Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temps idéal pour une vue magnifique (Sorata/ Haiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Temps idéal pour une vue magnifique (Sorata/ Haiko) Temps idéal pour une vue magnifique (Sorata/ Haiko) EmptyVen 22 Aoû - 15:03

Un après-midi d'été, je décidai d'aller à la découverte d'un autre lieu connu à Hinata: Le grand pont. Oui, ce grand et large pont qui détient, du moins d'après ce qu'on dit, une vue sublime. J'étais en vacances et il fallait bien que j'en profite. Alors que je m'ennuyais seul dans ma chambre à ne rien faire, je jetais alors un regard vers l'extérieur et je remarquais avec joie que le ciel était totalement dégagé et que le soleil illuminait toute la ville. J'en déduisis donc que ce jour-ci spécialement, il y aurait une vue impressionnante depuis le pont et qu'il fallait que je sorte dans tous les cas. J'enfilais alors mes chaussures rapidement et je sortais, des lunettes de soleil maintenu sur mon nez. Je portais un tee-shirt rouge constitué de nombreuses écritures blanches et un short beige uni.

Après de nombreuses minutes j'arrivais tranquillement au lieu souhaité. Je franchissais la limite qui le séparait de la terre et je commençais à observer le monde qui m'entourait. Je rentrais tout à coup en plein dans une personne sans faire exprès et je m'excusais, remarquant quand je l'avais fait chuter jusqu'au sol.

"Oups.. Excusez-moi"

Je lui tendis ma main droite afin de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
 

Temps idéal pour une vue magnifique (Sorata/ Haiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ pour une nouvelle vie (Haiko)
» Mes petites aventures - Sorata Kanda
» Sorata Kanda
» Mes liens - Sorata Kanda
» Une journée banal, ou presque [PV Sorata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-