Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Sorata Kanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Sorata Kanda Jeu 24 Juil - 10:47



Sorata Kanda



.CARTE D'IDENTITE


✖ Age: 17ans
✖ Date de naissance:  02/11
✖ Nationalité (s) : Japonaise
✖ Sexe: Garçon



CRAZY RESIDENT
My caracter


I LOVE...
Ce qu'il aime ? Wahou. Tu vas… Non rien. Sorata, c'est avant tout un ado' comme les autres. Mais surtout lui, il a tendance à apprécier beaucoup de choses. Pourquoi ? Parce qu'il à mit un point d'honneur sur le fait qu'il devait profiter de sa vie. Là encore, pourquoi ? Lui-même n'en sait rien. Il sait juste que c'est la meilleure chose à faire pour vivre sa vie de la meilleure manière qu'il soit. Ainsi, Sorata a pour principe de tout apprécier. Il veut voir la vie positivement. Pour cela, il n'hésite pas à tester de nouvelles choses, de toujours sortir et d'aider les autres. Ses plus grandes envies du moment sont de faire du saut en parachute et du saut à l'élastique. Mais il a peur du vide. Aussi, il essaie d'avoir des amis de confiance. La confiance est vraiment très importante pour lui. Il veut rendre heureux ses proches et est près à faire toute sorte de concessions pour eux. Bien que la nature l'ai fait plutôt fin, il n'en est pas moins très sportif. Basketteur depuis l'enfance, il cultive une véritable passion pour ce sport. Il s'intéresse aussi à tous les autres, par envie de découvrir quelque chose de nouveau. Gagner est aussi ce qui l'attire dans le sport. Bien qu'il essaie de ne pas le montrer, Sorata a souvent comme finalité d'être victorieux, quel que soit la matière concernée. C'est aussi pour cela qu'il compte réussir le concours d'entrée à Todaï…

Le jeune homme est aussi très investi dans la vie des autres. C'est dans sa nature d'aider autrui. Il n'hésitera pas à se sacrifier pour le bonheur des autres, suivant la situation. C'est pour cela qu'il ne demande qu'une confiance réciproque en échange. Des amis sincères et avec qui passer les plus beaux moments du monde. Ça, c'est ce qui le rend vraiment heureux. Il est aussi un petit fana d'informatique et de jeu vidéos. Un petit penchant geek à son actif, Sorata pourra passer quelques après-midi à ne faire que jouer. C'est un garçon, après tout… Il fait aussi un peu de musique pendant ses pauses et rêve de monter un groupe. Il apprécie les bijoux et les accessoires en tous genres, tout comme avoir de nouveau habits. Une vrai fille de ce côté là.

Enfin, c'est le contact avec les autres qui attire le plus Sorata. On peut dire qu'il est né pour ça. Le must have ? Un match de basket entre amis. Faire partager sa passion aux autres, c'est ça l'important, non ?

I HATE...
Pas grand-chose. Oui, c'est ça. Sorata ne déteste pas vraiment quelque chose dans ce monde. Ou plutôt, il sait relativiser les choses. Ce qui l’énerve est impossible à citer, tellement la liste serait longue. Mais si on parle de ce qui le fait réagir et le met hors de ses gonds, alors là on peut se pencher sur la question. L'injustice. C'est principalement ce qui rend fou le jeune homme. Il ne peut être témoin d'une scène d'injustice sans intervenir, alors qu'il sait très bien comment ça va finir pour lui. Mais ce qu'il peut endurer n'est rien en rapport à la satisfaction qui l'emplit lorsqu'il voit le regard que lui porte la personne qu'il a protégée. De même, il déteste l'arrogance. Sûrement parce que l'arrogance à pour effet de rabaisser les autres. Pour lui, il n'est pas question d'entendre cela. Tous les hommes sont égaux, c'est tout. De la même façon, il n'hésitera donc pas à aller toucher deux mots à ceux qu'il juge trop sûrs d'eux-même. Il n'usera pas de la violence, c'est quelque chose qu'il proscrit. Juste en toucher deux mots, lui faire comprendre le dégoût avec lequel il le regarde.

De manière plus générale, Sorata n'aime pas les légumes. Tous ce qui est vert et mou est à bannir du régime alimentaire du jeune homme. Il déteste sa connexion internet quand celle-ci saute, et pourrait assassiner le voisin si celui-ci crie trop fort dans son appart'. Si sa chambre se retrouve mal rangée, Sora' est capable de piquer une véritable crise. C'est un gamin après tout. Un gamin qui se donne des airs de grand, de bienfaiteur et de tout ce que l'on veut. Il n'en reste pas moins un poil capricieux. Ainsi, il met un point d'honneur sur le fait que les choses doivent être rangées à leurs place. Psychorigide ? P'têtre bien. Aussi, il peut s’énerver sur lui-même. Son incapacité à cuisiner, ses échecs sportifs, son manque de sommeil… Tout ça, c'est de sa faute, il le sait, et ça l’énerve. Aussi, il n'aime pas perdre. Mais ça dépend comment. S'il respecte ses valeurs habituelles, il se contient suffisamment bien pour ne pas le faire sentir. Si il est au bout du rouleau, il ira s'isoler un court instant dans les vestiaires, d'où vous entendrez un grand « boum », avant de le voir revenir tout sourire.

La liste pourrait continuer tant elle est longue, mais je vais m'arrêter là. Sorata est un ado' comme les autres, avec ses petites colères, mais aussi ses grand-moments de joie.



My history

...ONCE OPON A TIME...
 « C'est un garçon ! »

Ce furent les premiers mots du docteur, lorsqu'il sortit de la salle d'accouchement. Il tapota le dos du jeune papa, et l'invita à venir contempler le bébé. Ce dernier ce leva et couru jusqu'au lit où sa femme et son enfant étaient couchés. Sorata. Sorata Kanda. Ce sera le nom de ce magnifique enfant. Leur premier. C'était une expérience magique pour le couple, et le début d'une grande aventure pour le nourrisson.

Une aventure qui commença bien, puisque l'enfance du jeune Sorata se fit dans tout ce que pouvait espérer un enfant. Ses parents étaient en permanence auprès de lui. Ils l'aimaient de tout leur cœur. Lui, il était turbulent. Vroom, la petite voiture ! Très jeune, il se montra criard et bougon. Courant à droite et à gauche, faisant râler les voisins du dessous, le jeune Sorata enchantait cependant ces parents. De classe moyenne, ils subvenaient à l'ensemble de ses besoins. Il était ébéniste et elle était institutrice. Ils virent donc grandir ce jeune homme brun qu'était Sorata, et il les vit toujours à ses côtés.

Plus tard, le jeune homme se montra plus sage, bien que toujours aussi intenable. Cependant, il lui arrivait de se calmer durant de courtes périodes, où en fonction des gens qui se trouvaient à ses côtés. A l'école, il parvint à sauter une classe, la moyenne section. Ce n'était rien d'exceptionnel, mais ça faisait la grande fierté de ses parents. Lui, il apprit à faire preuve de sagesse. Surtout lors de l'arrivée d'un second enfant. D'abord jaloux et irrité par l'arrivée d'un frère, il se rendit vite à l'évidence qu'il ne pouvait le renier entièrement. C'est alors qu'il apprit à vivre avec et qu'il s'attacha à lui. Un frère, c'est tout de même inestimable. Il passa donc des après-midi entiers à expliquer toutes sortes de choses au nouvel arrivant, bien que celui-ci ne devait pas les comprendre. Sorata s'occupait de son frère dès qu'il le pouvait, devant un véritable grand-frère aux yeux du bébé. Il prenait un plaisir fou à l'aider à grandir, à le soutenir quoi qu'il lui arrive. Cependant, il ne se rendait pas compte qu'une telle attitude faisait de l'ombre à son frère adoré.

Arrivé à l'école primaire depuis des années déjà, Sorata excellait scolairement. Du moins, il n'était vraiment, mais alors vraiment pas du tout mauvais. Dès qu'il le pouvait, il tentait d'aider son jeune frère, qui acceptait désormais mal toute aide venue de son grand-frère. Il faut dire que ce dernier n'était pas aussi bon scolairement, ou même du point de vue familial. Dans le genre tête de mule et tête brûlée, il était le meilleur. Leurs parents n'avaient certainement pas de préférences pour l'un des eux enfants, mais le plus jeune était persuadé qu'il était délaissé. Il voulu donc se détacher des liens familiaux, du moins comme le fait un enfant de cinq ans. Il boudait son père et sa mère en permanence, ainsi que son grand-frère. De son côté, Sorata continuait son cursus scolaire fleurissant et son petit train de vie.

« Les enfants, ça vous dérangerait si papa et maman faisaient comme dans le livre ? »
Elle avait dit ça, un soir, après le repas. D'abord étonné et incompréhensifs, les deux enfants se regardaient, puis adressèrent des yeux interrogatifs à leurs parents. Lui, il était assis, la mine calme mais ferme. Elle, elle avait les yeux rouges et semblait ne pas pouvoir soutenir les petits yeux bleus de la chair de sa chair. Soudain, il percuta. Le livre que Sorata lisait à son école était... Avant de dire quoique ce soit, il regarda à nouveau ses parents. Ces derniers n'avaient pas bougés et le petit était en train de paniquer sur place, sans vraiment comprendre. Puis, d'une voix hésitante et entachée de larmes, elle leur expliqua ce en quoi représentait le divorce. Les explications furent brèves en réalité, bien que suffisante pour les deux enfants. Le petit se jeta dans les bras de son père tandis que Sorata resta sur place, retenant ses larmes. Il partait. C'était aussi simple que cela. C'est à partir de cet événement que Sorata appris à grandir et que son jeune frère appris à rester un enfant.

Le collège. Grande étape de la vie. Premier pas dans le monde des grands. Des vrais grands. La vie continuait sur sa lancée et ne comptait pas ralentir. Lui, il avait apprit à vivre seul. Où plutôt, seul avec sa mère. Mais cette dernière n'était plus vraiment la même. Faible depuis le départ de son mari, elle avait sombré dans l'anorexie et les crises de stress. Elle tenait bon, pour ses enfants. Mais Sorata ne voulait pas de cette aide. Il voulait aider sa mère seul, aider son frère et sa famille. Elle en avait déjà bien trop fait. C'est ainsi qu'il grandit d'un seul coup. Passant de l'enfance à l'âge de raison, il avait en tête des problèmes bien plus importants que ne devraient en avoir les enfants de son âge. Il s'occupait aussi de son petit frère qui, lui, ne grandissait pas. Où du moins, il ne voulait plus grandir. Sorata pensait que son frère voulait retourner en enfance, cette période où ses parents s'aimaient encore. Il savait que cette idée était impossible et s’efforçait de tirer son frère de cette réalité chimérique. C'était son train de vie quotidien pendant de longues années.

La fin de l'adolescence, ou l'arrivée du véritable âge de raison. Sora' ne savait pas comment appeler cela, mais sentait que ses pensées changeaient. Il prenait conscience de nombreuses choses et en désirait de nouvelles. Sa vie n'avait pas vraiment été différente de celle des autres personnes de son âge et il n'était plus le seul à avoir affronté ce genre de problèmes, il le savait désormais. Il avait aussi apprit des choses qui lui avaient été cachées au sujet du divorce et de la raison qui les poussait à ne voir leur père qu'une fois par mois. Il désirait donc se forger son propre chemin. Fort de son expérience personnelle et de ses expériences passées, il est maintenant sur de lui et à confiance en sa vision des choses. Il désire intégrer la prestigieuse école de Todaï, une fois sa dernière année de lycée terminée, ainsi que se consacrer à l'ensemble de ses passions. Il désire désormais ne plus vivre sur les querelles de son passé familial, mais bien créer son propre avenir. Un avenir fait de présent.



IN REAL LIFE
About me


✖ Prénom: Sora'
✖ Age: Seize ans
✖ Sexe: Masculin

✖ Comment as-tu connu la résidence Hinata ?
Mon dieu. Je vous ai dénichés au fin fond des top-sites. Un travail de dur labeur x')

✖ As-tu un parrain ?
Hisao Ibarazaki voulait me parrainer mais je me suis inscrit avant o/

✖ Quel avatar as-tu choisi?
J'ai choisi… Tsumugu Kihara de Nagi no Asukara, sur les (très) bons conseils de Sarah o/

✖ Postes le code secret du règlement:
VALIDEE PAR SHIMI'

✖ Quelle est ta fréquence de connexion ?
Tous les jours, sauf en période de vacances, où il peut m'arriver de partir loin de mon cher ordinateur.





Dernière édition par Sorata Kanda le Dim 27 Juil - 20:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Re: Sorata Kanda Jeu 24 Juil - 14:17

Shimizu Meigetsu a effectué 1 lancé(s) d'un (Hina'équipes.) :

_________________


Dernière édition par Shimizu Meigetsu le Dim 27 Juil - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Sorata Kanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp Avec Le Beau Gosse Yû Kanda
» Cour des Comptes
» Les oeuvres de Tsuna ^^
» Les Felins du kanda ( RPG sur différents fauves)
» Mon nom est Kanda , appelles moi par mon prénom et je te promets que tu souffriras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-