Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite ballade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptyMer 13 Nov - 8:37

En ce bon matin découvert, je me préparais tranquillement pour aller m'entraîner. Depuis combien d'année est ce que je pratiquer sans relâche tout ce que m'avait enseigner mes prédécesseurs? Je devais être fort pour eux, pour cela il me fallait encore et encore travailler. Travailler sans relâche. Pour être la meilleure. Pour protéger ce qui m'est cher. C'était important pour moi de savoir me défendre. Pour cela, après m'être échauffée assez longtemps pour commencer à transpirer, je commençais à rassembler toutes mes connaissances dans les arts martiaux. Je liais tout, apprenais tout, et m'entraînais pour tout maîtriser. Je contemplais la vue qui était magnifique. Le pont, l'eau qui s'éculait tranquillement mais avec force et vigueur et la montagne qui était là, imposante et en apparence intouchable. J'enchaînais toutes ces techniques les unes après les autres sans relâche, et avec perfection et maîtrise de soi. J'était en train de méditer à l'intérieur de moi même pour pouvoir me concentrer un maximum. Cependant, je restais silencieuse pour entendre le moindre pas qui pourrait s'approcher de moi. Et c'est à ce moment là, que j'entendis quelqu'un s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptyMer 13 Nov - 10:10

Troisième matin à la pension et, je n'avais pas encore vu Todaï ou les alentours d'Hinata. Je devais avoir envie d'une balade ou de prendre l'air suite aux événements de la veille. Il n'était pas trop tôt, ni trop tard et même si la météo avait annoncée de la pluie, il n'en était encore rien. Marchant de la pension jusqu'à la ville, j'arrivais vers le pont que j'avais franchi la veille pour me rendre au karaoké. Et c'est là que je remarquais une jeune fille à la silhouette familière en train de faire ce qui semblait être un art martial.

"Sena ?"

Je m'approchais, espérant ne pas m'être trompée, bien que mes yeux ne me trahissent jamais en matière de bonnets. J'approchais encore et vis son pied s'arrêtait à quelques centimètres de ma tête.

"Un peu plus et tu me frappais !"


J'avais souris malgré l'étonnement dans mes yeux qui s'était lu quelques secondes auparavant. Si je savais me battre comme elle, les événements de la veille ne se seraient certainement pas produits. Je décidais d'engager la conversation, cherchant sans doute à voir si je ne la dérangeais pas ou au contraire, si elle voulait bien m'enseigner quelques mouvements. Comme ça, je pourrais riposter si on m'attaquait.

"Que fais-tu ? Tu t'entraines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptyMer 13 Nov - 14:19

Tout est dans la maîtrise, dis-je en abaissant doucement mon pied qui était à quelques centimètre de sa tête. Je pris une inspiration et souffla doucement tout en finissant mon geste.  Je me tenais à présent devant Ruika que j'avais reconnue, et redevins la fille qu'elle connaissait, un peu saute sur les bord et de bonne humeur. Oui, je m’entraîne assez régulièrement ! Pour te dire tout les matins à l'aube! Mon père est un maître d'arts martiaux , et je dois me prouver auprès de lui... Mais ça es une tout autre histoire ! Tu veux que je te montre comment faire quelques prises ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptyMer 13 Nov - 20:16

Sena après cela devint plus amicale. La jolie blonde m'expliqua qu'elle s'entrainait chaque matin à faire quelques prises afin de satisfaire son père et ses exigences. Pensant un vague instant à mes parents, tout à fait normaux, qui désiraient que leur fille ait un travail plus intéressant que celui dont elle rêvait, j'esquissais un sourire. Je savais que les parents pouvaient être parfois envahissants et peut-être que les siens exigeaient cela d'elle. Elle me propose alors de m'apprendre quelques mouvements. Mon rêve devenait réalité. Imaginez, que je devienne une célébrité grâce à mon chant, qu'un paparazzi devienne trop envahissant, hop une petite prise et je serais débarrassée !

"Oh oui ! Sena ! Apprends moi quelques mouvements, s'il te plait !"

Je me mis à genoux, tel un élève face à son maitre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptyMer 13 Nov - 21:01

Ruika était toute contente de ma proposition. La voyant aussi énergique je décidais de lui apprendre d'abord une prise de Judo assez simple mais assez pratique et rapide. "Alors, cette prise s'appelle Ippon Soie Nage. Bon, laisse toi guider, mets toi en face de moi et prends ma veste de cette manière". Je lui pris sa main droit que je plaçait en haut du col et sa main droite et la plaça pour qu'elle attrape ma manche. Puis tourna sur moi même toujours en lui montrant comment placer ses pieds. Puis la souleva doucement sans lui faire de mal. Elle se laissa faire ce qui me facilita la tâche. Car les personnes n'ayant pas confiance, panique et se font toujours ou la plupart du temps mal. "Après tu peux amener ton partenaire au sol, mais ça ce sera pour une prochaine fois! Aller à toi maintenant !" J'était stupéfaite à l'idée que Ruika était aussi intéressée par mes arts martiaux.


Petite ballade ! Judo_m10
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptyJeu 14 Nov - 17:58

L'écoutant avec attention, je me laissais guider, attrapant d'une main son col et de l'autre sa manche. Je tentais de placer mes pieds comme elle lorsque je fus soulevée avec douceur. Un sourire sympathique, je l'entendais m'expliquer et me proposer d'essayer. J’exécutais donc ce que je venais d'apprendre sans projeter au sol Sena. Je me demandais d'ailleurs si la prise Ippon Soie Nage n'était pas la plus utile au monde. Je relâchais doucement mon amie de la pension.

"Il nous faudrait un dojo pour que tu m'enseignes non ? Parce que tu es une excellente professeur. Je viens d'apprendre une prise sans même m'en apercevoir !"

Je serrais ses mains des miennes, plongeant mon regard dans le sien. Sena était pleine de surprises et se trouvait à mille lieues de la potiche blonde comme les inconnus pouvaient la qualifier.

"Comment mettons-nous quelqu'un à terre avec cette prise ?"


Je regardais sur les côtés et trouvais un coin de verdure.

"Veux tu que l'on tente là bas ? Comme ça, sur l'herbe, on ne souffrira pas trop..."

J'indiquais de mon index l'endroit avant de la suivre, si elle optait pour l'espace montré.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptySam 16 Nov - 9:30

Elle était tellement émue après avoir à son tour essayer la prise qu’elle avait assez bien réussit. Elle me prit les mains, puis, m’indiqua une parcelle d’herbe non loin de là pour continuer cette prise jusqu’au sol. Je répondis alors : « Si tu le souhaite, je pense qu’il y a un dojo dans le Temple Kiyomizudera, car dans chaque temple il y a toujours un dojo, du moins je le crois. Chez moi, il y avait un temple, et lui aussi avait un dojo où je m’entraînais. Pourquoi ne pas y aller là-bas ? » Je la pris par la main et l’amena vers le coin d’herbe : « aujourd’hui, on restera ici », ajoutais-je avec un grand sourire. Je refis la prise, toujours doucement pour qu’elle suive le mouvement, puis l’amena lentement au sol sans qu’elle se fasse mal. Elle ne savait pas chuter, donc mieux fallait y aller tranquillement. « Voilà, le tour est joué, à toi ! » dis-je d’un air enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptySam 16 Nov - 19:04

L'idée d'aller au temple me sembla parfaite. Ignorant toutefois où il se trouvait et s'il était ouvert, je me plongeais dans une petite réflexion. Aurais-je le temps d'apprendre comment combattre en aidant Shimizu dans la pension, travaillant dans le karaoké, profitant parfois de l'absence de client pour réserver une pièce et, travailler les cours ? Finalement, connaitre quelques prises combleraient quelques trous dans mon emploi du temps. Les cours commençaient bientôt et j'aurais certainement quelques moments à consacrer à Sena de toutes façons. Sinon, j'étudierai moins. Je laisserai toutefois mes parents dans l'ignorance. Après tout, j'étais suffisamment grande pour ne pas leur dévoiler mes activités extra scolaire ou mes notes.

"Nous pourrons y aller plus tard, si tu veux bien ! Parce que... j'ignore où il se trouve et comment m'habiller pour ce genre d'activité. S'il me faut un genre de kimono, je devrais l'acheter..."

Une justification pour le moins étrange, mais il faut avouer que, hormis des tenues plus ou moins normales, je n'avais jamais acheté ce genre d'article. Elle prit ma main, mon coeur se mit à battre un peu plus vite. Peut-être était-ce la chaleur, la douceur ou simplement la peur qu'elle me traine au temple pour que je me batte en version catcheuse dans la boue. Autant dire en sous-vêtements. Par chance, elle m'entraina dans l'herbe que j'avais indiqué, m'informant que nous resterions ici pour l'instant. Mes arguments devaient être bons. Mon coeur s’apaisa. Refaisant la prise, je me laissais tomber sur l'herbe tendre. Sans souffrir, je me relevais souriante.

"A mon tour !"

Je tentais de reproduire les gestes de Sena sans parvenir à la mettre à terre. Faire preuve de douceur, je le pouvais mais... En avais-je la capacité ? Je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptySam 16 Nov - 22:37

Ruika essayant de reproduire la prise de Judo n’arrivait pas encore à me faire tomber.  La clef de la réussite est l’acharnement, l’entrainement. Cela n’allait pas de soi, certes, quelques personnes étaient plus agiles mais cela ne fait pas le tout ! Après ce petit avant-goût, je lui proposai alors : Veux-tu qu’on reprenne un peu notre souffletant un thé café ou un chocolat chaud ? On pourrait aller au café de la pension, je n’y suis encore jamais allée ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptySam 16 Nov - 22:57

Ne parvenant pas à la faire tomber, j'avais finalement renoncé. Elle m'avoua qu'il me fallait de l'entrainement. Ainsi, elle constatait que je n'étais pas très sportive. Elle qui m'avait soulevé comme une plume ! Voyant surement ma déception, la jolie blonde m'invita à aller consommer une boisson chaude au café Hina. Depuis le temps que j'entendais parler de ce café ! Je ne l'avais pas encore vu. L'idée d'aller me réchauffer car, les nuages faisaient doucement irruption dans le ciel, annonciateur de la pluie, j'opinais de la tête.

"Oui ! J'suis pas contre quelque chose de chaud !"

Je la regardais souriant encore, et fis un tour sur moi-même. Bien que la pluie allait arriver, découvrir le café Hina me rendait heureuse.

"Allons-y avant de se prendre une averse ! Sinon... ma chemise sera transparente !"

Je pris la main de Sena et commença à marcher en direction de la pension. D'après ce que j'en avais conclu, le café était près de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Messages : 97
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Pension Hinata

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Sena Fukumi
Modérateur
Sena Fukumi
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! EmptyLun 18 Nov - 22:04

Ruika approuva ma proposition, nous nous dirigions alors vers la pension d'un pas tranquille mais soutenu car les nuages annonçaient la pluie battante qui allaient arriver. Arrivées dans la pension, nous regardions le plan d'Hinata sur un panneau d'affichage dans la cours. Nous n'y étions jamais allées, donc nous regardions le chemin puis d'un bon pas, nous nous y dirigions.


La suite dans le café d'Hinata ! Enfin, si ça te va ?!

OUI ! J'OUVRE LE SUJET LE 19/11 A 18H35. IL S'INTITULE : THE OU CAFE ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite ballade ! Petite ballade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence
» Une petite promenade. [PV Saitou]
» Petite pause entre deux aventures (Maya/Haiko)
» Petite promenade dans le parc ....
» Une petite brune au grand coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle :: La salle des archives-