Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

3 petites roses et vlà le gage!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 15:22

2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 16:58

1
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 17:06

0, une rose pour Haiko
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 20:06

10 ☼

Voilà l'arrivée de mon premier gage et il est pour Yoko :

On va lancer une nouvelle rumeur sur le forum : “Yoko est une perverse, elle pelote la poitrine des autres filles dans les bains.”

Dès lors tu devineras ton gage Yoko, cela peut être un accident ou fait de manière délibérée mais tu devras peloter la poitrine de Rikako sans le consentement de cette dernière, et bien évident pendant notre rp au rotenburo.

Bon courage ♥
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 20:18

9
nah Sarah va te stalker après ça pour avoir une preuve NYAHA
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 20:19

8

XD je sens que je vais m'amuser^^
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 20:21

7 ☼

Faudrait après çà créer un article : "Les rumeurs d'Hinata" xD
Il y avait un truc dans le genre sur la page d'accueil à un moment, mais Shimi l'a enlevé lors de ses réajustements.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 21:34

6

Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyJeu 7 Aoû - 23:55

5
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 15:31

4
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyVen 8 Aoû - 18:38

3
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 0:00

2
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 7:05

1 ☼
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 11:26

0

Première participation, et déjà j'ai droit de donner une rose lol

Je donne ma première à Rikako, comme c'est elle qui m'a fait découvrir le forum (j'espère ne pas le regretter xD)
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 11:59

10 !
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 14:19

9
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 15:23

8 (rien à dire, c'est triste^^)
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 18:32

7
^^Qu'est ce qui est triste?
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 19:38

6 ☼

Le fait qu'elle ne sache pas quoi dire xD
Elle fait sa timide  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 2451815680 
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptySam 9 Aoû - 19:39

5

faut pas, on est pas méchant xDDD ou pas d'ailleurs
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 7:42

4 ☼

Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 12:22

3

Zut, ça veut dire que tu ne vas pas me mordre ou me griffer alors Yoko?
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 16:06

2
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyDim 10 Aoû - 18:03

1

Oh? Tu veux? ;)
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 EmptyLun 11 Aoû - 10:18

0 !
Je donne une rose à... Hum... Satsuki parce que vous avez trop de roses mesdames. :P

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 11 Empty

3 petites roses et vlà le gage!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant