Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Une journée banal, ou presque [PV Sorata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Une journée banal, ou presque [PV Sorata] Dim 17 Aoû - 13:54

La journée à démarée le plus banalement possible, je me suis levé, un peu enquilosé par le matela qui est moins confortable que celui que j'ai habituellement et qui me fait un peu mal au dos, après m'être étiré je me suis habillé d'un jean clair et d'un haut noir sans m'attacher les cheveux, trop la flèmme, et lavé avant de décendre manger un bout dans la cuisine en mode "si je croise quelqu'un je fuis" enfin comme d'habitude quoi. J'ai un peu de mal à me faire à la vie dans la pension, bon ça fait pas super longtemps que j'y suis aussi, c'est vrai.
Après m'être remplit le ventre avec quelques tartines de beurre et de confiture et un ou deux gateaux qui trainaient dans une boîte, je sais pas si j'ai le droit de les manger mais tempis, je l'ai fais quand même et puis personne ne saura que c'est moi, je suis remonté dans ma chambre, constatant en chemin qu'il n'y avait personne pour le moment. Soit se sont des gros lève tard, soit ils sont tous sorti. Peut importe, ça me laisse l'occasion de profiter du salon, où je ne vais jamais d'habitude parce qu'il y a trop de monde qui y discute et que j'ai trop peur de m'imposer.
Je suis donc dans ma chambre, cherchant un livre à lire, j'étais pourtant persuadé d'en avoir commencé un y a pas longtemps! Mais pourquoi j'arrive pas à remettre la main dessus? Je remue energiquement toute ma chambre, mettant un bazard monstre au passage, avant de le trouver, bien en évidence sur mon bureau. Je lache un soupire déséspéré, je suis vraiment un cas moi.
Je redessend en bas, verifiant au passage que personne n'a eu la bonne idée de venir s'instaler pendant que je n'étais pas là. non, c'est bon.
Je m'instale sur l'un des fauteuils, enfin m'avachis serais plus exacte, profitant du calme qui régne pour l'instant et commence mon ouvrage, ou continue puisque je l'avais déjà commencé. Je suis rapidement pris dans l'histoire, poussant parfois quelques cris de surprise ou gemissement de mécontantement face aux divers mésaventure des héros, oubliant rapidement ce qui se passe autour de moi, complétement plongé dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée banal, ou presque [PV Sorata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE
» Un dîner presque parfait
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-