Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

  Fëanturi Chantange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Fëanturi Chantange Lun 6 Jan - 21:34



Fëanturi Chantange

Qui suis-je ?












Mes défauts


Je suis quelque peu dragueur, provocateur, et fainéant. Ma provocation est à la limite de l’insupportable. Mon coté dragueur se fiche de qui je peux draguer, même si la personne est un homme ou une femme, ou qu'il (ou elle) soit en couple. Je peux devenir violant lorsque l'on martyrise mes vrais amis




Mes qualités


Je suis beau, j'aime les animaux. Je m'habille aussi bien qu'un mannequin. Le bon coté est que je ne réponds ni vocalement aux insultes, ni de façon violente. On peut dire que je défend comme je peux mes amis, ce qui est peut être une qualité. Je ne suis pas jaloux, je dirais presque que je suis assez sociable. je n'ai pas vraiment besoin de réviser des heures et des heures pour avoir un bon score aux examens.


Ce que j'adore


J'adore draguer. J'adore les câlins. Chez moi, je m'occupais de mes animaux, bien nombreux. J'adore la couture, et dormir dans l'herbe qui vient d'être coupée. Ma couleur préférée est le rouge.


Ce que je déteste


Je déteste que l'on insulte mes amis, je déteste mon père. Je n'aime pas réellement les choses sucrées, sauf les fruits. Je n'aime pas me prendre des baffes ni me faire frapper.
Mon histoire


Notre mère est morte a notre naissance, pourquoi notre ? parce que j'ai un frère jumeau. il s'est enfuit de la maison avec une demoiselle qu'il avait mit enceinte, père ne voulait pas que sont fils mettent enceinte quelqu'un et encore moi qu'il se marie. En fait, il reposait tous ses espoirs sur lui. Moi, j'étais le fils qu'il a trouvé au lit avec un garçon et une fille, un fils bisexuel, quel horreur pour lui. Moi, je n'en avais pas honte, et je ne m'empêchais pas de provoquer mon père avec ça. Jusqu'à ce qu'il décide de me virer de la maison pour m'envoyer à la pension Hinata. quand je l'ai su, je ne me suis pas empêcher de lui faire vivre un vrai cauchemar. Puis, je suis arrivé, en pensant bien qu'il n'y aurait pas réellement de gens intéressants.

Autre


Comment as-tu connu le forum ? //
Quel est le code du règlement ? Validé par un ancien modo
Tu as été parrainé par : //
Ton avatar est : Hyoubu Kyousuke
Il vient de : The Unlimited


© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Fëanturi Chantange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-