Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Niwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Niwa Présentation de Niwa EmptyJeu 4 Sep - 12:34



Niwa Daisuke


✖ Sincère ✖ Supérieur ✖ Manipulateur ✖ Optimiste ✖ Sang-froid ✖



.CARTE D'IDENTITE


✖ Age: 21
✖ Date de naissance: 7 Septembre
✖ Nationalité (s) : Japonaise
✖ Sexe: Masculin



CRAZY RESIDENT
My caracter


I LOVE...

Oui Daisuke est quelqu'un de particulièrement doué, mais est-ce sa faute ? La réponse est évidente, non bien sûr c'est la faute aux autres qui n'arrivent pas à le dépasser, l'égaler et encore moins le suivre, la différence entre lui et les autres sont d'un niveau tellement stratosphérique qu'il en est à pleurer. D'une prétention sans pareil lorsqu'il s'agit de son sujet préfère, il aime d'ailleurs le faire remarquer à tout le monde, bien sûr c'est pauvre personne ne peut comprendre et sont largués rapidement dans les conversations. Oui Daisuke est très intelligent, disons un génie des maths et c'est pour ça qu'il s'amuse à glisser dès qu'il peut des sous-entendu sous forme mathématique. C'est à cause de ce complexe de supériorité que l'entente avec lui sera difficile.
I HATE...

Les gens qui agissent par impulsion au lieu de se servir de leur tête. En particulier les gros bras qui se prennent pour des personnes invincibles, une chose est sur faite un sale coup à Niwa et il vous le rendra au centuple. Ses armes à lui sont bien plus que des poings ou autres, sa capacité à réfléchir rapidement et garder son sang-froid la très souvent aidé.


My history

...ONCE OPON A TIME...


Oubliez tout ce qui a été dit avant et concentrons nous sur le passé du jeune homme. Pur et innocent voilà les premières remarquent que l'on faisait en évoquant Daisuke. Plus jeune il était quelqu'un d'insouciant et surtout passionné par l'art.

Il a toujours aimé les maths car, il considérait aussi cela comme un art pour lui, résoudre une équation, répondre à un problème compliqué tout cela était d'une facilité déconcertante pour le jeune enfant qu'il était. Il n'est pas né d'une famille pauvre, ni d'une famille aisée, le juste milieux quoi et c'est pour cela que ses parents avaient décidé de l'appeler Daisuke, un prénom aristocratique avec un nom très banal représenté exactement la situation dans laquelle se trouve sa famille et lui.

Son père était gérant d'un stand de ramen qui marchait très bien, parfois sa femme l'aidait de temps à autre quand le stand était assaillit par les clients sinon elle ne s'occupait que de la maison.

Le rêve de Daisuke était de devenir comédien en dépit de ce que l'on pouvait penser, il aurait pu être scientifique, professeur, enfin quelque chose qui rapporte bien vu son niveau intellectuel, mais non, il s'était mis en tête de devenir comédien le jour ou son grand-frère lui a dit qu'il ferait un très bon comédien la fois où il a fait semblant d'être malade pour louper les cours.

Ah oui vous ne le saviez pas ? Il avait un grand-frère qu'il respectait plus que tout, c'était une sorte de mentor, c'est donc avec une phrase que le grand-frère ne pensait surement pas qu'il décida de devenir comédien. C'est à partir de 16 ans que Daisuke a commencé à s'intéresser au chose violente, la manipulation. En fait depuis que son grand-frère était dans le coma, d'après ce qu'il avait compris plus jeune son frère se faisait persécuté tous les jours, d'abord à l'école et sa continua au travail pendant plusieurs années, pourtant Daisuke n'avais jamais rien remarqué étant donné que son frère avait toujours l'air de bonne humeur. C'est la qu'il comprit qu'en fait son frère le manipulait en lui faisant croire que tout allais bien en arborant un sourire niait tous les jours.

Bref son grand-frère ne tenant plus le coup avait décidé de mettre fin à ses jours, mais manque de chance si on peut dire ça comme cela il avait raté son coup et était dans le coma entre la vie et la mort. Ses parents avaient encore l'insolence de croire qu'il se réveillerait un jour alors qu'il savait très bien que les chances soient mince. Le jour où il avait appris la nouvelle plusieurs sentiments s'étaient emparés de lui, dégout, tristesse, colère, impuissance...etc. C'est précisément ce jour-là que tout a basculé. Il n'était plus le petit garçon qu'il était autrefois, à l'école il était devenu méconnaissable et devenais de plus en plus violent, mais il le faisait subtilement, pas en cognant les gens bêtement.

C'était déjà arrivé qu'il envoie quelqu'un à l'hôpital sans jamais qu'il ne soit pas accusé de quoi que cela soit, on pouvait appeler ça le crime parfait non ? Comme il n'était jamais lié aux gens qu'il agressait en douce personne ne chercher à savoir s'il avait fait le coup ou non. Oh il y a déjà gens qui l'avait vu faire et voulait l'arrêter, mais disons qu'il était aussi doué pour mettre la pression sur les gens, au pire des cas elle savait qu'il lui arriverait quelque chose de pas super dans les jours qui viendraient si jamais il osait raconter à quelqu'un ce qu'il avait vu. Au final Daisuke ayant réalisé son rêve et était devenu comédien mais bon dieu ! Ça ne lui rapportait rien financièrement. Il n'était pas vraiment connu, mais les gens qui allaient le voir était tous ravi, parfois même trop, notamment du côté de la gente féminine. Bon cela ne l'intéressait pas spécialement et puis aucune n'était à son goût, mais il en profitait quand même, pas dans le sens que vous pensez bien évidemment, hein ? Non il s'amusait à leur soutirer de l'argent et à filer en douce, le monde était une décharge à ses yeux de toute manière et puis c'était assez drôle de voir leur réaction une fois sa vraie personnalité dévoilée, mais bon, parfois elle faisait pitié quand même, mais il n'avait pas l'air plus affecté que cela en apparence du moins.

Un jour après avoir terminé son boulot comme d'habitude en sortant tranquillement pour rentrer chez lui quand tout d'un coup ce qui sembla être un barman l'accosta pour venir lui parler, pourtant il ne l'avait jamais vu de sa vie, encore un clochard en manque d'argent surement.

-Hé...mec t'es au courant ?

Au courant de quoi? Qu'est-ce que ce mec raconté comme ineptie ? Eh puis il sentait la cigarette à des kilomètres, s'il continuait comme cela il passerait un sale quart d'heure ici même ! Sans qu'il ne dise rien le barman continua dans sa lancé en balançant ce qui semblait la plus grosse connerie que Daisuke est pu entendre.

-Eh ouais ! J'ai entendu parlé d'un endroit qui acceptait toute personne qui veut continuer ses études. Tu sais que je n'en ai pas l'air, mais je cerne très facilement les gens et je vois que toi tu as envie j'me trompe?

Okay...Alors, ce type est seulement un malade mental. Daisuke décida de l'ignorer et s'en alla aussitôt chez lui, pourtant malgré cela cette personne avait attisé la curiosité de notre jeune homme et il avait en partie raison, doué pour les maths il avait réellement envie de reprendre ses études au fond de lui, mais dans les faits Niwa ne savait pas quoi faire. Le lendemain il aperçut à nouveau le même type qui lui répéta la même chose, Daisuke décida donc de l'ignorer à chaque fois parce que le type était persistant mine de rien, tous les jours il était au même endroit en l'harcelant jusqu'au moment où le jeune homme ne pouvant plus tenir l'amena dans un coin pour le prendre à part.

-Bon c'est quoi ton putain d'endroit ? Et d'où tu me connais d'abord ? T'es con ou quoi ? J'ai plus aucune envie de reprendre mes études

-Tout le monde à des envies qui sommeillent en lui... Haha venant d'un type comme moi ça ne parait pas très clair non ? Tu devrais vraiment y aller je suis sûr que cela te ferait le plus grand bien et ça te rendrait peut-être moins bête, oui parce que tout ce que tu fais en ce moment est stupide. Je suis en quelque sorte quelqu'un qui est là pour te guider dans le droit chemin.

Daisuke garder son sang-froid malgré la provocation qui semblait émané de cette personne, il commençais de plus en plus à croire le type qu'il trouvait néanmoins toujours louche, mais au fond de lui il avait vraiment envie d'y aller histoire de changer son rêve et peut-être changer lui-même, il laissa donc le type, mais lui posa une seule question.

-Comment y va t-on ?

On dirait que finalement Daisuke était prêt à rentrer en cours à nouveau, il y avait rapidement songé, mais au final rien ne le retenais ici, ce monde était ennuyant à mourir, personne n'arrivait à égaler quelqu'un d'aussi jeune que lui et puis plus rien n'était intéressant ici de toute façon, alors autant rentrer dans cette école et trouver un endroit pour y vivre a proximité... La résidence Hinata semblait être un excellent choix.




IN REAL LIFE
About me


✖ Prénom: On verra quand on sera plus proche?
✖ Age: 20 ans
✖ Sexe: Un homme, un vrai.

✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Un ami qui a trouvé et je lui ai fais confiance.

✖ As-tu un parrain ?
Léo Toshiki

✖ Quel avatar as-tu choisi?
Penses à  recenser ton avatar ici. Tu dois absolument connaître son nom. Nous ne prénom pas les avatars qui n'ont pas de nom. Merci.

✖ Ton perso est:
[]  Lycéen   [X] classe préparatoire

✖ Tu as lu/signé/signalé:
[X] règlement  [X] charte de responsabilité
[X]ajouté ton avatar dans la liste   [X] fait ton passeport

✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
Souvent je pense.

✖ Postes le code secret du règlement:
Validé par Rikako




Dernière édition par Niwa Daisuke le Lun 8 Sep - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa Présentation de Niwa EmptyJeu 4 Sep - 15:06

Tout d'abord bienvenue, et merci à Léo de t'avoir amené jusqu'à nous.

J'ai vu que tu avais remplis tout le côté administratif de ton adhésion, et je t'en remercie. C'est franchement un bon point.

Pour ce qui est de ta présentation, niveau contenu, je n'ai rien de particulier à dire c'est bon pour moi. Au niveau de la forme, un certain nombre de fautes pouvant selon moi être évité par une bonne relecture. Outre des fautes d'accord, tu te trompes par moment carrément de mots. Par exemple quand tu dis que son frère se faisait percuté, au lieu de persécuté. Bref une bonne relecture peut suffire à corriger tout cela selon moi.

Bref on attend pour le moment un passage d'une admin qui tranchera sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa Présentation de Niwa EmptyJeu 4 Sep - 15:13

Hum, je devais surement écrire trop vite, je vais corriger un peu le tout dans ce cas. Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa Présentation de Niwa EmptyVen 5 Sep - 8:34

Bonjour à toi Niwa et bienvenue!

Je suis contente de t’accueillir au sein de notre forum! Je vois que pour la feuille d'inscription, tout est fait!
Je ne pas grand chose à dire sauf qu'il faudrait remplacer la petite photo de la fille aux cheveux bleu dans ta feuille d'inscription par celle de ton perso et le tour est joué!
En attendant un administrateur, vas sur la ChatBox pour te dégourdir les mains et faire connaissance avec les autres membres !
Présentation de Niwa 1196637011
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa Présentation de Niwa EmptyVen 5 Sep - 10:15

Bonjour! Je suis très heureuse de voir que tout a été bien fait! Merci!
Belle présentation, bien complète et originale =D
Je pense qu'on peu valider ta fiche, mais comme a dit Sena, remplace l'image de la fille avec les cheveux bleu par une de ton perso. merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa Présentation de Niwa EmptyLun 8 Sep - 14:27

C'est bon, mission accomplie j'ai remplacé la vilaine Hatsune par le charmant Niwa ! Ravi d'être parmi vous et j'espère vous deux vous voir assez souvent sur la box hein. ~~

Quant à toi Shimizu j'ai discuté avec Ruika et apparemment tu n'as pas fait ta présentation? Ce n'est pas bien :p faut donner l'exemple voyons, d'autant plus que j'aurais aimé faire un petit rp avec toi si toutefois tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa Présentation de Niwa EmptyLun 8 Sep - 15:00

Un duo de chieurs qui se reforme , ca va promettre tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa Présentation de Niwa EmptyVen 12 Sep - 12:21

Personnellement je ne trouve plus rien à redire sur ta fiche, tu peux la copier/coller dans la partie validée. Tu te verras attribuer un groupe et tu pourras commencer à rp.

Penses également à faire tes fiches relations et rp's, et amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Niwa Présentation de Niwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Niwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Niwa [le retour]
» Les rps de Niwa
» Niwa Daisuke
» Présentation de Leila
» Présentation de Fëanturi Chantange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-