Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Jeu 7 Aoû - 19:28

Je l'écoute me parler des ses propres problèmes de famille, lui non plus n'a pas la vie facile, ça doit même sûrement être pire que moi, il ne parait pourtant pas plus traumatisé que ça, mais bon, je ne suis pas dans ça tête, je ne pourrais pas dire si ce que j'affirme est vrai. Mais ça fait pas un peut inceste de coucher avec sa belle-mère? .. Mais pourquoi je pense à ça moi, ça ne me regarde pas ce qu'il fait de sa vie.
Je sens sont bras me passer autour des épaules alors que je lui rpose d'aller dans ma chambre, ce qui le fait rire, j'imagine qu'il à perçu l'allusion qu'il pourrai y avoir dans ma phrase, ce qu'il s'empresse de me confirmer.

-Tu sais que ça pourrait paraitre comme une invitation ? C'est risqué de dire ça comme ça. Mais je veux bien aller dans ta chambre, j’essaierais de me tenir, promis.

Je ne peut m'empecher de rougir encore, décidement, à se rytme là ça va finir par devenir ma couleur naturel. Il se lève et m'aide à en faire de même avant d'entrer dans ma chambre, ce que je m'empresse de faire aussi.
C'est sûrement idiot, mais en fait ça me stress que quelqu'un entre dans ma chambre, si ça se trouve elle ne va pas lui plaire, ou alors il va trouver quelque chose qui ne va pas, ou mes gouts ne vont pas lui plaire, ce qui totalement idiot à penser puisque ça chambre doit être identique. Je me place au milieu de la mpièce et écarte légèrement les bras.

-Bon bah, voila ma chambre.

Je m'asseoi ensuite à la table, l'invitant à en faire de même d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Ven 8 Aoû - 11:34

Fëanturi entra dans la chambre de Yuko, puis il allât directement s'assoir sur le lit du blondinet. Puis il regarda le petit blond s'assoir sur une chaise a table, puis l'inviter a s'assoir à table. C'est vrai que ce n'était pas très poli d'aller dans le lit directement. Alors il se leva et s’assoit sur la chaise face au blond.

" T'as une chambre assez jolie, mais pas très différente de la mienne. Mais je n'ai presque plus de place pour d'autres vêtements, enfin, je me débrouillerais. "

Fë' réfléchit ensuite a un nouveau sujet de conversation. l ne savait a vraiment de quoi parler. Il ne parlait que rarement avec les autres d'habitude. Puis il réalisa qu'il avait peut être choqué Yu' quand il avait dit qu'il avait couché avec sa belle mère.

"J'espère que je ne t'ai pas choqué quand j'a dis que j'avais couché avec ma belle mère. Enfin, si c'est le cas, je suis désolé."

Puis il recommença a chercher un sujet de conversation, avant de prendre son téléphone et de l'éteindre. Il l'avait mit en silencieux juste avant et n'avait pas envie d'être dérangé par le vibreur de son téléphone dans sa poche. Puis il se leva et regarda les vêtements de Yu', pour voir ce qu'il porte. Il fouille sans demander la permission.

"Tu as des vêtements bien, enfin presque. Si tu veux, je peux te faire des jolis vêtements qui te rendrait encore plus mignon, et encore plus désirable pour moi."

Puis Fë continua a fouiller un peu partout dans la chambre comme s'il était dans la sienne, sans la moindre gène.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Ven 8 Aoû - 14:21

Quand on entre, je le vois tout d'abord se diriger vers mon lit, et s'instaler dessus, pourquoi j'ai l'impression qu'il y a une sorte de sous entendu la dessous? Bref, il me rejoint ensuite, après que je lui ai fait signe et s'instale en face de moi. Il me dit que j'ai une jolie chambre, enfin c'est sûrement la même que toute les autre mais bon, c'est gentil de sa part. Il semblerait qu'il presque plus de place dans la sienne, mais combien de vêtement peut il avoir que ça prend t'en de place?
Je le regarde réfléchir alors que j'en fait de même, c'est moi ou le fait qu'on ai bougé a jeter un froid sur la conversation? Je me demande bien de quoi je pourrai lui parler, je ne veux pas évoquer un sujet qui ne lui plais pas, mais à part ce qu'il m'a dit tout à l'heure, je ne sais pas grand choses de lui.
Je sort de mes pensées alors qu'il s'excuse pour ce qu'il m'a dit à propo de lui et de sa belle-mère.

-Ho tu sais, ça... ne me regarde pas vraiment alors bon, c'est juste un peu surprenant

Le silence reprend, pendant lequel je le vois éteindre son portable, je ne sais pas qui lui a envoyer un message tout à l'heure, mais il ne semble pas vouloir lui adresser la parole. Puis il se lève pour ce diriger vers ma pendrie, il à l'aire de vraiment aimer fouiller, bah, si ça lui fait plaisir qu'il regarde, mais bon, il aurai quand même put demander.

-Tu as des vêtements bien, enfin presque. Si tu veux, je peux te faire des jolis vêtements qui te rendrait encore plus mignon, et encore plus désirable pour moi.

Je rougis sous le semblant de compliment, même si ça n'en n'est pas tout a fait un, et écoute sa proposition avec attention, évidement, il y avait forcément un avantage pour lui dans la proposition, mais bon, c'est tout de même gentil de sa part.

-Hé bien, hum, pourquoi pas, t'en que ça reste dans les tons bleu majoritairement je suis pas difficile de toute façon

Il aime faire des vêtements alors, bon bah j'ai appris un truc de plus, n'empêche que ça peut être utile, et ça doit couter moins cher. Quoi qu'il ne doit pas avoir besoin de faire des économies.

-Dit, t'en fait beaucoup des vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Ven 8 Aoû - 22:12

Surprenant, surement, se dit Fëanturi quand il écouta Yuko répondre a ses excuses. Fëanturi lança un sourire sans plus. Yu' fut gêné quand Fëanturi le complimenta. Le roux le trouvait encore plus mignon. Le blondinet accepta que Fëanturi lui face des vêtements bleus, ce n'était  la couleur qui plaisait le plus à Fë, mais du moment qu'il ne demandait pas du rose fuchsia ou de jaune fluo, tout allait bien.

"Le bleu n'est pas ma couleur préférée, mais je peux faire des choses biens avec du jean. Mais sinon, les couleurs beiges t'iraient aussi, et pleins d'autres choses. Mais évite de mettre du rose ou du jaune fluo,  ça risquerait de faire tache."

Puis, Fëaturi trouva l'endroit des caleçons de Yu', et il se mit a fouiller comme il voulait. Bien que les caleçons étaient quand même assez basiques. Yuko demanda par la suite si Fëanturi faisait beaucoup de vêtements. C'était la seule chose dont il ne s'était pas lassé jusqu'à maintenant.

"Oui. C'est la seule chose que j'aime faire, en fait, à part draguer. Pis j'adore les vêtements, un peu comme les filles. Mais en général, ceux que j'achète en magasin son personnalisé très rapidement. Jolis caleçons."

Puis, il remit les caleçons en place avant de retourner regarder les vêtements. Il regarda ensuite la taille de plusieurs vêtements. Puis il regarda l'un de ses pantalons et le mit en comparaison avec le siens.

"Je suis si grand que ça ?"

Ce qu'il dit avec humour, connaissant parfaitement sa taille. Il rangea consciencieusement le pantalon où il était, et continue de regarder tranquillement. Puis retourna s'assoir avec Yu' en souriant.

"Dans l'ensemble, tes vêtements sont biens, mais pas de mon style et heureusement qu'il n'y a pas deux personnes qui s'habille comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Sam 9 Aoû - 14:04

Du rose fluo ou du fushia, quelle drôle d'idée franchement, qui irai mettre ça? Il n'a pas à s'en faire pour moi, je ne mettrais pas ce genre de chose. Après qu'il fasse se qu'il veut si ça l'amuse, moi je m'en fiche un peu en fait, j'y connais pas grand chose, donc si il veut faire autre chose pourquoi pas après tout.

- Tu sais, j'aime le bleu, mais si tu veux faire autre chose fait toi plaisir, tu t'y connais certainement mieux que moi.

Je le vit continuer à fouiller jusqu'à ce qu'il trouve mes calçons, je me mis à rougir de nouveau, mais pourquoi il fallait qu'il regarde ça hein, c'est personnel bon sang. Pourtant je n'ose pas lui demander d'arreter, foutu timidité. A la place je l'écoute me dire que les vêtements son l'une de ses passions, l'autre étant la drague, c'est fout mais ça ne m'étonne pas du tout ça. Il faut donc tout ses vêtements lui même, plus ou moins, en fonction de si il les a acheté ou non à la base, enfin, il ont tous de sa personne quoi, c'est comme moi avec le piano, j'aime bien revoir les partitions à ma façon, même si je sais les jouer sous leur forme original.
Il retourne ensuite vers le reste de mes habits et les compares aux siens en lançant, avec un certain humour je pense, j'espère en tout cas.

-Je suis si grand que ça ?

J'essaye de ne pas mal le prendre, mais j'ai toujours eu du mal avec les comparaisons de taille, je sais que je suis petit, mais je n'appréci pas vraiment qu'on me le face remarquer. Mais bon, il n'a pas l'aire de vouloir être méchant donc je vais essauer de ne pas me vexer pour ça. Je lui lance un sourire, légèrement forcé je l'avoue, et lui répond

-Ou bien c'est moi qui suis trop petit

Il fini par revenir s'assoir avec moi et ùe dit que mes vêtements son bien, mais pas de son style, en effet il semble avoir un style bien à lui, mais pour l'instant je trouve que ça lui va plutôt bien. Hum, j'ai un peu soif, peut-être que lui aussi, c'est vrai que je l'invite et que je ne lui ai rien proposer, enfin, on peut pas dire que j'ai grand chose, et puis de toute façon, il fait déjà come chez lui.

- Tu veut boire quelque chose? J'ai ... de l'eau ou ... heu de l'eau

Je lui fait un petit sourir désolé, je doit avouer ne pas avoir grand chose à part mes vêtements et mon synthétiseur, mon père ne m'a même pas donné d'argent de poche de plus que ce que j'avais déjà, enfin il paye déjà le loyer, c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Sam 9 Aoû - 22:36

Une fois assit tranquillement devant Yu', Fëanturi regarda celui ci de haut en bas. On dirait qu'il avait un complexe de taille. Fëanturi avait connu ça mais inverser, du fait qu'il avait toujours été plus grand quand il était encore naïf enfin, naïf pas réellement mais plutôt inexpérimenté.

"Tu n'as pas à avoir honte de ta taille, moi j'aime tout ce qu'y est petit, enfin, sauf les chihuahuas et autre chose, mais je ne dirais pas quoi sinon tu vas encore être aussi rouge que mes cheveux. Pis si les gens te moquent de toi, envois les chier, il ne mérite que ça."

Puis le blondinet lui poposa quelque chose a boire, enfin, c'était limité à l'eau mais heureusement pour Fë, il ne buvait que ça. Il s'était obligé depuis toujours a un régime assez stricte auquel il était habitué depuis.

"Je ne bois que de l'eau, alors ça m'ira, et avant que tu ne demandes, je ne mangerais rien. Je ne mange jamais entre les repas."

Puis, Fëanturi se posa la question de comment Yu' était arrivé ici, car s'ill avait bien comprit, le petit blondinet avait lui aussi des parents cons. Fë décida de poser la question, en fixant le blond avec ses yeux bleus.

"Comment ça se fait que tu sois arrivée dans la résidence ? "

Puis il sorti son carnet de dessin, et le mit sur la table, en l'ouvrant un peu. Les vêtements dessinés à l'intérieur était pour la plus part des habits dans son style vestimentaire.

"Tu n'as qu'à regarder les vêtements que j'ai déjà dessiné si tu veux. Comme ça tu te ferras une idée de ce que je peux faire."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Lun 11 Aoû - 11:30

Je m'éfforce de ne pas rougir encore alors qu'il me dit que je n'ai pas à avoir honte d'être petit, que lui il aime bien ça, à quelques exeption, dont l'une qu'il préfère ne pas évoqué pour moi, mais que j'imagine très bien au vue de ce que je sais sur lui. Il est bien gentil lui, mais je suis quelqu'un de super timide, comment veut-il que j'envoie chier les gens si je n'arrive même pas à leur parler.

-Je, j'essayerais

Après que je lui ai proposé à boire, il me répondit qu'il ne buvait que de l'eau, c'est bien puisque je n'ai que ça pour le moment, je vais donc chercher deux verres et une bouteille, et les pose sur la table avant de le servir et d'en faire de même pour moi.

-Comment ça se fait que tu sois arrivée dans la résidence ?

Mon arrivé à la résidence hien, je pousse un soupire, ce n'est pas le meilleur de mes souvenirs, mais si ce n'est pas catastrophique non plus.

-Je ne sais pas exactement comment je suis arrivé en fait. Il y à quelque jours mon père est arriver dans ma chambre en me disant que j'allais étudier ici, il m'a laissé un heure pour faire mes valises et ma presque jeter dans le premier train qui y menait. Et donc me voila. Et toi, tu est arrivé comment?

Ma curiosité prend le dessus en dirait, il faut dire que je commence à me sentir plus à l'aise en sa présence, malgré ses commentaires un peut, hum déplacé disons, donc ma timidité laisse place au reste de mon caractére, bien qu'elle soit toujours présente.

Pendant que je lui répond, il sort un carnet qu'il pose sur la table en l'ouvrant légèrement, je vois dedant plusieurs dessins de vêtements, sûrement ceux qu'il a fait, ce qu'il me confireme après. Je les regarde comme il me l'a demandé, mais je n'y connais pas grand chose en vêtement, je n'ose pas lui répondre j'ai trop peur d'être ridicule ou de le véxer, pour une fois que je m'entend avec quelqu'un, je n'ai pas envis de faire de bétises. Je me contente donc d'hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Lun 11 Aoû - 17:24

Fëanturi regarde fixement Yuko le temps qu'il raconte comment il est arrivé à la résidence. Son père avait l'air presque pire que le sien. Fëanturi se mit a sourire quand Yuko lui demanda comment il était arrivé ici.

"Comme je te l'ai dis, je couchais avec la nouvelle femme de mon père qui n'en veut qu'à son argent, il l'a remarqué, et il l'a mise enceinte. Et comme il avait enfin l'espoir d'avoir un autre enfant qui ne serait pas un dépravé comme moi, ou un autre qui s'est enfuit quand sa copine de lycée est tombée enceinte comme mon frère. Il m'a demandé de venir ici contre de l'argent. "

Puis Fë fixa son carnet en regardant les dessins que regardait. Cherchant à changer de sujet, il le prit et montra une tenue un peu plus semblable au tenue que porte généralement Yu', mais plus rouge et noire, avec une chemise blanche.

"Celle ci t'irait bien, je peux changer les couleurs, genre, bleue et blanc peut être avec du noire en plus. Mais si on met de l'orange ce sera plutôt vêtement de clown."

Fëanturi bu son verre d'eau ensuite essayant d'arrêter a penser a son frère ou a qui que ce soit d'autre. Alors il continua à montrer une deuxième tenue plus excentrique, dans les tons blancs.

"Celle ci serait très jolie sur toi. Bon, elle est assez voyante alors je comprendrais qu'elle ne te plaise pas. Sinon, il y a celle ci."

Il montre un déguisement de chat, plutôt suggestif, en tirant la langue. Il ne devait pas montrer qu'il n'allait pas bien quand il parlait de son père. Alors il devait faire ses blagues habituelles. Même s'il était possible que Yu' ai remarqué que c'était le cas. Fëanturi se mit a se recoiffer, pendant une minute en prenant le miroir dans son sac.

(Les tenues qu'il montre):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Lun 11 Aoû - 19:12

Je l'écoute repondre à ma question avec attention, décidement, son père est un sacré cas lui aussi, payer son fils pour qu'il parte parce qu'il en a honte, c'est horrible, comment Fean fait il pour supporter ça aussi bien? Ha moins qu'il ne se cache...
Changement de sujet, il se tourne vers son carnet en me montrant plusieurs tenues, la première me plais bien, elle ressemble à ce que je porte, mais en plus classe on va dire. Il me propose d'autres couleurs qui irai bien ensemble mais qui reste dans mon style. Ouaip, ça me plais bien, je hoche la tête en lui souriant, pour lui faire comprendre que ça me vais, mais qu'il peut continuer à me montrer d'autre choses.
Il boit un peut et m'en présente une autre, beaucoup plus, hum... voyante on va dire, elle est belle hein, mais je me promenerais pas avec ça dans la rue.

-Elle est plutôt joli, mais un peut trop voyante à mon goût, je préfère me faire discret tu vois, mais si tu veut me la faire quand même, je suis sur que je trouverais une où deux occasions pour la porter.

Je lui fait un petit sourir sincère, pour lui montrer que c'est vrai et pas juste pour lui faire plaisir, bien que ce soit un peut le cas j'avoue. Quand à la dernière, je ne ferais aucun commentaire dessus, même si le fait qu'il me tire la langue prouve que c'est plus pour m'embeter qu'autre chose qu'il l'a montré. Je fait de même pendant qu'il prend quelque chose dans son sac.
Son changement de comportement m'étonne tout de même, je ne peux pas m'empêcher d'y penser, peut-être que ça le marque plus qu'il ne veut le montrer et qu'il le cache? C'est possible, mais si ce n'est pas le cas, je risque d'être ridicule à le réconforter non? Pourtant, plus j'y pense et plus son comportement me semble confirmer mes doutes. Rah et puis tempis si je suis ridicule, ça n'a jamais tuer personne et j'ai l'habitude, je préfère encore ça que de prendre le risque de laisse mon seul "ami" pour le moment ne pas être bien.
Je me lêve d'un coup, le surprenant sûrement, et contourne la table pour me retrouver de son côté, mes joues rivalisant certainement avec ses cheveux comme il dit. J'inspire un grand coup et le prend dans mes bras, calant ma tête dans son cou, chose que je peux miraculeusement faire quand il est assis.

-C'est pas grave si ton père est un con. Je veux dire, on s'en fiche, je suis là maintenant, et puis il y aura tout les autres amis que tu te fera ici, et ensemble on formera une grande famille bien mieux que les notres où on s'aimera tous très fort.

Je le sert un peu plus, pour lui montrer que je suis sincère, je crois que cette idée me réconforte également en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Mar 12 Aoû - 10:43

Après avoir prit son miroir il se recoiffe, avant Fë continuer de regarder les vêtements dans son carnet, qui pourrait plaire à Yu', même si le blondinet ne portera jamais ses vêtements un peu trop voyant comme l'aime tant Fë. Il n'avait pas envie de penser a son père, a  son frère ou qui que ce soit d'autre. La seule personne dont il a qui il avait besoin de penser c'était lui.

D'un coup, Yuko se leva et se mit a coté de Fëanturi. Le blondinet était très rouge, et il le prit dans ses bras dans les fin de réconforté Fëanturi sans doute. Le roux était surprit, mais il le repoussa. Il n'avait pas envie de câlin réconfortant, ou quelque chose comme ça. Même si FËanturi savait que le blond était sincère. Fëanturi se leva ensuite pour s'éloigner de Yu'.

"ça va, je vais bien. Je sais que mon père est un sale con, je sais que ma belle mère est une sorte de pute, même si je ne suis pas vraiment mieux. Je n'ai pas besoin d'un famille ou même d'ami ou quoique ce soit dans le genre. Même si je n'ai rien contre avoir des amis. Ma famille, si on peut appeler ça  comme ça, est détruite depuis que mon et mon frère sommes nés. Mais au moins je suis devenu indépendant, sexy, et un peu trop accros a ce que tu sais. "

Fëanturi montra une image assez suggestive qu'il avait dessiné. Puis il reposa son carnet, en souriant. Puis il se s'assoie de nouveau sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Mar 12 Aoû - 13:39

Fëan me repouce, je ne sais pas trop pourquoi, et s'éloigne de moi, je suppose que j'ai encore dû faire un bétise, je ne sais faire que ça de toute façon, faire des bêtises et faire fuire les autres, je soupire mais ne cherche pas à me rapprocher, à quoi ça servirait de toute façon à part le véxer encore plus que ce qu'il doit déjà être. Je fais de mon mieux pour retenir mes larmes, je ne doit pas pleurer pour ça, je suis plus un gamin, et l'écoute s'expliquer. Je me lève ensuite pour retourner à ma place alors qu'il me montre un autre dessin, qui lui n'a rien avoir avec des vêtements, surtout pour ce qu'il y en a.

-Je suis pas d'accord avec toi, je suis sur que tu est quelqu'un de bien, c'est juste que tu ne t'en ai pas encore rendu compte. Et puis on a tous besoin de quelqu'un sur qui conter, un jour tu trouvera cette personne et tu te rendra compte de tout ça.

Je sais bien que j'ai une visions positive et asses inossente de la vie, mais c'est ce qui m'a permis de tenir jusqu'ici, croire en un avenir meilleur, aux amis fidèles et tout le reste, c'est idiot j'en ai bien concience, mais c'est ceux en quoi je crois, et ce n'est pas lui qui va me faire croire le contraire.
Tiens, ça me donne une idée de musique ça! J'attrape rapidement une feuille et commence à dessiner une partission compléte, de façon très ilisible et asses sérée mais bon, t'en que je peux me relire c'est l'essentiel non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Jeu 14 Aoû - 21:57

Yuko était entrain d'essayer de consoler Fëanturi. Mais il n'en avait pas besoin en fait, il s'était débrouiller seul depuis déjà plusieurs années, en fait, depuis qu'il n'était pus un enfant sans parent. Bien qu'il est eut son frère pendant longtemps avec lui. Mais il n'avait besoin que de lui même, contrairement a ce qu disait Yuko.

"Désolé, mais je n'ai pas besoin de quelqu'un sur qui compter, je me débrouille toujours mieux tout seul. La seule fois ou j'ai fais confiance a quelqu'un de cette manière la personne m'a trahit. "

Puis il regarda Yu', le trouvant mignon mais très naïf. ça faisait parti du charme du blondinet en quelque sorte. Fëanturi ne voulait pas casser ses rêves un peu irréaliste, du blond qui semblait vraiment y croire. Pour Fëanturi c'était idiot.


"Mais je te laisse croire en l'amitié éternelle, ainsi qu'en l'amour qui dure toute la vie. "

Puis il se met a dessiner tranquillement a côté de Yu', en le regardant quelques fois. Il le dessinait vraiment, pour le plaisir avec le costume de chat, dans une position assez suggestive. FËanturi en avait le sourire au lèvre, ça l'amusait de dessiner ce genre de chose pour faire rougir son ami blond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Ven 15 Aoû - 18:34

Bon, je n'ai pas tout planté pour le moment finalement, c'est déjà ça. Il semblerait par contre qu'il soit plus solitaire qu'il ne le parait, mais bon, avec ce qu'il a vecu ça peut se comprendre. Bien, je me donne pour mission de l'ouvrire au monde alors! Je glisse un coup d'oeil vers lui, ou du moins essayer, parce qu'en ma timidité et sa motivation, je sais pas si je vais arriver à grand chose.

-Hé bien cette personne était juste un idiote voila! je ne comprend pas comment on peut être aussi méchant!

Je ferais mieux de me calmer moi, je me suis levé sans le vouloir et ai légèrement hossée la voix, je rougit de nouveau, je doit être légèrement ridicule là, puis me rassois en lui lançant un petit "pardon" pour mon attitude un peu exagérée.

-Sache que je ne crois pas en l'éternité, mais en la sincérité, c'est différent, je sais bien que rien n'est éternel, qu'il y a toujours quelque chose qui fini par tout chambouler, mais ça n'empêche pas que les moments vécu avec nos amis sont sincéres et inoubliable, ou quelque chose dans le style.

Je lui fait un sourire puis retourne à ma partition, jettant de temps en temps un coup d'oeil à sa propre feuille. Alors que ça commence à prendre forme je me rend compte qu'il sagit de moi, et pas dans la position la plus classique en plus, je pique un fard fénoménal et cherche à lui piquer son craillon sans trop abimer son dessin, pas parce que je le trouve bien fait et d'une certaine façon flateur, non non, pas du tout, juste parce que je ne veux pas qu'il s'enerve, c'est tout.

-Hey! ne me dessine pas comme ça, c'est génant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Lun 18 Aoû - 10:26

Yu' dit que celui qui avait trahit FËan' était un idiot, c'est peu dire. Fëanturi n'avait que des mots très mal polis en tête quand il pensait à la personne, ce qui ne lui arrivait que très peu souvent. La réaction de Yu' amusa beaucoup Fëanturi, le petit blond se leva en haussant la voix. Ensuite, il a dut s'en rendre compte, du fait qu'il s'est encore mit a rougir et s'est assit en s'excusant. Puis le blond parla de ce qu'il croyait à Fëanturi, ce que celui ci trouva un peu ennuyant, mais il ne le montra pas.

Puis yuko vu le dessin que faisait Fëanturi, il tenta de piquer le crayon de ses mains. Fëanturi le laissa le prendre sans le retenir. Il avait terminé le dessin. Yu trouvait que c'était génant, évidement c'était fait pour.

"C'est fait pour, mais tu es adorable quand tu es comme ça non ?"

Fëanturi prit un autre crayon dans son sac pour continuer le dessin, et ajouter plus de détail. Fëanturi avait toujours de multiple crayon dans son sac dans le cas où certains se casseraient. Ce serait dommage de ne plus pouvoir dessiner.

"Je me demande si j'ai bien dessiner les détails, qu'est ce que tu en penses ? D'habitude je n'ai pas de modèle. Je savais que ça te gênerait comme dessin, c'était fait pour, et ça à bien marcher."

Puis il lui donna le dessin terminé. FËanturi n'allait pas le garder alors qu'il montre son carnet de dessins assez souvent. Même si tout le monde e connait pas Yu'.

"Garde le, mais ne le jette pas sinon je serais très fâché, et j'en ferrais un pire."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Mer 20 Aoû - 16:46

En plus il le fait exprès pour m'embêter, espece de ... gnr! Je ne dis pas d'insulte, c'est mal poli, et puis comme ça je suis pas adorable du tout d'aborsd, je suis ... je veux même pas y penser. Je hoche la tête quand même, plus pour lui faire plaisir qu'autre chose.
Il me laisse prendre son crayon sans rien dire et je le regarde étonné, pourquoi il me le laisse? il ne veut pas finir son dessin? Ha! non, il en a d'autres, pourquoi ça ne m'étonne pas? J'ai presque l'impression qu'il c'est préparé à l'avance pour notre rencontre et qu'il c'est fait tout un programme pour me mettre dans l'embara, ce qui en soit serait asses illogique puisqu'il y a une heure on ne se connaissait même pas.
Je tourne la tête et rougit alors qu'il me demande si c'est bien dessiné, qu'est ce que j'ne sais moi d'abord, je passe pas mon temps à me regarder dans un miroir, je me connais pas par coeur, je suis blond, petit, enfantin et j'ai les yeux bleu, pour moi mon physique ce résume à peut près à ça.

-Je, je sais pas, j'ai pas trop l'habitude de me regarder. Ca t'amuse de me mettre dans l'embara hein?

Il me mis la feuille dans les mains avant que j'ai pus répliquer en me demandant de le garder. C'est très... embarassant, je sais pas si il a oublié la nature de son dessin, mais en général c'est pas le genre de chose qu'on donne à une personne, enfin je crois, surtout pas quand c'est cette même personne dessiné dessus, a moins que l'on soit un gros narcissique je suppose.
Je dégluti face à ça menace, je crois que je vais le garder finalement, j'ai pas envis que pire apparaisse, et puis bien caché dans ma chambre il y a moins de chance pour que quelqu'un tombe dessus par mégarde.

-D-d'accord, j'en prendrais soin, j'ai pas très envis de voir pire se promener dans ton carnet.

Je lui fait un petit sourir et retourne à ma partission, que je termine rapidement. Je lève la feuille devant moi, la regardant avec une certaine fièreté de voir mon travail fini.

-Voila! Plus qu'à l'essayer.

enfin, je ferais ça plus tard, j'aime pas trop jouer devant quelqu'un j'ai toujours peur des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Sam 23 Aoû - 16:20

Yu' ne devait sans doute pas s'attendre a ce que Fëanturi ait plusieurs crayons, du moins c'est ce que le roux pensait. Alors il regarda Yuko, jusqu'à ce que le blondinet demanda si ça amusait fëanturi de le mettre dans l’embarras. Fëanturi lui lança un sourire, pour faire comprendre à Yu que oui, ça l'amusait beaucoup.

"Parce que tu es trop mignon quand tu rougis et que j'aime bien embêter le monde."

Yu' marcha a la menace que Fëanturi avait lancé, même s'il en était capable, il ne l'urait pas forcément fait, mais au moins il va le garder alors c'est bien. Pire dans son carnet, c'était possible, mais il ne le montrait pas a tout le monde, enfin, presque pas. Mais il aurait pu l'afficher dans les couloirs pour s'amuser, mais il n'allait pas dire ça à Yuko. Le blondinet termina ensuite ce qu'il faisait, une sorte de partition. Il voulait essayer sa partition, mais Fëanturi comprit qu'avec le caractère timide du blondinet, il ne le ferrait pas devant lui.

"Tu as l'ai d'aimer la musique, tu joues du piano un truc dans le genre ? Je crois que ma mère en jouait, vu qu'il y a un piano dans la maison où j'habitais qui n'a jamais été utilisé, mais je ne sais pas. Si tu as une idée d'occupation, tu me le dis."
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Lun 25 Aoû - 10:05

Mais je ne suis pas mignon bon sang, ou peut-être que si en fait, avec le nombre de fois où il me l'a répété depuis tout à l'heure c'est que ça doit être en partie vrai, je pense. Par contre l'autre partie de sa réponse ne me choque pas dut tout, je sais pas pourquoi, mais je m'y attendais, vu comment il prend plaisir à m'embêter des qu'il peu.
Il me dit que je semble apprécier la musique, hum, je crois que c'est un euphémisme, j'adore la musique oui!

-Oui, j'ai beaucoup ça, c'est quelque chose de spécial pour moi. Et oui en effet je joue du piano, ça se vois tend que ça?

Question rhétorique bien sur, avec mon synthétiseur dans la pièce c'est asses évident que je fait du piano. Alors comme ça sa mère en faisait? peut-être que je l'ai connu, de nom du moins parce que si je l'avais rencontré je pense que je m'en serais souvenu en le voyant. Quel honte, laisser un piano à l'abandon, c'est inadmissible, comment peut on faire quelque chose d'aussi horrible? hum, je m'égare là.
Une idée d'occupation ... à vrai dire je n'en ai aucune là sur le coup. Qu'est ce que l'on pourrai bien faire? Enfin des idées j'en ai pleins, mais ça m'étonnerais beaucoup que les activitées que j'ai en tête lui plaise, je sais que j'ai souvent des goûts asses gamins et donc certainement pas le genre de choses qu'il doit faire en général

-Hé bien là non pas vraiment, et toi, tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Mar 26 Aoû - 16:22

Si ça se voyait... bien évidement. Mais en fait, Fëanturi n'avait pas vraiment remarquer ce qu'il y avait dans la chambre avant qu'il ne remarque le synthétiseur, dont il s'approcha ensuite. Il n'en avait jamais vu de près.

"Je trouve ça dommage que le piano qui soit chez moi soit laisser à l'abandon. Il est superbe en plus, mais surement plus accordé. Mon père aurait dut le vendre ou le donner, au lieu de le laisser pourrir. Mais il est complètement stupide."

Quand le blondinet lui demande ce que Fëanturi voulait faire, celui ci allat s'assoir sur le lit en tapotant a coté de lui pour faire comprendre l'une de ses idées. Mais c'était plus une blague qu'une réalité. Puis il s'allongea en faisait attention a ne pas mettre ses chaussures sur le lit, qui était assez embêtante a enlever pour même pas quelques secondes.

"Sinon, non, je n'ai pas d'idée. Enfin, pas de bonne idée qui te plait à toi aussi, du moins je ne pense pas. Tu vas travailler pour payer ta chambre ?"

Une question qui n'avait rien avoir avec le reste, mais il voulait savoir s'il était le seul a avoir l'argent de son père pour payer tous ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite) Ven 29 Aoû - 16:11

Je le regarde s'approcher de mon synthétiseur, j'aime pas trop qu'on le touche, c'est le mien après tout, mais je ne dit rien, ce n'est pas bien d'être égoïste et puis de toute façon il ne l'a pas touché, donc je n'ai pas de raison de ne pas être content.
Je le vois ensuite se diriger vers mon lit et s'asseoir dessus, m'indiquant de venir avec lui, je rougis violement, évidement j'ai bien comprit l'idée, décidément il pense beaucoup à ça, mais quel pervers, a moi qu'il ne veuille encore me taquiner, c'est possible aussi. Il se couche un moment et je le rejoins, m'asseyant à coté de lui, les jambes à moitié par terre.

-Pourquoi je ne suis pas étonné pas ton idée?

Je m'allonge également, les bras écartée, avec un sourire au lèvres, oui, pas étonné dut tout. Puis je me redresse légèrement et me tourne vers lui avant de lui répondre.

-C'est mon père qui va me payer ma chambre, il ne me donnait jamais d'argent puisqu'il me payait tout ce dont j'avais besoin. Mais je pense cherche du travail pour apprendre à me débrouiller seul, contrairement à toi je ne suis pas encore très doué pour ça. Et toi, tu conte travailler? même si tu n'en a pas vraiment besoin non plus.

(désolé, un peu court)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite)

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre choquante [PV: Fean] (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Nouvelle choquante
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-