Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Présentation de Niwa [le retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Niwa [le retour] Jeu 25 Sep - 14:24


Niwa - Daisuke


N'importe quel son ébranle l'air, mais ma voix fais trembler vos coeurs !



physical
Parlons du côté physique de Daisuke, au niveau de la taille notre cher ami n'est pas particulièrement grand, il ne se trouve pas non plus très musclé, disons juste assez pour lui suffire. Bref, Daisuke n'est pas une personne imposante, ce n'est pas avec son gabarit de son point de vue qu'on le remarquerait, mais plutôt du côté vestimentaire de celui-ci. Il adore les vêtements branchés et s'habille toujours en noir, le plus souvent il porte un hoodie de cette couleur accompagnée d'un pantalon déchiré comme si celui-ci était griffé. Il porte aussi un bandana de couleur rouge sous sa casquette dont il ne se sépare que très rarement. Une fois sa casquette enlevée on peut clairement apercevoir ses longs cheveux bruns qui eux-mêmes cachent des moustaches comme ceux des chats, (ou comme Naruto o/) il possède aussi de nombreux tatouages notamment ceux très visible sur ses deux bras, il en a aussi un tout le long du torse. En parlant de chat Daisuke à des yeux très spéciale, en effet ceux-ci sont de couleur jaune, mais cela n'est rien encore ! Ses iris ont la même forme que ceux des chats, alors lorsqu'il vous jettera un regard de colère attendez vous à ce que celui-ci sois glacial et perçant ! Enfin pour finir vous l'aurez surement remarqué, mais notre jeune homme à la peau plutôt foncé.
character
Oui Daisuke est quelqu'un de particulièrement doué, mais est-ce sa faute ? La réponse est évidente, non bien sûr c'est la faute aux autres qui n'arrivent pas à le dépasser, l'égaler et encore moins le suivre, la différence entre lui et les autres sont d'un niveau tellement stratosphérique qu'il en est à pleurer. D'une prétention sans pareil lorsqu'il s'agit de son sujet préfère, il aime d'ailleurs le faire remarquer à tout le monde, bien sûr c'est pauvre personne ne peut comprendre et sont largués rapidement dans les conversations. Oui Daisuke est très intelligent, disons un génie des maths et c'est pour ça qu'il s'amuse à glisser dès qu'il peut des sous-entendu sous forme mathématique. C'est à cause de ce complexe de supériorité que l'entente avec lui sera difficile.



History
Oubliez tout ce qui a été dit avant et concentrons nous sur le passé du jeune homme. Pur et innocent voilà les premières remarquent que l'on faisait en évoquant Daisuke. Plus jeune il était quelqu'un d'insouciant et surtout passionné par l'art.

Il a toujours aimé les maths car, il considérait aussi cela comme un art pour lui, résoudre une équation, répondre à un problème compliqué tout cela était d'une facilité déconcertante pour le jeune enfant qu'il était. Il n'est pas né d'une famille pauvre, ni d'une famille aisée, le juste milieux quoi et c'est pour cela que ses parents avaient décidé de l'appeler Daisuke, un prénom aristocratique avec un nom très banal représenté exactement la situation dans laquelle se trouve sa famille et lui.

Son père était gérant d'un stand de ramen qui marchait très bien, parfois sa femme l'aidait de temps à autre quand le stand était assaillit par les clients sinon elle ne s'occupait que de la maison.

Le rêve de Daisuke était de devenir comédien en dépit de ce que l'on pouvait penser, il aurait pu être scientifique, professeur, enfin quelque chose qui rapporte bien vu son niveau intellectuel, mais non, il s'était mis en tête de devenir comédien le jour ou son grand-frère lui a dit qu'il ferait un très bon comédien la fois où il a fait semblant d'être malade pour louper les cours.

Ah oui vous ne le saviez pas ? Il avait un grand-frère qu'il respectait plus que tout, c'était une sorte de mentor, c'est donc avec une phrase que le grand-frère ne pensait surement pas qu'il décida de devenir comédien. C'est à partir de 16 ans que Daisuke a commencé à s'intéresser au chose violente, la manipulation. En fait depuis que son grand-frère était dans le coma, d'après ce qu'il avait compris plus jeune son frère se faisait persécuté tous les jours, d'abord à l'école et sa continua au travail pendant plusieurs années, pourtant Daisuke n'avais jamais rien remarqué étant donné que son frère avait toujours l'air de bonne humeur. C'est la qu'il comprit qu'en fait son frère le manipulait en lui faisant croire que tout allais bien en arborant un sourire niait tous les jours.

Bref son grand-frère ne tenant plus le coup avait décidé de mettre fin à ses jours, mais manque de chance si on peut dire ça comme cela il avait raté son coup et était dans le coma entre la vie et la mort. Ses parents avaient encore l'insolence de croire qu'il se réveillerait un jour alors qu'il savait très bien que les chances soient mince. Le jour où il avait appris la nouvelle plusieurs sentiments s'étaient emparés de lui, dégout, tristesse, colère, impuissance...etc. C'est précisément ce jour-là que tout a basculé. Il n'était plus le petit garçon qu'il était autrefois, à l'école il était devenu méconnaissable et devenais de plus en plus violent, mais il le faisait subtilement, pas en cognant les gens bêtement.

C'était déjà arrivé qu'il envoie quelqu'un à l'hôpital sans jamais qu'il ne soit pas accusé de quoi que cela soit, on pouvait appeler ça le crime parfait non ? Comme il n'était jamais lié aux gens qu'il agressait en douce personne ne chercher à savoir s'il avait fait le coup ou non. Oh il y a déjà gens qui l'avait vu faire et voulait l'arrêter, mais disons qu'il était aussi doué pour mettre la pression sur les gens, au pire des cas elle savait qu'il lui arriverait quelque chose de pas super dans les jours qui viendraient si jamais il osait raconter à quelqu'un ce qu'il avait vu. Au final Daisuke ayant réalisé son rêve et était devenu comédien mais bon dieu ! Ça ne lui rapportait rien financièrement. Il n'était pas vraiment connu, mais les gens qui allaient le voir était tous ravi, parfois même trop, notamment du côté de la gente féminine. Bon cela ne l'intéressait pas spécialement et puis aucune n'était à son goût, mais il en profitait quand même, pas dans le sens que vous pensez bien évidemment, hein ? Non il s'amusait à leur soutirer de l'argent et à filer en douce, le monde était une décharge à ses yeux de toute manière et puis c'était assez drôle de voir leur réaction une fois sa vraie personnalité dévoilée, mais bon, parfois elle faisait pitié quand même, mais il n'avait pas l'air plus affecté que cela en apparence du moins.

Un jour après avoir terminé son boulot comme d'habitude en sortant tranquillement pour rentrer chez lui quand tout d'un coup ce qui sembla être un barman l'accosta pour venir lui parler, pourtant il ne l'avait jamais vu de sa vie, encore un clochard en manque d'argent surement.

-Hé...mec t'es au courant ?

Au courant de quoi? Qu'est-ce que ce mec raconté comme ineptie ? Eh puis il sentait la cigarette à des kilomètres, s'il continuait comme cela il passerait un sale quart d'heure ici même ! Sans qu'il ne dise rien le barman continua dans sa lancé en balançant ce qui semblait la plus grosse connerie que Daisuke est pu entendre.

-Eh ouais ! J'ai entendu parlé d'un endroit qui acceptait toute personne qui veut continuer ses études. Tu sais que je n'en ai pas l'air, mais je cerne très facilement les gens et je vois que toi tu as envie j'me trompe?

Okay...Alors, ce type est seulement un malade mental. Daisuke décida de l'ignorer et s'en alla aussitôt chez lui, pourtant malgré cela cette personne avait attisé la curiosité de notre jeune homme et il avait en partie raison, doué pour les maths il avait réellement envie de reprendre ses études au fond de lui, mais dans les faits Niwa ne savait pas quoi faire. Le lendemain il aperçut à nouveau le même type qui lui répéta la même chose, Daisuke décida donc de l'ignorer à chaque fois parce que le type était persistant mine de rien, tous les jours il était au même endroit en l'harcelant jusqu'au moment où le jeune homme ne pouvant plus tenir l'amena dans un coin pour le prendre à part.

-Bon c'est quoi ton putain d'endroit ? Et d'où tu me connais d'abord ? T'es con ou quoi ? J'ai plus aucune envie de reprendre mes études

-Tout le monde à des envies qui sommeillent en lui... Haha venant d'un type comme moi ça ne parait pas très clair non ? Tu devrais vraiment y aller je suis sûr que cela te ferait le plus grand bien et ça te rendrait peut-être moins bête, oui parce que tout ce que tu fais en ce moment est stupide. Je suis en quelque sorte quelqu'un qui est là pour te guider dans le droit chemin.

Daisuke garder son sang-froid malgré la provocation qui semblait émané de cette personne, il commençais de plus en plus à croire le type qu'il trouvait néanmoins toujours louche, mais au fond de lui il avait vraiment envie d'y aller histoire de changer son rêve et peut-être changer lui-même, il laissa donc le type, mais lui posa une seule question.

-Comment y va t-on ?

On dirait que finalement Daisuke était prêt à rentrer en cours à nouveau, il y avait rapidement songé, mais au final rien ne le retenais ici, ce monde était ennuyant à mourir, personne n'arrivait à égaler quelqu'un d'aussi jeune que lui et puis plus rien n'était intéressant ici de toute façon, alors autant rentrer dans cette école et trouver un endroit pour y vivre a proximité... La résidence Hinata semblait être un excellent choix.



IRL
✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Leo mon petit pote ~~

✖ As-tu un parrain ?
Leo mon petit pote ~~

✖ Quel avatar as-tu choisi?
Penses à  recenser ton avatar ici. Tu dois absolument connaître son nom. Nous ne prénom pas les avatars qui n'ont pas de nom. Merci.

✖ Ton perso est:
[]  Lycéen   [X] classe préparatoire

✖ Tu as lu/signé/signalé:
[X] règlement  [X] charte de responsabilité
[X]ajouté ton avatar dans la liste   [X] fait ton passeport

✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
Toujours la, même quand vous n'en avez pas envie.

✖ Postes le code secret du règlement:
Non pas envie mais sinon j'aime bien les licorne hein  ~~


   


© Shimizu Meigetsu | Résidence Hinata

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Niwa [le retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Warren Lightcrow (retour)
» Questionnaire de présentation
» présentation de demi lovato
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-