| 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 11 Aoû - 23:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mar 12 Aoû - 10:21 | |
| 9 Merci Maya ! Ma première rose Et Yoko, c'est quand tu veux ;) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mar 12 Aoû - 19:51 | |
| 8 ☼
Je me suis acquitté de ton gage Yoko, je l'ai même dit plus que 5x xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mer 13 Aoû - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mer 13 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mer 13 Aoû - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mer 13 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Mer 13 Aoû - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Jeu 14 Aoû - 14:48 | |
| 2 ♥ Elle est pour qui celle-là ? 8D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Jeu 14 Aoû - 16:43 | |
| 1
Ça, seul le suivant à poster le sait ;) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Ven 15 Aoû - 7:09 | |
| 0 ☼
Et elle est pour toi Satsuki car j'ai hâte de voir quelle sorte de gage tu nous sortiras ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Ven 15 Aoû - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Ven 15 Aoû - 21:06 | |
| 9 Merci Rikako, je pourrais bientôt ouvrir une boutique de fleur si ça continue comme ça ! Enfin un métier honnête lol Sinon, j'essaierais de pondre un gage bien comme il faut pour faire honneur à cette jolie rose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 16 Aoû - 8:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 16 Aoû - 11:18 | |
| 7
Non j'ai juste zappé, moi et ma p'tite tête ^^" |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 16 Aoû - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 16 Aoû - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 16 Aoû - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 16 Aoû - 16:20 | |
| 3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 16 Aoû - 18:02 | |
| 2 ☼ J'avais juste envie de mettre ce petit gif ^^ Allez trouvez moi d'autres personnages faisant cette danse sublime xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 16 Aoû - 18:38 | |
| 1 La danse n'est pas identique, mais bon, à peu de chose près ! Défi relevé ? Qu'est-ce que j'ai gagné, hein ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Sam 16 Aoû - 19:15 | |
| 0 ☼ T'as gagné ta 3ème rose comme çà tu pourras donner un gage quand tu le voudras. Sinon on continue avec les images ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 17 Aoû - 12:01 | |
| 10 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 17 Aoû - 12:51 | |
| 9 Merci pour la rose Riko, dès que je trouve une idée (et une proie gnerk) je ne manquerais pas de le signaler Sinon, nouvelle image (avec un peu d'effet supplémentaire :p) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 17 Aoû - 15:23 | |
| 8 ☼ En effet au niveau des effets supplémentaires, çà rebondit bien xD *pars se cacher* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
| |
|
| |
| 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
|