Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu | Sujet: Shimi' part à l'aventure Jeu 12 Juin - 12:16 | |
| Cela faisait à présent quelques mois que j'avais laissé la pension hinata entre les mains de Ruika, mon petit bras droit. Et oui... La vie parfois vous offre des opportunités que vous ne pouvez pas refuser. Je vais m'expliquer !
Tard dans la nuit, alors que je faisais mes révisions dans la bibliothèque universitaire de Todaï, j'entendis deux personnes chuchoter derrière une rangée de vieux livres poussiéreux. Je tendis doucement l'oreille, curieuse de savoir de quoi ils pouvaient bien parler à une heure si tardive. Cela ne pouvait être que top secret ! Les deux jeunes gens, qui semblaient être un garçon et une fille ne m'avait certainement pas remarqués.
Les mots: île de parakelse, travail, tortues et argent se firent entendre. C'est alors que je compris que cela devait être un job vraiment bien rémunéré ! Sans plus attendre, je me leva et m’avança à pas de loup vers la rangé de livre pour mieux écouter.
A ce moment précis, je vis un livre disparaître devant moi et je croisa le regard d'une jeune femme de l'autre côté ! "Oups... Euh ! Bonjour !". Elle ouvrit grand la bouche et dit en pointant son index sur mon nez "Regarde Josh! Il y a une fille qui nous a espionné !!".
Je souris et leur dit "Oui! Et apparemment il semblerait que vous ayez quelque chose d’intéressant pour moi! Je parle d'un travail bien rémunéré !". La jeune fille qui répondait au nom de Clem', posa sa main sur ma bouche et me demanda de rester silencieuse. Elle me promis de m'en dire plus et de m'aider si je ne disais mot à personne.
... Et c'est ainsi qu'une aventure hors de la pension hinata débuta pour moi. Le lendemain matin, j'avais préparé ma valise, laissant un mot à Ruika dans la cuisine pour m'expliquer vaguement.
Bonjour Ruika,
Comme tu le sais, les temps son dure. Rénover la pension m'a coûté cher ! Mais soit rassurée mon amie, si je pars c'est pour revenir ! J'ai trouvé un travail sur 6 mois, et lorsque je rentrerais nous auront de quoi vivre tranquillement pour au moins 2 années ! Je suis désolée de vous quitter tous aussi brusquement, mais sache que c'est pour le bien de la pension.
En ce qui concerne les cours à l'université, je vais les poursuivre par correspondance. J'ai réglé ce petit problème avec le professeur Seta et l'administration.
Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais ce que je fais.
Bisous !
La petite gérante Shimi' |
|