Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Nyan ~ et me voila ! (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Nyan ~ et me voila ! (solo) Dim 27 Juil - 21:17

"Where is that f***** paper... ?"

Sur le bord de la gare en ce début d'après midi d'été, encadrée par deux valises, une jeune européenne fouillait les poches du sac bleu qu'elle portait en bandoulière en jurant dans sa langue maternelle... ou plutôt paternelle. Peu importe. Cette jeune fille, Sarah, portait une robe bleue simple et ses longs cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval.
Elle soupira en ouvrant une autre poche. Après trois heures d'avion et une heure de train, elle n'avait qu'une envie : enfin déposer ses valises dans la résidence dans laquelle elle avait décidé de louer une chambre pour la durée de ses études. Celles-ci allaient d'ailleurs durer une année de plus que prévu étant donné qu'il faudrait faire une année de classe préparatoire, le temps de s'habituer au pays et surtout à la langue.

Après plusieurs minutes de recherches et une dizaine de noms d'oiseau tantôt anglais tantôt français, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait : un papier sur lequel on pouvait voir une photo de batiment japonais et un mot en japonais, ou plutôt un nom, celui de la résidence écrit en japonais. Cette précaution lui permettait de comparer les caractères avec ceux qu'elle lisait sur les panneaux. Sarah avait le sens de l'orientation mais elle ne connaissait pas l'endroit et avait encore du mal à lire le japonais, son oral par contre était plutôt bon.
La jeune fille referma les poches et s'avança. Elle fit une pause après quelques pas et pris une photo de la gare qu'elle venait de quitter avec l'appareil qui pendait autour de son cou.

"Wow these houses are so pretty !"

Tout en parcourant les rues, l'anglaise s'émerveillait devant l'architecture si spécifique des bâtiments de cette ville typiquement japonaise. Son appareil-photo ne cessait d'émettre des cliquetis alors qu'elle immortalisait tous les éléments qui passaient devant ses yeux. Ces clichés allaient surement être magnifiques et elle allait en envoyer plusieurs à sa famille une fois installée.
Un petit café très mignon attira particulièrement son attention. Il faudrait qu'elle vienne y faire un tour plus tard.
Enfin, la jeune femme arriva en bas d'un grand escalier qu'elle observa d'un air désespéré.

"What now?..."

Après avoir pris les marches et la résidence qui bien sur se situait EN HAUT de celles-ci en photo, Sarah prit son courage à deux mains et se saisit de ses valises pour les traîner jusqu'en haut. Le sport c'était pas vraiment son truc... sauf lorsqu'il s'agissait de prendre des clichés intéressants. Elle finit par arriver en haut, complètement épuisée, et s'arrêta un instant avant d'ouvrir la porte. Elle prit son plus beau sourire et s'efforça d'effacer au maximum cet affreux accent anglais.

"Bonjour, y a quelqu'un ?"

Sans vraiment attendre de réponses, Sarah entra et déposa ses valises avant de jeter un regard circulaire sur la pièce. Elle ouvrit alors de grand yeux émerveillé. Elle allait vraiment vivre dans ce SUPER endroit maintenant ?! L'anglaise se saisit immédiatement de son appareil photo. Cet endroit était tout simplement mieux que ce dont elle avait rêvé. D'un style japonais ancien, avec du bois et un sol brillant. Pendant qu'elle bavait déjà sur sa future vie de japonaise, une femme brune entra dans la pièce et la salua.
Après son petit discours, que Sarah fut satisfaite de comprendre dans son intégralité, elle se présenta à son tour, en s'inclinant parce que c'était comme ça au Japon.

"Enchantée, je suis Sarah Silvers, je vais m'inscrire en classe préparatoire à Todai, merci de votre accueil."

La femme commença alors à lui parler de "groupes" et lança un dé avant de lui dire qu'elle était un "neko". Sarah n'était pas vraiment sure d'avoir compris cette fois. Était-ce une tradition propre à cette résidence ? Elle se dit qu'elle demanderais à quelqu'un de la résidence de le lui expliquer puisque la femme lui avait donné un numéro de chambre et était repartie dormir.
La blonde pris ses valises, trop lourdes et encombrantes, et gravit les marches. Quelle plaie, personne ne pouvait l'aider ?

Arrivée devant sa chambre, son humeur remonta en flèche et encore plus quand la porte fut ouverte. Une chambre japonaise, une vraie, avec une petite table ! Et un futon ! Elle allait dormir dans un FUTON ! C'était vraiment parfait, parfait, parfait. Elle languissait de voir toutes les merveilles que recelait cet endroit et surtout de les prendre en photo. Mais avant, elle déposa ses valises et les ouvrit.

"Here we go..."

La première, et la plus grosse, contenait ses affaires, vêtements, trousse de toilette, livres et affaires de cours divers. Elle commença donc à ranger tout ceci. En une heure tout fut à sa place, elle avait même vidé sa sacoche qui contenait divers papiers importants et son ordinateur portable.
Enfin, sa seconde valise fut ouverte. Celle-ci contenait la vie de Sarah, son matériel photo. Diverses sortes d'appareils, un trépied, un caméscope numérique, d'immenses albums et enfin ses carnets, remplis de photos et d’anecdote de voyage, ses petits trésors. Cette fois ce fut plus long. L'étudiante mit plus de trois heures à tout ranger et à sélectionner les photos qu'elles placarda sur ses murs.

Ce fut fini quand le soleil se couchait. Se disant qu'il devait être trop tard pour explorer, Sarah alla se coucher, épuisée par sa journée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyan ~ et me voila ! (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anus-land, me voila. [Solo]
» présentation Bob Solo [Validée]
» Voila mon histoire : les huit fantastiques!
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-