Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Arrivé de mauvaise humeur. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Arrivé de mauvaise humeur. [SOLO] Dim 3 Aoû - 15:49

Fëanturi était enfin arrivé a la résidence Hinata, après avoir discuter avec la faignante d'en bas. Il avait prit toutes ses affaires sans trier, donc il avait cinq valises plus son sac a bandoulière et un autre sac remplit, qu'on aurait dit qu'il était lourd, mais il n'y avait que des tissus. La passion de Fë était bien présente avec lui. Il avait eu la technique pour monter toutes ses valises lourdes, il avait payer quelqu'un pour le faire. Il l'avait croisé dans la rue.

Comme son père le disait, un Chantange ne se refuse jamais rien et obtient toujours ce qu'il veut. Enfin, Fëanturi n'utilisait que cette phrase auprès de son père. Une fois ses affaires dans sa chambre, et la personne payée et partie. Fë lança son sac assez violemment contre le mur. Il n'avait aucune envie d'être là, mais il n'avait aucune envie de voir sa belle mère pot colle. Il s’habituerait sans doute à être ici, ou il prendrait la fuite comme avait fait son frère, sans argent.

En arrivant, il rangea ses nombreux vêtements dans les différents emplacement fait pour. Il vérifia la propreté des lieux. Il mit deux photos, une de son frère et de sa copine, et l'autre de lui même avec son frère, qu'il avait emmené sur le bureau. Il posa sa brosse, et un paquet de bonbon sans sucre sur son bureau. Il rangea aussi le dernier sac remplit de tissus avec ses vêtements.

Il avait ensuite besoin de se changer, le train n'était pas très propre et il n'a pas arrêter de croiser des gens, et sans doute était il déjà décoiffé. Alors il prit une tenue pantalon de cuir taille basse, et débardeur blanc arrivant au dessus du nombril, avec un gilet en soie sans manche, mais long, ne boutonnant que le bouton du milieu, laissant visible son ventre. Il prit ensuite l'un de ses bonbons, avant de se recoiffer consciencieusement. Il retourna ranger le sac qu'il avait jeté en arrivant, se regarda deux minutes dans la glace pour voir si tout allait bien.

Il pensa seulement maintenant à envoyer un texto à son paternel pour lui dire qu'il était arrivé. Il réfléchit deux minutes avant d'écrire. Son père avait dit qu'il fallait prévenir quand Fë serait arrivé.

"Arrivé. Ne me téléphone pas."

Il dit a voix haute son message, sans vraiment faire attention. Il sorti ensuite de sa chambre pour aller se promener et dépenser un peu l'argent de son père.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de mauvaise humeur. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De fort mauvaise humeur
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» mauvaise humeur au rendez-vous ㄨ Juliet & Xander
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-