Welcome à Hinata!! Et oui c'est l'hiver... Il fait froid, il y a du vent... Mais aussi de nouvelles distractions!! Un nouveau design et de nouveaux lieux vont prendre place sur le forum !

Partagez | 
 

 Hisao Ibarazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérante
Messages : 527
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans la pension Hinata je suis chez moi.

Mon passeport
Carte d identité:
Mes relations:
Mémo:
avatar
Gérante
Shimizu Meigetsu
MessageSujet: Hisao Ibarazaki Lun 28 Avr - 13:32



Ibarazaki Hisao

Qui suis-je ?












Mes defauts


Je rêverai de dire  "Chez-moi les défauts n'existent pas" en mettant une paire de lunettes super classe. Mais si je le disais, ça serait évidement vous mentir. Enfin bref, je suis du genre rêveur, je vous vois déjà dire que ce n’est pas un défaut. Vous avez raison mais le gros problème c’est que moi, je n’arrête pas de rêver. Le prof commence le cours et moi… Je suis déjà parti en opération sur la lune pour rêver de tout et de n’importe quoi. Mais ce n'est pas tout je suis assez peu précis dans mon travail et lors des exposés j'ai une voix tremblante. J’ai aussi du mal à me faire une bonne relation avec les gens mais surtout avec les filles.




Mes qualités


Eh bien je suis assez intelligent, c’est comme ça que j’arrive à toujours rester dans la moyenne sans réviser. Je suis très débrouillard. On dit que j'ai un air plutôt poète, je suppose que le fait de rêver et avoir l'esprit calme donne ce petit air. Je suis aussi gentil et très reconnaissant envers une personne méritante, j'offre sans compter à ce moment là.


Ce que j'adore


J'aime m'imaginer et écrire des histoires qui me font passer le temps ou encore les jeux-vidéos ou la lecture, les matières scientifiques que je réussi sans aucun mal et les pizzas que j'avais pour habitude de préparer tous les week-end.


Ce que je déteste


La première chose qui me vient à l'esprit, c'est la vue sang. Ce n'est pas seulement une chose que je n'aime pas, c'est aussi une peur. Ce qui me fait aussi détester les chirurgies ou toutes les choses qui y ressemblent. Je déteste également le poisson, les sports collectifs et les repas de famille.
Mon histoire


J'ai horreur de parler de mon histoire. Vous le savez, l'histoire entière d'une personne est impossible à écrire en entier. On raconte juste ce qu'on se rappelle mais en enjolivant les choses puis on a peur de dévoiler certaines choses de notre vie. Je suis né et j'ai vécu dans l’île d'Okinawa. Je suis le seul enfant dans ma famille, ma mère travaille en tant que secrétaire et mon père, quant à lui est cuisinier d'un hôtel/restaurant. Ma mère est celle qui s'est occupé le plus de moi, mon père ayant beaucoup de travail vient très rarement, mais même quand il peut être là mon père n'en profite pas. Il se dit fatigué à chaque fois qu'il revient. Ma mère a vraiment eu du mal de s'occuper de moi sans l’aide de mon père. Il y a eu de nombreuses disputes entre eux à propos de moi et à propos d'eux-mêmes. Alors quand mon père n'était pas là, c'était tranquille puisque ma mère ne se dispute pas. C'est assez ironique, on a besoin de lui mais on n'aime pas quand il est là.
Mais ceci n'empêche pas le déroulement d'une vie normale et puis les problèmes sont fréquents dans une famille. Ma vie est passée tranquillement durant mon enfance. Une vie assez banale même si quelques fois je me sentais différent des autres, j'étais plus doué que les autres mais il y aussi mon esprit calme qui me différencie des autres. Mais rien ne m'a empêché de faire ma vie tranquillement. Jusqu’à ce que  j'arrive au collège où les relations sont devenus… Beaucoup plus dures, mes amis de l'école ont tous disparu par magie et ont suivi des nouveaux camarades que je n'apprécie pas personnellement. Je suis donc resté plutôt seul au collège et pour remplacer mes amis et bien j'ai utilisé mon imagination. J’imaginais aussi avant mais à partir de ce moment mon imagination à pris de grande envergure. Je pensais pouvoir être tranquille tant que je ne venais sur le territoire des collégiens. Mais beaucoup gens m'ont trouvé bizarre et ont décidé de se moquer de moi. Mes parents, surtout ma mère, s’inquiète à propos de ce qu’il se passe au collège et du fait que je ne fais rien comme les autres. Chaque fois avant de dormir j'étais en train de penser comment va se passer chaque journée : Vais-je être embêté par les autres ? Vais-je voir mon père ? Que va me dire ma mère ? Pourquoi je dois aller au collège ? En bref, j'ai détesté ce moment de ma vie. J'ai aussi quasiment arrêté d'étudier. Pour m'occuper, je me suis mis à écrire des histoire sans jamais en finir mais j'ai aussi fait des livres avec chaque sentiment : Joie, Tristesse, Fierté, Solitaire, Drôle, Peur, Gêne, Colère, Neutre, Optimisme, Pessimisme, Haine...
Ces livres, contenant mes sentiments dont j’écris dessus chaque jour. Ils sont cachés et mis dans un coffre à serrure. D’ailleurs je montrais souvent à ma mère mes histoires. Elle était tout le temps surprise, et était à la fois fascinée mais j'ai l'impression qu'elle a aussi un air plutôt triste car mes histoires sont basées souvent par des pères absents ou des sujets mélancolique. Elle me disait souvent « Ces histoires ne sont pas faites pour un simple garçon de ton âge. »
Puis un jour elle a décidé d'en parler avec mon père de tous ces livres. Ce jour là j'étais revenu du collège, je voyais mon père sur le canapé, en colère qui était en train de me regarder avec un regard glacial et ma mère, elle, qui me faisait une mine triste ou déçue. Mon père se leva de son canapé et me dit d'attendre ici, alors j’ai attendu comme il me l’a demandé. Il était revenu avec un carton où se trouvèrent plusieurs de mes livres que j'avais écrit, puis il commence d’une voix directe :
"Dis-moi, qu'est que c'est que tout ça ?"
J'étais assez surpris, et je suis plutôt confus. Je commence a expliqué avec une voix hésitante.
"Heu...C'est mes li' "
Je n'ai même pas fini de dire ma réponse que je reçois une gifle de sa part, mes yeux commencent à être en larme et mon père se met à crier :
"Tu n'as pas honte de ce que tu fais ?! Tes notes baissent pour de telles choses !? Tu crois qu'écrire de telles choses vont t'aider à faire quelque chose ?! Moi j'ai tout fais sans père et sans mère alors je pense que parler de papa qui t'abandonne, ça va un moment ! En plus, tes livres représente tout ce qui est pathétique en toi, je vais jeter toutes ces choses inutiles !"
Puis il prend le carton, l'amène dehors et le met sur un feu  qu'il avait déjà préparé à l'avance. Quand j'ai vu ça, je me suis précipité en pleurant vers le carton mais il m'a foutu un poing dont je me souviendrai toute ma vie... je suis tombé et me suis mis a saigné du nez. A ce moment, au lieu de repartir à la charge, je me suis retourné en vitesse dans ma chambre, me suis enfermé à clé. J'ai ouvert mon coffre pris le livre avec comme nom « Haine » et je l'ai traité dans ce livre de tous les noms. J’avais en plus du sang qui coule de mon nez qui venait tacher mon livre.
Depuis ce livre est couvert de partout de gouttes de sang sur la couverture et les pages. Mon père est après cet événement, venus aussi de moins en moins et jusqu'à qu’il ne vienne plus du tout. Ma mère ma expliqué que c’est elle qui lui a dit de ne plus venir et m’a expliqué des choses tout en détail sur ce qui c'est passé. J'ai continué aussi ce terrible collège et mes études, jusqu'à que j'arrive enfin au concours d'entrée à Todai que j'ai réussi du premier coup en étant dans la limite. J’ai aussi rejoins un pensionnat proche de l'université. J’espère que tout ceci va me permettre de connaitre de nouvelles personnes qui m'accueilleront à bras ouvert.

Autre


Comment as-tu connu le forum ? //
Quel est le code du règlement ? Validé par Shimi'
Tu as été parrainé par : //
Ton avatar est : ?
Il vient de : ?

© Azylis avec l'aide de Scavenger de Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residence-hinata.forumactif.org
 

Hisao Ibarazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de débuter... :: Local Poubelle-