Messages : 527 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 34 Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.
Mon passeport Carte d identité: Mes relations: Mémo: Gérante Shimizu Meigetsu | Sujet: Shimi' la nouvelle gérante ! Lun 6 Oct - 9:42 | |
| Keitaro et Naru me regardèrent dans les yeux et affichèrent tous deux un énorme sourire. Allais-je enfin devenir la nouvelle gérante de la résidence Hinata? Non, ce n’est pas possible… Je suis encore trop jeune... Mais… d’un côté… C’est vrai que j’ai fait preuve de maturité plus d’une fois et qu’il est difficile pour moi de payer mes études… Je souhaite tellement réussir comme mes deux amis… J’ai tellement hâte de rentrer dans l’université de Todai !
Ayant baissé mon regard durant ces quelques secondes de réflexion, je sentis une main se poser sur ma tête. Naru se mit à rire et me dit "Et bien ! Tu en fais une bouille ! ". A c’est à cet instant, son mari me tendis un petit paquet cadeau "Nous avons réussis à réaliser notre rêve… Maintenant c’est à toi de prendre la relève !".
Je n’étais pas certaine d’avoir bien compris et ne voulais pas me faire de fausses joies. Je pris alors le petit paquet et tira doucement pour en défaire le nœud. Le ruban tomba, s’entortilla sur lui-même laissant mes mains trembloter de plus belle lorsque je l’ouvris complètement. "Voilà ! Maintenant c’est toi la gérante de la résidence ! Je sais que ces clés sont entre de bonnes mains à présent!".
Je ne pus retenir mes larmes de joie et enlaça le jeune couple. Il y avait tellement d’émotion à cet instant que je ne saurais décrire ce qui me traversait l’esprit. D’un côté j’avais envie de vivre cette aventure, de l’autre s’était complètement nouveau pour moi… et fou surtout !
Suis-je vraiment assez grande pour gérer un complexe toute seule ? Il le fallait bien de toute façon. Si ce n’était pas moi, Keitaro et Naru auraient dû la céder à quelqu’un d’autre. … Ne pouvant pas refuser ce cadeau je pris les clés dans mes mains et accompagna le jeune couple jusqu’à sa voiture. Il était grand temps pour eux de partir et vivre de nouvelles aventures en dehors de Hinata.
Je regarda tristement la voiture démarrer et prendre la route, mais au fond de moi je savais qu’ils ne seraient jamais très loin ! Il suffirait d’un coup de fil et je pourrais leur faire part de mes problèmes pour avoir un soutient.
Je retourna dans l’entrée, ramassa le ruban rose et le serra fort dans ma main. J’espère que je vais y arriver ! Il faut juste que je donne le meilleur de moi-même ! Je le mis ensuite sur le bar et sortis les clé de mon jean. Je les regarda et me dit qu’il serait vraiment chouette de les personnaliser. Un de ces quatre j’irais à Tokyo m’acheter un porte clé! |
|