| 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 11:37 | |
| 1 ♦
Cà fait du bien de manger, bon je me remet à mon rp. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 11:42 | |
| 0 ♪
Pour ma part, je meurs toujours de faim devant mon p'tit clavier >.<
J'offre cette rose à... Disons Yoko, comme elle fut la deuxième à participer ! :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 11:58 | |
| 10 Et la première à participer on l'oublie, la créatrice du jeu en plus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 12:33 | |
| 09 ♪
Absolument pas ! Mais il me semblait que vous aviez toutes une rose chacune alors j'ai du trancher :p |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 12:40 | |
| 8 bah du coup elle en a 3 yoko... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 12:43 | |
| 7 Ouaip, elle est la première à pouvoir donner un gage. Sinon il va être long mon premier post pour toi Sarah |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 12:46 | |
| 06 ♪
Ah, je n'avais pas vu ! Et bien, tant mieux pour elle, elle aura l'honneur de donner le premier gage *se cache* :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 12:55 | |
| 5 Suis la seule à rp avec elle en ce moment, çà va être pour ma pomme je le sens. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 12:57 | |
| 02 ♪
J'ai hâte de voir ça ! :3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 13:14 | |
| 3 Tu passes de 5 à 2 toi xD Sinon sympa de compatir à mon sort Sinon j'ai posté notre rp Sarah |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 13:30 | |
| Oooops, je suis vraiment désolé o/
01 alors x3
|
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 14:07 | |
| 0 Rose pour Rikako merci pour le RP ;) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 14:13 | |
| 10 Merci Sarah, cela m'en fait deux à présent. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 14:23 | |
| 09 ♫
Je suis une andouille.......... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 14:25 | |
| 8 ♠
C'est bien de le reconnaître *enfonce le clou* xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 18:40 | |
| 4!!!!
Merci pour les deux roses!! Et mon gage va être pour... Sarah \o/
Tu vas devoir placer dans tes dialogues RPs 5 fois le mot "barbe à papa" |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 18:55 | |
| 3 ♠
5 fois, en un seul post je suppose. Je peux choisir n'importe quel rp que je fais ?
Sinon c'était trop beau pour que cela ne tombe pas sur moi, enfin çà va j'ai déjà eu plus dur comme gage, je pense m'en sortir. ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 20:08 | |
| 2
C'est ça, et je me dépêche de répondre... faut juste que j'ai le courage ^^' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 21:06 | |
| 1 Ouais j'attends ta réponse Sinon ai bien une idée de comment vais me débarrasser de ce gage, faut juste voir comment évoluera mon rp avec Sarah. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 28 Juil - 21:21 | |
| 10 Ah bah cela m'en fait trois à présent. Merci Yoko Cependant je garde mon gage pour plus tard, j'attend une occaz in rp pour le donner. Histoire d'obliger ma partenaire à commettre quelques atrocités |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
| |
|
| |
| 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
|