Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ruika ma p'tite admin adorée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Shimizu Meigetsu
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Ruika ma p'tite admin adorée !! Ruika ma p'tite admin adorée !! EmptyVen 10 Oct - 9:36

Shimizu Meigetsu,
Résidence Hinata,
avenue du bisou
à Hinata

Ruika Akatsuki,
Résidence Hinata,
avenue du bisou
à Hinata

Fais à Hinata le 10/10/2014


Bonjour ma p'tite Ruika,   Ruika ma p'tite admin adorée !! 1196637011

Je pense que je me dois de te faire honneur en t'envoyant la toute première lettre! Je vais profiter de cette occasion pour te dire à quelle point je suis heureuse de t'avoir rencontré!
Ruika ma p'tite admin adorée !! 4203050601
Cela fait maintenant plus d'un an que nous travaillons dure pour entretenir cette petite résidence et je te remercie pour tout ce que tu fais =D. En plus d'être une super admin, tu es une superbe amie! Je crois que je n'ai jamais entretenue une relation aussi longue avec une personne rencontrée sur le net! D'ailleurs, j'espère pouvoir te rencontrer un jour en vrai..!
Ruika ma p'tite admin adorée !! 360598960
Ce qui me fait le plus rire, c'est nos conversations à rallonge au téléphone... Je t'apprécie énormément... Sinon je ne me collerais pas contre ma baie vitrée glacée pour capter ce foutu réseau... ^^' Je crois q'ailleurs que j'ai pris un peu froid ayant été obligée de me mettre sur le balcon en jour de pluie pour te parler ^^'... Bref, tout ça est vraiment trop drôle!
Ruika ma p'tite admin adorée !! 3882337786

Bon ma chérie, je te fais de gros bisous et pense fort à toi  Ruika ma p'tite admin adorée !! 2197906833

Shimizu Meigetsu



ps: Pense à mettre ton écharpe avant de sortir de la Résidence, il commence vraiment à faire froid ici!!

Revenir en haut Aller en bas
https://residence-hinata.forumactif.org
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Ruika ma p'tite admin adorée !! Ruika ma p'tite admin adorée !! EmptyMar 14 Oct - 15:52

Ruika Akatsuki
Zone Kame
Résidence Hinata
Hinata
Shimizu Meigetsu
Zone Neko
Résidence Hinata
Hinata

Fais à Hinata, le 14 octobre 2014


Hello mon p'tit Sashimi !^^

Je dois donc te faire une réponse décente puisque j'ai eu le privilège d'être la première à recevoir une lettre de toi, qui mêle IRL et IRP (ce qui est assez bizarre). Dans la première (IRL) tu as eu droit à une chanson (envoyer des liens par courrier manuscrit, c'est bon pour le moral ! pas évident), j'en conclus que tu sais à quoi t'attendre... ^^

Depuis plus d'un an, je suis arrivée ici grâce à un petit chinchilla qui a remercié la mauvaise Ruika... Mais de messages en messages et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Nous sommes devenue amie. Je me souviens avoir été réticente à te donner un numéro, une adresse, à avoir un appel de ta part... Et finalement, à l'heure actuelle, c'est moi qui te dit : "je t'appelle ?" pour finalement voir mon téléphone afficher Shimi'. Et je t'entends prononcé Ru' par-ci, Ru' par-là, tandis que parfois j'en suis à dire : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je t'ai perdu !Shimiiiiiiiii'" Mais toi, tu es encore hors réseau à essayer de t'envoler avec les oiseaux en te penchant par la fenêtre. ^^

En ce qui concerne "la personne rencontrée sur le net avec laquelle tu as entretenue la plus longue relation", j'en suis plus qu'honorée (te concernant, je te dirais ça dans 3 ans ce qui en fera 4). Mais disons que tu es la fille rencontrée sur le net avec laquelle je suis du genre à blablater des heures au téléphone alors qu'on avait dit 20 minutes ! Parce que... Oui... On en a toujours des choses à se dire... Le fo' et parfois nos vies... Comment va ton homme ? Lit-il lui aussi ces lignes prouvant que j'ai une pensée pour lui (puisqu'il t'a sorti d'une relation du genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ?Oui, avec ton ex, j'avais l'impression que ça tournait ainsi. ^^' Et puis, au moins, je ne suis plus la seule à savoir que le premier ne sera pas le dernier mais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Et maintenant, le côté résidence Hinata... Parce que ta lettre parle plus d'IRL que de virtuel...

On ne s'est pas encore rencontré et pourtant je sais que nous deviendrons amis comme dans la V1, en vivant diverses conneries et en partant dans nos délires... A croire que tu es la seule avec qui je peux me permettre de partir en live complet (sans doute parce que je te connais maintenant) et ce, même si je n'ai plus l'occasion de délirer en rpcb avec toi. D'ailleurs en y repensant, ça fait quelques temps que je ne délire plus trop sur la cb... A quand un rpcb où on file faire la fête dans un bar de la ville ? Un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Bon... On en vient au moment des salutations finales... Sachant que oui, tu vas recevoir ton colis pour ton anniversaire (avec 50 mois, 36 semaines, 192 jours, 4 heures, 78 minutes et 1350 secondes de retard) puisque je te l'envoie dans la semaine...

Donc, quelques bises avant notre future rencontre (irl et irp) et n'oublies pas non plus ton écharpe ! Surtout si tu veux te mettre à voler comme les oiseaux !

Ru'

P.S : pour l'écharpe... Je la mettrais si tu mets ton bonnet totoro ! XD

N.B : IRL et IRP au niveau courrier, je fais toujours d'énormes lettres T.T
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruika ma p'tite admin adorée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lac des plus magnifiques(Ruika)
» Ruika Akatsuki
» Ruika Akatsuki ~
» May be i am a lion (Ruika♥)
» Rp Ruika & Shimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le P'tit Coin Des Amis :: ✉ Boite aux lettres ✉-