rotemburo.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMar 2 Sep - 20:34

Je fut contente que le jeune homme m'ais répondu. Quel soulagement. La seule chose que je souhaitais maintenant était de faire connaissance avec lui. Il n'avait pas l'air très méchant, bien au contraire mais mieux valait ne pas trop le brusquer. J'étais tout de même contente de la première approche! C'était le premier habitant que je croisais dans la résidence!

Quelques minutes plus tard, une voie féminine entra dans le rotenburo. Je me doutais qu'elle ne vit pas grand chose avec toute cette vapeur. Par ailleurs, je décidais alors de l'aider à entrer dans l'eau. "Attendez, j'arrive, ne bougez pas, je viens vous aider!" Je me levais puis allais en direction de la voix. Je m'approchais et commença à voir une silhouette. "Je suis là! Venez, c'est par là". Je lui tendais les bras pour qu'elle puisse s'appuyer sur moi pour progresser dans l'eau avec les rochers. Je souris et avant qu'elle ne bouge pour me rejoindre, je me présentais : "au fait, je m'appelle Sena, Sena Fukumi".


Dernière édition par Sena Fukumi le Jeu 4 Sep - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMar 2 Sep - 20:59



UN BAIN DES PLUS CHAUDS

✖ Leo Toshiki ✖ Sena Fukumi ✖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une autre voix s'était faite entendre sans que je puisse la distinguer. Sans doute le vent dans la végétation du bord, avais-je alors pensé. Je continuais mon chemin jusqu'à entendre à nouveau la voix féminine me proposant son aide. Quelques mouvements de l'eau me fit signe qu'elle se rapprochait ou s'éloignait de moi. Je n'étais sûre de rien. D'ailleurs, était-elle vraiment seule dans cet espace ? Brusquement, je tendis, à mon tour, les bras en avant et touchais involontairement deux choses douces et bombées. Leurs formes ou ce qui se prenait dans mes doigts me rappela brusquement qu'il s'agissait de seins enveloppés d'une serviette. Elle s'était présentée avant que je ne m'agrippe à ce qui pouvait ressembler à deux bouées et les seuls mots que je pus prononcé furent ceux portant sur l'éventuelle taille de bonnet de la demoiselle salvatrice.

"Du E !"

J'avais crié. Un petit écho résonna et je relâchais ma prise pour plaquer mes mains sur sa bouche. Elle allait peut-être crier et si ce n'était pas le vent dans les bambous, quelqu'un arriverait et nous trouverait là, me prenant peut-être pour une perverse. Je retirais mes mains puis, me penchais en avant et m'excusais au près de la dénommée Sena, après avoir fait un pas en arrière.

"Pardonnez mon impolitesse, je ne pensais pas que vous étiez si proche."

L'excuse certes mais, je me souviendrais sans doute de ce contact une bonne partie de la journée et de la nuit. Je distinguais la silhouette complète de la demoiselle aux formes généreuses et m'agrippais un instant à ma serviette. J'espérais qu'elle ne fasse pas la même chose et cachais mes seins entre mes bras avant de finalement opter pour une présentation en règle.

"Je suis Ruika Akatsuki. Vous pouvez m'appeler Ruika, Ru' et même me tutoyer..."


Enfin, je regardais derrière elle.

"Étiez-vous accompagné ?"

Je devais m'assurer que personne n'avait été témoin de cette scène comme celle qui suivrait si elle osait m'infliger la même chose sinon, j'imagine que je pourrais dire adieu à ma réputation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(modifiée par Ru')



Dernière édition par Ruika Akatsuki le Dim 7 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMer 3 Sep - 9:37

Le jeune homme continuait de se demander bien d’où pouvait venir l’autre voix qu’il avait entendu auparavant. Il se demandait cependant si il y allait restait longtemps .Léo se demandait bien dans quel groupe elle pourrait être , Il se dit qu’il y avait peut être une chance pour lui d’être dans le meme groupe que la jeune blonde à la poitrine plutôt grosse ; Rien qu’en entendant les cris de la jeune femme , le jeune homme pouvait entendre que c’était un bonnet E , interessant tout cela meme si Léo n’avait pas trop l’envie de penser à cela pour le moment. Il n'allait sans doute pas demander si elle avaient aussi passé l'éxamen pour passer à l'université. Il écouta attentivement les deux jeunes femmes se présenter , Sena et Ruika , de très jolis prénoms .Le jeune homme se demandait bien si elles allaient venir le rejoindre . Il n'avait pas vraiment l'envie pressante de vouloir bouger de là où il etait , Leo se sentait si bien dans les bains chauds , sentant qu'il allait passer un très bon moment en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyVen 5 Sep - 9:26

Je m'étais attendu à tout sauf à cela! La gente demoiselle à laquelle j'avais offert mon aide m'avait toucher les seins! Et quelque chose que je n'aurais pu croire si je ne l'avais moi-même pas vécue : une mensuration s'en était suivit! Je ne pu m'empêcher de lâcher un cris de surprise qui fut immédiatement étouffé par sa main posée sur ma bouche. Ce cris avait été quand même assez puissant pour faire venir quelqu'un des parages! Mais il n'avait pas était assez long pour que quelqu'un ne le remarque. Elle s'excusa, et je lui répondit en espérant être assez plausible : "ce n'ai rien, avec cette vapeur, c'est vrai qu'on ne voit rien!" En effet, je pensais tout de même être suffisamment près d'elle pour qu'elle puisse me voir. Est-ce que c'était une envie de la jeune fille que de toucher les seins? Je n'en savais rien, je décidais donc de passer à autre chose.

Après cette présentation tumultueuse, elle se présenta officiellement. Elle paraissait dynamique, assez curieuse et sympathique. Elle me demanda discrètement si j'étais accompagnée. Sur le coup, je me rappelais que le jeune homme aux cheveux long était encore ici. Il était d'ailleurs trop silencieux à mon gout, par conséquent, il avait surement du entendre mon cri et même peut-être voir la scène. Mal à l'aise, je mis instinctivement les mains sur ma serviette pour bien la remettre en place. Avant de retourner à mon ancienne place, je lui répondis : " oui il y a un jeune homme assis au fond du bassin." J'observais à ce moment la jeune fille pour connaitre ses pensées puis me retourna pour rejoindre ma place. Cependant, étant une fille parfois maladroite, je m'étais bloquée le pied entre deux rochés. J'étais en train de perdre l'équilibre...

Ruika et Leo:


Dernière édition par Sena Fukumi le Sam 6 Sep - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyVen 5 Sep - 14:28



UN BAIN DES PLUS CHAUDS

✖ Leo Toshiki ✖ Sena Fukumi ✖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La demoiselle aux formes plutôt généreuses, à en juger par sa silhouette, venait de m'informer que nous n'étions pas seule. Un jeune homme se trouvait également là. Je scrutais du regard l'horizon et n'y discernais que des roches et des bambous. Après mûres réflexions, il me semblait que certains cailloux suggéraient des têtes humaines. N'étions-nous réellement que trois ? Mon accompagnatrice se retourna pour avancer en direction de l'inconnu, certainement.

"Tu vas le rejoindre ?"

Elle ne m'avait pas autorisée à la tutoyer néanmoins, je m'étais octroyé ce droit à l'instant où je lui avais proposé d'en faire de même. De plus, je ne me voyais pas vouvoyer une fille que je venais de peloter et surtout en présence d'un homme. Mon regard sur elle, j'avais attendu une réponse avant de lui faire une proposition.

"Tu veux que je te..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. La plantureuse demoiselle semblait perdre l'équilibre. Etait-ce dû à un malaise ? Il est fréquent d'en faire dans un rotenburo. Peut-être faisait-elle de l'anémie aussi ? Je me souvins du garçon qu'elle allait retrouver. "Assis au fond du bassin" avaient été les mots de la future victime du bain mixte de cette résidence. L'emplacement exact où il se tenait avait été cité et si nous n'étions pas seule, si les roches étaient des têtes humaines, alors, il fallait que je le nomme ainsi, afin qu'il se reconnaisse.

"Eh ! Le mec au fond du bassin ! Viens secourir la demoiselle en détresse !"

J'avais crié au point de m'entendre répéter trois fois "détresse" et tandis que la chute de mon accompagnatrice allait de l'avant, je me tenais derrière elle, lui adressant quelques mots, cherchant à la tenir éveillée et surtout à ne pas chuter avec elle si elle venait à tomber.

"Ne fais pas de malaise... Tu vas être secouru... Ne tombes pas dans les pommes... Parles-moi, restes avec moi... Euh... "

Je cherchais encore mes mots. Si elle s'évanouissait, n'y étais-je pas pour quelque chose ? Peut-être que toucher sa poitrine, chez elle, était sujet à des évanouissements comme je devenais violente lorsque tel était le cas ?

Attention !:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(modifiée par Ru')



Dernière édition par Ruika Akatsuki le Dim 7 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptySam 6 Sep - 11:53

Leo continua d'observer ce qu'il se passait dans le rotemburo , il écouta toujours les deux jeunes femmes parler entre elle , il commence légèrement bailler , se demandant si cela était pas du à l'ennui ou bien du à autre chose . Il se demandait bien ce qu'il se passait prêt d'elles, malgré le fait qu'il n'était pas vraiment de nature curieuse , il voulait comme même le savoir.Il fut néanmoins surpris lorsqu'il entendit l'une des filles l'appeler  pour lui demander de venir l'aider.Il se demander si il devrait faire l'enfoiré de première et ne pas venir l'aider , ou bien venir aider cette demoiselle en détresse . Léo se demandait bien si cela était bien vrai d'ailleurs . Le jeune homme quitta sa place , pour son plus grand malheur si on pouvait cela puis il rejoignit les deux jeunes femmes . Il pouvait maintenant mieux distinguer de qui venait les voix qu'il entendait auparavant .Il put voir la jeune blonde qui avait l'air d'avoir le pied de coincé entre des rochers , quelle maladroite , Leo vit une jeune femme , une très jolie brune , cela devait sûrement être celle qui avait appelé à ce moment là . Leo la trouvait de plus en plus mignonne . Il tenta de se reconcentrér puis il tenta d'aider la blonde à se décoincer le pied des rochers.

-j'espère que votre pied n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptySam 6 Sep - 15:08

Mon pied coincé et perdant l'équilibre, je brassais l'air de toutes mes forces pour réussir à ma rattraper, cependant, je commençais à basculer. A ce moment là, la jeune femme, Ruika cria que j'étais en train de faire un malaise . Je ris intérieurement, mais pas pour très longtemps car elle était en train d'appeler le jeune homme à la rescousse. Qu'allait-il se passer? Les choses allaient bien trop vite. Et le jeune homme tardais un peu à venir. Lorsqu'il arriva, il m'aida a me décoincer le pied et me demanda si tout allait bien. Je lui répondis en tenant ma cheville entre mes mains : "oui, ça va, je n'ai rien de cassé, je me suis juste un peu tordu la cheville, mais ça va". La douleur s'estompa peu à peu. J'ajouta alors avec un grand sourire : "puis-je connaitre le nom de mon sauveur?" Puis je proposais alors de prendre place au fond du bassin où il y aurait moins de vapeur pour ouvrir une conversation et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptySam 6 Sep - 16:10



UN BAIN DES PLUS CHAUDS

✖ Leo Toshiki ✖ Sena Fukumi ✖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon accompagnatrice imitait à présent l'oisillon apprenant à voler. Ne comprenant pas ce qu'il arrivait, je cessais de parler, ne cherchant pas à la retenir et la regardais de dos, amusée. La scène plutôt comique me fit rire. Je me retournais alors, le temps de me contenir. Ce n'est que le bruit de l'eau, en mouvement dans notre direction, qui réussit à me faire taire. Regardant à nouveau en direction de la jeune femme, une silhouette approchait. Sous les voiles créés par la vapeur, je le voyais grand. Très grand et... Il avait de longs cheveux. Etait-il vraiment un homme ? Plus il s'approchait, plus je le scrutais et découvrais que sa serviette était enroulée autour de sa taille. C'était bien un homme. Aussi plat qu'ils pouvaient tous l'être. Je baissais les yeux sur Sena, rougissant légèrement d'avoir vu cet homme à demi nu et mettais ma main devant ma bouche ayant encore envie de pouffer de rire à la vue de la demoiselle toujours consciente.

L'homme avait dégagé la cheville de mon accompagnatrice sans avoir cherché à comprendre la situation. J'étais la seule à avoir mal interpréter la situation. Il se fit galant, demandant si le pied coincé n'avait rien de grave et j'entendis la demoiselle répondre qu'elle s'était sans doute tordue la cheville. Je retirais ma main devant ma bouche, esquissais un sourire, en direction d'elle plutôt que de lui et ouvrit la bouche pour proposer à Sena que l'inconnu la porte vers un coin moins dangereux du rotenburo.

Trop tard. La blonde semblait allait à merveille puisque c'est d'un ton enjoué qu'elle lui avait demandé son nom. Je demeurais spectatrice, attendant un mot, un signe et restais dans l'ignorance de la conversation. Je décidais néanmoins après qu'il se soit présenté et qu'elle lui propose de se rendre dans un coin plus tranquille d'articuler quelques mots.

"Je suis heureuse que tu ailles mieux Sena."

J'avais souri et attendais encore que l'on me propose de les suivre. Brusquement, je me rendis compte de mon erreur. Ils étaient certainement en train de faire connaissance avant mon arrivée et voulaient surement parler sans être dérangés. Je me retournais pour partir dans la direction opposée, les laisser seuls ne me dérangeaient nullement et au moins je connaissais à présent deux noms de résidents. De plus, je n'étais là que pour me débarrasser de l'odeur de mon voyage en bus donc, il me fallait aller vers l'entrée afin de me savonner ne serait-ce que les cheveux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(modifiée par Ru')



Dernière édition par Ruika Akatsuki le Dim 7 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptySam 6 Sep - 23:22

Il fut rassuré de voir qu'elle n'avait rien à son pied , le jeune homme était content de cette nouvelle meme si il n'était pas du genre à le montrer . Léo était plutot du genre à ne pas devoiler ses émotions , préferant les cacher devant un grand voile de froideur un peu impassible , rare étaient ceux qui reussissaient à voir à travers , à vrai dire cela se comptait sue le bout des doigts tellement qu'elles étaient peu nombreuses.Il l'écouta dire qu'elle s'était juste tordue la cheville , cela serait sans doute la seule fois qu'il le ferait . Le jeune homme decida de répondre à sa demande et de se présenter à son tour.

-Je m'appelle Leo ... Toshiki Leo.

Il accepta sa demande d'aller s'installer dans un coin au fond du bassin afin de discuter un peu , il n'était pas vraiment contre à vrai dire meme si il était plutot du genre très peu bavard , ce que Leo voulait , c'était plus Ruika qu'il avait davantage envie de connaitre. Il regarda les deux jeunes femmes puis il regarda Ruika pour lui proposer de venir les rejoindre meme si c'était l'une des choses qu'il voulait en ce moment.

-tu veux venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyJeu 11 Sep - 22:12

Le jeune homme était venu à ma rescousse, par chance sinon j'aurais bien été embêter de tomber. Il m'avait gentiment aidé à décoincer mon pied, quelle chance! Il paraissait gentil mais était peut-être un peu timide car il tardais à me révéler son nom. Peut-être aussi, n'était-il pas intéressé à faire connaissance avec d'autres personnes. Qui sait? Son nom....Leo...Toshiki Leo... Cela lui allait assez bien. J'étais contente d'avoir pu nouer un premier contacte!

Il y avait aussi Ruika qui pouffait de rire derrière mon dos au lieu de m'aider à reprendre mon équilibre. Je la comprenais, je n'avais pas étais très futé! Par ailleurs, j'aurais réagit de la même façon. Ma proposition avait fait mouche, le jeune homme, enfin Leo accepta mon offre et proposa à Ruika de sa joindre à nous. Ma question adressée à tout le monde, je ne pensais pas que Ruika n'avait pas compris qu'elle était la bienvenue. C'est alors que je renchérie. "Mais oui! Viens avec nous, c'est l'occasion de faire plus ample connaissance! D'ailleurs, ça fait longtemps que tu es arrivée à la pension? " Pour une première, j'étais plutôt bavarde mais tout cela était surtout pour mettre un peu d'ambiance et de chaleur. Au fond de moi, j'appréhendais beaucoup ce qui allait se passer, car je ne savais pas vraiment quoi dire et je ne voulais surtout pas passer pour une potiche à forte poitrine qui n'a rien dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyJeu 11 Sep - 23:23



UN BAIN DES PLUS CHAUDS

✖ Leo Toshiki ✖ Sena Fukumi ✖

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'avais eu le temps de faire qu'un pas en direction de l'entrée. Le jeune homme me proposa de les accompagner. Une blonde plantureuse ne lui suffisait donc pas ? Il fallait que moi et ma petite poitrine nous fassions concurrence à un bonnet E ? J'hésitais et refaisais un pas de plus. J'entendis la petite blonde me demander de la suivre. Elle, je pourrais la regarder. Lui, cela me serait difficile compte tenu de sa tenue vestimentaire. Je me tournais, ma serviette suivant le mouvement vers les deux présents. Non, elle ne tomberait pas. Déjà qu'elle finirait transparente si je daignais m'installer dans l'eau, je n'allais pas la laisser dévoiler mon corps nu devant des inconnus. Inconnus car je ne connaissais que leur prénom et accessoirement une taille de bonnet.

"Je viens d'arriver et je me joins donc à vous, si vous ne voulez pas rester seuls tous les deux ! Ca me permettra de mieux vous connaitre et on deviendra amis !"


J'avais souri. Autant être naturelle. De plus avec Sena, Leo ne s'attaquerait pas à moi et ma crainte d'être touchée ne serait pas dévoilée. En tout cas, pas actuellement.

Marchant, je passais derrière Sena et gagnais le fond des lieux afin de m'y installer, d'un pas tranquille. Contrairement à la demoiselle en détresse, je ne me coincerai pas le pied dans des roches. Je me retournais afin de voir s'ils me suivaient tous les deux et bien que je ne distinguais que deux silhouettes dans la brume, je décidais de faire la conversation.

"Vous entrez dans quoi cette année ? Lycée ? Université ?"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(modifiée par Ru')

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyDim 14 Sep - 14:44

Leo se retenait de soupirer , si il y avait un truc qu'il n'aimait pas , c'était les personnes qui étaient trop bavardes , il avait souvent envie dans ces cas là de soit gueuler ou bien de partir dans un autre endroit , cette fois ci il se retenait , tentant par l'occasion de garder son calme. Il ne voulait pas se faire passer pour un gars un peu trop froid meme si cela était comme une habitude chez lui.Il fallait connaitre Leo pour savoir la raison pour laquelle il paraissait etre si froid , enfin il ne le disait pas à tout le monde , seul certaines personnes le savaient et elles se comptaient sur le bout des doigts.Il n'était pas du tout du genre de ceux qui racontaient leur vie , Leo était comme un lion des plus solitaires , un animal assez froid.Le jeune homme tentait de ne pas trop rester concentrer sur Ruika meme si cela commenceait à devenir un peu dur . Il continue d'écouter attentivement Ruika , l'amitié une des seules choses que Leo trouvait ca important , il avait eu certes très peu d'amis durant son enfance . Il se demandait bien dans quelle groupe elles étaient toutes les deux .Il trouvait que Ruika avait l'air d'etre plus reservée contrairement à Sena , Leo répondit ensuite aux deux jeunes filles.

-Perso je vais à l'université cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyLun 15 Sep - 22:19

Ruika passa derrière moi et se dirigea au fond du bassin. Je laissais donc passer le Leo devant moi et je suivis. J'allais m'installer un peu plus loin qu'eux de peur à ne trop empiéter sur leur intimité. C'est vrai, on n'avait qu'un seul petit bout de tissus autour de notre corps. Je m'assis tranquillement pour commencer à profiter pleinement de la raison du pourquoi j'étais venue. En effet, le trajet avait était très long pour moi qui vivait isolée de toute civilisation dans un temple.
Après que le jeune homme ait répondu qu'il allait entrer à l'Université, j'étais intérieurement heureuse mais en aucun cas je ne voulais le laisser savoir. Je répondis d'une voir tout à fait calme. "Je vais à L'université. Pour ma part, je trouve Tôdai extraordinaire. Cela doit être tellement grand, je pense que j'irais faire un tour là-bas, pour m'en faire une idée..." Je regardais jouer dans l'eau avec mes mains, je faisais des exercices; ceux que m'avais enseigné le vieux. Je pensais, à lui quelques minutes, le voyant me dire : "Tu sais, il faut entraîner chaque muscle de ton corps pour qu'il reste fort et sain sinon tu finiras comme moi : un grand-père tout rabougri". Après ces quelques secondes d'absences inaperçus par mes nouveaux compagnons, j'attendais alors que la discussion reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMar 16 Sep - 11:10

"Vous allez à l'université ? Comme moi ! Enfin... Si les résultats me parviennent avant le premier jour..."

Je n'avais pas encore reçu le courrier m'annonçant mon admission ou mon refus dans la prestigieuse université de Tokyo. Continuant de marcher jusqu'à ce que l'entrée ne soit plus visible à mes yeux, je décidais de m'installer doucement dans un coin où les pierres lisses n'endommageraient pas ma serviette ou mon corps. Sena s'éloigna un peu, préférant s'assoir à une distance raisonnable de moi. Mon attouchement devait y être pour beaucoup. Je regrettais à cet instant de ne pas m'être familiariser avec les lieux et d'avoir tendu mes bras en direction de la demoiselle. Le jeune homme, quant à lui, ne semblait pas très bavard et tandis que Sena jouait avec l'eau, je décidais de poursuivre dans la conversation.

"Vous avez eu les résultats, vous ?"

Dès que leur réponse me parvint, je me levais d'un bond, retenant ma serviette un peu tard puisqu'elle glissa jusqu'au creux de ma poitrine avant de regagner la naissance de mes seins.

"Mais vous êtes arrivé quand ?"

J'affichais un air surpris avant de croiser mes bras sous ma poitrine. S'ils avaient eu les résultats, je devrais les avoir reçu aussi. Pourtant, je n'avais rien eu de la part de l'hôtesse d'accueil. Juste un numéro de chambre et l'attribution d'un groupe.

Me réinstallant sur mon assise, je réfléchis un instant. Il était trop tard pour aller voir la jeune demoiselle de l'accueil et la menacer de la plotter si elle ne me donnait pas mon courrier, trop tard pour se rendre à Todaï pour demander au secrétariat. Je devais donc attendre le lendemain.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMar 16 Sep - 15:52

Le jeune homme sentait que toutes ces questions allaiernt vite l'enerver , après tout il était comme un lion dans sa cage , il savait cependant garder son calme et ne pas montrer sa colère , Leo se demandait bien comment il allait bien pouvoir reprendre son calme . Leo observa de nouveau les deux jeunes filles , son regard s'arreta tout particulièrement sur le visage de Ruika , reussissant au passage de penser à regarder la poitrine de la blonde .Ce n'était pas vraiment son genre d'ailleurs , Leo ne se considerait pas de ceux qui préferaient les filles aux grosses poitrines , le jeune homme ne regardait pas le physique d'une fille en premier mais plutot son caractère . parmi les deux filles présentes , Leo avait une préference pour Ruika , malgré le fait qu'elle soit moins bavarde , le jeune homme avait d'avantage envie de la connaitre . il se retenait de soupirer , ne sachant pas du tout comment engager une conversation .

-Oui j'ai eu mes resultats et j'irais à l'université  cette année .

Il continua de les écouter , se contentant pour le moment de répondre aux question des deux filles , ne sachant pas trop comment avancer la conversation par lui meme , heureusement pour lui que Ruika engageait la conversation , il se disait qu'il trouverait sans doute un moyen d'engager la conversation par lui meme .

-Je suis arrivé assez récemment à la residence.

En parlant de la residence , il savait maintenant lequel sujet aborder en compagnie de Ruika et de Sena , il allait lancer un sujet qui n'était pas vraiment derangeant voir meme peu personnel , il voulait savoir dans quelle groupe elles étaient toutes les deux , ca se trouve qui c'est , l'une d'entre elles était peut etre chez les Risu tout comme lui .

-Sinon vous etes dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMar 16 Sep - 20:58

Comme attendu, la conversation avait était lancée par la peloteuse de seins… Je repensais alors au moment où elle m’avait toucher. Quelle sensation bizarre c’ était. Il est vrai, que personne n’avait approcher avec autant d’ardeur que cela. Enfin bref, je secouais la tête pour oublier ce sentiment.
Je répondais alors après Leo : « ma lettre d’admission avait été glissée dans le plan de la résidence par la femme de l’accueil. Elle me l’a glisser sans que je ne le sache et si je n’avais pas jeter un œil dedans alors elle y serait restée. » D’un coup Ruika se leva. Mais quelle mouche l’avait-elle piquée ? C’est vrai qu’elle n’avait pas eu ses résultats, mais ils ne devraient sûrement pas tarder. « Ne tant fait pas Ru’, il vont bientôt arriver ! Au fait, je peux t’appeler comme ça ? »

Elle me demanda alors quand est-ce que j’étais arrivée. Je répondis là encore après Leo : «  Je suis arrivée ce matin en train ! C’était un long voyage ! » Après un moment, la jeune femme semblait alors se calmer un peu et se rassit. Elle pensait encore à ses résultats sans aucun doute. Je regardais alors chacun de mes compagnons, leur corps commençaient à miroiter la lumière du soleil qui commençait doucement à baisser.

La discussion continua, mais cette fois-ci c’était Leo qui prenait la parole. « Je fais parti du groupe des Risu, c’est une petite peluche qui ressemble à un rongeur. » J’attendais la réponse de Ruika puis demanda à mon tour : « les cours reprennent quand d’ailleurs ? Vous pensez que l’on commence le même jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMar 16 Sep - 22:58

Aux mots de Sena, je décochais un sourire radieux. Elle voulait me remonter le moral vis-à-vis du courrier qui ne m'était pas parvenu. Elle avait raison. Je ne devais pas m'en faire.

"Sena... Je te l'ai dit, non ? Tu peux m'appeler Ru' sans problème !"

Arrivés récemment tous les deux, Sena avait ajouté qu'il s'agissait de ce matin. J'étais arrivée l'après midi et contrairement à elle, avait utilisé le transport routier. Ah ! Comme j'aurais aimé prendre le train ! Les toilettes à disposition, pas d'odeurs nauséabondes, et surtout cela aurait été plus rapide ! Mais, ma bourse ne l'aurait pas supporté. Le transport ferroviaire étant plus onéreux que le bus. Ma seule consolation fut lorsqu'elle annonça que le trajet avait été long. Je m'apprêtais à lui demander d'où elle venait lorsque le jeune homme demanda notre groupe. Je me tournais vers lui pour le regarder et entendit la réponse de Sena, me retournant vers elle. Les "risu". Je me mis à rire lorsqu'elle décrivit la bestiole et décidais de répondre ensuite à la question.

"Vous avez de la chance ! Je suis chez les Kame. Pas les toxicos, hein ! Juste une bouffeuse de salade... Un genre de tortue si j'ai bien compris le dessin."

Tandis que je jonglais entre Leo et Sena du regard, attendant un mot, repensant à cette femme à l'accueil qui ne transmettait pas le courrier, j'entendis la jeune femme demander si nous connaissions la date d'entrée dans l'université. Euh... Que répondre ? N'ayant rien reçu, je ne pouvais répondre. Je lançais un regard à Leo. Lui, il devait bien le savoir. J'attendis qu'il réponde pour poser une autre question.

"Et toi... T'es dans quel groupe ?"

J'avais un peu du mal à le regarder trop longtemps. La faute à son torse nu et le fait que j'avais du mal à retenir son prénom. Je reportais mon attention sur la demoiselle.

"Et, Sena, tu habites loin pour avoir fait un si long trajet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyMer 17 Sep - 16:23

Leo profitait toujours de la chaleur du rotenburo, il pourrait y passer des heures là tellement qu'il adorait la chaleur , après tout lui et le chaud ca faisait un très bon mélange , après tout on pouvait dire que c'était du à ses origines . Leo avait toujours apprecié tout ce qui était chaud tel que la nourriture voir meme les produits épicés . Il avait toujours la bonne humeur lorsqu'on était en été ce qui n'était pas forcement le cas en hiver .Il ecouta les jeunes filles devoiler dans quel groupe , elles étaient , il connaissait maintenant quelqu'un qui était chez les kame, après tout il ne savait pas grand chose des groupes qu'il y avait dans la résidence , il serait plus tard quels sont les autres groupes . Il fut néamoins surpris mais agréablement surpris de voir que Sena était elle aussi chez les Risu , le jeune homme se disait qu'il aurait quelqu'un avec qui discuter maintenant dans son dortoir .

-Je suis également chez les Risu tout comme Sena.

Il écouta Ruika demander à Sena si elle habitait loin , Leo ne savait pas vraiment comment il devait le prendre , après tout elle faisait comme elle voulait , si elle voulait discuter surtout avec Sena , c'est son droit , Leo n'était pas du genre à attirer l'attention sur lui meme si il n'aimait pas trop etre délaissé, il avait comme meme quelques questions en reserve pour continuer d'engager la conversation.

-Sinon c'est quoi les differents groupes dans la résidence?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyJeu 18 Sep - 21:15

Ruika m’accorda encore une fois son accord pour la tutoyer. J’étais contente de voir qu’une relation amicale était en train de se faire. Une nouvelle amie serait la bienvenue ! Elle me révéla alors quelques instant plus tard qu’elle appartenait au groupe des Kame, des tortues.

Après que Leo ait révélé son groupe qui à ma grande surprise était le même que le mien, je savais qu’il habitait au même étage que moi. « Humm, je vais te croiser dans les couloir alors ! On est logé au même étage alors ! »

Ruika me demanda alors si j’habitais loin pour avoir fait un si long trajet. Je répondis alors : «En fait, j’habite au fin fond du monde. Je logeais chez un maître d’art anciens au sein d’un temple situé en montage. Le temple est entouré d’une forêt, c’est assez bien pour s’entraîner, mais c’est vraiment loin de tout. Et vous, vous habitez loin ? »  

Après ma réponse, Leo repris la conversation sur les groupes. Il semblait vouloir se renseigner au niveau des groupes. Combien de groupe y avait-il déjà ? Humm, je réfléchis un instant… la jeune femme de l’accueil en avait parlé, j’en suis sûre… « Ha, oui je me souvient. Il y a quatre groupes existant : les Kame, les Risu, les Saru et les Neko. » Je me remémorais alors les images de chaque groupe. « Si je me souviens bien, je crois que les Saru étaient représentés par un singe alors que les Neko sont des chats. Si vous aviez eu le choix de choisir, quel groupe auriez vous choisi ? Je veux dire en fonction du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptyVen 19 Sep - 14:48

Le garçon avait omis la question de la blonde sur la reprise des cours et la rentrée commune. Je réfléchis un court instant. Peut-être qu'il l'ignorait et voulait le cacher, peut-être que leur courrier ne le mentionnait pas. Mais avant que je ne demande le contenu des lettres d'acceptation, Sena nous retourna ma question. Je cherchais à calculer la distance qui me séparait de mon domicile à Hinata. Comptant un peu sur mes doigts, comme le ferait une enfant, je me surpris moi même. J'avais passé cinq heures dans le bus. Heureusement que j'avais écouté ma patronne et avais déménagé.

"J'ai fait cinq heures d'autocar pour arriver ici... T'as pas senti mon odeur en arrivant ? Je devais puer la transpiration..."

Je lui souris avant d'entendre le jeune homme, que je serais certainement condamné à appeler "le sauveur de Sena", poser une question au sujet des groupes. Je le regardais et levais les yeux au ciel. Je n'avais pas prêté attention au jeu de hasard plus que ça. On m'avait dit Kame, j'y étais allé. Contrairement à moi, la demoiselle avait porté de l'intérêt aux dés car, elle m'apprit qu'il y avait aussi des mangeurs de bananes. Au moins, je ne serais pas la seule à devenir végétarienne. A son autre question, je fis semblant de réfléchir, ne sachant pas où se situait chaque groupe et ignorant encore où se trouvait la salle de bain en cas d'envie pressante.

"Je pense que j'aurais opté pour le groupe près de la salle de bain..."

J'avais reporté mon attention sur eux. Il fallait être logique. J'étais au deuxième étage et s'il me prenait l'envie d'aller uriner en plein milieu de la nuit, mieux valait être proche qu'éloigner de ce lieu. J'attendis un court instant et regardait une fois de plus les deux jeunes adultes en commençant par Sena.

"Au sujet des cours..."

Oui. Je n'allais pas oublier cette question contrairement à Sena et je n'allais certainement pas faire abstraction que le garçon n'y avait pas répondu. Je me retournais vers ce dernier.

"Ce n'est pas écrit dans votre lettre d'acceptation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) EmptySam 20 Sep - 20:51

Le jeune homme écouta Sena leur demander d'où ils venaient , après tout c'était normal comme genre de questions, il écouta les deux filles leur dévoiler à tour de rôle d'où elles venaient . Ruika avait l'air d’être celle qui avait fait le moins de trajet même si Léo avait passé plusieurs jours dans un hôtel avant . Il se rappelait du long trajet qu'il avait du parcourir pour se rendre au Japon.

-Oui on risque de se croiser souvent Sena et sinon je suis d'origine Italienne , plus précisément de la ville de Milan .

Il entendit Sena répondre à sa question et leur dévoiler les différents groupes qu'il y avait , il aurait sûrement pas aimé être chez les singes , se disant qu'il aurait sûrement aimé avoir un animal plus classe qu'un singe , cela ne l'aurait pas trop dérangé d’être dans le groupe des tortues ou des chats même si il avait atterri dans le groupe qu'il voulait.

-A vrai dire j'ai justement voulu être chez les Risu comme çà on peut dire que j'ai eu de la chance.

Ruika leur demanda ensuite comment cela allait se passer au sujet des cours , ah les cours , un sujet que Léo n'aimait pas trop parler , surtout que ceux ci lui faisaient penser à son père et c'était justement le genre de choses qui agaçaient Léo.

-Ça je ne sais pas , il faudrait que je relise la lettre.d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Un bain des plus chauds(Sena/Ruika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain des plus chauds(Sena/Ruika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ruika Akatsuki ~
» May be i am a lion (Ruika♥)
» Un lac des plus magnifiques(Ruika)
» Rp Ruika & Shimi
» Ruika Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La résidence Hinata & Ses annexes :: La pension hinata :: Le rotenburo-