| 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 15:22 | |
| 6 ♦
Bah au rythme où on avance, il faudra pas longtemps pour qu'il y en ait un(e) qui puisse donner un gage à un(e) autre. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 18:29 | |
| 01 !
Qui sera l'heureux porteur de rose ? :3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 18:55 | |
| 0 Cette rose est pour Yoko, la 1ère à avoir participé à mon petit jeu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 19:32 | |
| 9 De rien, on va bientôt pouvoir commencer à rp |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 19:47 | |
| 7, J'ai si hâte!!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 20:24 | |
| 6 C'est pareil pour tout le monde à ce que je vois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 20:57 | |
| 4 On peut commencer le rp, c'est ce que Shimi nous dit. Mais le forum lui veut pas car quand on veut poster, il nous dit : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum." Cruelle déception |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 21:18 | |
| 3 Sure, moi j'aurai été déprimé, mais pour l'instant il faut juste que j'ai de l'inspi' pour poster^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 21:23 | |
| Si Shimi ne se reco pas ce soir, on aura plus qu'à attendre dimanche soir vu qu'elle a dit qu'elle ne serait pas là de la journée.
2 ♣ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 21:45 | |
| 0 ♣
Oui ! Allez une rose pour Sarah ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 26 Juil - 22:38 | |
| 9 Hop le problème a été réglé et j'ai posté mes rp's. A présent go dodo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 27 Juil - 14:23 | |
| 8 \o/
J'y répond très vite!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 27 Juil - 14:52 | |
| 7 Super ! J'ai hâte de te lire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 27 Juil - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 27 Juil - 18:55 | |
| 5 Qué passe ? Tu ne voulais pas de rose ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
| |
|
| |
| 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
|