Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Another day... [PV Hiromu et Fëanturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Dim 9 Fév - 17:52

Hiver. Encore. La neige recouvrait les arbres dénudés du parc, la pelouse verte avait laissée place à un tapis de neige et les jeux de plastiques et de bois généralement occupés par les enfants étaient désertés au profit de bonhommes de neige ainsi que des batailles de boules de neige. c'était un jour sans cours, un jour sans grand soleil ni pluie. Seul un ciel gris animait le ciel, agrémenté de quelques flocons. Pas un gramme de vent mais, lorsque je me mis à ouvrir la bouche, un peu de vapeur en sortit. J'étais venue ici, vêtue de ma veste et de mon écharpe afin de découvrir le parc de la ville. Un endroit où la nature dominait et où je pourrais certainement trouver un brin d'inspiration pour une chanson. Bien que je les écrivais en cours le plus souvent, j'avais envie, cette fois-ci, d'écrire quelques mots sans entendre "Mademoiselle Akatsuki... Ruika..." ou tout autre diminutif "Ru'... Rui'..." qui me faisaient cesser pour me concentrer sur autre chose. Je m'installais sur un banc que j'avais épousseté de sa neige, me préparais à m'y installer lorsque quelque chose percuta mon dos... Me retournant, j'aperçus des enfants qui, à en juger par leur regard n'étaient pas vraiment innocents.

"Vous allez voir p'tits garnements !"


Je posais mes affaires. Je souriais en attrapant de la neige dans mes mains et, après en avoir fait une boule, je la lançais vers eux. Elle tomba à un mètre de moi. Les gosses riaient de ma bourde. Je me mis à courir vers eux.

"Vous allez voir ce que vous allez voir ! Onee-chan va vous attraper et vous transformer en bonhomme de neige !"

_________________

5 & 1 gage


Dernière édition par Ruika Akatsuki le Mer 28 Mai - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Lun 10 Fév - 18:55


   
~Another day...~

   

   

Pas de cours ce jour-là, je m'étais alors décidé à sortir dehors, le froid ne me gênait pas du tout. Certainement dû à mon pays maternel, je n'ai jamais su. Après quelques minutes de marche, me voici au parc de la ville d'Hinata. À peine arrivé, je vois des enfants lancer une boule de neige à une jeune fille assise sur un banc, Celle-ci essaye de se venger mais la boule blanche s'écrase au bout d'un mètre. Les enfants explosent de rire et moi aussi, à ce moment-là, la jeune fille se met à courir après les enfants... Eh mais, c'est pas Ru' la fille?!

Et oui, c'est bien notre surfeuse sur parquet qui vient de lamentablement louper un lancer. Je m'élance vers eux et stoppe les enfants.
   

   

   
~ Salut les jeunes! Allez jouer plus loin et arrêtez d'embêter la jeune fille, vous voyez bien qu'elle est nulle en bataille de boules de neige. ~

   
Tout ça dit avec un petit clin d'œil lancé aux petits monstres qui, après avoir pouffé de rire vont jouer un peu plus loin. Je me tourne vers Ru' et lui adresse un sourire bien chaleureux pour éviter les représailles de ma "gentille" phrase.
   

   

   
~ Salut Ru'! Comment ça va? ~


   © Shimizu Meigetsu


Dernière édition par Hiromu Shikisima le Mar 11 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Lun 10 Fév - 22:42

Aucun cours.... Fëanturi avait mit sa tenue exaspérante, et super visible pour pas grand chose. Sa chemise rouge, son pantalon blancs, pleins de chaines un peu partout, assez pour ne pas faire moche. Il avait mit ses chaussure rouges, et son blouson de cuir rouge foncé. Il n'allait pas passer inaperçu dans cette tenue, il reçu alors un texto, d'un numéro inconnu, qui lui demandait d'aller près du parc pour qu'une personne lui fasse une déclaration d'amour, apparemment. Il rencontra la personne qui était une fille, et l'envoya pleurer et rentrer chez elle quand il lui dit qu'elle était "une truie qui ne sait pas faire de belle déclaration."

Après ça, il arriva dans le parc en poussant un soupir, et il vu Ru' crier arès des enfant et lancer une boule de neige comme une truffe, elle était tombé à terre à peine deux secondes qu'elle l'avait lancé. Il vu aussi un jeune homme qui la salua, en la charriant un peu. Fëanturi regarda la neige a ses pieds, puis ses mains, qui était déjà rouge, tellement Fëan était frileux., il prit une boule de neige et s'approcha discrètement derrière Ru', pour lui mettre la boule de neige sur la tête. Il ria ensuite au éclat.

"Très jolie comme ça. Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Mar 11 Fév - 12:30

Quelqu'un stoppa les enfants... Surement un parent qui allait me réprimander pour courir après sa progéniture. Je m'arrêtais doucement près des enfants, baissais la tête et attendais de subir le courroux du géniteur... Qui ne vint pas. Au lieu de cela, il me sembla reconnaître une voix, précédemment entendu à plusieurs reprises dont un soir de fête. Je relevais les yeux après avoir eu droit à mon surnom. Je souris à Hiromu. Oui. C'était lui et il apparaissait en sauveur aussi bien au niveau des enfants qu'au mien. Moi qui l'avais vu comme un intellectuel visitant, lors de son temps libre diverses bibliothèques ou librairies, je le retrouvais dans le parc. Je souris et opinais de la tête, les yeux légèrement clos.

"Ça va et toi ?"

Soudain me rappelant de ma boule de neige et de mon lancer raté, je cessais de sourire. L'avait-il vu ? Je n'eus pas le temps de l'interroger sur mes actes qu'un truc froid atterrit sur ma tête. Me tournant, je tombais sur le buste d'un homme. Je pinçais les lèvres, levais les yeux un peu plus haut et pris une moue de gamine tandis que la neige coulait doucement dans ma nuque malgré mon écharpe.

"Fëan' !"


Je me mis à frissonner au contact du froid sur mon dos, haussant mes épaules pour que la neige finisse par fondre et reste à sa place.

"Je ne suis pas un cornet de glace !"

Je me tournais ensuite vers le premier.

"Hiromu, tu connais Fëan' ?"

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Mar 11 Fév - 20:50


~Another day...~



Quand Ru' me vit, elle semblait étonnée de me voir. J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs.

Juste quand j'allais lui répondre. Un truc bleu et rouge des plus discrets immergea et lui écrasa une boule de neige sur la tête. Après que Ru' est réussi à faire fondre la boule qui avait glissé dans son dos et qu'elle est fit une petite moue, j'appris que le jeune homme très voyant était Fëan', certainement un surnom ou alors c'était un prénom plus que pas courant.


~ Euh, non, j'avais vu. Je suis Hiromu Shikisima. Tu es aussi à la pension ou vous vous êtes vu à l'extérieur? ~

Je ne l'avais jamais vu depuis mon arrivée ici. Alors, peut être que Ru' l'avait vu à l'université.


© Shimizu Meigetsu
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Mar 11 Fév - 21:29

Fëanturi regarda la mec a qui parlait Ru', en mettant son bras sur ses épaules et en se mettant dans un posture décontracté. Il mit sa main glacée sur la joue de Ru', pour l'embêter un peu plus. Le gars s'appelait Hiromu, apparemment, Fëanturi le trouvait tout à fait a son goût. Il allait peut être retenir son prénom, ou pas.

"Salut, Hiromuche, moi c'est Fëanturi Chantange, et je te trouve très mignon. On s'est rencontré à l'aquarium, mais je suis de la pension, aussi. J'adore ta coupe de cheveux. "

Il tourna son regard sur celle ou il avait posé son bras, et lui sourit. Puis, il reprit une position normale, si on peut dire. Il décida de parler du froid, car il détestait le froid, et qu'il avait oublié l'idée de dessiner, vu que ses doigts étaient complétement frigorifiés.

"Il fait froid, comment vous arrivez à supporter ce froid, j'aurais du prendre des gants et une écharpe, mais j'hésitais entre rouge ou blanc, pour cette tenue, alors je n'ai rien mit avec sauf un blouson rouge, en cuir."

Il retourna son regard vers le garçon, Hiromu, qu'il trouvait mignon. Il le regardait de la tête au pied, et aurait bien voulu que se retourne pour voir autre chose. Il le matait littéralement du regard, sans en louper une miette.


Dernière édition par Fëanturi Chantange le Lun 17 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Mer 12 Fév - 9:16

Après la boule de neige, j'eus droit au contact d'une main glacée. Hiromu se présenta et demanda au deuxième arrivant où nous nous étions rencontré. Durant leur discussion que j'écoutais, j'avais l'impression que ma joue n'existait plus. Les deux garçons recrachaient un peu de vapeur, signe qu'il faisait froid. Si le premier garçon m'avait empêché de courir après les gosses, le deuxième me refroidissait un peu par ses actes. Les analysant un peu tous les deux, je m’aperçus que bien que je connaisse Hiromu depuis plus longtemps que Fëanturi, il n'était pas celui dont je savais le plus de choses.
A la suite des paroles du garçon aux cheveux rouges, je jetais un regard à celui qui détenait une chevelure bleue. Avions-nous une écharpe compatible avec les couleurs annoncées par le premier ? Non. Pas moi. Et je doutais sincèrement qu'Hiromu lui prête son bien. Je n'avais pas obtenu de réponse à ma première question et décidais de la laisser en suspens.

"On le supporte parce qu'on doit y être habitué ! J'ai du m'acheter une écharpe pour ne pas attraper froid en allant à mon travail..."

Je souris sans en dire davantage. Jetant un coup d'oeil à Hiromu puis à Fëanturi, je me demandais alors si ils vivaient bien au Japon avant d'entrer à Todaï car, tous deux étaient légèrement différents.

"Au fait, les gars... Vous venez d'où ?"

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Dim 16 Fév - 22:17


~Another day...~



Ce gras est un vrai emmerdeur, mais bon je suis pas mieux quand je mis met. Après m'avoir trouvé un magnifique surnom que j'avais encore jamais entendu, il s'amusa à poser sa main certainement glacée sur la joue de Ru'. La pauvre...

Alors ma coupe plait à Fëan? C'est bon à savoir. Ces deux-là ce sont rencontrés à l'aquarium. Ok, je viens d'apprendre qu'il y a un aquarium dans le coin!
Bon, je trouve pas qu'il fasse très froid -je suis un peu une exception- et pas prendre d'écharpe parce que c'est pas la bonne couleur, c'est un peu exagéré quand même.

Alors que j'analysai le jeune homme excentrique du regard, Ru' nous demanda d'où on venait. Personne ne m'avait encore posé la question dans le coin. Je laissai Fëanturi répondre et répondu à mon tour après avoir écouté sa réponse.


~ Je suis de Kyoto mais ma mère est russe, du coup je supporte super bien le froid. En fait, je n'ai pas besoin de mon écharpe, sans elle je ne seras pas malade et je crèverai moins de chaud. Tu l'as veut Fëanouille? Tu me l'as rendra plus tard.~

Je retirais mon écharpe et l'a tendis au jeune homme en affichant un beau sourire. Mon écharpe était blanche aujourd'hui et c'était une des deux couleurs qu'il avait énoncé. Le froid ne me faisait rien, autant en faire profiter quelqu'un. Tant qu'il ne l'a perdait pas, ça ne me gênait pas.


© Shimizu Meigetsu
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Lun 17 Fév - 20:49

Fëanturi regarda Ru', quand elle demanda d'où il venait. Pourquoi il le dirait devant un inconnu qui à l'air chiant au possible, même s'il était mignon. Mais bon, il n'allait pas mettre un vent à Ru', c'était sa seule vraie amie ici.

"Je viens de Tokyo. Je ne sais pas d'où viennent mes parents, et je m'en fiche un peu. "

Fëanturi laissa parler l'autre après lui qui lui proposa une stupide écharpa, qu'il ne voulait pas vraiment. Il prit dans ses bras Ru', et se colla à elle, en mettant son menton sur sa tête. Crever de chaud avec se temps, il est malade ce type. Fëanturi haussa un sourcil, et le regardait enlever son écharpe, puis lui tendre.

"Je préfère la chaleur humaine, ton écharpe n'est pas l'air très douce. Au pire, je m'en ferrais une des deux couleurs, plus tard. Je vais en faire une originale, j'ai déjà des idées. Ru' a de beaux cheveux."

Fëan continuait de coller Ru', pour se réchauffer. Il n'avait aucune gêne a rester comme ça. Il se disait que si ru' voulait que j'arrête, elle n'aurait qu'à le pousser ou lui dire d'arrêter. Il se mit a jouer avec une mèche des cheveux de Ru', il les trouvait tous doux, et agréable. Fëanturi regardait encore Hiromu.

"Merci quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Jeu 20 Fév - 22:06

Je regardais l'un et l'autre, bougeant la tête en direction de chacun d'eux, ne sachant qui serait le premier à parler. Ce fut Fëanturi. Il venait de Tokyo et nous informa qu'il ne savait d'où venaient ses parents. Ensuite, vint la réponse d'Hiromu. Kyoto. Les noms étaient assez proches si l'on inversait les syllabes mais, je devais ne pas me montrer si j'en venais à leur parler de leur ville. Hiromu parla également de sa mère. Russe. Je souriais, pensant que mes origines étaient sans doute japonaises et donc que je n'avais pas grand chose à leur apprendre à ce sujet. M'abstenant de répondre, je sentis le jeune homme aux cheveux flamboyant m'enlacer. Aucun rougissement mais un sourire éclaira mon visage, après le temps de surprise. Après tout, Fëanturi aimait les hommes et avait un petit copain. Je n'avais donc pas à m'en faire pour ça. Hiromu avait tendu son écharpe, signe qu'il lui prêtait surement. Je me mis à rire doucement en entendant le deuxième surnom. Puis, je levais les yeux vers Fëanturi, vu sa position et sa tête au dessus de la mienne.

"Tu ne devrais pas parler comme ça à Hiro', Fëan'... C'est une personne très... euh..."


A l'évidence, je ne l'avais croisé que très peu depuis mon arrivée et, je ne lui avais parlé qu'une fois. Le soir de mon arrivée si je me souvenais bien. J'avais omis le détail sur mes cheveux, les considérant comme normaux. Assez longs, certes mais, ils n'avaient rien de particulier puisque typiquement japonais. Une mèche de ceux-ci se retrouva dans les doigts du jeune homme apparemment frigorifié.

"Ah... Tiens... Hiro', c'est vrai que nous n'avons jamais réellement fait connaissance... "


Je baissais les yeux en direction du sol neigeux.

"Je crois que je te considère comme... Un intello ! Un peu comme Fëanturi !"

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Sam 1 Mar - 8:27


~Another day...~



Quand Fëanouille -j'aime se surnom- refusa me écharpe, je n'en fus pas offensé, pas le moins du monde! Je comprenais et c'est vrai qu'elle n'était pas très douce. Elle avait été acheté à petit prix par une jeune fille de 13 ans après tout.

Fëan se colla ensuite à Ru en disant qu'il préférait la chaleur humaine, chacun son moyen.

Je remis mon écharpe sur ma nuque sans l'enrouler autour de mon cou.


~ Pas de problème Fëan, et c'est vrai qu'elle n'est pas très douce, mais c'est un cadeau alors je l'aime beaucoup.~

Après ça, Ru' sembla offusqué de la façon dont Fëan m'a parlé, mais il n'y avais rien de méchant là-dedans. Puis elle me fit remarqué qu'on n'avait pas vraiment fait connaissance.


~ ... C'est vrai qu'on s'est pas recroisé après la petite discute avec les autres...~

Après que j'ai parlé, elle baissa la tête et m'avoua qu'elle me considérait comme un intello. J'eus un petit moment de réaction avait d'éclater de rire en plein milieu du parc, tout le monde devaient me regarder mais c'est pas grave. J'essayai une larme tout en lui répondant avec un air hilare.


~ Moi? Intello? Certainement le plus grand rêve de mon père! Mais c'est loin d'être vrai, je fous pas frand chose en cours à par peut être le français ou j'écoute.  Mon entrée à Hinata je le dois à une séquestration pendant deux semaines dans ma chambre avec deux piles de manuels.~

J'étais heureux que Ru' m'est avoué ce qu'elle pensait de moi. Je lui offrait donc un joli sourire accompagné d'un regard malicieux.

Après quelques secondes, je les regardait tout les deux pour leur poser une question. Parce qu'on parle de moi mais eux alors?!


~ E vous? Vous vous en sortez bien en cours?~


© Shimizu Meigetsu
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Dim 2 Mar - 17:44

Au moins Hiromuche ne fut ps vexer que Fë' ait refusé l’écharpe. Il précisa que c'était donner pas une de ses proches. Fëanturi ne se voyait pas donner une seul chose que l'un de ses amis lui avait offert.

"Il ne faut pas prêter ses cadeaux, c'est pas très conseillé, surtout qu'on ne se connait pas vraiment, et que si c'était une personne plus vilaine que moi, elle aurait pu te la voler. "

Alors que Ru' était bien parti pour faire un compliment à Hiromuche, elle ne trouva pas de mot pour le décrire au premier coup, jusqu'à ce qu'elle dise qu'il était intello comme Fë. alors que lui, il ne l'était pas vrament, quoi que, peut être que si en fait. Mais il imaginait les intellos avec des grosses lunettes, une coupe ringarde, et toujours attentif au cours. Pour Fë, il suffisait d'écouter, il pouvait dessiner en même temps, mais il retenait assez vite. Sauf les prénoms. Hiromuche parla en premier, puis Fëan' ouvrait la bouche sans lui couper la parole, près qu'il est posé sa question.

"Quand suis je devenu un intello ? J'arrive seulement a retenir facilement les choses que j'écoute en cours. Mais les prénoms, c'est bizarre, je n'arrive pas a les retenir si facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Jeu 6 Mar - 9:35

Ni Hiromu, ni Fëanturi n'étaient intelligents d'après eux. Le premier avait ri avant de m'avouer qu'il avait du s'enfermer dans sa chambre avec des piles de bouquins pour réviser le concours d'entrée de Todaï tandis que le deuxième racontait qu'il avait des facilités pour apprendre. Je soupirais, lâchant un peu de vapeur, compte tenu de la température. Regardant d'abord Hiromu pour répondre à sa question, je plantais un regard désespéré dans ses yeux. Si lui avait révisé durant deux semaines, je pouvais certainement parler des cours particuliers que l'on m'avait donné. J'attendis la réponse de Fëanturi avant de parler à mon tour.

"Je ne suis pas vraiment nulle mais... Disons qu'il m'arrive de me perdre dans mon imagination ou de réinventer des paroles de chansons pendant les cours. Si je suis à Todaï, c'est parce que... Mes parents veulent me voir devenir soit une femme d'affaires redoutable, soit une brillante avocate, soit..."

Je n'avais pas d'autres exemples à donner. Après tout, j'avais intégré cette université pour être assez loin d'eux afin de réaliser mon rêve de devenir une idole. Je me mis à sourire avant de regarder Fëanturi, admirative.

"As-tu retenu nos prénoms ?"

Enfin, après sa réponse, je décidais de prendre un peu de neige pour en faire un petit lapin. Pendant que l'animal de neige prenait forme, je tournais la tête vers les deux garçons.

"Au fait, vous voulez faire quoi plus tard ? Parce que... J'aurais besoin d'un manager."


Je me retournais, après avoir affiché mon plus beau sourire, pour poursuivre mon lapin.

_________________

5 & 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Jeu 13 Mar - 1:24


~Another day...~



Fëanouille mefit remarquer que ce n'était pas une bonne idée de prêter des cadeaux.Pour moi, à partir du moment ou j'ai confiance en une personne il n'y a aucun problème. Surtout que si il oubliait, j'aurais pu aller la chercher directement au domicile.

Ensuite Ru nous avoua qu'elle était assez inattentif en cours et que la musique occupait souvent sa tête. Mais ses parents veulent qu'elle devienne une femme d'affaires ou quelque chose dans le genre. Bizarrement, je ne voyais pas du tout Ru faire un métier comme ça.

Suite à ça, elle demanda à Fëanouille si il avait retenu nos prénoms. Puis, elle commença à faire un lapin de neige en nous demandant ce qu'on ferait plus tard. Je laissais Fëanouille répondre et pris ensuite la parole.


~ Euh, j'en ai aucune idée. Je ne vois pas quel métier pourrait me plaire. ~

C'est vrai que je ne savais pas quoi faire mon avenir. Même si mon père me voyait bien me remplacer un jour. Mais je n'étais pas partant du tout. Me projeter dans l'avenir n'est pas vraiment mon fort.


© Shimizu Meigetsu
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi] Jeu 13 Mar - 21:12

Écoutant ce que disait Ru' pour les cours à Todai, il se rappela ce que voulait faire son père de son jumeau. A ce moment de sa vie, Fë n'était que le jumeau que personne que personne n'avait désiré, et on lui foutait largement la paix, ce n'est que plus tard que son père avait commencé à s'occuper de lui. Fë était dans ses pensées jusqu'à ce que Ru' demande si Fë avait retenu les prénoms des deux. Il n'avait pas vraiment réalisé que le prénom du garçon qui était avec Ru' et lui s'appelait en fait "Hiromu".

"Ruika, et Hiromuche. Mais je n'ai pas retenu vos noms de familles."

Ruika demanda ensuite ce que volait devenir les deux garçons. Fë avait plusieurs idées en tête, devait il les énoncées toutes à suivre ? De toute façon il aurait bien le temps de faire tout ce qu'il veut en quelques temps. Il préférait vivre à font la vie, au jour le jour, vu que sa mère était morte tôt.

"Créer une marque de vêtements, voyager dans le monde entier, une élevage de plusieurs animaux, et retrouver mon frère."

Pour ses trois dernier mots, Fë es dit plus rapidement. Hiromuche répondit ensuite, il ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire alors qu'il était à l'université. Bon, Fë avait été forcé de faire l'examun d'entrer de Todaï et d'aller au pensionnat Hinata, parce que Fë ne pouvait pas rendre une copie vide ou avec de fausses réponses exprès.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Another day... [PV Hiromu et Fëanturi]

Revenir en haut Aller en bas
 

Another day... [PV Hiromu et Fëanturi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-