Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez

3 petites roses et vlà le gage!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 11:37

1 ♦

Cà fait du bien de manger, bon je me remet à mon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 11:42

0 ♪

Pour ma part, je meurs toujours de faim devant mon p'tit clavier >.<

J'offre cette rose à... Disons Yoko, comme elle fut la deuxième à participer ! :D
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 11:58

10 ♣️

Et la première à participer on l'oublie, la créatrice du jeu en plus  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 4095341681 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 12:33

09 ♪

Absolument pas ! Mais il me semblait que vous aviez toutes une rose chacune alors j'ai du trancher :p
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 12:40

8
bah du coup elle en a 3 yoko...
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 12:43

7 ♣️

Ouaip, elle est la première à pouvoir donner un gage.

Sinon il va être long mon premier post pour toi Sarah  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 2923820278 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 12:46

06 ♪

Ah, je n'avais pas vu ! Et bien, tant mieux pour elle, elle aura l'honneur de donner le premier gage *se cache* :D
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 12:55

5 ♣️

Suis la seule à rp avec elle en ce moment, çà va être pour ma pomme je le sens.  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 1404122286 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 12:57

02 ♪

J'ai hâte de voir ça ! :3
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 13:14

3 ♣️

Tu passes de 5 à 2 toi xD
Sinon sympa de compatir à mon sort  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 4095341681 

Sinon j'ai posté notre rp Sarah  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 4203050601 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 13:30

Oooops, je suis vraiment désolé o/

01 alors x3

Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 13:41

1 ♣️

3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 3311511726  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 1401107447 
Hm... Tu le fais exprès là après 3 c'est 2 dans un compte à rebours xD
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 14:07

0
Rose pour Rikako merci pour le RP ;)
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 14:13

10 ♠️

Merci Sarah, cela m'en fait deux à présent. 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 2950553491 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 14:23

09 ♫

Je suis une andouille..........
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 14:25

8 ♠

C'est bien de le reconnaître *enfonce le clou* xD
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 15:04

7
haha :)
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 16:01

6 ♠
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:51

5!
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 18:40

4!!!!

Merci pour les deux roses!! Et mon gage va être pour... Sarah \o/

Tu vas devoir placer dans tes dialogues RPs 5 fois le mot "barbe à papa"
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 18:55

3 ♠

5 fois, en un seul post je suppose.
Je peux choisir n'importe quel rp que je fais ?

Sinon c'était trop beau pour que cela ne tombe pas sur moi, enfin çà va j'ai déjà eu plus dur comme gage, je pense m'en sortir. ^^
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 20:08

2

C'est ça, et je me dépêche de répondre... faut juste que j'ai le courage ^^'
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:06

1 ♠️

Ouais j'attends ta réponse  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 2950553491 
Sinon ai bien une idée de comment vais me débarrasser de ce gage, faut juste voir comment évoluera mon rp avec Sarah.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:15

0

Rose pour toi Rikako
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 21:21

10 ♥️

Ah bah cela m'en fait trois à présent. Merci Yoko ♥️
Cependant je garde mon gage pour plus tard, j'attend une occaz in rp pour le donner. Histoire d'obliger ma partenaire à commettre quelques atrocités  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 2627496820 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 4 Empty

3 petites roses et vlà le gage!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant