Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Un festival à trois [PV fean & Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Un festival à trois [PV fean & Haiko] Ven 22 Aoû - 16:24

Je slalom entre les gens qui se bousculent dans la rue, il y a une telle foule, je m'attendais à voir du monde, mais je ne pensais pas autant, c'est un remue ménage incroyable, entre ceux qui se promène, ceux qui regarde les divers stands, ceux qui s'extasient devant tout et n'importe quoi et le peu de dernier sur lesquels je ne dirais rien, tout le monde se rentre dedans sans s'excuser pour pouvoir assister au plus d'attractions que possible. une chose que je ne comprend pas d'ailleurs elles ne vont tout de même pas s'envoler?
J'essaye de me faire petit, enfin plus petit que d'habitude, afin de passer au travers de ce flux constant de personne qui me met très mal à l'aise, je commence à en avoir marre de me faire bousculer parce que l'on ne me remarque pas, en plus j'ai un peu de mal à me déplacer correctement avec mon yukata, je n'ai pas vraiment l'habitude d'en porter, mais je doit avouer que c'est plutôt joli, surtout sur les autres. Le mien est rouge pale, tirant vers le rose, c'est plus une couleur de fille, mais bon je l'ai trouvé asses beau et coloré, ce qui correspond bien à la période de l'année. Et puis de toute façon, j'étais obligé d'en mettre un si je voulais venir, c'est le festival de l'été à Hinoshima et j'avais très envie de voir ce que donnait ce fameux festival dont j'ai entendu parler, en plus il y aura un feu d'artifice ce soir, c'est trop cool, c'est super beau ça, enfin c'est ce que j'ai entendu dire, je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un de près, en général on était toujours à des kilomètres entrain de partir pour je ne sais quelle nouvelle ville et je les regardais de la route, mais bien que beau, le spectacle n'était pas des plus fantastique non plus.
Je soupire à se souvenir tout en continuant mon avancée, ou du moins mon essais d'avancée, au travers des gens. Je sens mon ventre grogner, c'est  que je commence à avoir faim moi, je n'ai pas mangé depuis un petit moment, ce matin pour être exacte, et je crois que mon organisme commence à m'en vouloir. Je cherche donc un stand qui propose de la nourriture, ça doit pas être sorcier à trouver ici non? En fait j'ai rien dit, avec tout le monde qu'il y a impossible de voir quoi que ce soit, je n'arrive pas à m'y retrouver, je tente de sortir de la foule et de me rendre sur l'un des cotés, je verrais certainement mieux de là, mais c'est asses difficile de s'y diriger, surtout avec ma taille, personne ne semble me voir et bien que d'habitude je ne m'en plaigne pas, là j'aimerais bien qu'ils arrête tous de me rentrer dedans.
Je fini enfin par trouver une petite ruelle sur la droite, qui en plus d'être vide semble être asses près pour que je ne m'embête pas trop à l'atteindre, et c'est bien le cas puisque je traverse asses facilement la rue bondé pour me retrouver à ma destination. Je m'étire longuement afin de dénouer mes muscles.

-Arf, j'ai bien cru que je ne m'en sortirais jamais.

J'inspire un bon coup pour me donner un peu de courage et me met à la recherche d'un marchant de nourriture pas bien loin, et je trouve rapidement puisqu'il y en a un juste à l'entré de la rue et donc juste à coté de moi. Prenant mon courage à deux mains, je me dirige vers le stand et, après avoir attendu quelques minutes que ceux de devant passent, lui commende quelques petits trucs à manger. Il me sert gentiment et regarde autour de moi, sûrement lui aussi entrain de chercher mes parents, qui ne sont pas là puisque je suis presque majeure et de toute façon ils doivent être à des kilomètres d'ici.
Je retourne temporairement dans la masse humaine qui emplit l'allée, en essayant de ne pas faire tomber ce que je viens d'acheter, et cherche un petit coin tranquille pour pouvoir manger. Je traverse quasiment toute la rue avant de voir plus loin un petit muret qui donne sur la plage, juste à la sortie des étalages, mais asses en retrait pour qu'il n'y ai pas grand monde qui passe par là, ce sera parfais. Je m'installe donc et commence à manger, me régalant de ce que le vendeur avait préparer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un festival à trois [PV fean & Haiko] Ven 22 Aoû - 17:16

Fëanturi s'était fait un beau yukata pour aller au festival, dans le seul but de draguer. Même s'il savait qu'il risquerait de tomber sur quelqu'un qui le connait, mais bon, ce n'était pas très grave, il n'avait pas eu d'aventure jusqu'à maintenant, alors il peut toujours en avoir une petite ce soir, à force ça commençait à lui manquer.

Le matin même, il avait reçu un appel de son père qui lui disait qu'il allait avoir un garçon. Ce n'était pas vraiment le meilleur jour pour l'apprendre, la seule chose qu'il réussi a dire a son père, ce fut "J'espère qu'il sera gay, et tu l'auras bien dans le derrière." et il raccrocha. Alors il n'était pas forcément de bonne humeur pour rester chez lui rien faire.

Alors Fëanturi se retrouva dans son yukata rouge bordeaux, il laissait pratiquement voir tout le torse de Fëanturi, mais celui-ci aimait bien être voyant, bien que ce soit moins que d'habitude. Arrivé là bas, il fut vite remarquer par quelques personnes, dont un fut "sa cible". Ils allèrent s'assoir sur un muret pour discuter, ou plutôt s'embrasser, car Fëanturi ne prit pas vraiment le temps de connaitre le nom ou le prénom du garçon qu'il embrassait. Le muret était assez en retrait pour qu'il puisse embrasser qui il veut, même si ça ne le dérangeait pas vraiment.

En laissant l'autre essayer le convaincre d'aller plus loin, alors que Fëanturi ne l'écoutait même pas, le roux remarqua Yuko dans la foule. Le blondinet allait surement s'assoir sur le muret vu qu'il se dirigeait vers lui avec a manger dans les mains. Fëanturi remarqua que le blond ne l'avait pas encore remarqué, alors il vira le garçon qui lui mit une baffe pendant que le blond s'asseyait et Fëanturi allât se rapprocher de Yu', et il se mit a coté de lui.

"Quel blondinet gourmand, et mignon dans son yukata rose, qui serait mieux sur une fille."

Il lui lança un sourire, avant de regarder dans un miroir si sa joue n'était pas trop rouge, après s'être prit une baffe assez forte quand même. Zut... elle était vraiment rouge, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais reçu de baffe, mais quand même, il aurait pu se retenir l'autre, c'est ce que pensait Fëan du moins. Après il fut un bisou sur la jour de Yu', pour lui dire bonjour.

"Salut, Yuko. Comment ça va ? Ne mange pas trop, tu risques de grossir."

Bien sûr, ça se voyait qu'il blaguait complétement. C'était assez drôle de faire rougir Yu' pour Fëanturi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un festival à trois [PV fean & Haiko] Sam 23 Aoû - 13:57

Dernièrement, j'étais parti à Hiroshima, il fallait bien que je profite de mes vacances un peu! Et ce soir, je fêtais la fin de l'été avant la rentrée à l'occasion du festival qui avait lieu à cet endroit. J'enfilai mon Yukata de couleur marron foncé et je sortis dans les rues animées en ce beau début de soirée. Cet endroit respirait la joie de vivre, je souriais. Différents groupes à chaque coin de rues, des stands occupant une bonne partie de la place, une foule surprenante, etc.. Ainsi je me promenais au milieu de deux souffleurs de flammes, ce qui suscitait un bonheur chaleureux en moi. Quel beau spectacle. Cela faisait longtemps.. Je parti me nourrir un peu et je pris un premier verre. Je me montrais tout de même assez perdu. Je ne savais pas où j'allais et je ne pouvais même pas le voir vu la foule qui me laissait à peine regarder mes pieds. Puis, alors que je semblais atteindre la plage, ma main vint percuter le bras d'une personne. Ainsi, mon verre d'alcool vola et la quantité de liquide qu'il restait dedans se vida sur une personne aux alentours. Je restai alors planté là et une simple petite remarque m'échappa. J'espère que la personne ne sera pas trop énervée..

"Oups.."

Attends.. Mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part celui-là.. Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un festival à trois [PV fean & Haiko] Sam 23 Aoû - 16:26

Je sursaute quand j'entend une voix à coté de moi, je n'ai pourtant vu personne arriver, enfin il faut dire que j'étais concentré sur mon repas aussi. Je me tourne vers la personne à qui appartient cette voix qu'il me semble connaître, enfin je crois. c'est bien le cas, à coté de moi se tiens Fëanturi qui semble avoir décidé de scouater, grand bien lui en face. Je le regarde avec de grand yeux, mon visage exprimant certainement un peut de surprise de le voir ici et un aire idiot avec mon petit pique en bois à moitié dans la main à moitié dans la bouche puisque je venais de reprendre une bouché juste avant qu'il ne m'interpelle. Qu'est ce qu'il m'a dit déjà? Ha oui je me souviens, je rougit légèrement, qu'est ce qu'il a à toujours me dire que je suis mignon lui, et puis c'est pas rose d'abord, c'est rouge pâle.
Tiens, il à la joue rouge, un peu comme si on lui avait mi une baffe ... rectification, on lui à mis une baffe, on vois les traces des doigts. Je réprime un sourire, mais laisse tout de même échappé un gloussement, bien fait pour lui. Gloussement qui s'étrangle dans ma gorge alors que je le sens me faire un bisous sur la joue, c'est asses rare que l'on m'en face et je doit bien avouer que ça me perturbe un peu. Je ne peut empêcher ma main de se poser là où il était précédemment et un petit sourire de fleurir sur mes lèvres.

- Ca va merci, et toi? Je ne vais pas grossir, je vais grandir! Et puis j'ai faim!

En même temps que je lui dit ça, je sort le bâton de ma bouche et le pointe vers lui d'une façon qui se veux menassante, mais qui se veux seulement, parce que ça m'étonnerais que ça le soit vraiment. Je reprend une bouché de nourriture et avant de reprendre

- Je suppose que tu est là pour la fête aussi. Ils vont faire un feu d'artifice ce soir, c'est cool!

Je suis sur que si l'on était dans un manga, j'aurai les yeux pleins de paillettes, mais heureusement on en l'est pas, en plus ça doit faire mal.
Mes pensées en reste là alors que j'aperçois Haiko qui tente de sortir de la foule. Il se dirige vers nous s'en vraiment s'en rendre conte, alors qu'il nous à presque rejoins une personne se met en travers de son chemin et son verre se trouve renversé sur ... moi. Je crois que je n'ai vraiment pas de chance, je suis trempé, je soupire de lassitude, je suis sur que mon Yukata est fichu, mais si je rentre pour me changer, je vais rater le feu d'artifice. Et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est "oups" herf, et moi qui trouvais que la journée avait bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un festival à trois [PV fean & Haiko] Dim 24 Aoû - 15:52

Le blondinet sourit après avoir reçu un bisou sur la joue, et il posa sa main sur sa joue. Puis il lui répondu qu'il allait bien et qu'il allait grandir en mangeant, Fëanturi ne put s'empêcher de laisser échapper un gloussement, encore un truc stupide pour les gens de petite taille.

"Si on grandissait grâce a ce qu'on mange, ça se saurait. Tout est dans les gênes, si tes parents sont petits, tu resteras petit. Mais comme on dit "Pus c'est petit, plus c'est mignon. Plus c'est grand plus c'est charmant."

Il se lançait un compliment à lui même en même temps, ce qui ne lui fait jamais de mal, et qui était un peu caché. Bien qu'il sache parfaitement qu'il est narcissique. Yuko ensuite dit que Fëanturi était sans doute la pour la fête aussi, avec les feux d'artifice.

"Euh... ouais. On peut dire ça. Même si je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait pendant la fête et je comptais partir plus vite. Mais les choses se sont passés autrement, et je vais peut être rester jusqu'à la fin, sauf si je trouve mieux à faire."

Fëanturi vu ensuite Haiko venir vers le blondinet et lui avec des choses dans les mains. Vu la maladresse dont avait déjà fait preuve l'autre roux, et qu'il voyait l'accident arrivé. Fëanturi se leva et s'loigna de la zone de danger pour aller s'acheter quelque chose rapidement, une petite barquette de sushis avec baguette, le stand n'étant pas trop loin de Yu' et Haiko, Fëan' vu toute la scène. Il revint ensuite s'assoir, et il sort une serviette de son sac, pour essuyer un peu Yu'.

"Lave bien ton Yukata, sinon tu sentira l'alcool a chaque fois que tu le porteras. Je pense que le faire tremper avec des citrons suffira. Mais je peux rien te promettre. Salut, hum... Haipo ? c'est ça ?"

Puis il s’essaya tranquillement à côté de Yu', et commença à manger sa barquette de sushi avec des baguettes, qu'il n'utilisait pas très bien n'étant pas habitué à le faire. Même s'il était japonais, il avait toujours utilisé des couverts, donc ce n'était que très récemment qu'il s'était mit aux baguettes. ça l'embêtait de ne pas savoir quelque chose qui avait l'air simple, et surtout qu'il avait l'air maladroit avec ses baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un festival à trois [PV fean & Haiko] Dim 24 Aoû - 21:07

C'est que je mis du temps à le reconnaître. Je plissais les yeux en le fixant durant un certains moment, ce qui pouvait s'avérer d'ailleurs assez inquiétant sur l'instant. Puis je remarquais que Fë.. Cela y était! C'était Yuko et Fëanturi! Comment avais-je pu ne pas les reconnaître? Hohoho.. Il serait pas en train de draguer par hasard celui-là? Je m'approchais alors en secouant la tête.

"Haiko Fëan.. HaiKo. Désolé pour ton Yukata Yuko j'ai pas fait exprès!"

Je me grattais l'arrière de la tête en souriant nerveusement. Ho mais c'était pas si grave non plus.. Si? Je jetais un coup d'oeil derrière eux et j’apercevais la plage. Elle semblait très animée! Un Dj donnait concert là bas, sur une scène remplie de laser et toutes sortes de choses qui servaient à animer. Sur le côté, de nombreux bar et restaurants, tous plus remplies que les autres. La plage était remplie ce soir, et ça me tentait d'y aller. Mais tout d'abord, revenons à nos moutons, il me fallait à manger. Je tendais un paquet de mouchoir à Yûko, il fallait bien que j'essaie de me faire pardonner.. D'un air affamé et d'une voix puissante, je repris la parole.

"Cela vous dirait d'aller manger un truc quelque part..? Et après on irait sur la plage..?"

Je devais parler assez fort, n'étant pas tout proche d'eux et le bruit de la musique étant assez puissant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un festival à trois [PV fean & Haiko] Mar 26 Aoû - 11:17

Je vois Fëan revenir après avoir acheté à manger, l'espèce de lâche, je suis sur qu'il à fuis le danger en voyant Haiko arriver. Enfin, quand il revient il m'aide à m'essuyer, c'est déjà ça, et même si c'est idiot, je ne peux m'empêcher de rougir sous l'attention, encore, je me désespère moi même là.
Je hoche la tête quand il me conseil que faire tremper mon Yukata avec des citrons, c'est lui l'expert en vêtement, donc si il le dit c'est que ça doit marcher, je le ferais en rentrant.
Je ne peux empêcher un petit rire quand Fëan se trompe sur le prénom de l'autre roux, et que celui si le reprend, je lui lance un regard compatissant, c'est Fëan, on ne peux rien y faire.

-Ne t'en fait pas Haiko, c'était un accident donc c'est pas grave, même si je me demande si je vais pouvoir assister au feu d'artifice comme ça ...

Je regarde Fean manger, ce n'est pas très gentil, mais franchement, je trouve qu'il est ridicule comme ça, il ne semble pas savoir se servir des baguettes, c'est peut-être la première fois qu'il en utilise? Quoi qu'il en soit, il semble bien en difficulté à cause deux bout de bois. Je me penche vers lui et lui met les baguettes correctement dans les doigts et les bouge comme il faut pour lui montrer.

-Comme ça se sera déjà plus simple

Je lui fait un petit sourire puis sursaute en entendant Haiko prendre la parole d'une voix forte et me redresse pour l'écouter. Lui aussi à faim? Ca tombe bien, maintenant ce qu'il reste de ce que j'ai acheté est inavalable, il faut bien que je trouve autre chose pour me remplir l'estomac, c'est donc plein d'enthousiasme que je hoche la tête, avant de percuter la fin de sa phrase, aller à la plage? Alors qu'il y à plein de monde? Je suis moins chaud d'un seul coup. Bah, on verra ça après, d'abord allons manger. Je me lève et me dirige vers l'allée principal avant de me retourner vers les deux roux.

-On va où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un festival à trois [PV fean & Haiko] Mer 27 Aoû - 12:47

Ah, c'était Haiko, Fëanturi n'arrivait pas souvent à retenir les prénoms. C'était pas étonnant qu'il se trompe en fait. Yuko se mit a rire quand Fëanturi s'était trompé. Fëanturi se fit d'ailleurs corrigé par Haiko.

"Désolé, je retiens jamais les prénoms, sauf dans des cas rares. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs."

Puis Yu' lui montra comment on devait placer les baguettes pour les utilisés. ça commençait à l’énerver plus qu'autre chose en fait. Fëanturi savait qu'il n'était pas parfait, sauf en beauté, mais il était persévérant alors il y arriverait sans doute rapidement, comme il avait apprit à coudre, ça ne devait pas être plus dure, vu que tous les japonais y arrivaient ou presque.

"Merci, je sais pas utiliser les baguettes. Je n'en ai jamais utilisé avant d'arriver ici, donc.."

Fëanturi fut coupé par Haiko qui se mit à parler assez fort. Il voulait aller manger quelque part. Il avait des sushis en main, et Haiko pensait vraiment que Fëanturi voudrait aller dans le groupe de gens en sueurs qui dansent les uns collés aux autres avec de la musique trop forte qui lui ferra mal aux oreilles ?

"Moi, je n'irais pas sur la plage ou il y a de la mauvaise musique trop forte, c'est vraiment pas mon truc. Mais je veux bien manger avec vous. "

Puis, Fëanturi se leva, et remit correctement son Yukata au niveau des épaules, et passa ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer. Il se regarda de nouveau la joue avec son miroir pour voir si le rouge était un peu enlevé, c'était le cas, même si c'était encore un peu rouge, ça commençait à ne plus se voir. Yuko demanda où ils allaient, Fëanturi n'en savait franchement rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un festival à trois [PV fean & Haiko] Mer 27 Aoû - 19:31

Je répondis aux excuses de Fëanturi d'un air aimable.

"Ne t'inquiète pas tu m'avais déjà prévenu de toute façon!"

Et puis je ne pouvais d'ailleurs pas lui reprocher de ne pas avoir retenu mon prénom, cela ne faisait que la deuxième fois que l'on se rencontrait. Je me moquais ensuite gentiment de Fëanturi. Ho.. Je ne proposais pas forcément d'aller danser, la plage est grande... Quoi qu'il en soit, nous étions tous affamés. Et nous nous promenions vers... Euuh.. On trouvera sur notre route. Je faisais mine de m'y connaître, mais au fond j'espérais terriblement pouvoir manger au plus vite. Puis une idée me traversa la tête, je me retournai vers eux avec un demi-sourire et un air encore plus enjoué qu'avant.

"Et si on allait dans un bar ou un restaurant de la plage!?"

Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt? Je marchais maintenant tout en leur faisant face. Maladroit comme je suis, ma chute était inévitable... Ainsi me pieds butaient contre je ne sais quoi et je m'effondrais sur le sol.. Quelle honte mon dieu..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un festival à trois [PV fean & Haiko]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un festival à trois [PV fean & Haiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» FESTIVAL du jeu a istres
» La Geste des Trois Amants
» Festival des Harmonies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-