Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Petit rp ? Petit rp ? EmptyVen 10 Oct - 10:00

Salut salut, bin comme dit dans le titre( et vu l'endroit ou je poste) je cherche quelqu'un pour rp, j'ai pas vraiment d'idées pour le lieu, ce qui pourrait se passer, je tiens juste à préciser que ça fait un peu plus d'un an que j'ai pas rp, et du coup je risque de galérer un peu ^^'

M'enfin si ça vous tente toujours proposez vos idées ;)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Petit rp ? Petit rp ? EmptySam 11 Oct - 9:05

Salut Nozy !

Si tu cherches encore quelqu'un lundi soir, je viendrais à ton secours pour RP.
Par contre, je t'informe que je n'ai aucune idée du lieu (mais j'aimerais bien la résidence un matin). Quant à ce qu'il pourrait se passer, je suggère déjà une rencontre, après, je marche aux messages et à mon imagination. Donc il m'est difficile de te faire un plan en disant : tiens on va se rencontrer et ensuite, on va faire ceci ou cela... Désolée. En ce qui concerne la galère pour les rps, je prends sur moi et je me dirais que si tu tardes à répondre, c'est que je n'ai pas su t'inspirer de réponse correcte (ou que des événements IRL t'ont contraints à m'abandonner et donc je mettrais fin au rp avec ton accord). ^^'

Si quelqu'un d'autre se propose (je crois que vous deviez faire un rp à 4), je laisse ma place (j'vais bientôt avoir mon quota de rp). Bref... Je te recontacte jeudi via MP si personne ne s'est présenté.

A moins que tu ne veuilles pas de moi ?0.o Si tel est le cas, je te suggère de voir avec d'autres locataires ou notre princesse ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit rp ? Petit rp ? EmptyLun 13 Oct - 21:59

Bon bah comme prévu Nozy , je viens faire la demande de rp entre les membres de la Familia donc nous deux , Niwa et Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit rp ? Petit rp ? EmptyMar 14 Oct - 8:09

Moi vos deux rp me vont, à voir avec les deux autre Leo, et Ruika si tu veux toujours je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Messages : 346
Date d'inscription : 02/10/2013

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
Ruika Akatsuki
Administratrice
Ruika Akatsuki
MessageSujet: Re: Petit rp ? Petit rp ? EmptyMar 14 Oct - 17:52

Si cela ne te va pas, préviens moi, j'irais faire un autre début que celui-ci (je remercie la pub ricoré pour le titre ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit rp ? Petit rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit dèj classe. [Pv: No.]
» Un petit dèj classe. [Pv: No.]
» Qui veux un petit rp?
» Le petit voeux de Shimitzu
» Un petit défi !!! [Hiromu Shikisima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-