Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

3 petites roses et vlà le gage!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyLun 11 Aoû - 23:18

xDD 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyMar 12 Aoû - 10:21

9

Merci Maya ! Ma première rose 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 2197906833

Et Yoko, c'est quand tu veux ;)
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyMar 12 Aoû - 19:51

8 ☼

Je me suis acquitté de ton gage Yoko, je l'ai même dit plus que 5x xD
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 11:17

7 ♥
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 20:43

6 ☼
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 20:46

5
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 21:11

4 ☼
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyMer 13 Aoû - 22:30

3 (suspense)
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 14:48

2 ♥
Elle est pour qui celle-là ? 8D
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyJeu 14 Aoû - 16:43

1

Ça, seul le suivant à poster le sait ;)
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 7:09

0 ☼

Et elle est pour toi Satsuki car j'ai hâte de voir quelle sorte de gage tu nous sortiras ^^
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 10:58

Et c'est reparti !

10 ♥
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyVen 15 Aoû - 21:06

9

Merci Rikako, je pourrais bientôt ouvrir une boutique de fleur si ça continue comme ça ! Enfin un métier honnête lol

Sinon, j'essaierais de pondre un gage bien comme il faut pour faire honneur à cette jolie rose  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 2627496820
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 8:57

8 ☼

Au fait Satsuki, je te l'avais déjà dit sur skype mais t'as dû zapper.
N'oublies pas de poster à ce sujet : https://residence-hinata.forumactif.org/t395-statistiques-des-neko

Sauf bien évidemment si tu n'as pas envie de faire gagner ton équipe.
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 11:18

7

Non j'ai juste zappé, moi et ma p'tite tête ^^"
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 12:29

6
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 12:50

5
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 15:47

4 ☼
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 16:20

3  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 3654402199
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 18:02

2 ☼

3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 POPOTANDANCE

J'avais juste envie de mettre ce petit gif ^^
Allez trouvez moi d'autres personnages faisant cette danse sublime xD
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 18:38

1

3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 Claymore14

La danse n'est pas identique, mais bon, à peu de chose près ! Défi relevé ? Qu'est-ce que j'ai gagné, hein ?
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptySam 16 Aoû - 19:15

0 ☼

T'as gagné ta 3ème rose comme çà tu pourras donner un gage quand tu le voudras. Sinon on continue avec les images ^^

3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 09k9vnls
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 12:01

10

3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 Link
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 12:51

9

Merci pour la rose Riko, dès que je trouve une idée (et une proie gnerk) je ne manquerais pas de le signaler  3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 2627496820

Sinon, nouvelle image (avec un peu d'effet supplémentaire :p)

3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 Np56vt
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 EmptyDim 17 Aoû - 15:23

8 ☼

En effet au niveau des effets supplémentaires, çà rebondit bien xD *pars se cacher*

3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 J4TGKk9XeAkBdDAEUcB4RZaLh0k

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ 3 petites roses et vlà le gage!!  ♥  - Page 12 Empty

3 petites roses et vlà le gage!! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant