Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Présentation de Fëanturi Chantange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 16:29



Fëanturi Chantange

Qui suis-je ?












Mes défauts


Je suis quelque peu dragueur, provocateur, et fainéant. Ma provocation est à la limite de l’insupportable. Mon coté dragueur se fiche de qui je peux draguer, même si la personne est un homme ou une femme, ou qu'il (ou elle) soit en couple. Je peux devenir violant lorsque l'on martyrise mes vrais amis




Mes qualités


Je suis beau, j'aime les animaux. Je m'habille aussi bien qu'un mannequin. Le bon coté est que je ne réponds ni vocalement aux insultes, ni de façon violente. On peut dire que je défend comme je peux mes amis, ce qui est peut être une qualité. Je ne suis pas jaloux, je dirais presque que je suis assez sociable. je n'ai pas vraiment besoin de réviser des heures et des heures pour avoir un bon score aux examens.


Ce que j'adore


J'adore draguer. J'adore les câlins. Chez moi, je m'occupais de mes animaux, bien nombreux. J'adore la couture, et dormir dans l'herbe qui vient d'être coupée. Ma couleur préférée est le rouge.


Ce que je déteste


Je déteste que l'on insulte mes amis, je déteste mon père. Je n'aime pas réellement les choses sucrées, sauf les fruits. Je n'aime pas me prendre des baffes ni me faire frapper.
Mon histoire


Notre mère est morte a notre naissance, pourquoi notre ? parce que j'ai un frère jumeau. il s'est enfuit de la maison avec une demoiselle qu'il avait mit enceinte, père ne voulait pas que sont fils mettent enceinte quelqu'un et encore moi qu'il se marie. En fait, il reposait tous ses espoirs sur lui. Moi, j'étais le fils qu'il a trouvé au lit avec un garçon et une fille, un fils bisexuel, quel horreur pour lui. Moi, je n'en avais pas honte, et je ne m'empêchais pas de provoquer mon père avec ça. Jusqu'à ce qu'il décide de me virer de la maison pour m'envoyer à la pension Hinata. quand je l'ai su, je ne me suis pas empêcher de lui faire vivre un vrai cauchemar. Puis, je suis arrivé, en pensant bien qu'il n'y aurait pas réellement de gens intéressants.




© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia



Dernière édition par Fëanturi Chantange le Dim 5 Jan - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 16:41

Bienvenue! Y'a un soucis avec ta fiche? J'arrive pas à lire plus loin que ce que le cadre de la fiche le permet, y'a rien qui déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 16:46

Ah, oui, ça me le fait aussi...
Qu'est ce que j'ai fais comme bêtise. :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 16:48

Lol sans doute que tu as mal recopié le code ou effacé un truc sans le vouloir, tu devrais recopier ta présentation sur word et remettre le formulaire initial, et recompléter à mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 16:54

Bonjour et bienvenu! Heureux de voir une autre personne inscrite! Ha! je me disais bien qu'il y avait un problème XD Je vais m'occuper de régler le code ne t'inquiètes pas. à la prochaine! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 17:01

Ah, bah, j'ai corrigé. x)
Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 17:04

Bienvenue à toi !  Présentation de Fëanturi Chantange. 1972842500  Encore un nouveau, mais c'est génial! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 17:06

En réalité, je suis une fille qui joue un garçon. Mais merci  Présentation de Fëanturi Chantange. 1374855641 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 17:09

Bienvenue Fëanturi parmi nous ! ^^

Tu as fait quelques fautes (des "un" au lieu de "une") et dans ton histoire tu écris "ma mère.... pourquoi notre ?" alors qu'il y a le pronom "ma".
Ensuite, j'apprécie le caractère de ton personnage qui me rappelle un peu un ancien membre (bien que le tien ne soit pas totalement antipathique) et tu m'as fait sourire avec ton "je suis beau" (les gouts et les couleurs...^^).
N'oublies pas de recenser ton avatar et de créer ton passeport dans ton profil. ^^

Bonne continuation parmi nous !

PS : Si ta touche "e" déconne, je comprendrais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 17:20

Bienvenu! Personnage très intéressant! Pas grave pour la faute qu'elle soit corrigée par moi ou par toi, elle est corrigée! XD
Je laisse Ruika tout te dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyDim 5 Jan - 17:35

Je fais des fautes d'inattentions quelques fois. Mais, voilà, je crois que j'ai corrigé ma faute.

Je crois que j'ai fais ce que vous m'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. EmptyLun 6 Jan - 21:18

Bonjour !

Tout d'abord merci à mes modo et mon admin pour cet accueil chaleureux envers notre nouveau pensionnaire. Je constate que tout est bien fait et que je peux donc valider cette fiche sans problèmes =)

Merci pour cette histoire et ce caractère original qui trouvera certainement sa place dans notre p'tite pension! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Fëanturi Chantange. Présentation de Fëanturi Chantange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fëanturi Chantange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Fëanturi Chantange
» Présentation de Leila
» Les n'amis de Fëanturi.
» Présentation de Misao Kirigaya ~ Otaku, c'est une vocation!
» Présentation de Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-