| 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 17 Aoû - 15:45 | |
| 7 Mais enfin, quel esprit mal tourné ! Je n'ai pas UN SEUL instant pensé à ça voyons ! Moi, je parlais de l'arrière plan animé. Non mais vraiment |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 17 Aoû - 21:00 | |
| 6 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 18 Aoû - 18:06 | |
| 5 Je me demande ds combien de temps on aura épuiser le stock d'image lol |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 18 Aoû - 18:52 | |
| 4 ☼ Pas avant un moment, elle a du succès cette danse xD Sinon 200ème messages sur le forum ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 18 Aoû - 19:11 | |
| 3 Bravo^^ Courage pour la prochaine centaine |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mar 19 Aoû - 17:47 | |
| 2 ☼ Hop 20ème message rp posté sur le forum ^^ Ainsi qu'une nouvelle image xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mer 20 Aoû - 18:32 | |
| 1 14e pour ma part, ça avance^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Jeu 21 Aoû - 17:44 | |
| 0
Une rose pour... euh... Satsuki |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Jeu 21 Aoû - 18:26 | |
| 10 ☼ Roh ! Tu viens de rompre la chaîne d'image |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Jeu 21 Aoû - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Ven 22 Aoû - 11:58 | |
| 8 Merci Yoko, yen a que pour moi pour le moment Pour la peine, je t'épargne la fessée (sauf si tu viens le demander bien sûr ;p) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Ven 22 Aoû - 12:06 | |
| OUI LA FESSEE!!!! *tousse tousse*
7 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Ven 22 Aoû - 17:11 | |
| 6 Tant d'entrain pour la fessée ! Enfin quelqu'un qui sait ce qui est bon pour soi ! Sinon, si quelqu'un se sent l'envie de relever le défi d'un petit gage, n'hésitez pas à me le dire (on peut même y parler de fessée si vous voulez !) Deviens dur de se rappeler quelle image a déjà été postée lol |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Ven 22 Aoû - 17:46 | |
| 5 ☼ Ouais dur dur en effet de se rappeler de toutes. Moi j'ai déjà eu un gage, mais si tu as une idée marrante n'hésites pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Ven 22 Aoû - 22:59 | |
| 4 Tiens, celle-là elle est pas encore passée ('fin, je crois xD) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 25 Aoû - 16:38 | |
| 3 ☼ Heureusement que t'es là Satsuki, je n'aurai pas de rp à faire sinon ^^ Yoko et Sarah ont dû m'oublier, pourtant je pense marquer assez bien les esprits xD Allez fini la danse, je pense qu'on a assez donné. J'ai trouvé un petit gif assez sympa ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 25 Aoû - 18:32 | |
| 2
Je ne t'ai pas oublié Riko, je te jure... il faut juste que je me motive mais notre Rp est en premier dans ma liste de Rp à recopier. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mar 26 Aoû - 16:40 | |
| 1
Dommage que la motivation ne s'achète pas en magasin, ce serait tellement pratique ;) |
|
| |
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Ven 29 Aoû - 17:45 | |
| 0
J'débarque dans le jeu et offre la rose à Rikako pour ce jeu sympathique ! ^^ Vos gifs sont sympas (la danse), mais vous en avez oublié plein T.T |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Ven 29 Aoû - 18:15 | |
| 10
Tout à fait d'accord Sat' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 30 Aoû - 12:48 | |
| 9 ☼ Si on en a oublié, n'hésites pas à mettre ceux que tu as ^^ Et merci pour la rose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 30 Aoû - 20:16 | |
| 8 Chouette, encore un joueur, enfin une joueuse plutôt, une personne de plus à qui infliger un gage N'hésite pas pour les gifs, on pourra admirer le résultat de tes recherches comme ça :p |
|
| |
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Administratrice Ruika Akatsuki | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 31 Aoû - 16:32 | |
| 7 Avec Caramelldansen ? J'ai un peu la flemme de tous les retrouver dans mon ancien PC mais, histoire d'avoir un aperçu de mes recherches il y a quelques années : (certains ont déjà été cité) Choré des personnages mangas ^^ par cahylin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 1 Sep - 16:44 | |
| 6
Si je puis me permettre, ce serait peut-être une bonne idée de faire un édit du premier post pour y ajouter un récapitulatif des membres qui jouent à ce jeu, ce serait plus facile de savoir à qui on peut donner un gage (mais ce n'est là qu'un avis personnel) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mar 9 Sep - 8:00 | |
| 5 ☼
J'ai vu qu'une certaine personne s'était déjà chargée de le faire, merci ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
| |
|
| |
| 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
|