Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Leila Présentation de Leila EmptySam 4 Jan - 20:05



Leila

Qui suis-je ?












Mes défauts


Leila est timide. Elle est aussi plutôt faible et maladroite. Deux défauts qui ne doivent pas vraiment êtes mis ensemble, autrement dit. Car si elle tombe, elle peut se blesser facilement.




Mes qualités


Leila est joyeuse en permanence. Elle est aussi douce et plutôt calme. Un sourire s'affiche toujours sur son visage. Autant dire qu'il est plutôt agréable d'être à ses côtés. Elle garde le sourire pour rassurer ses proches et ça l'aide à ne pas flancher. À ne pas se laisser submerger par la tristesse et la colère.


Ce que j'adore


Leila aime beaucoup la gentillesse. La cruauté et la moquerie ne fait pas partie de ce qu'elle peut supporter. Certainement parce qu'elle en a souvent pris, elle même. Sinon, elle aime bien les petites gourmandises. En particulier les gâteaux. Contrairement à ce qu'on peut penser, Leila aime beaucoup la nuit et sort souvent à l'extérieur à ce moment de la journée pour contempler la lune en profitant du calme.


Ce que je déteste


Comme dit précédemment, Leila déteste ceux qui sont cruelles et qui se moquent. Mais faut avouer qu'elle aimerait bien pouvoir aider ces personnes. Parce qu'elle sait que c'est pour paraître fort alors que, au contraire, ils sont faibles en réagissant ainsi à l'égard des autres.
Mon histoire


Leila est muette et faible depuis sa naissance. Elle ne mange pas beaucoup et tombe souvent malade. Elle fait aussi souvent des malaises. C'est pour ça que ses parents refusaient qu'elle sorte et la gardait enfermé. En particulier parce qu'elle ne peut pas appeler de l'aide si elle a un problème puisqu'elle muette. Faut dire qu'elle était souvent dans son lit.

Cependant, à un moment, elle allait encore plus mal. Le médecin traitant conseilla à ses parents d'essayer de la faire sortir. Car garder quelqu'un enfermer toute la journée et tous les jours ne l'aide pas à aller mieux. Et il leur dit que c'était bien qu'elle voit d'autre gens de son âge.

Ses parents y réfléchir. Ils étaient peut-être un peu trop protecteurs avec Leila. Toujours est-il qu'ils décidèrent de tenter l'expérience. Ils envoyèrent leur fille dans un lieu où se trouvait justement, des jeunes de son âge. C'est donc comme ça que Leila se retrouve au sein de la Pension Hinata.

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia



Dernière édition par Leila le Sam 4 Jan - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Leila Présentation de Leila EmptySam 4 Jan - 20:25

Coucou et bienvenue à toi chez nous! Je te souhaite que du plaisir pendant ce séjour parmi nous, espérons qu'il soit le plus long possible :D
La fiche est très bien résumée et je trouve ton personnage assez intéressant^^ Il y a juste un truc qui me dérange personnellement: "Comme dit plus haut" Dans la rubrique "Ce que je déteste". Avec la manière dont est faite la fiche, ce que tu as dis juste avant n'est pas plus haut mais à côté. Dans ce cas là, c'est à gauche. Je te conseille donc de dire juste "Comme dit précédemment" ou quelque chose du genre. Sinon je dois dire que je suis impressionné par l'orthographe, je n'y ai pas fais trop attention au début mais je crois que c'est parfait! Merci de nous avoir rejoins et à bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Leila Présentation de Leila EmptySam 4 Jan - 20:37

merci d'avoir corrigé ton erreur^^ Donc là je laisse Shimizu te validée parce que je ne suis pas sur que je peux le faire. Shimizu est-ce que j'ai le droit de valider?
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Présentation de Leila Présentation de Leila EmptySam 4 Jan - 23:15

Bienvenue Leila !

Quelle magnifique et originale présentation ! Je suis vraiment impatiente de rencontrer ton personnage en RP ! Je valide et te laisse faire ta demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Leila Présentation de Leila EmptySam 4 Jan - 23:39

Merci beaucoup à vous deux  Présentation de Leila 4203050601  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Leila Présentation de Leila EmptyDim 5 Jan - 2:02

Oui (re)bienvenue à toi !  Présentation de Leila 1972842500 
J'aime beaucoup ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Leila Présentation de Leila EmptyDim 5 Jan - 2:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Présentation de Leila Présentation de Leila EmptyDim 5 Jan - 9:02

Bonjour et bienvenue parmi nous ! ^^

J'ai, malgré ta superbe fiche, un petit soucis concernant ton pseudo. Il est indiqué dans le règlement qu'il doit être constitué d'un prénom et d'un nom or, le tien ne possède que ton prénom. Par soucis d'équité, je te propose d'y ajouter un nom. Merci de le transmettre par MP à l'un des admins. Cela modifiera aussi ton pseudo de connexion.^^'

Ensuite (et puisque tout le monde a l'air de l'oublier), j'aimerai que tu remplisses ta fiche de personnage que tu trouveras dans ton profil dans le dernier onglet.

Je te remercie par avance et te souhaite une bonne continuation ici. ^^

Edit > Merci de m'avoir informé du changement de règlement... Finalement, ma demande n'a plus lieu d'être. Navré.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Présentation de Leila Présentation de Leila EmptyDim 5 Jan - 15:08

Merci d'avoir accueilli notre petite nouvelle Ruika!

On dirais bien que tu es de retour.Désolée ru c'est toi qui avait demandé de mettre tous les règlements ensemble. Je t'ai laissé un MP mais t'a pas répondu. Bref pas grave, mais sache que pour les pseudo s'était toujours comme ca. J'ai juste résumé les règlements et rajouté une partie sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Leila Présentation de Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEILA
»  Le formulaire de présentation
» Présentation de Niwa
» Présentation de Fëanturi Chantange.
» Présentation de Niwa [le retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-