| 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 17:15 | |
| 0 ☼
Ouais, je sais, quand suis inspiré cela va vite ^^ Allez une rose pour toi Yoko, pour t'encourager à vite me répondre xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 17:22 | |
| 10
Merci^^ justement je suis en train de répondre xDD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 17:32 | |
| 9 ☼
Ah ben elle est efficace ma rose xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 19:26 | |
| 5 ☼
Cà pour aller vite, je bats tous les records quand je suis inspiré ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 19:28 | |
| 4 (Elle auront finis le RP demain, tu vas voir X) )
Dernière édition par Hisao Ibarazaki le Dim 3 Aoû - 20:06, édité 1 fois (Raison : Parce que dur d'écrire dans le noir :'() |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 19:40 | |
| xD tu t'es trompé Hisao, dans un décompte, après 5 c'est 4^^
donc 3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 20:07 | |
| J'ai eu la maladie de Sorata :'( 2 ♫ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 20:57 | |
| 0 ☼
C'est encore à moi d'offrir une rose ? Et bien ce sera pour Hisao, je ne t'en ai pas encore donné à toi ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 21:01 | |
| 9 Vous allez vraiment trop viiite T-T |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 22:45 | |
| 7 ☼
J'ai réfléchi à un gage, en fonction de comment évolue mes rp's je verrais à qui je le donnerai ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Dim 3 Aoû - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 4 Aoû - 6:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 4 Aoû - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 4 Aoû - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 4 Aoû - 13:46 | |
| 2 ! Je vous rejoint, ça fait longtemps. ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 4 Aoû - 13:48 | |
| 1 ☼
C'est vrai çà, tu tenais à te faire oublier pour ne pas avoir de gage xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 4 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 4 Aoû - 17:02 | |
| 10 ☼
Et on est reparti pour un tour ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ Lun 4 Aoû - 17:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
| |
|
| |
| 3 petites roses et vlà le gage!! ♥ | |
|