Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Un petit dèj classe. [Pv: No.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Un petit dèj classe. [Pv: No.] Dim 11 Mai - 0:21

Fë avait décidé d'aller manger au café du coin, il avait prit quelques gâteaux, et des trucs pour lui, détestant manger des trucs sucrés, il avait prit un pain au riz pour lui. Il avait invité No', qu'il avait embrassé quelques jours avant. C'était une façon de continuer une bonne relation comme ils avaient à ce moment là. Il s'était habillé avec ses nouveaux vêtements qu'il venait tout juste de faire. Un pull blanc, coupé aux épaules, mais avec des manches, ne laissant apparaitre que le haut de ses épaules et ses mains, il est aussi coupé en haut de son nombril. Un jean blanc taille basse, avec des chaines aux poches. Puis des bottes hautes, toute aussi blanche, qui lui arrive au dessus des genoux, avec un petit talon.

Arrivé un peu en avance, il demanda une table pour deux, habitué au restaurant de luxe. Il avait simplement le choix. Il s’assoie à la table la plus éloigné, et la ou il y avait le moins de monde, pour être tranquille. Il demanda un café pour lui, ne sachant pas ce que voudrait No, il ne commanda rien pour lui.

Un serveur lui demanda qui il attendait, il ne répondit que "Une blonde aux cheveux très longs." il n'avait plus qu'à attendre. Ce n'était pas trop son fort d'attendre, impatient de nature, il s'efforçait de ne pas partir avant que son invité de soit en retard d'une minute, lui il était arrivé en avance, dix minutes d'avance. Fë tapait du pied, montrant son impatience, en buvant son café, qu'il termina avant que No arrive, il en commanda simplement un autre, et se mit à regarder la porte, attendant impatiemment son invité. Il en profita pour installer les gâteau sur la table ainsi que son pain au riz.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit dèj classe. [Pv: No.] Mar 17 Juin - 22:00

Assi sur un banc de parc, un cahier de dessins à la main, l’androgyne s’inspirait des couleurs, des sons et des odeurs de la ville animé pour dessiné des vêtements, devoir donné par ses professeurs à l'université. Le temps se réchauffait un peu et il était heureux de pouvoir enfin travaillé à l’extérieur, se sentant beaucoup mieux à l’air libre plutôt qu’enfermé dans une pièce sombre ~ De plus, il n’arrivait jamais à se concentrer, avec Yûko et Mathias dans la chambre, ce qui ne l’aidait pas vraiment.

Pour la journée, il avait enfilé un joli chemisier blanc, superposé d’une cape courte, couleur de mer des Caraïbes, puis une jupe verte. De longs bas roses, arrivant au milieu de ses cuisses maigres, tenu par des portes jarretelles. Le blond avait de grosses chaussures à plateforme et sa magnifique chevelure dorée était nouée en deux énormes queues de cheval. Son portable émit un son mignon, signifiant qu’il recevait un message ~ . . . F-Fean? Il rougit malgré lui, se souvenant des lèvres chaudes du rouquin contre les sienne, infiniment agréable.

L’autre éphèbe l’invitait à aller prendre un café, près de la pension… À l’autre bout de la ville. Le Kotasu se redressa rapidement, courant afin de prendre le métro le plus vite. Une fois à l’intérieur du train, il retoucha rapidement son maquillage, voulant être à son meilleur. Il savait que Fean était un dragueur en puissance, incorrigible, et qu’une relation avec lui ne mènerait probablement à rien ~ Cependant, derrière ses airs de jeune fille sage, le blond était avide de contacts physique chaud, même dépourvu de tout amour. Le Chantage était pas mal et du coup, il n’avait rien à perdre.

Il arriva à l’heure, malgré l’invitation tardive, et le serveur l’amena à la table de son compagnon, qui était, étonnement, incroyablement bien habillé. Il se pencha vers ce dernier et déposa un doux baiser contre sa joue, puis murmura, son nom prenant des traits infiniment mignon, dans la voix du jeune homme :

-Bonsoir, Fean-Kun, d-désolé pour l’attente!

Il s’asseyait face à lui et commanda un thé glacé, posant son visage dans les paumes de ses mains, le dévorant du regard, poursuivant sur le même ton :

-Je… Je suis heureux que tu m’aies invité. As-tu passé une b-belle journée?

Ses cahiers de dessins étaient posés sur la table, avec le reste de ses affaires. Il remarqua les sucreries et, après avoir offert un sourire adorable à son ami, demanda timidement :

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit dèj classe. [Pv: No.] Mar 17 Juin - 22:03

Fë patienta peu de temps après avoir posé les gâteau sur la table. Son invité était là, toujours habillé en femme. Il l'avait remarqué juste parce qu'il était plus original que les autres garçons ou filles qu'il draguait pour le plaisir. En arrivant, No, lui fit un bisou sur la joue, en lui murmurant quelque chose à l'oreille. Fë' ne fit qu'un bref

"Salut."


Prenant un ton assez sympa. No en profita pour demander un thé glacé au serveur. Fë' commença a ranger ses cahiers de dessins, pendant que No parlait. Il ne fit que hôcher la tête quand il demanda qu'il avait passé une bonne journée. Occupé à ranger ses dessins qui était assez encombrant sur la tale, qui n'était pas très grande. No repéra ensuite les gâteaux sur la table.

"Oui, je les ai achetés pour toi. Moi, je n'aime rien de ce qui est sucré. Donc, moi je me suis prit un pain au riz, qui n'a même pas l'air bon en fait."

Il prit le pain et le regarda avec limite du dégout. Il goûterait, mais pas plus sauf s'il aime bien. Il en avait eu envie sur le coup, mais il n'en avait jamais mangé avant. Il lança un sourire à No, et commença a le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit dèj classe. [Pv: No.] Mar 17 Juin - 22:04

-Je peux?

Feanturi le toisa un moment, sans expression particulière semblant l’animé, ce qui mit l’androgyne légèrement mal à l’aise. Au bout d’un moment, le rouquin finit par répondre, aimablement :

-Oui, je les ai achetés pour toi. Moi, je n'aime rien de ce qui est sucré. Donc, moi je me suis pris un pain au riz, qui n'a même pas l'air bon en fait.

Rien de sucré…? Quels étranges goûts! Lui-même appréciait tout ce qui avait rapport au sucre et aux friandises! Même son parfum en avait l’odeur… Heureusement qu’aujourd’hui, il n’en avait pas mis, par contre… Il aurait été dommage d’importuné son ainé. Il lui sourit avant d’ancrer son regard intense dans le sien, le faisant rougir, comme d’habitude, jusqu’à ce que l’homme poupée détourne la tête et lance au hasard, afin de dissimulé son malaise :

-As… As-tu passé une belle journée?

Il renchérit rapidement, meublant la conversation :

-Tu voulais me demander quelque chose en particulier?

Il baissa la tête, intimidé, lassant sa longue frange couvrir ses grands yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit dèj classe. [Pv: No.] Mar 17 Juin - 22:07

No avait l'air mal à l'aise quand Fë releva enfin la tête en le regardant souriant. No tourna la pour le cacher, mais Fë avait déjà vu tout son malêtre. Il répéta ce qu'il avait dit quelques minutes au part avant.

"Journée classique, et toi ?"

Fë regardait toujours No, le voyant rougir. Fë lança l'un des sourires dont-il le secret, pour charmer son copain de table. Bien que Fë était déjà sur qu'il avait réussi, repensant à la soiré où il l'avait embrassé sans retenu devant deux mecs trop alcoolisés. Même si ce n'était pas son genre de faire ça devant des gens, les deux bourrés ne s'en souvenaient surement pas. No demanda à Fë, s'il avait quelque chose à dire à son invité. Fë n'avait rien a dire de particulier. Fë continuait de regarder No, quand ses cheveu allèrent devant ses yeux, il se redressa légèrement, pour retirer de sa main les cheveux devant ses yeux pour les mettre derrière ses oreilles, puis, pas vraiment gêner par les autres, il redressa le visage de no, puis lui fit un bref baiser sur les lèvres.

"Je n'avais rien de spécial à te dire. Seulement revenir à la soirée où l'on a faillit faire quelques cochonneries devant des alcooliques complètement bourrés. Ne soit pas mal à l'aide, après ça dans un café. Je suis le même que l'autre soir, en un peu moins proche de ta bouche, ou de toi."

Il fit sourire et se rassit ensuite. Continuant de le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit dèj classe. [Pv: No.] Mar 17 Juin - 22:08

-As… As-tu passé une belle journée?

Le rouquin releva la tête alors que l’androgyne détournait la sienne, embarrassé. Ce dernier répondit, amusé, lui rappelant qu’il avait déjà posé la question un peu plus tôt :

-Journée classique, et toi ?

Pourquoi ne pouvait-il pas agir normalement, pour l’amour de Dieu? Il avait déjà été beaucoup plus intime avec Fean, alors pourquoi était-il si timide, à présent? Il eut un serrement au cœur en réalisant que, peut-être, il était plus à l’aise lorsqu’on ne remarquait que son corps sans vraiment se pencher sur sa personnalité. Timidement, il ajouta, meublant la conversation :

-Tu voulais me demander quelque chose en particulier?

Le Chantage ne répondit pas, continuant de le fixer sans gêne apparente, lorsque le Kotasu baissa la tête, laissant ses cheveux tomber devant ses yeux, honteusement. Son camarade se redressa et glissa sa chevelure doré derrière son oreille, le faisant frissonné ~ c’était un acte incroyablement délicat qu’il n’attendait pas vraiment de la part de l’autre éphèbe ~ et alors qu’il s’en remettait, il posa ses lèvres contre les siennes, lui volant un baiser. Il se rassied et ajouta, toujours aussi classe qu’à son habitude :

-Je n'avais rien de spécial à te dire. Seulement revenir à la soirée où l'on a faillit faire quelques cochonneries devant de alcoolique complètement bourrés. Ne soit pas mal à l'aide, après ça dans un café. Je suis le même que l'autre soir, en un peu moins proche de ta bouche, ou de toi.

… Impossible de dissimuler ses rougeurs cette fois… Comment pouvait-il agir ainsi sans problème? S’il avait parlé si longtemps, l’androgyne aurait probablement bégayé six fois, si ce n’était pas plus ! Il se leva pour venir s’installé aux côtés de son ami, prenant son bras puissant dans les siens et posant sa tête contre lui, murmurant timidement :

-M-Merci…

Il marqua une pause avant de poursuivre :

-Et comptes-tu simplement m’inviter pour un café ou bien tu iras plus loin…?

Rougissant toujours, il cacha son visage dans le haut du rouquin, respirant sa délicieuse odeur si virile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit dèj classe. [Pv: No.] Mar 17 Juin - 22:12

No ne faisait que rougir alors que Fë était resté normal, il n'avait jamais rougis, ses cheveux sont déjà bien assez rouge, comme certain de ses vêtements. Nô se leva ensuite pour s'assoir a coté de Fë, et lui serrer le bras, en remerciant Fë, qui ne voyait pas pourquoi il l'avait remercié.

"Merci pour quoi? Je n'ai rien fais de spécial."

Fë continuait de regarder No, celui ci pose une question en se cachant le visage dans le haut de Fë'. Il posa son bras sur les épaules de No, et commença à jouer avec la belle chevelure de No. Fë aurait voulue avoir des cheveux plus long que maintenant, peut être pas aussi long que ceux de Nô, mais au moins jusqu'au dessous des épaules. Fë répondit enfin à la question du blond.

"Nous verrons comment avance les choses entre nous. Je suis une garçon très facile à avoir dans son lit, alors on verra comment tu te débrouilles pour m'y attirer. Tu es très mignon aujourd'hui, je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit dèj classe. [Pv: No.] Mar 17 Juin - 23:01

-Et comptes-tu simplement m’inviter pour un café ou bien tu iras plus loin…?

Fëanturi l’avait déjà embrassé, quelques jours auparavant et, sous toutes ses rougeurs, il ne pouvait pas se cacher qu’il avait énormément apprécié. Au plus profond de lui, derrière son bon sens et ses restrictions personnelles, l’androgyne aurait même laissé, et aimé, que le rouquin le prenne la, maintenant, sur la table. Son ainé le sorti de ses fantasmes secrets en demandant de sa voix si délicieuse :

-Merci pour quoi? Je n'ai rien fais de spécial.

Merci, simplement pour l’avoir invité à le joindre malgré le fait qu’il n’arrivait pas à enchainé deux mots sans rougir atrocement. Il enfoui son visage dans le cou de son ami, respirant son parfum masculin. L’androgyne frissonna lorsqu’il senti sa large main dans sa longue chevelure blonde, souhaitant que le moment ne cesse jamais. Fëanturi poursuivit, sur son ton habituellement plaisant :

- Nous verrons comment avance les choses entre nous. Je suis un garçon très facile à avoir dans son lit, alors on verra comment tu te débrouilles pour m'y attirer. Tu es très mignon aujourd'hui, je trouve.

. . .

C’était beaucoup d’informations, en une fois. Il s’agrippa d’avantage à son haut et, tout près de son oreille, murmura un simple :

-Merci… Tu est superbe aussi.

Puis, le Kotasu mordilla cette dernière, descendant ses lèvres dans son cou, y laissant un suçon bien visible, caché du reste des clients du café. L’androgyne laissa glisser subtilement sa main sur la cuisse de son ami, poursuivant, toujours en susurrant :

-En ce qui concerne… Ce sujet, j’ai confiance en mes… aptitudes. J’espère que tu apprendras a en faire de même…
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit dèj classe. [Pv: No.] Mer 18 Juin - 8:34

Après quelques secondes où Fë caressait la longue chevelure dorée de No, et que celui ci est comprit la sens de la phrase que Fë avait dite quelques minutes au part avant, l'invité se mit a se comporter de façon aguicheuse. Son invité commença d'abord à le complimenter de façon sensuel au creux de l’oreille.Fë ne répondit qu'un "Je sais.", car d'une il était fan de son corps de rêve, et pis il aimait être complimenté.

Fë sentit ensuite la main de No le  caresser  au niveau de la cuisse, en disant qu'il était sûr de ses capacités au niveau d'un sujet plus que chaud pour Fë. Mais il aimait bien se faire aguicher, il aimait être au centre des attentions de tout le monde. Au final, il devait quand même le prévenir qu'il risquait de ne pas se contrôler s'il continuait en grand publique, ce qui serait dangereux.

"Tu commences déjà en plein milieu d'un tas de gens. Et bien, tu es très étonnant. Mais tu as l'air très doué pour le moment."

Fë descendit sa main, qui était toujours dans les cheveux de son invité, jusqu'au bas du dos de No, puis il l'embrasse sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit dèj classe. [Pv: No.]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit dèj classe. [Pv: No.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko
» Samedi 25 juillet : anniversaire du petit Minton !
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-