Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 3 petites roses et vlà le gage!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptyVen 25 Juil - 18:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose une version du jeu de la rose que vous connaissez tous, rendu plus intéressant par la possibilité d'infliger un gage rp à un membre de votre choix. Les règles sont simples :

- Le jeu se résume à un compte à rebours commençant à 10 et au bout duquel le membre ayant posté le 0 a le devoir d'offrir une rose à la personne de son choix, à condition que cette dernière participe elle aussi au jeu.

- Pour pouvoir donner un gage, il vous faut totaliser 3 roses. Une fois le gage donné, vous perdez vos 3 roses. Vous pouvez cumuler autant de rose que vous le voulez, rien ne vous oblige à les utiliser tout de suite.

- Les membres pouvant être ciblés par un gage ne peuvent être que ceux participant à ce petit jeu. N'allez pas embêter ceux qui n'ont rien demandé.

- Les gages peuvent être de n'importe quelle nature, cela peut être certaines actions à réaliser dans vos rp's ou certaines phrases à intercaler dans vos dialogues. Il n'y a pas de limite à votre imagination, et si vous donnez des gages trop vaches, attendez-vous à un retour de balle.

- Le membre qui reçoit un gage à le droit de le refuser qu'une seule fois. Dans un tel cas, il prend le risque de recevoir une autre gage qu'il ne pourra cette fois-ci absolument pas refusé.

Voilà rien de compliqué n'est-ce pas ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Les participant(e)s sont :

  • Yoko
  • Ruika
  • Niwa
  • Leo


Allez je commence,

10♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptyVen 25 Juil - 19:50

UN JEU!!!!!!!!!!!!! Tiens je le connaissais pas sous cette forme mais je vois le principe^^

9  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  1152958624 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptyVen 25 Juil - 19:53

Bah je trouve plus intéressant cette version là, je l'ai découverte sur un forum fantastique où je joue une centaure.

8 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptyVen 25 Juil - 20:19

7
Classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptyVen 25 Juil - 20:31

Ouais, en attendant allons faire le plein de roses avant que d'autres joueurs arrivent.  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  360598960 

6 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptyVen 25 Juil - 20:37

5

Oui vivement les gages tordu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptyVen 25 Juil - 20:41

Parti comme c'est, ce sera toi qui aura la première rose, sauf si quelqu'un nous rejoint.

4 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptyVen 25 Juil - 20:46

3 COol je vais faire un stok^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptyVen 25 Juil - 21:33

2
Nyah~c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 6:09

1

Ah ! La prochaine offrira une rose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 8:55

0 !

Ninja :3

J'offre la première rose du forum à Sarah, pour son accueil et le splendide vava' qu'elle m'a conseillé *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 10:15

Nyaw~ merci Sorata :D

et c'est reparti !

10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 10:44

J'ai dit la prochaine et rien que pour me contredire c'est un garçon qui poste. xD

9 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 11:06

8
bah le perso est un garçon mais bon... c'est une fille derrière l'écran ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 11:29

Ouais mais bon je tiens toujours compte du personnage joué dans ces cas-là. Car après tout, les gages qui seront donné ne concerneront pas la personne derrière l'écran. Manquerait plus que çà xD

7 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 12:13

6
remarque ce serait marrant... mais on pourrait pas vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 12:49

Ouais, donc autant rester sur quelque chose pouvant être prouvée sur le forum.

5 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 12:58

4 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 13:46

3 ♥

Hâte d'être à ce soir pour le 4ème épisode de SAO : Phantom Bullet.
On va enfin voir Kirito en action logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 13:48

2
haha toi aussi tu regardes ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 14:06

1 ♥

Ouais j'en peux plus d'attendre qu'il passe à l'action.
Pour le moment on a juste vu à l'oeuvre Sinon dans l'épisode 2.

Enfin je me plains, mais j'adore quand même.
Suis curieux de savoir si Kirito aura juste un look travesti ou si son personnage dans le jeu sera réellement une fille. Car franchement avec l'opening j'ai du mal à trancher sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 14:41

0, une rose pour Rikako, parce que j'ai hâte qu'elle puisse donner des gages!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 14:57

10 ♦

Héhé ! Merci Yoko, et une première rose, plus que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 15:04

9! De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  EmptySam 26 Juil - 15:09

8 ♦

J'ai pas encore d'idée de gage en tête mais cela viendra avec les rp's ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 petites roses et vlà le gage!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petites vacances
» Mes petites aventures - Sorata Kanda
» Petites vacances de rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le P'tit Coin Des Amis :: ☼ Jeux ☼-