Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un petit défi !!! [Hiromu Shikisima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un petit défi !!! [Hiromu Shikisima] Un petit défi !!! [Hiromu Shikisima] EmptyJeu 6 Mar - 23:51

Ce matin, je me levais en étirant les bras. Je soupirais et regardais les autres lits de ma chambre. Mes deux camarades s'étaient déjà levés. Quelle heure pouvait-il être ? Je jetais un regard à mon réveil. Il était en panne. C'était bien ma vaine. Je soupirais encore et sortis de sous mes draps en me tenant la tête. C'était un vrai concert là dedans. La veille j'étais allée boire avec des amies que j'avais rencontrées à l'université. Elles avaient bien voulu me faire visiter les alentours, du coup je les avais suivies après les cours. On était allées à la salle de jeux, puis manger une pizza. Ensuite on s'était rendues à l’appartement de l'une d'entre elles, elles avaient invités plein d'amis et on avait commencé à jouer à des jeux d'alcool.

Je me levais en titubant. Il devait m'en rester encore pas mal d'ailleurs. Vu comme ma vue flanchait. D'ailleurs je ne me souvenais pas clairement de comment j'étais rentrée à la pension. Je m'approchais d'un miroir et fis la grimace. J'avais vraiment une sale tête. Je remis de l'ordre dans mes cheveux, enfin j'essayais. J'avais la peau très pale et d'énormes cernes. Je m'assis un instant et me remémorais la soirée. C'était quand même amusant. D'ailleurs, je farfouillais dans mon sac. J'avais pris plein de photos. J'y jetais un coup d’œil rapide en souriant.

Je sortis de la chambre avec mon sac après m'être changée vite fait. Je me dirigeais vers la salle de bains quand je vis quelqu'un au bout du couloir. Je me mis à fouiller mon sac pour voir si je n'avais rien oublié quand je trouvais quelque chose à l'intérieur. Surprise, je jetais un coup d’œil. C'est alors que me revint une partie de la soirée. Ou plus exactement un gage. Je devais donner cette petite chose à la première personne que je croiserais aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui c'était la saint Valentin et que cette petite chose était du chocolat. Hors mes amies avaient pensé que ce serait drôle de me faire me ridiculiser devant quelqu'un et évidemment il leur faudrait une preuve : un retour à la white day.

Je m'approchais donc en me raclant la gorge, complètement gênée. Je n'avais jamais fait ça avant. J'espérais que la personne devant moi était sympa.

"Excuse-moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit défi !!! [Hiromu Shikisima] Un petit défi !!! [Hiromu Shikisima] EmptyJeu 13 Mar - 0:52

La soirée avait été longue, j'avais passé plus de 5 heures sur internet à la recherche d'établissements dans le sud du Japon... Mais sans succès... C'est donc vers 2 heures du matin que le sommeil s'empara de moi et que je me décidai enfin à quitter la cuisine pour me diriger vers ma chambre. Tout le monde dormait déjà et c'est donc avec la plus grande précaution que je m'étais couché sans faire de bruit.

Je me réveille enfin et jette un coup d’œil à mon réveil :11 heures 45. La vache, je me réveille super tard ! Bien sûr, mes colocataires de chambre se sont levé et certainement depuis longtemps. C'est donc un peu dans les vapes que je me dirige vers la porte.

Alors que je me dirige vers la cuisine pour grignoter un petit truc avant le déjeuner, une jeune fille blonde s'approche de moi. Je ne l'ai encore jamais croisé de mémoire. D'un autre côté, on commence à être nombreux et je n'ai pas encore rencontré tout le monde.

- Euh, Salut ! Je peux t'aider ?

Même de bon matin, je reste poli ! Quelle belle éducation !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit défi !!! [Hiromu Shikisima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another day... [PV Hiromu et Fëanturi]
» Les sentiments de Shimitzu [Hiromu et Sena peuvent poster s'ils veulent]
» Petit rp ?
» Un petit dèj classe. [Pv: No.]
» Un petit dèj classe. [Pv: No.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-